Les discussions

Portable samsung player star rouge

Bonjour,je viens d'acheter le téléphone portable SAMSUNG player star rouge. Orange n'a pas en magasin le chargeur voiture compatible avec ce téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zoulou33

Connection pc avec samsung j700

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung j700 mais je n'arrive pas à le connecter avec mon ordi. Merci d'avance de votre aide.

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
samsung j700

Samsung

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player star -le lecteur mp3 s'affiche en plein milieu de l'écran - impossible de l enlever quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
indigocb

Probbleme utilisation modem samsung payerstar

Bonjour, j'ai acheter un samsung playerstar s5600 et j'ai un abonnement sfr avec internet illimité je voudrai utiliser mon telephone en tant que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
yayademars

Samsung e720 manipulation débloquage.

Bonjour, Je possède un samsung E720, j'ai le numéro IME, j'ai le code de débloquage envoyé par mon opérateur. Je possédais un forfait Orange, je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Kebabs

Samsung omnia hd i8910

Bonjour Le Samsung i8910 HD est le premier téléphone au monde à intégrer l'enregistrement et l'affichage vidéo en qualité HD! Avec le Samsung i8910...

djsmax

Convertisseur samsung player addict i900

Bonjour, SVP quel est le meillieur convertisseur gratuit pour Samsung player addict pour les Films et clips surtout thx davances de vos reponses...

djsmax

Nouvelles sonneries gratuite sur samsung m800

Bonjour, je posede un samsung instinct (m 800) et jaimerai ajouter de nouvelles sonneries sans les payer pouvez vous maider a avoir des trucs...???

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
papillon

Samsung player style & micro sd

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui même le Samsung F480, et je dois reconnaitre qu'à première vue cet un excellent téléphone. Seul soucis, vu la...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Davy.Ness

Logiciel athan fichier .jar samsung d500

Bonjour, Voilu, voilà, celui qui m'aidera j'sais pas ce que j'lui fais lol !! J'explique : J'ai un téléphone portable Samsung SGH-D500 (je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Bruce

Samsung player style - internet

Bonjour, Il y a moins d'une semaine j'ai acheter le Samsung player style (SGH-F480) avec forfait orange entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Letty27

Samsung player star ou one ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vais bientôt changer de téléphones portables et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player one. On m'a...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Calaman-DJ

Fichiers à mettre sur un samsung player star

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung player star, il est bien pratique et j'en suis bien satisfaite. par contre je ne sais pas comment transf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
x--man--x

Samsung player one se redemarre tout seul

Bonjour à toutes et à tous Voila,hier je me suis acheter le samsung player one en forfait universal mobile (bouygues telecom),c'est un bon telephon...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fuf

Samsung f490 [problème tache violette]

Bonjour, Voila j'ai eu mon samsung F490 en mai et maniaque comme je suis j'en prends bien soin. D'ailleurs j'ai eu un poids dans le ventre quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
flo14

Lg ku990i ou samsung player style ?

Bonjour, j'hésite entre le LG KU990i ou le Samsung player style , donc j'aimerais vos avis ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Road 66

Augmentation de mon son sur le samsung style

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour augmenter le son de mon Samsung Style parce que il n'est pas asset fort pour moi Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
hartge69

Probleme samsung player f490, numero inconnu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung f490, quand je recoit un appel maintenant meme si la personne est enregistrer dans ma carte je ne voit p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
SASA

Envoie de photos sur samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one et je me demande comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur le portable. J'ai bien installé New P...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lulu01

Samsung m540-mettre music mp3 comme sonnerie

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone samsung slyde m540 chez koodo ainsi qu'une carte mémoire. J'ai téléchargé des sonneries gratuites sur intern...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
eronick

Code pin non reconnu sur samsung - i780

Bonjour, a tous les membres du forum. je vais essayer de faire un resumer de mon probleme tout d'abord il s'agit d'un samsung SGH- i780 achetés sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
denis5805

Debloquer le samsung e250i

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable samsung e250i il a une carte NRJ et je voudrais qu'il prenne toutes les puces, notamment sfr, merci pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Themes pour samsung e-250

Résolu

Bonjour, svp ya til des themes pour samsung e-250?si oui aidez mon à en trouver sur le net!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
simou

Choisir réseau gprs samsung jet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de chosir uniquement le réseau gprs sur la samsung jet, car chez moi le 3g+ varie tout le temp des fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
niko51390

Question sur le samsung d980 player duo

Bonjour, Je possède un Samsung D980 Player Duo pouvant gérer 2 cartes SIM et j'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de désactiver une des 2 ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
scotlandphone

