Les discussions

Probleme i-mode et samsung f490 !

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zoulou33

Samsung e700 logitiel d'install sur pc

Bonjour, Je n'ai pas de logiciel d'installation pour mon tel Samsung E700 Pouvez vous me dépanner? Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
seraphin23

Samsung

Résolu

Bonjour,j'ai un ortable samsug s720i et je ve metre des chanson sur ma carte sd que j'ai eu avec le portable. quand je veu les lire sur le portable i...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fanininoo

Problème pour changer la tonalité sur samsung

Bonjour, je viens d'aquerir un samsung ZV60 mais je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie des sms et mms quelqu'un pourrait il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bob

Samsung j600 et micro sd

Bonjour, Je possède un samsung J600 et je viens d'acquérir une carte micro SD de 2go. Lorsque j'insére la carte elle est bien reconnue, je peux dép...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sissiadd

Samsung j600

Bonjour, voila g un samsung J600 ripcurl Je rencontre quelque petit pb avec deja pour le mode appareil photo je ne trouve pas le flash et de plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
palladino

Debloquage samsung z 400

Résolu/Fermé

je voudré savoir si quelqun a les codes pour debloquer un samsung z 400 pour pouvoir changé d'operateur c urgent merci la date de ma sim va etre périm...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Samsung u700v

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone, je voulais changer de theme car je n'aimais pas le theme sfr alors j'ai suivis les instructions sur un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
MAX

Samsung d900i ultra ecran fissuré

je viens d'acheter un samsung d900i ultra pour noel 07 il a marche 4 jours il etait dans ma poche ferme en veille quand j'ai voulu le prendre l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bogoss59640

Vitre samsung u600

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon samsung U600 et je voudrai savoir comment on fait pour la changer??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nico65

Samsung pc studio 3 ne se connecte pas au tél

Bonjour, Je possède un téléphone samsung SGH-E370, une clé usb Bluetooth Donglestar 2. Je peux me connecter à mon PC (windows Xp) et transférer des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
guisgui71

Branchement samsung e250 à pc

Bonjour, j'ai un pti souci g un telephone samsung E250 et j'aimerais le brancher sur mon pc pour pouvoir lire ce qu'il y a dessus mais j'ai perdu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de samsung

Bonjour, alor voila j'ai un samsung-sgh-s720i et quand je tape le code de déblocage de samsung a me met un rectangle marqué dedan caractère i si qq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BmV

Problem ma samsung e740 stp

Bonjour, J'ai un problème avec ma samsung E740 quand j'ai utilisé son media player audio puis il décoller et vous ne pouvez pas ouvrir de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Angel-hells

Samsung f700

Bonjour, mon portable samsung F700 il n'est pas marche wap et email.comment faire marche aide moi stp merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
MISAKI

Deblocage téléphone samsung

Fermé

Bonjour, J ai acheté un téléphone portable bloqué orange a un particulier, c est un samsung sgh e840 .Quelqu un connait la demarche a suivre pour le...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BmV

Problème de batterie samsung e800

Bonjour,j'ai un problème pour trouver une batterie pour mon téléphone portable (modèle sgh e800). J'ai déja acheté une batterie soit disant compatible...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
chrifomri

Samsung e700

Bonjour, J'aimerai effacer le répertoire de mon portable SamsungE700 car les n° sont en doublon a cause de carte sim insérée plusieurs fois et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Micke

Débloquer un samsung j700

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700 en boutique BOUYGUES. Je suis chez un autre opérateur. Y-a t-il un moyen de débloquer le portable...

Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mode d'emploi samsung s500i

Bonjour, Je souhaite télécharger le mode d'emploi (perdu) de mon téléphone portable Samsung S500i. est-ce possible dans le site et, si oui, où...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kahina123

[samsung e250] bluetooth & mémoire

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung E250 et lorsque j'ai voulu mettre en relation mon ancien téléphone et celui-là via Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
victor

Samsung

Bonjour,u900 samsung bloquer bouygues a debloquer comment faire

alain

Debloquage samsung u600 !!!

