Les discussions

Informations sur le samsung s4

Salut tout le monde , Je voudrais savoir des informations par rapport au samsung S4 Je voudrais notemment savoir la taille du telephone en longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Samsung galaxy y bloquer

Bonjour, il y a quelque jours j'ai utiliser un shéma pour bloquer mon téléphone.. mais je ne m'en rappel plus ! Comment puis-je faire pour le débloque...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Juju22

Pb de reception appel gt-s5360 samsung

Bonjour, je viens d acquerir ce tel et quand je recois un appel ca sonne ok mais quand je veux decrocher en appuyant sur l ecran et l icone ronde ve...

madmyke

Gt e 2530

Résolu

Bonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...

madmyke

Comment mettre ma carte sd dans mon cellulaire?

Bonjour tout le monde, Je viens juste de recevoir un téléphone samsung galaxy-Q mais malheureusement, je ne trouve pas l'emplacement de la carte sd.....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Photos effacé

Bonjour, J'ai effacé, en faisant une fausse manipe, tout mes documents et photo qui etaient dans "Download" car je voulais les mettre sur ma carte...

Redbart

Appel masquer

Bonjour, comment rejetter les appel annonimes ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Comment lire des fichiers .mov

Bonjour, POurriez vous m'informer comment je pourrais lire le format MOV sur ma tablette Samsung Galaxi 2 Merci

docsteph

Applis

Bonjour, j'ai téléchargé un certain nombre d'applis dans mon Samsung GT S6102 et elles vont toutes dans la mémoire de mon téléphone qui est déjà...

auroreuhbouh

Problème niveau messagerie.

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Y Pro, sous SFR. J'avais juste avant un Samsung playe...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
butterflying

Probleme: mot de passe sim ...

Bonjour, j'ai récuperer un samsung ch@t335 ( rose) et , comme tout les telephone (une fois la carte sim inserer) il me demande mon code pin (aucun pr...

aurore

Problème redémarage samsung gt-s5830i

Bonjour, j'ai un smsaun gt-s5830i je l'est rooter et ensuite munis d'une rom custom mais mon portable ne redémare plus il affiche seulement Samsung ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RaceGame

Comment enregistrer mes messages de mon portable sur pc

Bonjour, je voudrais enregistrer mes messages sur mon pc les photos et les vidéo sont déplacées mais pas mes messages comment faire? Configura...

zoulou33

Viber sur samsung model c3050

Bonjour j'ai un gsm samsung model c3050 et je voudrais telécharger viber, mais je ne sais pas ou telécharger viber pour cet model de gsm est ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ElNayl

Perte de code sim

Résolu

Bonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tutine

Desimlocker mon samsung

Résolu/Fermé

slt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Comment bloquer un numero de téléphone et sms d'un appellant

Bonjour, Je souhaite savoir comment bloquer sur samsung galaxy y un numéro de téléphone et sms d'un appelant. Configuration: Windows 7 / Firef...

Azerty Anonyme

Intensité vibreur galaxy ace 2

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace 2 et je me demandais s'il y a avait moyen de règler l'intensité du vibreur ? Car quand je met mot ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Azerty Anonyme

Telecharger kies pour samsung galaxy s2

bjr, je veux transferer mes photos et contacts sur mon PC par cordon USB et de temps en temps par WIFI. j'ai ce tel depuis peu et je n'ai pas eu le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Samsung wave big bug

Bonjour, Mon téléphone s'allume et s'éteint entre temps je peux envoyer un message , téléphoner mais 10 min après l'écran s'éteint et s'allume et ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lunatiquee

Visioner des film gratuitement elégalement

Bonjou bonjour a tous je voudrait savoir si le visionage de film ou série sans télécharger gratuitement était légale ou pas merci d' avance po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
regcal

Contacts

Comment faire pour mettre un 2e no. de tél. dans mes contacts avec le Samsung Galaxy Ace 2x

Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'il soit officiel

Bonjour j ai acheté un Samsung Galaxy i747 est je voudrais savoir si il peut marche sur le reseau marocaine Merci infiniment pour votre collabo...

Kelabo

Connexion pc samsung wave 575

Bonjour à tous ! Voilà, depuis 1 semaine, j'ai un ENORME problème avec mon Samsung wave 575 (que j'ai depuis 18 mois et qui ne m'a jamais causé d'e...

