Les discussions

Samsung ace s5839i

Bonjour, les conseils pour bloquer un numéro appellant en allant sur journal d appels ne fonctionnent pas ......... toujours au même point !!! me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms en retard !

Bonjour, j'ai un samsung GT-S 5220 (qui a 9 mois) et depuis hier je reçois les sms en retard (2h après), voir même pas du tout !! Ca vient de m...

Utilisateur anonyme

Probleme samsung galaxy ace sms memoire insuffisante !!

bonjour , alors g une petit problème !! donc souvent en utilisant une application mon téléphone affiche plus de mémoire etc et quand je reçois un mess...

Utilisateur anonyme

Recuperation de messages

Bonjour, j'au un Galaxy Ace et je viens de perdre tous mes messages sans rien faire ! Je voulais savoir si on pouuvait les recuperer et si oui comment...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi sur galaxy s2

Bonjour , Je viens d'acheter un routeur technicolor td 5130 (maroc telecom) , et je l'ai installé parfaitement et ça marche sans problème sur mon pc ...

diamantnoir

Impossibilité d'utiliser kies avec mon wave 723

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis plusieurs mois avec mon wave 723 sous bada 2.0. Depuis la MàJ de ce bada, lorsque je connecte le téléphone...

Andréa

Samsung kies

Bonjour, j'ai téléchargé Samsung Kies via http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP mais c'est en anglais. Comment fait-on pour le met...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex

Urgence_code

Fermé

Bonjour, code pour deverouiller gt-c5212i j ai oublié mon code Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Sms dans spam

Bonjour, pourriez vous me dire comment supprimer un numéro de téléphone des spams svp merci

lafouine

Demande de configuration

comment reconfigurer son mobile samsung

scinarf

Logiciel de synchronisation

existe t-il un autre logiciel que samsung kies pour synchroniser un tel samsung galaxy à un PC windows

lvandermeij

Changer

Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

lvandermeij

Entre le mot passe pour déverrouiller l'écran

Bonjour, les enfant on joue avec mon telephone et la il me demand le mot passe pour déverrouiller le télephone donc la je suis perdu est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
piquesous

Micro sd 8

Bonjour, qui peut me dire comment insérer cette petite carte dans le Samsung solid B2100, j 'ai soulevé le petit clapet mais je ne sais pas comment la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TimeTraveler

Reception des mails

Bonjour, je part en Espagne comment recevoir mes mails merci

TimeTraveler

Mon wave 2 bug

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 2 avec le quel j'ai des soucis. il est je suis obligé de la garder en charge sinon il fait : connecté, déconnecté bi...

dorianmog

Besoin d'aide pour calendrier téléphone et tablette

Bonjour, J'ai comme téléphone un samsung galaxy S3 mini et je viens de m'offrir une tablette samsung galaxy note 8.0 , j'aimerais que lorsque j'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lala67

Probléme de numéro ou réglage a faire

Bonjour, j ai alumé mon portable j ai réglé la langue en français l heure et la d ate mai je n est pas mai numéro que j ai sur la carte sim quesque je...

dorianmog

Photos perdues

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un mobile Samsung Google Galaxy Nexus et je n'ai plus mes photos dans mon appareil photos...e...

FaNNy_97

Samsung galaxy y photo qui disparaissent

Bonjour, Alors voila j'ai en ma pocèssion un samsung galaxy young , il a 5-6 mois jusqu'a présent il fonctionné très bien mais j'ai constaté cet...

FaNNy_97

Galaxy y

Bonjour, je n arrive pas a connecté mon mobile Samsung galaxy y a mon pc es ce quelq'un peut aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

FaNNy_97

Débloquer des contacts

Bonjour, J'ai bloqué 2 de mes contacts en faisant une fausse manoeuvre est ce que vous pourriez m'aider ? Merci Lise Configuration: Wi...

diamantnoir

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

diamantnoir

Comment supprimer le mot de passe qui verrouille l'ecran

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG ,à l'ouverture du téléphone ,un mot de passe est demandé , ce qui est normal ,mais la protection installée ne me c...

diamantnoir

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059

Actualiser page internet

Bonjour, Possédant un Galaxy S4 depuis une semaine, je me suis rendu compte qu'une page que j'avais enregistrée restait identique à elle-même. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Informations sur le samsung s4

Salut tout le monde , Je voudrais savoir des informations par rapport au samsung S4 Je voudrais notemment savoir la taille du telephone en longueur ...

scinarf

Samsung galaxy y bloquer

Bonjour, il y a quelque jours j'ai utiliser un shéma pour bloquer mon téléphone.. mais je ne m'en rappel plus ! Comment puis-je faire pour le débloque...

