Les discussions
[urgent] gros problème samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...
Installation pour la batterie du samsung play
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre le samsung player one pour y mettre la batterie et la sim jviens de le recevoir et jy arrive pas ca bloq...
Samsung omnia 2 et hotmail
Bonjour, j vous explique.... en fait j viens d acheter un omnia 2 chez sfr avec l option full net afin d avoir toutes les fonctions possibles du net...
Pris en charge dans pc studio samsung
Bonjour, dans pc studio sansung si j'aissai de sincroniser mon tel. ou les memoir appare le message non pris en charge commen fair pour le prendre en...
Samsung player star ?
Bonjour, Je n'arrive pas a zoomer pour prendre des photos. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
Memoire max du samsung f480
Bonjour j'ai une samsung f480, et je voudrai savoir si je peux utiliser une carte memoire micro sd hc de 8giga , alors que j'ai lu qi'il faut verifie...
Ecran tactile samsung
Bonjour, vOila hier sOir je Suis mOntey au liit pOur me cOuchey && la j ai vu que mon chien avais mordu tout mon gsm (samsung f480) mOn ecran tacti...
Probléme bluetooth avec samsung player addict
Bonjour, j'ai un petit probléme, mon bluetooth fonctionne bien, je reçoi les fichier que l'on m'envoit, mais le probléme c'est qu'il m'est impossible...
Samsung f480 changer la sonnerie pour les sms
Bonjour, j'ai acheté hier un samsung f480 player style chez SFR et j'ai déja une question à poser: comment faire pour changer la sonnerie pour les s...
Samsung s7350
Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de prendre un SAMSUNG S7350 avec un forfait Télé illimité j'aimerai savoir si l'on peut regarder la Télé ...
Problème avec portable samsung u-600
Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi, quand je reçois un message, il n'y a pas marqué le nom de celui qui me l'envoi. ( Qui est pourtant dans mon r...
Cd d'installation samsung player star.
Bonjour, il se trouve que j'ai un samsung player star, mais jai perdu mon cd d'installation donc a présent je ne sais pas comment faire.. pourriez-v...
Samsung player one
Bonjour, je vien d'acheter un samsung player one tout vas bien mais quand je reçois un appel il sonne seulment et ne vibre pas comment fair pour fair...
Avis samsung player one s5230
Bonjour, Je voudrais m'acheter le SAMSUNG PLAYER ONE S5230 et avant cela je souhaiterais donc avoir quelques avis sur ce portable, fonctionne-t-il sa...
Perdu le cd d installation d un samsung
Bonjour, je voudrai savoir si il y a kelkun ki peut m aider car j ai perdu mon cd d installation d un telephone portable samsung player one j arrive ...
Mot de passe confidentiel perdu samsung j700i
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe confidentiel sur mon tel samsung j700i je voudrais savoir si il y a un truc pour le récupérer ? merci
Samsung player one
Bonjour, Je vais bientot changer de portable et j'aimerai prendre le SAMSUNG player one. Est qu'il est bien? Merci d'avance...
Samsung jet s8000
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de ce téléphone : Samsung Jet S8000 D'après cette source : https://www.meilleurmobile.com...
Transfert de fichiers depuis pc vers samsung
Bonjour tout le monde! Voila depuis 2 ans, j'ai un samsung sgh-x530 et j'aimerais transférer des fichiers (images. musiques etc.) depuis mon pc. Malh...
Msn messenger sur samsung player style
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai racheter le Samsung Player Style a un ami et j'ai un forfait avec msn messenger , Mais il n'y a pas l'application da...
Samsung s5230
Bonjour, Je possède un samsung player one S5230 et je voudrais savoir comment on enlève le logo réseau Orange F sur le fond d'ecran SVP!
Portable samsung
RésoluBonjour, je voulais juste savoir quel est le dernier samsung sorti en portable ou si vous auriez un site avec les portables et leurs date de sortie ....
Probleme gps samsung g 810
Bonjour, je souhaiterai un coup de main pour le gps du samsung g 810 qui est préinstallé(navigon) j'ai installé ce logiciel comme c'est ecrit dans l...
Samsung e950
Bonjour, J'ai un SAMSUNG E 950 puis peu, je n'arrive pas a masquer mon n°. Si vous pouviez me donner l'astuce se serait hyper sympa. Merci par av...
Lg kp 500 ? alcatel ot-708 ou samsung player?
Bonjour, Je voudrais changer mon téléphone portable et le remplacer par un tactile avec un budget maximum de 120 euros environ (sachant qu'il faut ra...
