Les discussions
Portable samsung player star rouge
Bonjour,je viens d'acheter le téléphone portable SAMSUNG player star rouge. Orange n'a pas en magasin le chargeur voiture compatible avec ce téléphon...
Connection pc avec samsung j700
FerméBonjour, Je viens d'acheter un samsung j700 mais je n'arrive pas à le connecter avec mon ordi. Merci d'avance de votre aide.
Samsung
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player star -le lecteur mp3 s'affiche en plein milieu de l'écran - impossible de l enlever quelqu'un peut...
Probbleme utilisation modem samsung payerstar
Bonjour, j'ai acheter un samsung playerstar s5600 et j'ai un abonnement sfr avec internet illimité je voudrai utiliser mon telephone en tant que ...
Samsung e720 manipulation débloquage.
Bonjour, Je possède un samsung E720, j'ai le numéro IME, j'ai le code de débloquage envoyé par mon opérateur. Je possédais un forfait Orange, je s...
Samsung omnia hd i8910
Bonjour Le Samsung i8910 HD est le premier téléphone au monde à intégrer l'enregistrement et l'affichage vidéo en qualité HD! Avec le Samsung i8910...
Convertisseur samsung player addict i900
Bonjour, SVP quel est le meillieur convertisseur gratuit pour Samsung player addict pour les Films et clips surtout thx davances de vos reponses...
Nouvelles sonneries gratuite sur samsung m800
Bonjour, je posede un samsung instinct (m 800) et jaimerai ajouter de nouvelles sonneries sans les payer pouvez vous maider a avoir des trucs...???
Samsung player style & micro sd
Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui même le Samsung F480, et je dois reconnaitre qu'à première vue cet un excellent téléphone. Seul soucis, vu la...
Logiciel athan fichier .jar samsung d500
Bonjour, Voilu, voilà, celui qui m'aidera j'sais pas ce que j'lui fais lol !! J'explique : J'ai un téléphone portable Samsung SGH-D500 (je sais ...
Samsung player style - internet
Bonjour, Il y a moins d'une semaine j'ai acheter le Samsung player style (SGH-F480) avec forfait orange entreprise ...
Samsung player star ou one ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a...
Fichiers à mettre sur un samsung player star
Bonjour, je viens de m'acheter le samsung player star, il est bien pratique et j'en suis bien satisfaite. par contre je ne sais pas comment transf...
Samsung player one se redemarre tout seul
Bonjour à toutes et à tous Voila,hier je me suis acheter le samsung player one en forfait universal mobile (bouygues telecom),c'est un bon telephon...
Samsung f490 [problème tache violette]
Bonjour, Voila j'ai eu mon samsung F490 en mai et maniaque comme je suis j'en prends bien soin. D'ailleurs j'ai eu un poids dans le ventre quand je ...
Lg ku990i ou samsung player style ?
Bonjour, j'hésite entre le LG KU990i ou le Samsung player style , donc j'aimerais vos avis ! merci d'avance
Augmentation de mon son sur le samsung style
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour augmenter le son de mon Samsung Style parce que il n'est pas asset fort pour moi Je vous remerc...
Probleme samsung player f490, numero inconnu
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung f490, quand je recoit un appel maintenant meme si la personne est enregistrer dans ma carte je ne voit p...
Envoie de photos sur samsung player one
Bonjour, j'ai un samsung player one et je me demande comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur le portable. J'ai bien installé New P...
Samsung m540-mettre music mp3 comme sonnerie
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone samsung slyde m540 chez koodo ainsi qu'une carte mémoire. J'ai téléchargé des sonneries gratuites sur intern...
Code pin non reconnu sur samsung - i780
Bonjour, a tous les membres du forum. je vais essayer de faire un resumer de mon probleme tout d'abord il s'agit d'un samsung SGH- i780 achetés sur ...
Debloquer le samsung e250i
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...
Themes pour samsung e-250
RésoluBonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci
Choisir réseau gprs samsung jet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...
Question sur le samsung d980 player duo
Bonjour, Je possède un Samsung D980 Player Duo pouvant gérer 2 cartes SIM et j'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de désactiver une des 2 ca...
