Les discussions
Débloquage samsung impossible après 2 ans
Bonjour, Je m'explique j'étais pendant plus de 2 ans chez Orange avec un Samsung Z170 que je pensais désimloké, c'est ce que le vendeur de chez Dar...
Samsung
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien
Samsung c3050
Bonjour, j'ai un portable samsung c3050 .le probleme est que je n'arrive pas à mettre msn dessus. il dise qu'il n'est pas compatible . comment puis-...
Samsung player style non reconnu par le pc
Bonjour, je possède le samsung player style et je veut mettre mes photos sur mon ordinateur , le driver a eu du mal a ce mettre en route puis une fois...
Désactivation du samsung player one
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone portable Samsung PLAYER ONE, je me demande si on peut enlever le msg qui s'inscrire quand on appael ou quand...
Problème avec la carte mémoire de mon samsung
Bonjour, Lorsque j'essaye d'aller dans mes documents dans mon téléphone pour voir les photos, vidéos etc... que j'ai sur mon téléphone ça me marque l...
Problèmes samsung yp-p3
Bonjour, Je voudrais savoir comment on arrête la radio ? et aussi savoir pourquoi je ne vois plus les titres que j'ai téléchargés ? Un grand merci ...
Samsung player one
Bonjour, Voila j'au un samsung player one j'ai des jeux dessus mais ils sont nuls et j'aimerai bien en avoir des autres et avoir aussi la television ...
Flasher samsung x660
Bonjour, J aimerai flasher mon samsung x600 qui est tres limité. Quelqu un a des infos la dessus? merci
Samsung u600
RésoluBonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...
Urgent samsung u600 maj
Bonjour, je ne trouve pas de site pour telecharger un firmware pour mon samsung U600 merci par avance.
Erreur java samsung player one
Bonjour, J'ai mis quelques applications et jeux sur mon mobile, Mais maintenant sa me met erreur Java , plus de memoire disponible. J'ai installé l...
Samsung playeur one facebook
Bonjour, Je vais avoir un samsung playeur one pur noel débloqué et je voudrais savoir si facebook est gratuit qunad on y va.
Code volume du samsung g810
Bonjour, j ai fais acquisition du samsung g810 et le volume est mauvais, existe il un moyen de faire augmenter le son avec des codes de debloquage?? s...
Samsung player one ou samsung player star
slt dite moi j'essite entre le samsung player one et le samsung player star lequel me conseilleriez vous ? merci de me repondre rapidement le player...
Mon forfait néo 2 samsung player style
Bonjour, Je suis actuellement en forfait néo 2 et j'ai donc deux heures de communication par mois, sms illimités et internet/TV aussi. Deja, j...
Samsung f480
Bonjour, j ai un soucie pour sortire les photo prise avec mon portable pour les mettre sur mon ordi je ne ces pas comment faire ? sa me mes insérer c...
Samsung
Bonjour, jé samsung gt s5233a ésque je peu installé une vérsion de s5233w son prendre de risque d endomagé l appareil parse que je veu avoir le wifi ...
Pb fond d'ecran samsung d900i
Bonjour, j'ai telechargé une image dans mon portable via mon ordinateur,mais quand je veux mettre cette image en fond d'écran (dans mon portabl...
Messages samsung player one
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Samsung Player One. Je l'ai acheté sur Internet, et en faite, dans mes messages, le nom de celui qui a en...
Comment mettre une video sur mon samsung
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une video telecharger sur youtube, sur mon samsung star . ( comment la telecharger, convertire, et mettre su...
Problème samsung player style
Bonjour, Je possède un Samsung Player Style Il y a quelques jours j'ai eu des Bonus Fidélités par SFR et j'ai choisi le mode illimité internet/mes...
Samsung player styler
Bonjour, Voila je viens d acheter le samsung player styler F480 , et je souhaiterais savoir car je trouve qu il es un peu loong pour prendre une phot...
Samsung e250+probleme de son
Bonjour, svp j'AI UN SAMSUNG sgh E-250 lorsqu'on m'appelle, je decroche, le volume est au niveau maximal je n'entend rien mais quand j'active le...
Le son 3d du samsung u700v
Résolusalut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...
Samsung player star: vrai internet ?
Bonjour messieurs, mesdames, je remercie à l'avance ceux qui me répondront: Au risque de passer pour un débutant, je me demandais quel est l'internet...
