Les discussions

Débloquage samsung impossible après 2 ans

Bonjour, Je m'explique j'étais pendant plus de 2 ans chez Orange avec un Samsung Z170 que je pensais désimloké, c'est ce que le vendeur de chez Dar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mauriceweb

Samsung

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Willou57

Samsung c3050

Bonjour, j'ai un portable samsung c3050 .le probleme est que je n'arrive pas à mettre msn dessus. il dise qu'il n'est pas compatible . comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cedric60240

Samsung player style non reconnu par le pc

Bonjour, je possède le samsung player style et je veut mettre mes photos sur mon ordinateur , le driver a eu du mal a ce mettre en route puis une fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zoulou33

Désactivation du samsung player one

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone portable Samsung PLAYER ONE, je me demande si on peut enlever le msg qui s'inscrire quand on appael ou quand...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chris

Problème avec la carte mémoire de mon samsung

Bonjour, Lorsque j'essaye d'aller dans mes documents dans mon téléphone pour voir les photos, vidéos etc... que j'ai sur mon téléphone ça me marque l...

zoulou33

Problèmes samsung yp-p3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on arrête la radio ? et aussi savoir pourquoi je ne vois plus les titres que j'ai téléchargés ? Un grand merci ...

doskey

Samsung player one

Bonjour, Voila j'au un samsung player one j'ai des jeux dessus mais ils sont nuls et j'aimerai bien en avoir des autres et avoir aussi la television ...

moi le vins

Flasher samsung x660

Bonjour, J aimerai flasher mon samsung x600 qui est tres limité. Quelqu un a des infos la dessus? merci

spirytus

Samsung u600

Résolu

Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...

ExpMsn

Urgent samsung u600 maj

Bonjour, je ne trouve pas de site pour telecharger un firmware pour mon samsung U600 merci par avance.

ExpMsn

Erreur java samsung player one

Bonjour, J'ai mis quelques applications et jeux sur mon mobile, Mais maintenant sa me met erreur Java , plus de memoire disponible. J'ai installé l...

joscdu38

Samsung playeur one facebook

Bonjour, Je vais avoir un samsung playeur one pur noel débloqué et je voudrais savoir si facebook est gratuit qunad on y va.

nono322

Code volume du samsung g810

Bonjour, j ai fais acquisition du samsung g810 et le volume est mauvais, existe il un moyen de faire augmenter le son avec des codes de debloquage?? s...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buczj

Samsung player one ou samsung player star

slt dite moi j'essite entre le samsung player one et le samsung player star lequel me conseilleriez vous ? merci de me repondre rapidement le player...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sarahdu83

Mon forfait néo 2 samsung player style

Bonjour, Je suis actuellement en forfait néo 2 et j'ai donc deux heures de communication par mois, sms illimités et internet/TV aussi. Deja, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
adeline59

Samsung f480

Bonjour, j ai un soucie pour sortire les photo prise avec mon portable pour les mettre sur mon ordi je ne ces pas comment faire ? sa me mes insérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zoulou33

Samsung

Bonjour, jé samsung gt s5233a ésque je peu installé une vérsion de s5233w son prendre de risque d endomagé l appareil parse que je veu avoir le wifi ...

mino262

Pb fond d'ecran samsung d900i

Bonjour, j'ai telechargé une image dans mon portable via mon ordinateur,mais quand je veux mettre cette image en fond d'écran (dans mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
katlovemeplz

Messages samsung player one

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Samsung Player One. Je l'ai acheté sur Internet, et en faite, dans mes messages, le nom de celui qui a en...

Loxamo

Comment mettre une video sur mon samsung

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une video telecharger sur youtube, sur mon samsung star . ( comment la telecharger, convertire, et mettre su...

bapton

Problème samsung player style

Bonjour, Je possède un Samsung Player Style Il y a quelques jours j'ai eu des Bonus Fidélités par SFR et j'ai choisi le mode illimité internet/mes...

Juju258

Samsung player styler

Bonjour, Voila je viens d acheter le samsung player styler F480 , et je souhaiterais savoir car je trouve qu il es un peu loong pour prendre une phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ELODIE

Samsung e250+probleme de son

Bonjour, svp j'AI UN SAMSUNG sgh E-250 lorsqu'on m'appelle, je decroche, le volume est au niveau maximal je n'entend rien mais quand j'active le...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
amino zayati

Le son 3d du samsung u700v

Résolu

salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur

Samsung player star: vrai internet ?

