Les discussions
Informations sur le samsung s4
Salut tout le monde , Je voudrais savoir des informations par rapport au samsung S4 Je voudrais notemment savoir la taille du telephone en longueur ...
Samsung galaxy y bloquer
Bonjour, il y a quelque jours j'ai utiliser un shéma pour bloquer mon téléphone.. mais je ne m'en rappel plus ! Comment puis-je faire pour le débloque...
Pb de reception appel gt-s5360 samsung
Bonjour, je viens d acquerir ce tel et quand je recois un appel ca sonne ok mais quand je veux decrocher en appuyant sur l ecran et l icone ronde ve...
Gt e 2530
RésoluBonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...
Comment mettre ma carte sd dans mon cellulaire?
Bonjour tout le monde, Je viens juste de recevoir un téléphone samsung galaxy-Q mais malheureusement, je ne trouve pas l'emplacement de la carte sd.....
Photos effacé
Bonjour, J'ai effacé, en faisant une fausse manipe, tout mes documents et photo qui etaient dans "Download" car je voulais les mettre sur ma carte...
Appel masquer
Bonjour, comment rejetter les appel annonimes ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment lire des fichiers .mov
Bonjour, POurriez vous m'informer comment je pourrais lire le format MOV sur ma tablette Samsung Galaxi 2 Merci
Applis
Bonjour, j'ai téléchargé un certain nombre d'applis dans mon Samsung GT S6102 et elles vont toutes dans la mémoire de mon téléphone qui est déjà...
Problème niveau messagerie.
Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Y Pro, sous SFR. J'avais juste avant un Samsung playe...
Probleme: mot de passe sim ...
Bonjour, j'ai récuperer un samsung ch@t335 ( rose) et , comme tout les telephone (une fois la carte sim inserer) il me demande mon code pin (aucun pr...
Problème redémarage samsung gt-s5830i
Bonjour, j'ai un smsaun gt-s5830i je l'est rooter et ensuite munis d'une rom custom mais mon portable ne redémare plus il affiche seulement Samsung ...
Comment enregistrer mes messages de mon portable sur pc
Bonjour, je voudrais enregistrer mes messages sur mon pc les photos et les vidéo sont déplacées mais pas mes messages comment faire? Configura...
Viber sur samsung model c3050
Bonjour j'ai un gsm samsung model c3050 et je voudrais telécharger viber, mais je ne sais pas ou telécharger viber pour cet model de gsm est ce que c'...
Perte de code sim
RésoluBonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Desimlocker mon samsung
Résolu/Ferméslt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?
Comment bloquer un numero de téléphone et sms d'un appellant
Bonjour, Je souhaite savoir comment bloquer sur samsung galaxy y un numéro de téléphone et sms d'un appelant. Configuration: Windows 7 / Firef...
Intensité vibreur galaxy ace 2
Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace 2 et je me demandais s'il y a avait moyen de règler l'intensité du vibreur ? Car quand je met mot ...
Telecharger kies pour samsung galaxy s2
bjr, je veux transferer mes photos et contacts sur mon PC par cordon USB et de temps en temps par WIFI. j'ai ce tel depuis peu et je n'ai pas eu le ...
Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2
RésoluBonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...
Samsung wave big bug
Bonjour, Mon téléphone s'allume et s'éteint entre temps je peux envoyer un message , téléphoner mais 10 min après l'écran s'éteint et s'allume et ce...
Visioner des film gratuitement elégalement
Bonjou bonjour a tous je voudrait savoir si le visionage de film ou série sans télécharger gratuitement était légale ou pas merci d' avance po...
Contacts
Comment faire pour mettre un 2e no. de tél. dans mes contacts avec le Samsung Galaxy Ace 2x
Comment faire pour qu'il soit officiel
Bonjour j ai acheté un Samsung Galaxy i747 est je voudrais savoir si il peut marche sur le reseau marocaine Merci infiniment pour votre collabo...
Connexion pc samsung wave 575
Bonjour à tous ! Voilà, depuis 1 semaine, j'ai un ENORME problème avec mon Samsung wave 575 (que j'ai depuis 18 mois et qui ne m'a jamais causé d'e...