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer un samsung u600 sans le bloquer plus sil vous plait.mon numero imei est 35525301614473/101 c'...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
irongege

Deblocage de mon tel mobil e900 samsung

Fermé

Bonjour, mon tel E 900 est bloquer SFR , j'ai pris un un pack SFR il y a 1 ans et demie et depuis g changer de ligne , comme g une carte sim bouygue...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
val

Samsung f490 et forfait ten

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung f490 avec le forfait ten de chez orange qui inclut l'internet illimité et après vérification ce téléphone n'e...

kamiyo49

Samsung g 600

Bonjour,je voudrais savoir des sujet par rapport au g-600 est ce que il est bien car j ai vue sa au magasin et j exsite a le prendre merci de me donne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
laura

Samsung pc studio3 ne se connecte pas

Bonjour, j'ai un portable samsung E250 ,jai telecharger samsung pc studio mais il ne se connecte pas aidez moi s'il vous plaît merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bjkrecep

Samsung u700

Résolu

Bonjours, J'ai eu envi de changer de portable et le portable que je souhaite acheter c le samsung U700 et je voudrais savoir si il est vrément bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
rototodu16

Aidez moi s v p / gps samsung navsoon 385

Bonjour, j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 385 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marqué en anglais R66-usermanuel-France et dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
pils75s

Video de mon samsung e840

Résolu

Bonjour,je ne comprend pas quand je fait une vidéo avec mon portable elle dure que 10 seconde . Comment faudrait il faire pour que la vidéo dure plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
carpe51

Samsung e250

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e250 et j'aimerai bien le relier a mon ordi par bluetooth mais je ni arrive pas. Est ce que quelle qu'un pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rototodu16

Logiciel samsung z105 compatible avec windows

Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG Z 105 et un cable USB mais pas de logiciel pour samsung Z 105 et je voudrais extraire une Photo d'une personne décé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zoulou33

Samsung fgh490

Bonjour, je n arrive pas a mettre les photos du samsung fgh490 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zoulou33

Samsung j750

Bonjour, j'ai achete un samsung j750 hier seulement j'ai un petit souci quand on m'appelle il se met directement sur messagerie au secours je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
gus29_fr

Faire fonctionner samsung e900 sans carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de trouver en bas de chez moi (la grosse chance) un samsung E900 que j'ai pris soins de flasher et de désimlocker. Maintenan...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Samsung e840 ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un portable samsung e840 avec un abonnement ORANGE pris il y a 4 mois; depuis 1 mois mon téléphone ne s'allumait plus, j'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
baname

Samsung u 600

Bonjour, est-il possible de rajouté des cadres pour les photos merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lana21

Samsung 840

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre le kit main libre pour mon samsung e840 por recevoir des appele je n arrive pas a trouver ou selectionner k...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
zoulou33

Code deblockage samsung p520

Fermé

Salut, alors moi j'ai un samsung p520 et j'ai oublier le code de verouillage (musics,images,contacts ect) et je cherche un code pour le deblocker san...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jipicy

Telephone samsung s400i

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment debloker une carte sim? kan je met une autre carte sim sa me demande d inskrir un mot de passe. merci de me repo...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Message de répondeur samsung j600

Bonjour, Comment enregistrer un message d'accueil son mon nouveau tétéphone samsung J600 ? peut-on personnaliser la sonnerie sur arrivée de sms ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
co0ckktail

[tel] cherche fond d'écran samsung

Bonjour, je cherche un fond d'écran que j'ai sur mon portable Samsung S300I et qui est proposé par Samsung automatiquement dès que j'ai acheté mon po...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
pirmax

Samsung d820

bjr jai telecharger les pilote pour mon portable d820 mon ordi il le detecte mai jai envi d'envoyer des musique dan mon portable mai il ne la pa dan p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zoulou33

Probleme video samsung e250

Résolu

bonjour, j'ai eu un samsung e250 et je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyer mes quand je prend mes video elle son a l'envers comment remetre a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sousou_cheval

Samsung

j'ai oblier mon mot de passe la parreille samsung s400i

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
warmachine

Écran samsung u600

Bonjour, Voilà je viens d'acheter il y a une semaine un samsung u600. Le problème est que je viens de m'apercevoir qu'il a un trait noir en haut à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
:)

Probleme avec les touches de samsung e900

Bonjour, Je un probleme avec les touches tactiles ( le temp° de doit ) .. depuis je verouille mon portable .. ces touches ne marche plus .. tous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gwenfreddy

Oreillette samsung f210

Bonjour, j'ai reçu le samsung F210 pr Noël et je voudrais savoir s'il est possible d'adapter une oreillette autre que celle fournie ! Elle est très b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jetaimemavie83

Samsung f 490 compatible avec mac?

Bonjour, je voudrais acheter le samsung F490 et j'aurais simplement voulu savoir si il etait compatible avec mac léopard?? Et si non, quels sont les...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zoulou33

Samsung u700 v

Bonjour, Je vien achete le samsung U700 V je voudrais avoir si je peux metre une musique transferé part Bluetooth en Reveil matin est si je peux osi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PNC
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 37 291