Bonjour messieurs, mesdames, je remercie à l'avance ceux qui me répondront: Au risque de passer pour un débutant, je me demandais quel est l'internet...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mendioxe

Connexion samsung e200

Bonjour, Je suis très heureux d'etre parmi vous ,voiçi mon problème : Est-ce qu'on peut connecter un samsung e200 à un pc sans qu'il ait une carte me...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mourad_k

Fichier inconnu avec mon samsung u600

Bonsoir,J'ai un gros problème avec mon samsung U600. Je télécharge de la musique sur mon PC,qu'on je mets le câble USB sur mon PC portable lié a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
skyns971

Sos samsung player star

Bonjour, je vais acheté un samsung player star j'ai un forfait bloqué sfr donc avec messenger et les chaine mtv j'aurais voulu savoir si je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
loupia17

[urgent] gros problème samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
damien2606

Installation pour la batterie du samsung play

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre le samsung player one pour y mettre la batterie et la sim jviens de le recevoir et jy arrive pas ca bloq...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Django

Samsung omnia 2 et hotmail

Bonjour, j vous explique.... en fait j viens d acheter un omnia 2 chez sfr avec l option full net afin d avoir toutes les fonctions possibles du net...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tiko13130

Pris en charge dans pc studio samsung

Bonjour, dans pc studio sansung si j'aissai de sincroniser mon tel. ou les memoir appare le message non pris en charge commen fair pour le prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
diamantnoir

Samsung player star ?

Bonjour, Je n'arrive pas a zoomer pour prendre des photos. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Memoire max du samsung f480

Bonjour j'ai une samsung f480, et je voudrai savoir si je peux utiliser une carte memoire micro sd hc de 8giga , alors que j'ai lu qi'il faut verifie...

romain_82

Ecran tactile samsung

Bonjour, vOila hier sOir je Suis mOntey au liit pOur me cOuchey && la j ai vu que mon chien avais mordu tout mon gsm (samsung f480) mOn ecran tacti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Maxxou14

Probléme bluetooth avec samsung player addict

Bonjour, j'ai un petit probléme, mon bluetooth fonctionne bien, je reçoi les fichier que l'on m'envoit, mais le probléme c'est qu'il m'est impossible...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zeteubet

Samsung f480 changer la sonnerie pour les sms

Bonjour, j'ai acheté hier un samsung f480 player style chez SFR et j'ai déja une question à poser: comment faire pour changer la sonnerie pour les s...

seve31

Samsung s7350

Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de prendre un SAMSUNG S7350 avec un forfait Télé illimité j'aimerai savoir si l'on peut regarder la Télé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
steph1703

Problème avec portable samsung u-600

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi, quand je reçois un message, il n'y a pas marqué le nom de celui qui me l'envoi. ( Qui est pourtant dans mon r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Lou

Cd d'installation samsung player star.

Bonjour, il se trouve que j'ai un samsung player star, mais jai perdu mon cd d'installation donc a présent je ne sais pas comment faire.. pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
baladur13

Samsung player one

Bonjour, je vien d'acheter un samsung player one tout vas bien mais quand je reçois un appel il sonne seulment et ne vibre pas comment fair pour fair...

youcef.93

Avis samsung player one s5230

Bonjour, Je voudrais m'acheter le SAMSUNG PLAYER ONE S5230 et avant cela je souhaiterais donc avoir quelques avis sur ce portable, fonctionne-t-il sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
weetabix40

Perdu le cd d installation d un samsung

Bonjour, je voudrai savoir si il y a kelkun ki peut m aider car j ai perdu mon cd d installation d un telephone portable samsung player one j arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
thedoctor46

Mot de passe confidentiel perdu samsung j700i

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe confidentiel sur mon tel samsung j700i je voudrais savoir si il y a un truc pour le récupérer ? merci

The Lion King

Samsung player one

Bonjour, Je vais bientot changer de portable et j'aimerai prendre le SAMSUNG player one. Est qu'il est bien? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
romaindu26

Samsung jet s8000

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de ce téléphone : Samsung Jet S8000 D'après cette source : https://www.meilleurmobile.com...

revolutionpe0ple

Transfert de fichiers depuis pc vers samsung

Bonjour tout le monde! Voila depuis 2 ans, j'ai un samsung sgh-x530 et j'aimerais transférer des fichiers (images. musiques etc.) depuis mon pc. Malh...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
dobo69

Msn messenger sur samsung player style

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai racheter le Samsung Player Style a un ami et j'ai un forfait avec msn messenger , Mais il n'y a pas l'application da...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
POUETPOUET

Samsung s5230

Bonjour, Je possède un samsung player one S5230 et je voudrais savoir comment on enlève le logo réseau Orange F sur le fond d'ecran SVP!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cvfv
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 37 421