Samsung player one se redemarre tout seul

rabzor78 -  
 fuf -
Bonjour à toutes et à tous

Voila,hier je me suis acheter le samsung player one en forfait universal mobile (bouygues telecom),c'est un bon telephone,j'apprecie vraiment ^^ mais voila le seul petit probleme,c'est que parfois il se redemare tout seul,il me met bienvenue et apres il recherche le reseau comme quand je l'allume ,sauf qu'il ne me demande pas le code pin! c'est arriver a un moment ou jai lancer le lecteur mp3,c'est tout d'meme genant,voila merci beaucoup pour vos reponse j'attend avec impatience une solution! bonne journée
A voir également:

6 réponses

rabzor78

HELP please up
0
rabzor78

Bon bein je suis aller a bouygues il m'en ont donné un nouveau ... resultat il bug toujours ,est ce un bug sur tout les telephones,sa arrive souvent quand je sort le widget " lecteur mp3 " et que je veux le lancer ... help !!
0
fuf

il fau pa prendre buyg prend orange
0
rabzor78

je pensais que je serais un peux plus assisté :'(
0
Julia

Coucou ,je vais pas etre une grande aide vu que moi ça m'arrive pas ... j'l'ai acheté mardi aussi, mais chez sfr, il

est vraiment pas mal ... mon probleme à moi, c'est que j'ai pris "a carte" et j'arrive pas à la recharger Grrr ...

Bon beh desolée de ne pas t'apporter de solutions ... lol !

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabzor78

Bonsoir,merci pour vos reponses,je l'ai ramener il m'en ont donné un nouveau,rien ne change il bug tjrs !
0
lolo

saluut ton samsung player one a un probleme ramene le ils vont te l'échanger ou le réparer mwa g ce téléphone et il n'a pas du tout se soucis la!!
-1