Samsung F490 [problème tache violette]

Fermé
Zochia - 14 nov. 2008 à 23:32
 flo14 - 5 oct. 2009 à 14:08
Bonjour,
Voila j'ai eu mon samsung F490 en mai et maniaque comme je suis j'en prends bien soin.
D'ailleurs j'ai eu un poids dans le ventre quand je me suis aperçue, tout à l'heure, qu'une petite tache violette s'était incrustée en haut à droite de mon écran, sous le cadre transparent.. :s

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever cette tache ?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

c'est une tache de saleté ou un bug des pixels?
0
je pense que c'est un bug
ça ressemble à une goutte d'eau :/ Enfin ce n'est pas vraiment au niveau de l'écran c'est plus au dessus donc je n'ai pas de problème pour écrire etc
Je pense que c'est l'écran transparent qui se serait un peu soulevé en le mettant dans ma poche ou quelque chose de ce genre.. puis comme c'est un écran à cristaux liquides il me semble je pense que ça vient de ça..

J'ai vu un topic sur "l'écran de mon portable F490 est abimé" est apparemment c'est bien un problème de cristaux liquide et on ne peut pas faire grand chose :s

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6973375 l ecran de mon portable f490 est casse
0
J'ai eu le même problème que toi !
je l'ai envoyé en garanti et il m'ont en envoyé un nouveau voilà, apparament c'est un soucis connu pour leF490
0
Bonjour, J'ai également un Samsung f490 et dès le premier mois des taches sont apparues tout au tour de l'écran, qui ne me gêne en rien à son utilisation, mais ce qui rend le portable vraiment pas jolie esthétiquement, cela a commencé avec une petite tache violette en haut a droite mais qui maintenant s'étant tout au tour de l'écran. Mon portable est sous garantie et je viens d'appeler le service client (orange) qui me l'echange dés demain, cela rentre dans le cadre de la garantie tant qu'il n'est pas tombé ou qu'il n'a pas prit l'eau (sinon c'est 150€).
Voila, donc n'hésiter pas à appeler votre service client.
0