Les discussions

Galaxy

bonjour à tous Jaimerais savoir j'ai des fotos .. J'ai mis une carte memoire et jarrive pas à les transferer .. Mon tel : galaxy note. Gt n 7000 J...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Merci pour vos réponses

Bonjour, J'ai un petit problème , mon Samsung Galaxy S2 ne veut plus s'allumer . En faite je l'est fais tomber dans l'eau , je l'est laisser séche...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Maxoulefilou

Aidez la noob que je suis svp

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy Ch@t B5330 Android GT-B5330 Le soucis c'est que je n y connais pas grand choses. j ai trouvé ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nadellen

Je reçois pas mes mms

Bonjour, Quand je reçois un mms je clique dessus et sa me mes /détails du messages/ en dessous /types/Notification de messages mms / /de:06.............

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Vincedu062

Mobile samsung bloque au démarrage

bonjour impossible de demarrer mon samsung gt-s5839i.bloque au demarage sur le logo samsung et redemarre et reviens sur le logo samsung.merci pour une...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
anmagalulu

Jeux samsung player one s5230

Bonjour, J'ai un Samsung player one et j'ai télécharger des jeux au format .jad et .jar sur internet. En parcourant plusieurs sites et sujets de ce ...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
val73420

Demande de document

 Résolu

Bonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Demande document

 Fermé

Obtenir le mode d'emploi complet relatif au mobile GALXY Y S5369

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numéro

Bonjour, je voudrai bloquer un numéro appellant , mais comment faire svp ? merci!!! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
soleil

Ecran cassé.

J'ai cassé mon téléphone ( Samsung galaxy ace ) mon écran est cassé en tombant par terre et je voudrai savoir comment le remplacer, ou il faut aller ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tribun

Comment marche bluetooth omnia7

Bonjour, comment mache bluetooth omnia7 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Sauvegarder photo

bonjour comment faire pour sauvegarder les photo de mon portable vers le pc cdt baidouk

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Pourquoi mon crédit part si vite?

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un samsung galaxy ace . Je l'aime bien ça va. Mais le problème est que depuis que je l'ai mon crédit part SUPER vite...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Configuration internet?

Aidez moi svp à configurer mon tel portable samsung galaxy ace Gt S5830i.Je suis abonné free et voudrais le connecter à internet.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
AHVIVAMOKRANE

Samsung galaxy 3

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux transferer de mon galaxy s3 des sms pour les transferer sur mon Pc merci . Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
juju

Détection avec pc

Bonjour, mon portable ne veux pas detecter avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tribun

Impossible d'afficher des photos

Bonsoir, J'ai un Samsung S3350, je n'arrive pas à afficher la plupart de mes photos sur la Carte mémoire, je ne sais pas pourquoi. Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de securité s2

salut. svp si quelqu'un peut m'aider, je veux savoir comment faire un code de securité pour certains dossier dans le telephone. par exemple si je veux...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Android 4.1.2

Bonsoir, quand je vais sur Kies on dirait que Android 4.1.2 n'est pas encore dispo c'est parce que je suis au Cameroun ? si oui quand sera t'il dispo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Medzo2000

Galaxy s2 qui ne s'allume pas

bonsoir j'ai acheté un Galaxy S2 qui ne s'allume pas je le met en charge mais rien

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Medzo2000

Carte sd de mon portable

Bonjour, ma carte sd de mon téléphone portable m'affiche "carte sd non reconnue" quand je branche mon portable à mon ordinateur et toutes les données ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fabelotte

Remerciement

Bonjour, je voudrais juste REMERCIER ''cigalolo3451'' pour tout car j'ai pu debloquer mon tel

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zoulou33

Probleme de telephone

Bonjour, j'ai echappé mon samsung galaxyQ dans la cuvette (vide) je l'ai laissé 24 h dans un bol de riz. Le song fonctionne , lles boutons aussi. Se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
eno29390

Problème mms samsung c3050

Bonjour, J'ai un samsung C3050 mais je ne vois pas comment je peux ajouter du texte avec mes mms... si quelqu'un a la réponse merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Clavier tablette samsung galaxy urgent

 Résolu

Bonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
titipa87

Comment debloqué cell

j ai un samsung j ai besoin savoir comment le faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yoann090

Problème de configuration adresse wanadoo sur samsung s2

Bonjour, je possède depuis un an un SAMSUNG S2 qui marche très bien et sur lequel j'avais configuré mes diverses adresses mail sans problème. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

Comment changer ma ville sur mon portable?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut changer notre ville sur mon portable galaxy y.Repondez au plus vite.Merci d'avance ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

Fond d'écran.

