Les discussions
Samsung player star violet
Bonjour, je vais bientot acquerir un portable et sur orange j'en ais vue un geniale a mon gout mais je ne le trouve que sur la page orange aucun autr...
Samsung virgin mobile.
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Portable à Auchan, un Samsung à carte Virgin Mobile. On m'as dit d'aller activer ma ligne et de recevoir 40€ de...
(encore un) probleme avec samsung player star
Bonjour, j ai le samsung player star et j ai un probleme avec le bluetooth des que l active et que je recherche les autre mobile il se passe rien hier...
Samsung gt-s5230
Bonjour, est il possible de faire fonctionne se telephone avec le pc sans avoir de cd d instalation??? moi g essaie t en bien que mal mais rien a fai...
Samsung platine
Bonjour, Peut-on aller sur msn avec le samsung platine ?? Merci
Changer date samsung d980
Bonjour, impossible de mettre la date ä jour sur mon samsung duo d980 quelqu'un connait la solution? merci
Samsung player one
RésoluBonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...
Demande sur le samsung player one
Bonjour, peut on changé le système du samsung player one???? merci d'avance
Samsung player style
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert la reconnaissance audio , et aussi comment acéder au chaines mtv , merci de me repondre au plus vite ,, jvous ...
Plusieurs questions samsung u600
Bonjour, Comment augmenter le volume de sonnerie (sms par exemple) ? Où trouver de nouvelles horloges ? Dois-t-on désactiver le "E" en haut pour ...
Comen bloké 1num par texto sr samsung player1
Bonjour,voila je viens d'avoir un nouveau telephone (samsung player one) j'ai pris un forfait bloké sur njr mobile (texto ilimité , 1 h dappel par moi...
Mémoire samsung player one
Bonjour, J'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur a mon samsung player one mais je ne sais pas comment faire sachant que je n'ai pas de carte...
Déblocage mon de passe du samsung s5230
Bonjour, je voubrai savoir comment déblocage mon de passe du Samsung S5230
Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...
Connection de mon samsung f480 sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...
Carte sd 4 gb (samsung u600)
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Micro SD de 4 GB pour mon portable (SGH-U600 de Samsung), hors malheureusement après l'avoir insérée dans le...
Samsung player star
Bonjour, je voudrais savoir combien coute le samsung player star seul cher sfr merci d avance
Forfait bloqué pour samsung player one
Bonjour, je voulais savoir si il y a un forfait bloqué pour le samsung player one a moins de 15 euros avec sms illimité et msn illimité a moins de 2...
Code puk j600 samsung
Bonjour, je cherche ou trouver mon code puk pour j600 car sur la boite il n'y ai pas et dans le manuel non plus? merci de votre aide darreugn...
Jeux pour samsung player one zadig et voltair
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung zadig et voltaire et je cherche des jeux compatibles, style solitaire. Merci de me donner des...
Samsung i900 comme webcam
Bonjour, J"ai un payer addict (i900) que je souhaiterais utiliser comme WebCam; mais j'y arrive pas: que faire; Comment le faire... D"autre part, j...
Internet sur samsung player one
Bonjour, je m'escuse si je ne suis pas sur le bon forum, voila g un samsung player one et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur u...
A propos du samsung f488e !!!
RésoluSalut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...
Mobile samsung player one - temps de chargeme
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir le mobile Samsung Player One. J'ouvre le cache, je mets la batterie, etc., mais cela fait plus de 36 heures qu'...
Samsung f480, msn...
Bonjour, J'ai actuellement un samsung F480 bouygue, mais débloquer(pour mettre ma carte SIM sfr). Je voudrais savoir comment mettons windows live me...
Raccourci profil discret samsung player star
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un raccourci pour mettre le téléphone en silencieux, ou s'il faut à chaque fois aller dans profil et sélectio...
Msn sur samsung player one
coucou a tt le monde voila j'ai un samsung player one et je n'arrive pas a mettre msn dessus jé un forfé chez nrj mobile a 19.90 avec sms illimité pou...
