Les discussions

Samsung player star violet

Bonjour, je vais bientot acquerir un portable et sur orange j'en ais vue un geniale a mon gout mais je ne le trouve que sur la page orange aucun autr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
anamuse

Samsung virgin mobile.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Portable à Auchan, un Samsung à carte Virgin Mobile. On m'as dit d'aller activer ma ligne et de recevoir 40€ de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elos

(encore un) probleme avec samsung player star

Bonjour, j ai le samsung player star et j ai un probleme avec le bluetooth des que l active et que je recherche les autre mobile il se passe rien hier...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vincent715

Samsung gt-s5230

Bonjour, est il possible de faire fonctionne se telephone avec le pc sans avoir de cd d instalation??? moi g essaie t en bien que mal mais rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul

Samsung platine

Bonjour, Peut-on aller sur msn avec le samsung platine ?? Merci

vincent715

Changer date samsung d980

Bonjour, impossible de mettre la date ä jour sur mon samsung duo d980 quelqu'un connait la solution? merci

zoulou33

Samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul

Demande sur le samsung player one

Bonjour, peut on changé le système du samsung player one???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
zoulou33

Samsung player style

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert la reconnaissance audio , et aussi comment acéder au chaines mtv , merci de me repondre au plus vite ,, jvous ...

zoulou33

Plusieurs questions samsung u600

Bonjour, Comment augmenter le volume de sonnerie (sms par exemple) ? Où trouver de nouvelles horloges ? Dois-t-on désactiver le "E" en haut pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
floriansb

Comen bloké 1num par texto sr samsung player1

Bonjour,voila je viens d'avoir un nouveau telephone (samsung player one) j'ai pris un forfait bloké sur njr mobile (texto ilimité , 1 h dappel par moi...

meléopoldine

Mémoire samsung player one

Bonjour, J'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur a mon samsung player one mais je ne sais pas comment faire sachant que je n'ai pas de carte...

XxFaustinexX

Déblocage mon de passe du samsung s5230

Bonjour, je voubrai savoir comment déblocage mon de passe du Samsung S5230

Petlefeu

Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Connection de mon samsung f480 sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Theo694

Carte sd 4 gb (samsung u600)

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Micro SD de 4 GB pour mon portable (SGH-U600 de Samsung), hors malheureusement après l'avoir insérée dans le...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
snakefly

Samsung player star

Bonjour, je voudrais savoir combien coute le samsung player star seul cher sfr merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
zoulou33

Forfait bloqué pour samsung player one

Bonjour, je voulais savoir si il y a un forfait bloqué pour le samsung player one a moins de 15 euros avec sms illimité et msn illimité a moins de 2...

Ely002

Code puk j600 samsung

Bonjour, je cherche ou trouver mon code puk pour j600 car sur la boite il n'y ai pas et dans le manuel non plus? merci de votre aide darreugn...

darreugne

Jeux pour samsung player one zadig et voltair

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung zadig et voltaire et je cherche des jeux compatibles, style solitaire. Merci de me donner des...

dam145

Samsung i900 comme webcam

Bonjour, J"ai un payer addict (i900) que je souhaiterais utiliser comme WebCam; mais j'y arrive pas: que faire; Comment le faire... D"autre part, j...

Powerjump

Internet sur samsung player one

Bonjour, je m'escuse si je ne suis pas sur le bon forum, voila g un samsung player one et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur u...

gams87

A propos du samsung f488e !!!

Résolu

Salut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kawla

Mobile samsung player one - temps de chargeme

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir le mobile Samsung Player One. J'ouvre le cache, je mets la batterie, etc., mais cela fait plus de 36 heures qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
anais00

Samsung f480, msn...