Bonjour, J'aimerais savoir une petite chose. Sur mon portable Samsung Galaxy Ace, savoir si il serait possible de mettre un fond d'écran mais qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeanbi

Allumer galaxy ace

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone dans l'eau (dans les toilettes plus exactement --) et depuis j'ai un problème. J'ai tout de suite tout sorti ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

Le clavier de mon telephone est bloqué

Bonjour, je possède un téléphone Samsung GT-S5360 seulement mon ami ne connaissant le schéma de déverrouillage a bloqué le clavier. on me demande mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

J'ai un problème avec mon téléphone !

Bonjour, je souhaite désactiver le t9 de mon samsung chat 357. Pouvez-vous m'aider ,s'il vous plaît ? : )

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

Bloquer des msg

Bonjour, moi j'ai un Samsung S5610 et je voudrais bloquer les msg d'une personne ! Si quelqu'un sait comment les bloquer??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy y young : redémarrage en boucle. que faire ?

bonjour, alors voila,depuis hier, mon samsung galaxy y young hello kitty ne fait que redémarrer (hello kitty-Samsung-hello kitty...) avant qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mousquetaire1945

Samsung galaxy s2

Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'est activé le mode sécurisé et comment le désactiver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ph40800

Portabilité

Bonjour, quand on fait portabilité numero mobil, retrouve t on répertoire de nos contact dans nouveau tel ? merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Style menu galaxy

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le style du menu sur galaxy mini 2 gt s 6500d,une application que j'ai installé l'a changé en liste san...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
coolman

Probléme carte mémoire samsung galaxy y ( carte sd )

Bonsoir tout le monde j'ai un probléme avec mon Teléphone Samsung Galaxy Y , En fait quand je met ma Carte SD On me dis que la Carte SD est vide ou ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
hugodemon

Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!

 Résolu

slt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
petercarter

Galaxy mini

Bonsoir , j'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon Galaxy Mini , il ne capte plus de réseau , sauf dans quelques endroits mais c'est rare ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kessaci98

Demande de coup de main

Bonjour, j'ai un téléphone samsung GT-B3410 mais je n'arrive pas à le connecter à mon kit oreillete via bluetooth. je lance la recherche en vain mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec mon samsung chat 335 !

/!\ URGENT /!\ Bonjour , j'ai un problème avec mon nouveau Samsun...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Processeur samsung galaxy s4

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur entre Qualcomm quad-core Snapdragon 600 à 1,9 GHz ou Exynos 5 à 8 coeurs à 1.6 GHz et puis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gandjyshayan

Samsung s3 ne réponds plus

Bobonjour mon samsun ne réponds plus il est neuf date du 24/04/2013 il reste sur la page d'ouverture samsung le logo et ensuite suite ne passe plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nadellen

Samsung galaxy ace saturation message

Bonjour, Mon téléphone me dit que ma mémoire de message est saturée alors que je n'ai aucun message et que mon historique de message est vide, qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nadellen

Le code de son de c3050

Bonjour, j'ai portable samsung c3050 koi le code de son ? S.L.V Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
3DS 75

Galaxy s2 se met en mode avion ou hors service,

mon téléphone Samsung Galaxy S2 se met en mode Avion ou hors service, à chaque fois que je télécharge un fichier, je crois. Mon téléphone ne reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
diamantnoir

Télécharger les cookies pour téléphone samsung

Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte électronique sur mon mobile Wave 3 Obada GT-S8600. Aidez- moi à le faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
diamantnoir

"type de fichier non pris en charge"

Bonjour, je veux mettre un jeux sur mon samsung player star (et pas le 2) je n'y arrive pas il y a écrit "type de fichier non pris en charge",...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Nana

Comment consulter la date de rechargement sfr

Bonjour, jaimerais savoir comment consulter la date de rechargement sfr svp aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alkanoide
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 37 247