Lg viewty smart ou samsung jet

Bonjour, j'hesite vraiment entre ces deux téléphones la, lequel vous me conseillez et pourquoi?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
0relien

Flasher un samsung m620

Bonjour, Je voudrais savoir la procedure a suivre pour flasher un samsung.Le logiciel et ou on peut avoir le firmware. J'ai un mobile samsung m620 q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mr05j

Nom d1 driver d'intallation pr samsung e330

Bonjour, voila je voudrai installer un driver pour mon mobile un samsung e330 et je n'en connais aucun

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jojo67150

Samsung pc studio sch-s319

Bonjour, je voudrais transferer des musiques a mon samsung SCH-S319 mais le problème je dois avoir le pc studio et ce dernier est indispensable pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zoulou33

Samsung player ultra vs lg viewty

Bonjour,j'hésite entre 2 portable, le samsung player ultra et le lg veiwty. Quelqu'un pourrait il me conseiller.(ça se bien que des utilisateur me don...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
MaMzeL-BuLle

Samsung player star ou player ultra ?

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau téléphone et j'hésite entre le samsung player star et le samsung player ultra. Je m'en servirai pour envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gegene

Ecran de samsung j700 plein de poussière :(

Résolu

Bonjour Mon GSM Samsung J700 agé d'un an presque est en train de perdre sa brillance , quelques graines de poussières ont réussi à glisser au dessous...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouby

Mot de passe samsung d900

Bonjour, j'ai un portable samsung d900 et je fais un mot de passe et je l'ai oublié aidez moi de résoudre de se probléme et merci bien d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jeantube

Pourai je avoir le code du samsung e950

Bonjour, quelq'un peut me donner le code pour débloqué le samsung e950??? je vous remerci davancee merçiiii

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Willou57

Besoin d'aide déblocage samsung player star !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
irongege

Cherche jeux pour samsung g600

Bonjour, tlm alors je cherche des jeux gratuit pour samsung g600 et voir si eventuellement ces jeux la sont compatible et dispo need for speed a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Skeletyon

Samsung u600

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung U600 en effet depuis ces derniers temps la lettre E s'affiche en bleu a coté des barres du réseau C'est à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lekludo

Volume son réveil samsung e250

Bonjour, Depuis quelques jrs le volume son du réveil de mon portable E250 est au plus bas; comment faire pour le rétablir à un niveau audible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
romero

Probleme appel samsung j750

Bonjour, Pett problème avec mon téléphone portable ! Quand on m'appelle, pas de problème tout marche très bien, mais quand je veux appeler quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
diitee

Code de reinitialisation samsung e250

Fermé

Slt a tous!Mon telephone bug un ptit peu,j'aimerais avoir avoir le code de reinitialisation pour voir si ça pourra resoudre mon blem.Help please!

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
baladur13

Mails sur samsung player one?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player One,et j'ai du mal à configurer mon compte mail dessus... Sauriez-vous comment paraméter ma boîte cor...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
°Lya°

Installation messenger pour samsung e900

Bonjour à tous. Voila je possède un samsung E900 avec un forfait sfr bloqué avec messenger compris. Le problème c'est que sur le site de messenger sa ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gouby

Mot de passe samsung

Résolu

Bonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo.h

Samsung player star ou player one

Bonjour, en fait je voudrais savoir , quel est le plus recent des 2 telephones portables et savoir si il font la television merci .

blablou

Samsung s5230 : répertoire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas quelle fausse manœuvre j'ai fait mais lorsque je veux ajouter un contact je ne peux pas le sauvegarder pourriez...

Rockstarr

Samsung g600

Bonjour, J'ai un telephone Samsung G600 mais j'ai un problème ! J'ai changé de Carte sim et le problème c'est qu'il me demande un code de vérificati...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
malikika

Probleme installation samsung

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE DANS TOMTOM 7 J AI TOUT FAIS MAIS RIEN CARTE INTROUVABLES LE CRACK NE MARCHE PAS Y A T IL QUELQU'UN QUI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le fou

Samsung player pixon,adicte ou samsung jet

Bonjour, je possede un player star et je sais pas contre lequel l echanger (player addict pixon ou jet) si vous aver une ider reponder moi merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cornelax

Samsung - probleme lecteur mp3

Bonjour, Sur mon téléphone Samsung sgh-e500, il lit les mp3 mais pas tous, très bizarre, il en lit 1 sur 2, il y en a plein qui ne marche pas.. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tiralia

Compatibilite de vista avec telephone samsung

Bonjour, J'ai installe mon Samsung vista studio mais window vista ne reconnait pas mon telephone.Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 37 293