Flashé samsung player ultra
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci
Samsung u900 ne veut plus s'allumer
Bonjour, suite a deux chute importante mon portable le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma b...
Samsung player star gps
Bonjour, Ayant le samsung player star, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi à en faire un gps (mais attention je n'ai pas l'option internet mobil...
Samsung player one
Bonjour, je voulais savoir si il ya des themes pour samsung player one ? svp
Autonomie samsung player pixon
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung player pixon chez orange. La vendeuse m'a conseillé d'attendre que le téléphone se décharge complétement po...
Comment recuperer mes photos sur samsung my 4
Bonjour,je viens d acquerir un nouveau telephone portable et je ne sais comment recuperer les photos et videos(de mon fils)qui sont toujours sur mon a...
Samsung player one blanc, que faire?
Bonjour, Je suis très interessée par le Samsung player one (S5230) en blanc. Or, habitant en Belgique, je ne peux me le procurer (Il existe uniquem...
Lg viewty ou samsung f490 ?
Bonjour, J'hesite aussi entre ces deux portables , hier je suis aller dans le magazin pour choisir & j'ai pris le LG viewty dans les mains , il l...
Besoin d'avis pour le samsung s7350 !
Bonjour, J'aimerais connaître l'avis des personnes possédant le Samsung S7350 Ultra Slide (que je compte acheter), principalement à propos de la conn...
Samsung player one
Bonjour, je viens d'acheter un telephone samsung player one et je n'arrive pas a passer mes photos en fond d' ecran car ça les zoom.EN fait ça me fai...
Samsung player star streaming
Bonjour à tous, J'aimerai quelques infos à propos du téléphone samsung player star que je viens d'acheter. J'ai pris un forfait bloqué chez bouygue...
Samsung player one credit
Bonjour, J'ai le samsung player one et je n'arrive pas a savoir mon credit par texto, j'arrive que quand j'apelle le 630, et j'aimerai bien le faire ...
Msn a desinstaller sur samsung player
Bonjour, j'ai le forfait sms et msn illimite et depuis quelques je ne peux plus acceder a msn . on m'a dit qu'il fallait que je le dinstalle du tele...
Sms illisibles sur samsung ultra player
Bonjour, J'ai un souci sur mon Samsung Ultra Player: à la réception des SMS, les message sont un caractère minuscule (il faut presqu'une loupe pour...
[aide] samsung e250
RésoluBonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...
Probléme de photo sur un samsung
Bonjour, j'ai le portable samsung SGH-C260 et je ne sais pas comment avoir des image merci d'avance
[samsung player one] musique jouée accélérée
Salut tout le monde :) J'ai acheté mon Samsung Player One hier, et je me suis empressé d'y mettre pas mal de musique. Cependant j'ai un problème de ...
Gsm samsung star s 5320
Bonjour, j'envisage d'acheter le samsung star mais je voulais d'abord savoir ce qu'il proposait point de vue de la saisie et de la récéption de sms ....
Samsung player one 5230
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One 5230. Celui-ci est censé pouvoir lire les format Word, Excel, PDF et Powerpoint. Or, je ne parviens à ouvr...
Igo8 sur samsung addcit
Bonjour j'ai igo 8 364873 pouvez-vous me donner des explication pour l'installer sur 1 telephone samsung addict ( i900) avec orange avez-vous...
Jeux pour samsung f490
salut j'ai telecharger tout plein de jeux pour mon portable mai quan j'essay de les instaler sa me dit " fichier non pri en charge " comme je doit mi ...
Probleme avec samsung player star
Bonjour, j ai un samsung player star et j ai un (petit) probleme : a chaque fois je vais dans un menu (une apllication ect) j entend un "clic" et je ...
Htc vs samsung
Bonjour, Je voudrais l'avis de possesseurs du HTC Touche 3G par rapport au Samsung Player Addict : cela m'aiderait pour me décider avant achat, et ...