Les discussions
Wifi samsung jet
RésoluBonjour, Savez-vous si le Samsung Jet a la wifi ou non ? Car certains sites disent que oui, et d'autres non... Merci
Samsung player one
Bonjour, Lorsque je lis une video sur mon samsung player one je n'arrive pas à l'ajuster a l'écran sachant que quand j'appuie sur la case ajuster a l...
Comment demonter mon samsung
bonjour, dis moi, tu est arrive a demonter ton samsung? je un problem avec le mienne, et je veux le demonter aussi, peut tu m'aider? merci
Samsung player style f490
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon téléphone acheté il y a une semaine. Le tactile et le touche se bloque vraiment trés souvent, c'est a dire q...
J'ai un problème avec mon mobile samsung e250
Bonjour, j'ai un problème mon mobile , il marchait trais bien hier mais aujourd'hui quand je l'ai allumé mon écran était couvert de très et ma garant...
Clavier de mon portable samsung
Bonjour, J'ai un portable Samsung S8300V et depuis quelque jour le clavierne s'allume plus quand je veux écrire des messages, dans la nuit ça devie...
Samsung player one
Bonjour, Je voudrais racheter une façade arrière (capot) pour un samsung player one noir, savez-vous où je peux trouver cette pièce détachée ?? Me...
Samsung 5600 ou 5230??
RésoluBonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...
Code pour samsung e950
Bonjour,je cherche le code de samsung e950;bloque sfr;et j ai une puce bouygues;merci d'avance
Application smb sur samsung player hd
Bonjour, Je cherche une application de type Samba qui me permettrait de partager les disques présents sur mon téléphone SAMSUNG Player HD. J'ai inst...
Samsung
Bonjour, Le mieux se serait samsung jet ou le samsung player one j'ésite le jet ais mieux je pense l mais sur le jet la fréquence(réseau) ai biband...
Aplication pour samsung i900
RésoluBonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!
Samsung 5600 ou 5230?
Bonjour, Tout et dans le titre =P Merci d'avance
Musique samsung u700v
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon portable, votre aide sera la bienvenue. Donc voici le problème avec mon portable samsung U700v j'ai une memory ...
Samsung playeur one
Bonjour,j ai reçu mon samsung playeur one hier.j avais vu des videos sur you tube avant et dans le menu,il y avait un second onglet avec pleins d appl...
Le double appel sur le samsung player one
Bonjour, je viens d'avoir le samsung player one et je narrive pas a activer le double appel. A chaque fois qu'une personne essaye de me joindre alors...
Samsung f250 cass2 du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung f250 , portable vieux de 6 mois du jour au lendemain la fente pour rentrer chargeur, enceintes , enfin tou...
Samsung f480 player style / applications /
Bonjour, Jai télécharger des applications pour mon samsung f480 et quand je les met dans min fone sa marque fichier non pris en charge,, que dois-je ...
Probléme msn samsung player one!!!
Bonjour, j'ai un samsung player one et jé été sur le site d'orange pour installer msn, sa ma bien envoié le lien sur mon télèphone mé quand je clik d...
Problème bulle écran tacticle samsung p2
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung YP P2, il y a à l'intèrieur de l'écran tactile une sorte de bulle et la partie sous la bulle ne fonction...
Probleme avec samsung
Bonjour, je n'arive pas a paramétré les mms de mon portable avec les GPRS. G un E250 et je suis chez SFR. Merci de me trouver la solution
Sms sur samsung player addict
Bonjour, Voilà mon soucis.. Je viens d'acquérir un samsung player addict et je peine avec la messagerie. Lorsque j'envoie (et réceptionne) un sms...
Portable samsung e 250
Bonjour, bonjour j ai un probleme avec mon portable je nes plus d ecrand rien ne s affiche qu une lumiere et ses tout j ai toute mes photo mon repert...
Ecran samsung player star cassé
Bonjour, J'ai acheté le samsung player Star en juillet, il y a quelques jours malgrès le fait qu'il soit dans son étui (pochette) et dans mon sac à m...
Meilleur que samsung player style
Bonjour, voila j'ai un samsung player style et je voudrai changer de telephone portable es qu'il y a meilleur que se portable niveau fonction? et l...
Samsung jet
Bonjour, pti pb avec mon samsung jet . il n arrive pas a reconnaitre les divx comment faire svp
Samsung player star
Bonjour, J'ai souscris chez sfr a une offre samsung player star white, forfait mtv a 19.90mois/24mois. 1 heure d'appel etc J'ai plusieurs quest...