Connexion samsung e200
Bonjour, Je suis très heureux d'etre parmi vous ,voiçi mon problème : Est-ce qu'on peut connecter un samsung e200 à un pc sans qu'il ait une carte me...
Fichier inconnu avec mon samsung u600
Bonsoir,J'ai un gros problème avec mon samsung U600. Je télécharge de la musique sur mon PC,qu'on je mets le câble USB sur mon PC portable lié a mon ...
Sos samsung player star
Bonjour, je vais acheté un samsung player star j'ai un forfait bloqué sfr donc avec messenger et les chaine mtv j'aurais voulu savoir si je pourrais ...
[urgent] gros problème samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...
Installation pour la batterie du samsung play
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre le samsung player one pour y mettre la batterie et la sim jviens de le recevoir et jy arrive pas ca bloq...
Samsung omnia 2 et hotmail
Bonjour, j vous explique.... en fait j viens d acheter un omnia 2 chez sfr avec l option full net afin d avoir toutes les fonctions possibles du net...
Pris en charge dans pc studio samsung
Bonjour, dans pc studio sansung si j'aissai de sincroniser mon tel. ou les memoir appare le message non pris en charge commen fair pour le prendre en...
Samsung player star ?
Bonjour, Je n'arrive pas a zoomer pour prendre des photos. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
Memoire max du samsung f480
Bonjour j'ai une samsung f480, et je voudrai savoir si je peux utiliser une carte memoire micro sd hc de 8giga , alors que j'ai lu qi'il faut verifie...
Ecran tactile samsung
Bonjour, vOila hier sOir je Suis mOntey au liit pOur me cOuchey && la j ai vu que mon chien avais mordu tout mon gsm (samsung f480) mOn ecran tacti...
Probléme bluetooth avec samsung player addict
Bonjour, j'ai un petit probléme, mon bluetooth fonctionne bien, je reçoi les fichier que l'on m'envoit, mais le probléme c'est qu'il m'est impossible...
Samsung f480 changer la sonnerie pour les sms
Bonjour, j'ai acheté hier un samsung f480 player style chez SFR et j'ai déja une question à poser: comment faire pour changer la sonnerie pour les s...
Samsung s7350
Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de prendre un SAMSUNG S7350 avec un forfait Télé illimité j'aimerai savoir si l'on peut regarder la Télé ...
Problème avec portable samsung u-600
Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi, quand je reçois un message, il n'y a pas marqué le nom de celui qui me l'envoi. ( Qui est pourtant dans mon r...
Cd d'installation samsung player star.
Bonjour, il se trouve que j'ai un samsung player star, mais jai perdu mon cd d'installation donc a présent je ne sais pas comment faire.. pourriez-v...
Samsung player one
Bonjour, je vien d'acheter un samsung player one tout vas bien mais quand je reçois un appel il sonne seulment et ne vibre pas comment fair pour fair...
Avis samsung player one s5230
Bonjour, Je voudrais m'acheter le SAMSUNG PLAYER ONE S5230 et avant cela je souhaiterais donc avoir quelques avis sur ce portable, fonctionne-t-il sa...
Perdu le cd d installation d un samsung
Bonjour, je voudrai savoir si il y a kelkun ki peut m aider car j ai perdu mon cd d installation d un telephone portable samsung player one j arrive ...
Mot de passe confidentiel perdu samsung j700i
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe confidentiel sur mon tel samsung j700i je voudrais savoir si il y a un truc pour le récupérer ? merci
Samsung player one
Bonjour, Je vais bientot changer de portable et j'aimerai prendre le SAMSUNG player one. Est qu'il est bien? Merci d'avance...
Samsung jet s8000
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de ce téléphone : Samsung Jet S8000 D'après cette source : https://www.meilleurmobile.com...
Transfert de fichiers depuis pc vers samsung
Bonjour tout le monde! Voila depuis 2 ans, j'ai un samsung sgh-x530 et j'aimerais transférer des fichiers (images. musiques etc.) depuis mon pc. Malh...
Msn messenger sur samsung player style
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai racheter le Samsung Player Style a un ami et j'ai un forfait avec msn messenger , Mais il n'y a pas l'application da...
Samsung s5230
Bonjour, Je possède un samsung player one S5230 et je voudrais savoir comment on enlève le logo réseau Orange F sur le fond d'ecran SVP!