A voir également:
- CONNECTION PC AVEC SAMSUNG J700
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
ba enfete ses tout sinple moi aussi au debut je chercher a installer le cd fourni avec le samsung mes enfete il faut y aller dans menu ensuite tu va dans réglages apres ses ecris téléphone et apres conexion pc et tu mes stckage
jespere que jai bien repondu a ta question
a+
jespere que jai bien repondu a ta question
a+
bonjour,
pour connecter le samsung J700 a son PC il faut le CD d'instalation. Mais je les perdu, comment je peut faire autrement ?
pour connecter le samsung J700 a son PC il faut le CD d'instalation. Mais je les perdu, comment je peut faire autrement ?
ça marche pas non plus
Slt!
moi aussi j'ai le meme probème il faut d'abor instalé le CD que tu as eu dans la boite du portable sur ton ordi et puis normalemen ça marche
allé by
moi aussi j'ai le meme probème il faut d'abor instalé le CD que tu as eu dans la boite du portable sur ton ordi et puis normalemen ça marche
allé by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux t'aider j'ai le même portable (SAMSUNG J 700) y compris son CD d'installation.Je vais le copier ,le compresser et ensuite te l'envoyer par email.
Contactes moi : azougrou@yahoo.fr.
Une question avant.... il parait qu'on peut se connecter a internet gratuitement via Samsung J 700 . renseignes toi et fais moi signe dès que tu as quelque chose...
cordialement
Contactes moi : azougrou@yahoo.fr.
Une question avant.... il parait qu'on peut se connecter a internet gratuitement via Samsung J 700 . renseignes toi et fais moi signe dès que tu as quelque chose...
cordialement
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 14:22
1 juil. 2009 à 14:22
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de savoir si on peut se connecter a internet via son Samsung J700 sans pouvoir dépenser un rond.
merci de me repondre
j'ai vraiment besoin de savoir si on peut se connecter a internet via son Samsung J700 sans pouvoir dépenser un rond.
merci de me repondre
Toutes les application du cd sont là à part les démos.Parcontre c'est pouri comme système cartu ne peux pas utiliser toutes les fonctionnalité du logiciel avec les nouveaux J700.
https://www.samsung.com/fr/support/
https://www.samsung.com/fr/support/