Fleche curseur sms samsung player star
RésoluBonjour, j'ai mon samsung player star depuis hier avec mon forfait de textos illimité donc j'en profite très bien pour l'instant :) Cependant, lorsq...
Problème samsung player one
Bien le bonsoir à tous, J'éspère avant tout être dans la bonne partie du forum. Je vous explique donc mon problème : Il y'a un mois, je suis all...
Vidéos sur samsung u900
Bonjour, depuis quelques temps j'essaie de mettre des clip vidéos sur mon U900 mais rien à faire j'ai essayer pas mal de logiciels de conversion 3GP, ...
Samsung f400
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos par devant avc le portable samsung F400 et si oui comment ca marche.Par ce que sur ...
Samsung player ultra
Bonjour/Bonsoir! Voila,j'aimerais acheter le Samsung Player Ultra avec sfr,en prenant un Forfait Bloqué Les Séries MTV...Le seul soucis c'est qu'en...
Samsung player ultra vs lg renoir
Bonjour, j'hésite entre le samsung player ultra et le LG renoir. Quelqu'un pourrait il m'aider dans mon choix? Merci.
Problème avec mon samsung player star
bonjour, je viens d'avoir ce portable (samsung player star), et pour tout ceux qui le possèdent, il y a des widgets! a la barre latéral a gauche de...
Samsung s5230 (touche messagerie)
Bonjour, Voulant atteindre ma messagerie, j'ai cliqué sur le clavier virtuel, touche 1 (avec le logo de la messagerie). Comme le numéro de ma messag...
Samsung player star
Bonjour, je vais bientot avoir le samsung player star et je voulais etre sur qu'il fasse la visiophonie ? et vos avis sur ce telephone ? es ce qu'...
Transfert de fichiers sur samsung e250
Bonjour, Je viends d'acquerir un tel portable SAMSUNG E250. Comment faire pour transferer des fichiers qui se trouvent dans mon ordi? le samsung est ...
Jeux pour samsung u600
Bonjour, s'il vous plait,qui peut m'aider a trouver des jeux pour Samsung U600,et comment installer ces jeux,et quoi faire avec les jeux sous Winrar!...
Samsung f480 qui bug quon jle met pour rechar
Bonjour, c'est que jai mon samsung depuis quelque mois deja et dès que je le met pour recharger la batterie il bug.Il répète sans cesse le chargement
Probleme résaux samsung player addict orange
Bonjour, Je viens juste d'acquérir mon téléphone le samsung player addict chez orange (origami star) Seulement voila, impossible de passer un appel ...
Samsung player one mode horizontale
Bonjour, Je viens de recevoir mon samsung player one mais je n'arrive pas à le faire passer en mode horizontale pour avoir le clavier azerty, y a...
Portable samsung
Bonjour, je vien d'acheter un portable samsung SGH-J700i pour la simple et bonne cause qu'il faisait mp3, sauf que voilà jvien de me rendre compte qu...
Samsung player one
Bonjour,j'aimerais avoir un code pour déverrouiller mon code de mot de passe de mon samsung player one. Je n'avais pas de code mais ma fille c'est amu...
Lg kp501 ou samsung player style ... ?
Bonjour, Le 20 Aout je dois m'acheter un nouveau portable. J'ai opté pour un tous tactile et mon choix est décisif. J'avais "flaché" sur le LG KP501...
Probleme de telephone mobile samsung d880
Bonjour, j'ai un telephone mobile samsung D 880 mais il y a un probleme d'allumage ,S'allume mais uniquement le demarrage ...
Samsung galaxy
Bonjour,pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour envoyer des photos de mon pc sur mon portable samsung galaxy.Ceci pour changer mon écran d'accu...
Samsung player style menu web
Bonjour, Je vous écris car petit soucis avec mon portable ( modèle : SAMSUNG PLAYER STYLE ) depuis quelques jours. En effet, habituellement quan...
Debloquer samsung z170
Résolu/FerméBonjour, Enfaite je connais rien en téléphone mais j'ai un samsung Z170 depuis presque deux ans chez orange Je veux changer d'opérateur (SFR) mais...
Portable samsung player star rouge
Bonjour,je viens d'acheter le téléphone portable SAMSUNG player star rouge. Orange n'a pas en magasin le chargeur voiture compatible avec ce téléphon...
Connection pc avec samsung j700
FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung j700 mais je n'arrive pas à le connecter avec mon ordi. Merci d'avance de votre aide.