Solène-WATI B

Impossibiliter de faire une mise a jours

bonsoir j aimerai savoir comment faire la mise a jours de adobe flash player sur mon samsung galaxy s2. je n arrive pas a la telecharger ! la versi...

Hello111

Logiciel kies samsung ne fonctionne plus

Résolu

bonjour qui peut m'aider? j'ai désimlocker mon portable un Samsung 5560 et depuis les nouvelles photos ne sont pas vus par le PC, le logiciel KIES ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ElNayl

Affichage des numéros quand on me télèphone

Bonjour, J'ai un samsung Wave Y GT-S5380, depuis un petit moment quand on veut me joindre ça marque inconnu au niveau de tous mes contacts alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ange54260

Mobile

Bonsoirs mon mobile dit inconnu a tout les apple? MERCI, de votre reponce au plus vit

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jordandu22

Mettre musique mp3 comme alerte message samsung galaxy y

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy y a mon épouse, mais j'ai un souci, je sais mettre une musique MP3 comme sonnerie, mais je n'y arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de jeux

Bonjour, comment télécharger le jeux housse of Fun sur le samsung wave GT-S8500

diamantnoir

Activer la 3g

Bonjour, J'ai un Samsung Player Star 2 de chez SFR qui est debloquer, j'ai mis ma carte SIM FREE qui a un forfait avec la 3G, mais je ne sait pas c...

diamantnoir

Deverouillage

Fermé

Bonjour, j'ai mi un carte Sim dans mon portable et il me demande code sim de deverouillage de resau sim alors pouver vous m'aider s'il vous plai...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 ne peux plus telecharger des photo ! help me !

Bonjour, Depuis quelque temp mon galaxy s2 reffuse de telecharger des photos. Quand je met "telecharger la photo" sa me met "échec du telechargemen...

diamantnoir

Samsung 335 chat noir

Bonjour, voilà je viens d'avoir un téléphone samsung 335 chat mais j' n'arrive pas à me connecter avec la wifi. En effet j'ai rentré la clé et tout ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Cécillia

Portable & pc probleme

bonjour depuis peu j'ai acheté un portable samsung SGH_J700I_T (qui possede un systeme bluetooth), mais un probleme est survenus lorsque j'ai voulu co...

the helper

Dificulter de connexion de portable a pc

bonjour depuis peu j'ai acheté un portable samsung SGH_J700I_T (qui possede un systeme bluetooth), mais un probleme est survenus lorsque j'ai voulu co...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
the helper

Installation des jeux sur la carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note II mémoire interne 10Go et une Sdcard de 64Go!! Mon problème est que tout les jeux que j télécharge sont insta...

Utilisateur anonyme

Debloquage

comment debloquer samsung gt s5230

Utilisateur anonyme

Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?

Résolu

Samsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.

Speedred

Personnaliser message d'accueil

Bonjour, quelle est svp la marche pour enregistrer un nouveau message d'accueil ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MORITZ

Galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai aussi perdu l'icône des contacts et il ne se trouve pas dans les applis ?! qui peut m'aider s'il vous plaît. merci d'avance Co...

ndh3659

Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patibulère

Ecran casser samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai eu un gros soucis il y a quelque temps, mon téléphone Samsung Galaxy s2 (GT-I9100) est tombé. Mon écran n'a eu aucun choque il n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ElNayl

Problème de carte sim

Je ne peux plus me servir de mon mobile. On me dit que ma carte sim n'est pas valide. Que dois-je faire ? Merci

zoulou33

Pas de connexion facebook

bjr je ne peu plus me conecter a facebook sur mon wave 3 depuis 8 jours la recherche google rame sans trouver la page aussi bien en wiffi qu en 3G alo...

rorogab

J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .

Résolu

j'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...

BOOHh

Transfert de sms vers mon pc

Bonjour,je possede un telephone portable samsung galaxy ace s5839i et j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour transférer des sms vers mon pc ?...

Nadir-zargo

Galaxy teos + l'eau : s'allume 2 sec, s'éteint 2sec en boucle !

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable. Il est tombé à l'eau et depuis il redémarre sans cesse. Il s'allume tout seul, l'écran...

ElNayl

Samsung galaxy s3 mini : s-voice erreur réseau ?

Bonjour, On vient de m'offrir un Galaxy S3 mini et je suis absolument sans aucune connaissance dans le domaine smartphone / informatique... J'ai...

ElNayl
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 37 396