Bonjour, J'ai actuellement un samsung F480 bouygue, mais débloquer(pour mettre ma carte SIM sfr). Je voudrais savoir comment mettons windows live me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Lapidocusse

Raccourci profil discret samsung player star

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un raccourci pour mettre le téléphone en silencieux, ou s'il faut à chaque fois aller dans profil et sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Libellulou

Msn sur samsung player one

coucou a tt le monde voila j'ai un samsung player one et je n'arrive pas a mettre msn dessus jé un forfé chez nrj mobile a 19.90 avec sms illimité pou...

luca7340

Flashé samsung player ultra

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zoulou33

Samsung u900 ne veut plus s'allumer

Bonjour, suite a deux chute importante mon portable le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma b...

rafikom13

Samsung player star gps

Bonjour, Ayant le samsung player star, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi à en faire un gps (mais attention je n'ai pas l'option internet mobil...

stevis

Samsung player one

Bonjour, je voulais savoir si il ya des themes pour samsung player one ? svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
martoul

Autonomie samsung player pixon

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung player pixon chez orange. La vendeuse m'a conseillé d'attendre que le téléphone se décharge complétement po...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Willy la sauterelle

Comment recuperer mes photos sur samsung my 4

Bonjour,je viens d acquerir un nouveau telephone portable et je ne sais comment recuperer les photos et videos(de mon fils)qui sont toujours sur mon a...

mayamimi

Samsung player one blanc, que faire?

Bonjour, Je suis très interessée par le Samsung player one (S5230) en blanc. Or, habitant en Belgique, je ne peux me le procurer (Il existe uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Philippine

Lg viewty ou samsung f490 ?

Bonjour, J'hesite aussi entre ces deux portables , hier je suis aller dans le magazin pour choisir & j'ai pris le LG viewty dans les mains , il l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
El Ortograv'

Besoin d'avis pour le samsung s7350 !

Bonjour, J'aimerais connaître l'avis des personnes possédant le Samsung S7350 Ultra Slide (que je compte acheter), principalement à propos de la conn...

yess

Samsung player one

Bonjour, je viens d'acheter un telephone samsung player one et je n'arrive pas a passer mes photos en fond d' ecran car ça les zoom.EN fait ça me fai...

martoul

Samsung player star streaming

Bonjour à tous, J'aimerai quelques infos à propos du téléphone samsung player star que je viens d'acheter. J'ai pris un forfait bloqué chez bouygue...

Jupow

Samsung player one credit

Bonjour, J'ai le samsung player one et je n'arrive pas a savoir mon credit par texto, j'arrive que quand j'apelle le 630, et j'aimerai bien le faire ...

barbajulia

Msn a desinstaller sur samsung player

Bonjour, j'ai le forfait sms et msn illimite et depuis quelques je ne peux plus acceder a msn . on m'a dit qu'il fallait que je le dinstalle du tele...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bob

Sms illisibles sur samsung ultra player

Bonjour, J'ai un souci sur mon Samsung Ultra Player: à la réception des SMS, les message sont un caractère minuscule (il faut presqu'une loupe pour...

Mymy1973

[aide] samsung e250

Résolu

Bonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...

EniMaX

Probléme de photo sur un samsung

Bonjour, j'ai le portable samsung SGH-C260 et je ne sais pas comment avoir des image merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
samushack

[samsung player one] musique jouée accélérée

Salut tout le monde :) J'ai acheté mon Samsung Player One hier, et je me suis empressé d'y mettre pas mal de musique. Cependant j'ai un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gapenforce

Gsm samsung star s 5320

Bonjour, j'envisage d'acheter le samsung star mais je voulais d'abord savoir ce qu'il proposait point de vue de la saisie et de la récéption de sms ....

couillu-de-service

Samsung player one 5230

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One 5230. Celui-ci est censé pouvoir lire les format Word, Excel, PDF et Powerpoint. Or, je ne parviens à ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Igo8 sur samsung addcit

Bonjour j'ai igo 8 364873 pouvez-vous me donner des explication pour l'installer sur 1 telephone samsung addict ( i900) avec orange avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Fred59

Jeux pour samsung f490

salut j'ai telecharger tout plein de jeux pour mon portable mai quan j'essay de les instaler sa me dit " fichier non pri en charge " comme je doit mi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
romain_82

Probleme avec samsung player star

Bonjour, j ai un samsung player star et j ai un (petit) probleme : a chaque fois je vais dans un menu (une apllication ect) j entend un "clic" et je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
samushack

Htc vs samsung

Bonjour, Je voudrais l'avis de possesseurs du HTC Touche 3G par rapport au Samsung Player Addict : cela m'aiderait pour me décider avant achat, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dodo87
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 37 292