Lg viewty smart ou samsung jet
Bonjour, j'hesite vraiment entre ces deux téléphones la, lequel vous me conseillez et pourquoi?
Flasher un samsung m620
Bonjour, Je voudrais savoir la procedure a suivre pour flasher un samsung.Le logiciel et ou on peut avoir le firmware. J'ai un mobile samsung m620 q...
Nom d1 driver d'intallation pr samsung e330
Bonjour, voila je voudrai installer un driver pour mon mobile un samsung e330 et je n'en connais aucun
Samsung pc studio sch-s319
Bonjour, je voudrais transferer des musiques a mon samsung SCH-S319 mais le problème je dois avoir le pc studio et ce dernier est indispensable pour ...
Samsung player ultra vs lg viewty
Bonjour,j'hésite entre 2 portable, le samsung player ultra et le lg veiwty. Quelqu'un pourrait il me conseiller.(ça se bien que des utilisateur me don...
Samsung player star ou player ultra ?
Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau téléphone et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player ultra. Je m'en servirai pour envoyer des...
Ecran de samsung j700 plein de poussière :(
RésoluBonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...
Mot de passe samsung d900
Bonjour, j'ai un portable samsung d900 et je fais un mot de passe et je l'ai oublié aidez moi de résoudre de se probléme et merci bien d'avance.
Pourai je avoir le code du samsung e950
Bonjour, quelq'un peut me donner le code pour débloqué le samsung e950??? je vous remerci davancee merçiiii
Besoin d'aide déblocage samsung player star !
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...
Cherche jeux pour samsung g600
Bonjour, tlm alors je cherche des jeux gratuit pour samsung g600 et voir si eventuellement ces jeux la sont compatible et dispo need for speed a...
Samsung u600
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung U600 en effet depuis ces derniers temps la lettre E s'affiche en bleu a coté des barres du réseau C'est à...
Volume son réveil samsung e250
Bonjour, Depuis quelques jrs le volume son du réveil de mon portable E250 est au plus bas; comment faire pour le rétablir à un niveau audible. Merci
Probleme appel samsung j750
Bonjour, Pett problème avec mon téléphone portable ! Quand on m'appelle, pas de problème tout marche très bien, mais quand je veux appeler quelqu'u...
Code de reinitialisation samsung e250
FerméSlt a tous!Mon telephone bug un ptit peu,j'aimerais avoir avoir le code de reinitialisation pour voir si ça pourra resoudre mon blem.Help please!
Mails sur samsung player one?
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player One,et j'ai du mal à configurer mon compte mail dessus... Sauriez-vous comment paraméter ma boîte cor...
Installation messenger pour samsung e900
Bonjour à tous. Voila je possède un samsung E900 avec un forfait sfr bloqué avec messenger compris. Le problème c'est que sur le site de messenger sa ...
Mot de passe samsung
RésoluBonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci
Samsung player star ou player one
Bonjour, en fait je voudrais savoir , quel est le plus recent des 2 telephones portables et savoir si il font la television merci .
Samsung s5230 : répertoire
Bonjour, Alors voila je ne sais pas quelle fausse manœuvre j'ai fait mais lorsque je veux ajouter un contact je ne peux pas le sauvegarder pourriez...
Samsung g600
Bonjour, J'ai un telephone Samsung G600 mais j'ai un problème ! J'ai changé de Carte sim et le problème c'est qu'il me demande un code de vérificati...
Probleme installation samsung
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE DANS TOMTOM 7 J AI TOUT FAIS MAIS RIEN CARTE INTROUVABLES LE CRACK NE MARCHE PAS Y A T IL QUELQU'UN QUI ...
Samsung player pixon,adicte ou samsung jet
Bonjour, je possede un player star et je sais pas contre lequel l echanger (player addict pixon ou jet) si vous aver une ider reponder moi merci d ava...
Samsung - probleme lecteur mp3
Bonjour, Sur mon téléphone Samsung sgh-e500, il lit les mp3 mais pas tous, très bizarre, il en lit 1 sur 2, il y en a plein qui ne marche pas.. Pour...
Compatibilite de vista avec telephone samsung
Bonjour, J'ai installe mon Samsung vista studio mais window vista ne reconnait pas mon telephone.Que faire?