Les discussions

Jeux pour samsung f490

salut j'ai telecharger tout plein de jeux pour mon portable mai quan j'essay de les instaler sa me dit " fichier non pri en charge " comme je doit mi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
romain_82

Probleme avec samsung player star

Bonjour, j ai un samsung player star et j ai un (petit) probleme : a chaque fois je vais dans un menu (une apllication ect) j entend un "clic" et je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
samushack

Htc vs samsung

Bonjour, Je voudrais l'avis de possesseurs du HTC Touche 3G par rapport au Samsung Player Addict : cela m'aiderait pour me décider avant achat, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dodo87

How can i instale java on my samsung j630

Bonjour, comment pius-je installer java et les jeux sur mon telephone samsung sgh-j630

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
k0ld7

Samsung player style

Bonjour, Je possède un samsung player style et par mégarde une fenêtre MUSIC STORE est restée figée sur mon écran. Après avoir regardé attentivement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Samsung s7350 questions

Bonjour, Cet été, mes parent vont m'acheté un nouveau portable. J'ai flashé sur le Samsung S7350 qui coute que 209€ le téléphone neuf (chez SFR). M...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tro envi de ce portable

Jaimerai bien faire déblquer mon samsung

Bonjour, j'aimerai bien faire débloquer mon samsung sgh-u700v il est sfr et j'aimerai bien le faire passer orange

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Samsung player one

Bonjour, je vien de m'acheter un samsung player one (s5230), j'aimerais savoir si c'est possible de mettre les application du ipod-touch dessus et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
ner027

Samsung player style

Bonjour, J'ai le samsung player style depuis un moment et un jour j'ai reçu un message et les caratères des messages envoyés et reçus se sont mis t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Corentin64

Transfert d'image, samsung u600

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone samsung U600. Tout d'abord, il n'a durer que 5 mois à cause de son extrème fragilité. En effet l'écran...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nanaell2479

Samsung platine

Bonjour, je voudrais changer de portable, et j'ai flaché sur le nouveau SAMSUNG Platine ! il en existe deux versions, j'aurais aimer savoir si la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Le boeuf

Internet sur pc via samsung player one

Bonjour, Voilà depuis trois mois je cherche à me connecter au net sur mon pc via le modem integré de mon samsung player one (S5230). Apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
vincan

Problème de son avec samsung j600

Bonjour, Depuis hier mon téléphone samsung J600 a problème. Exemple: lorsque j'appelle quelqun la personne m'entend mais moi je ne l'entend pas. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
sushi

Probleme pc studio 3 avec samsung g600

Bonjour, J'ai installé PC studio 3 à partir du site de samsung. Il s'ouvre correctement et détecte le téléphone conneté. Le problème c'est qu'il n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
evereste

Débloquer portable samsung

Bonjour,je voudrais débloquer mon téléphone portable samsung Z140V afin de changer d'opérateur.J'ai fait la demande d'un code pour celà.je l'ai reçu m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
régis(14)

Samsung one player

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un saurait m'indiquer le numéro pour contacter sa messagerie vocale sur le samsung one player avec un forfait or...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
rouka

Samsung player one

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player one chez bouygues et j'ai une sim sfr, mais le probleme est qu'apres avoir rentré le code pin il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
zoulou33

Widgets samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un portable Samsung Player star avec le forfait bloqué be-live de NRJ mobile (1h+ sms illimités, forfait bloqué). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Pauline*

Utilisation photo du samsung player style

Bonjour, Je viens d'acheter le player style mais les paramètres de l'appareil photo ne sont pas expliqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un conna...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
laurel

Samsung f250

Bonjour, J'ai un petit probleme en faite c pas vraiment un probleme parceke j'ai vu kon pouvai mettre un mot de passe pour securise ses sms/mms/pho...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Ségolène

Samsung player star

Bonjour, j'ai le samsung p layer star n'est je ne peux envoyer mes photo sur le PC je ne peux avoir le périphérique il ne dit tel mes pas en mode v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pato 15

Samsung e250

Bonjour, Mon e250 a un gros bug. Ce matin quand j'ai éssayer d'appeler qq il s'est éteint. Je me suis dis que c'étais un problème de batterie donc je...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
alentino0303

Recharger samsung u600 par usb

Bonjour, je possède un samsung u600 est ce quelqu'un sait si l'on peut recharger la batterie par le cable usb fournit brancher sur la prise usb d'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
MellexMandy

Samsung pc studio

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Samsung Pc Studio. c'est très pénible ! j'ai un samsung sgh L760V, je dispose de samsung pc studio sur xp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
zoulou33

Samsung player one : débloqué?