Impossibiliter de faire une mise a jours
bonsoir j aimerai savoir comment faire la mise a jours de adobe flash player sur mon samsung galaxy s2. je n arrive pas a la telecharger ! la versi...
Logiciel kies samsung ne fonctionne plus
Résolubonjour qui peut m'aider? j'ai désimlocker mon portable un Samsung 5560 et depuis les nouvelles photos ne sont pas vus par le PC, le logiciel KIES ...
Affichage des numéros quand on me télèphone
Bonjour, J'ai un samsung Wave Y GT-S5380, depuis un petit moment quand on veut me joindre ça marque inconnu au niveau de tous mes contacts alors qu...
Mobile
Bonsoirs mon mobile dit inconnu a tout les apple? MERCI, de votre reponce au plus vit
Mettre musique mp3 comme alerte message samsung galaxy y
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy y a mon épouse, mais j'ai un souci, je sais mettre une musique MP3 comme sonnerie, mais je n'y arrive pa...
Téléchargement de jeux
Bonjour, comment télécharger le jeux housse of Fun sur le samsung wave GT-S8500
Activer la 3g
Bonjour, J'ai un Samsung Player Star 2 de chez SFR qui est debloquer, j'ai mis ma carte SIM FREE qui a un forfait avec la 3G, mais je ne sait pas c...
Deverouillage
FerméBonjour, j'ai mi un carte Sim dans mon portable et il me demande code sim de deverouillage de resau sim alors pouver vous m'aider s'il vous plai...
Samsung galaxy s2 ne peux plus telecharger des photo ! help me !
Bonjour, Depuis quelque temp mon galaxy s2 reffuse de telecharger des photos. Quand je met "telecharger la photo" sa me met "échec du telechargemen...
Samsung 335 chat noir
Bonjour, voilà je viens d'avoir un téléphone samsung 335 chat mais j' n'arrive pas à me connecter avec la wifi. En effet j'ai rentré la clé et tout ma...
Portable & pc probleme
bonjour depuis peu j'ai acheté un portable samsung SGH_J700I_T (qui possede un systeme bluetooth), mais un probleme est survenus lorsque j'ai voulu co...
Dificulter de connexion de portable a pc
bonjour depuis peu j'ai acheté un portable samsung SGH_J700I_T (qui possede un systeme bluetooth), mais un probleme est survenus lorsque j'ai voulu co...
Installation des jeux sur la carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note II mémoire interne 10Go et une Sdcard de 64Go!! Mon problème est que tout les jeux que j télécharge sont insta...
Debloquage
comment debloquer samsung gt s5230
Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?
RésoluSamsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.
Personnaliser message d'accueil
Bonjour, quelle est svp la marche pour enregistrer un nouveau message d'accueil ? Merci.
Galaxy s3 mini
Bonjour, j'ai aussi perdu l'icône des contacts et il ne se trouve pas dans les applis ?! qui peut m'aider s'il vous plaît. merci d'avance Co...
Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?
Résolu/FerméBonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...
Ecran casser samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai eu un gros soucis il y a quelque temps, mon téléphone Samsung Galaxy s2 (GT-I9100) est tombé. Mon écran n'a eu aucun choque il n'est p...
Problème de carte sim
Je ne peux plus me servir de mon mobile. On me dit que ma carte sim n'est pas valide. Que dois-je faire ? Merci
Pas de connexion facebook
bjr je ne peu plus me conecter a facebook sur mon wave 3 depuis 8 jours la recherche google rame sans trouver la page aussi bien en wiffi qu en 3G alo...
J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .
Résoluj'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...
Transfert de sms vers mon pc
Bonjour,je possede un telephone portable samsung galaxy ace s5839i et j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour transférer des sms vers mon pc ?...
Galaxy teos + l'eau : s'allume 2 sec, s'éteint 2sec en boucle !
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable. Il est tombé à l'eau et depuis il redémarre sans cesse. Il s'allume tout seul, l'écran...
Samsung galaxy s3 mini : s-voice erreur réseau ?
Bonjour, On vient de m'offrir un Galaxy S3 mini et je suis absolument sans aucune connaissance dans le domaine smartphone / informatique... J'ai...