Portable samsung

bretonof35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bretonof35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter un portable samsung SGH-J700i pour la simple et bonne cause qu'il faisait mp3, sauf que voilà jvien de me rendre compte que je ne peut plus metre plus de trois chanson sa me fait stockage plein ! est-ce normal ? aider moi !!!! :s
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Achetes toi une carte mémoire pour ton tél il l'accepte 2Go c'est quasi sûr pour ta carte.
0
bretonof35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi comme carte mémoire ? :s a quoi sa ressemble ? combien sa coute ? où je peux en acheter ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
bretonof35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense que c'set possible d'en trouver dans Carrefour ? x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sans problème.
0

c'est bon merci j'ai tout ;) merci pour ton aide j'écoute de la musique sans probleme maintenant ;)
0