Bonjour, Je vais peut-être changer de portable et d'opérateur très bientôt. Je me suis renseignée un peu partout, et l'offre de forfait bloqué d'NR...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Chinogirl

Samsung u600

Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon samsung u600, je le charge mais il ne charge pas ni sur la prise normal ni sur l'allimentation usb. Alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
abdeldu94

Samsung player one

Bonjour, je n'arrive pas a changer ma sonnerie de reception SMS. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mars88

Thème samsung player f490

Bonsoir à tous, j'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver réponses sur le net. existe t'il des thèmes à télécharger pour le samsu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
killya79

Samsung

Bonjour, Je souhaite achter le telephone j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avecv mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quan...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Miss-dadoo

Samsung player one

Bonjour, Je possède le samsung player one & je voudrais savoir s'il est possible de lire un sms pendant qu'on téléphone ? & si c'est possible, commen...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jessy0403

Problème d'oxidation samsung u600 lolita lemp

Bonjour, j'ai achetté mon samsung U600 lolita il ya moin de 2 mois, il na jamais fonctionné corectement. Il ne prenait pas la charge a chaque fois, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
stef2009-samsung

Gros gros probleme avec samsung u600

Bonjour, Halala celui là il m aura tous fait ; j explique : le 31 mai le jour de mon anniversaire on m offre le samsung u600 Donc au depart il est...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Adrien2a

Mon samsung p910 reclame une puce usim

Bonjour, j'ai un samsung p910 qui me réclame une puce USIM .comment faire pour qu'il fonctionne avec une puce sim ? Mon IMEI est 35917400540756/4.me...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
f0609

Comment debloquer le samsung g600

Bonjour, Je possede le samsung g600 mais voila il est bloqué sur bouygues je suis parti en magasin mais ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore les co...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Merci

Samsung c3050, est-il bien

Bonjour, Je veux m'acheter le samsung c3050, est-il bien?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kellyboubou

Mon portable samsung f490 ne marche plus

Bonjour, Quand jallume mon portable le cadre et entouré d'une bande bleu et au milieu c'est écrit Download dans une bande Rouge ! je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
samushack

Probleme de son samsung j-600

Bonjour, Ça fait un an que je possède un Samsung J-600 et j'ai un problème assez étrange qui n'est sur aucun forum. Je vous explique : Le son de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
turko9671

Pb avec samsung player one

Bonjour, Salut ! Alors voilà j'ai eu le samsung player one il y a peu et j'avais quelque question a poser pour résoudre quelques problèmes que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Aucunidé

Lg arena ou samsung s8300 ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel était le meilleur téléphone entre le LG ARENA ET LE SAMSUNG S8300. Car j'hésite pour acheter l'un ou l'autre. Me...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
TED14200

Mon téléphone portable samsung marche pas

Bonjour à tous. J'ai un blèm sur mon portable SAMSUNG SGH-C270, quand j'éssaye de l'allumer il m'affiche: à bientôt et s'éteint. Je dois faire quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chichoux

Changer mon menu en menu d'origine de samsung

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Batterie portable samsung

Bonjour, JE CHERCHE UNE BATTERIE POUR PLAYEUR ADICT I 900

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
thedoctor46

Petite question sur le samsung player one

Bonjour,j'ai acheté le samsung player one aujourd'hui j'ai donc touché a tout. J'ai donc écouté de la musique et la radio et depuis j'ai 2 carré qui s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Camille

Samsung ultra player s8300 est-il bien ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si le samsung ultra player s8300 est bien ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
crabos

Sos samsung u700v

J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non pa du tou ...

44 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lolotte

Question sur un phone samsung

 Résolu

Bonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Mot dfe passe samsung

Bonjour, j'ai reçu un portable Samsung j700 et quand je mets ma puce, on me demande un mot de passe du portable. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mamdo

Samsung player star s5600

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player style est resistan au chocs par exemple si il tombe par terre ... Voila j'attend des reponses . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dalty lufy

Pb d'envoi de sms sur mon samsung c260

Bonjour, j'ai un samsung c260 relativement récent .Seulement depuis quelques jours, il refuse d'envoyer des sms, je peux en recevoir mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
huzeyfedu69

Blocage des touches de samsung f480(photo)

Bonjour,j'ai un samsung f480 dont les touches de l'apareil photo bloc ne fonctionne pas,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Road 66
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 37 245