Juju22

Pb de reception appel gt-s5360 samsung

Bonjour, je viens d acquerir ce tel et quand je recois un appel ca sonne ok mais quand je veux decrocher en appuyant sur l ecran et l icone ronde ve...

madmyke

Gt e 2530

Résolu

Bonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...

madmyke

Comment mettre ma carte sd dans mon cellulaire?

Bonjour tout le monde, Je viens juste de recevoir un téléphone samsung galaxy-Q mais malheureusement, je ne trouve pas l'emplacement de la carte sd.....

passorcatic

Photos effacé

Bonjour, J'ai effacé, en faisant une fausse manipe, tout mes documents et photo qui etaient dans "Download" car je voulais les mettre sur ma carte...

Redbart

Appel masquer

Bonjour, comment rejetter les appel annonimes ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Comment lire des fichiers .mov

Bonjour, POurriez vous m'informer comment je pourrais lire le format MOV sur ma tablette Samsung Galaxi 2 Merci

docsteph

Applis

Bonjour, j'ai téléchargé un certain nombre d'applis dans mon Samsung GT S6102 et elles vont toutes dans la mémoire de mon téléphone qui est déjà...

auroreuhbouh

Problème niveau messagerie.

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Y Pro, sous SFR. J'avais juste avant un Samsung playe...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
butterflying

Probleme: mot de passe sim ...

Bonjour, j'ai récuperer un samsung ch@t335 ( rose) et , comme tout les telephone (une fois la carte sim inserer) il me demande mon code pin (aucun pr...

aurore

Problème redémarage samsung gt-s5830i

Bonjour, j'ai un smsaun gt-s5830i je l'est rooter et ensuite munis d'une rom custom mais mon portable ne redémare plus il affiche seulement Samsung ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RaceGame

Comment enregistrer mes messages de mon portable sur pc

Bonjour, je voudrais enregistrer mes messages sur mon pc les photos et les vidéo sont déplacées mais pas mes messages comment faire? Configura...

zoulou33

Viber sur samsung model c3050

Bonjour j'ai un gsm samsung model c3050 et je voudrais telécharger viber, mais je ne sais pas ou telécharger viber pour cet model de gsm est ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ElNayl

Perte de code sim

Résolu

Bonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tutine

Desimlocker mon samsung

Résolu/Fermé

slt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Comment bloquer un numero de téléphone et sms d'un appellant

Bonjour, Je souhaite savoir comment bloquer sur samsung galaxy y un numéro de téléphone et sms d'un appelant. Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Azerty Anonyme

Intensité vibreur galaxy ace 2

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace 2 et je me demandais s'il y a avait moyen de règler l'intensité du vibreur ? Car quand je met mot ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Azerty Anonyme

Telecharger kies pour samsung galaxy s2

bjr, je veux transferer mes photos et contacts sur mon PC par cordon USB et de temps en temps par WIFI. j'ai ce tel depuis peu et je n'ai pas eu le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Samsung wave big bug

Bonjour, Mon téléphone s'allume et s'éteint entre temps je peux envoyer un message , téléphoner mais 10 min après l'écran s'éteint et s'allume et ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lunatiquee

Visioner des film gratuitement elégalement

Bonjou bonjour a tous je voudrait savoir si le visionage de film ou série sans télécharger gratuitement était légale ou pas merci d' avance po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
regcal

Contacts

Comment faire pour mettre un 2e no. de tél. dans mes contacts avec le Samsung Galaxy Ace 2x

Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'il soit officiel

Bonjour j ai acheté un Samsung Galaxy i747 est je voudrais savoir si il peut marche sur le reseau marocaine Merci infiniment pour votre collabo...

Kelabo
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 37 422