Problème avec le samsung player style i f480
Bonjour, Je possède un Samsung Player Style i F480 depuis peu. Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à Internet, ni a envoyer des MMS. "Serv...
Samsung b 3310 (le meme que dans le clip de
RésoluBijour, je voudrais savoir si celon vos connaissances l'appareil photo 2 megapixels du samsung b 3310 est bien pour faire quelques photos avec des ...
Verrouillage service d'un samsung j700
Bonjour, J'ai un samsung J700 qui est débloqué mais quand je met un carte sim orange (il était virgin mobile a la base), il me met verrouillages se...
Charge impossible, samsung omnia 2
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un samsung omnia 2 récement pour remplacer mon ancien sagem. Je l'ai depuis 2semaines et j'ai un gros problème. ...
Hésitation (samsung)
Bonjour, j'aimerais savoir lequel de c'est deux portables (samsung player style F480 et player ONE) convient le mieux à des jeunes de 13 ans merci ...
Mémoire interne saturée [samsung f300]
petit pb de mémoir avec mon samsung F300 qui mindique mémoire interne saturé quand j'essaye de copier un son ou meme une image depuis ma carte mémoire
Enorme bug samsung u600
Salut ! J'ai un énorme problème, vous êtes ma dernière chance, et attention, là c'est un sacré problème ... J'ai fait le "truc" du reset hard, mais ...
Samsung player one
Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung Player One dont je suis très satisfait pour l'instant. Cependant j'aurais voulu savoir si l'application G...
Samsung jet
Bonjour, moi jai lejet et il es super bien beaucoup mieu que l'iphone pourquoi moin de beug tactilite plus develloper possede laq fonction radi...
Samsung s8ooo jet
Bonjour, Je dispose d'un samsung S8000 jet et je voulais savoir si il était possible d'installer une version windows mobile dessus. J'ai vu une vidéo...
Avoir msn avc mon portable samsung player one
Bonjour, voila je vien d' acheter mon téléphone portable Samsung player one avec le forfait universale mobile avec l' option msn gratuit mais le probl...
Samsung f480 la fleur
Bonjour, voila j aimerai achete le samsung f480 laFLEUR mais on me dit qu il existe en rose et rouge et ici on veut dit qu'il ya pas de rouge????pO...
Samsung e900 bloque chez orange
Bonjour, mon tel samsung e900 est bloque chez orange. je voudrais bien le débloquer gratuitement. j'ai le n° imei. Quelqu'un peut m'aider ? merci
Probleme avec samsung d900i aider moi svp
Bonjour, J'ai des problémes avec mon samsung d900i. Lorsque le slideur est baissé et que j'appuie sur les touches l'ecran ne s'allume pas et même s...
Erreur sur jeux de samsung u600
Bonjour, j'ai essayer de mettre des jeux dans mon portable mais quand je fais pour installer, il m'affiche " erreur java exception ES " j'ai bien...
Problemes portable samsung
Bonjour, j'ai un portable samsung u.600 je n'arrive pas a augmenter le son soit la sonnerie ou mp3 priere me dire que dois-je faire et merci d'avanc...
Samsung star
Bonjour, j'ai le samsung star et j'aimerais savoir si c'est normal que l'icônes GPRS est toujours connecté? Je vous remercie de vos réponses
Probleme samsung e840
Bonjour, J'ai en ce moment un probleme assez penible avec mon E840 En effet j'ai eu la malheureuse idee de preter mon Samsun E840 a un membre de m...
Probléme avec écran tactile samsung f480
Bonjour, voila mon problème j'ai allumé mon téléphone portable je fait mon code pin et quand je vien pour faire " OK" je constate que sa fonction pas,...
Samsung player one
Bonjour, j'ai le samsung player one mais le probleme c'est que je n'est pas les widgets pour facebook, google maps ,mappy. est-ce que quelqu'un c'es...
Manuel samsung s5230 player one
Bonjour, prière m'informer comment pourrai-je avoir un manuel en français pour un portable samsung s5230 player one, merci d'avance.
Samsung star
RésoluBonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...
Transfert pc portable samsung galaxi
Bonjour, merci à toutes les personnes qui m'ont donné leur avis pour passer des photos du pc vers le GALAXI malheureusement cela ne marche pas , il m...
Probleme connection de samsung player style
Bonjour, J'ai acheté le Player Style F480 aujourd'hui, il marche bien sauf que je n'arrive pas à le connecter à mon PC, dès que je branche le tél ...
Boutton allumage samsung
RésoluBonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...