Les discussions
Cherche jeux pour samsung g600
Bonjour, tlm alors je cherche des jeux gratuit pour samsung g600 et voir si eventuellement ces jeux la sont compatible et dispo need for speed a...
Samsung u600
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung U600 en effet depuis ces derniers temps la lettre E s'affiche en bleu a coté des barres du réseau C'est à...
Volume son réveil samsung e250
Bonjour, Depuis quelques jrs le volume son du réveil de mon portable E250 est au plus bas; comment faire pour le rétablir à un niveau audible. Merci
Probleme appel samsung j750
Bonjour, Pett problème avec mon téléphone portable ! Quand on m'appelle, pas de problème tout marche très bien, mais quand je veux appeler quelqu'u...
Code de reinitialisation samsung e250
FerméSlt a tous!Mon telephone bug un ptit peu,j'aimerais avoir avoir le code de reinitialisation pour voir si ça pourra resoudre mon blem.Help please!
Mails sur samsung player one?
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player One,et j'ai du mal à configurer mon compte mail dessus... Sauriez-vous comment paraméter ma boîte cor...
Installation messenger pour samsung e900
Bonjour à tous. Voila je possède un samsung E900 avec un forfait sfr bloqué avec messenger compris. Le problème c'est que sur le site de messenger sa ...
Mot de passe samsung
RésoluBonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci
Samsung player star ou player one
Bonjour, en fait je voudrais savoir , quel est le plus recent des 2 telephones portables et savoir si il font la television merci .
Samsung s5230 : répertoire
Bonjour, Alors voila je ne sais pas quelle fausse manœuvre j'ai fait mais lorsque je veux ajouter un contact je ne peux pas le sauvegarder pourriez...
Samsung g600
Bonjour, J'ai un telephone Samsung G600 mais j'ai un problème ! J'ai changé de Carte sim et le problème c'est qu'il me demande un code de vérificati...
Probleme installation samsung
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE DANS TOMTOM 7 J AI TOUT FAIS MAIS RIEN CARTE INTROUVABLES LE CRACK NE MARCHE PAS Y A T IL QUELQU'UN QUI ...
Samsung player pixon,adicte ou samsung jet
Bonjour, je possede un player star et je sais pas contre lequel l echanger (player addict pixon ou jet) si vous aver une ider reponder moi merci d ava...
Samsung - probleme lecteur mp3
Bonjour, Sur mon téléphone Samsung sgh-e500, il lit les mp3 mais pas tous, très bizarre, il en lit 1 sur 2, il y en a plein qui ne marche pas.. Pour...
Compatibilite de vista avec telephone samsung
Bonjour, J'ai installe mon Samsung vista studio mais window vista ne reconnait pas mon telephone.Que faire?
Aide pour problème avec samsung player one
Bonjour, J'ai un Samsung Player One et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment sortir un widget de l'écran, mais coincé sous la barre avec les icô...
Internet samsung star s5230
Bonjour, Voilà c'est peut être tout con je sais --' Mais ma connexion a internet ne fonctionne pas :( j'ai essayé les paramètres envoyer par mo...
Verrouillage ecran sur star samsung
Bonjour, Voila a chaque que je passe un appel ou que je reçois un appel, mon écran se verrouille, il me semble que au début cela ne le faisait pas, e...
Samsung e250
Bonjour, à tous, je souhaiterai connaitre tous les codes qui me permetteront d'augmenter le son de mon telephone , surtout pour ecouter de la musiqu...
Samsung f480 ===> f480i
Bonsoir, Je possède un samsunf F480 et j'ai un proche qui possède le meme mobile mais dont l'interface est différent je crois qu'il s'agis du F480i. ...
Samsung f480 déclaré volé
Bonjour, j'ai acheté un samsung f480 player style a un particulier, 1 semaine après lorsque je veux appelé il y a marquer "appel d'urgence uniquement"...
Extraire photo sur samsung playerstar
Bonjour, j' ai acheté le samsung playerstar et je n'arrive pas a extraire mes photos pouvez vous m'aider? merci
Wiglet sur samsung player one
Bonjour, j'ai acheté sur le WEB un SAMSUNG Player One (sans passer par un opérateur, donc tout neuf de paramétrage) et j'y ai mis ma puce Bouygues. ...
Samsung s730i gros souci !
Bonjour, J'ai un sacré souci de portable, un samsung s730i, en effet et sans raison apparente il s'est mit a beuger, sonnerie etrange, ne peut pl...
Enlever icone sur samsung f480 player
Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung F480 Player. Sur mon fond d'ecran d'accueil, il ya un icone "lecteur MP3" avec la derniere musique ecout...
Problème avec le samsung player ultra
Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung player Ultra et notament l'appareil photo. En effet lorsque j'essaye de prendre des photos l'écran m'affiche ...
Samsung u 600 problème avec carte mini sd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...
Samsung play style f480
Bonjour, J'ai un problème, ma soeur avait le samsung player style f480 avant et me la refiler. Elle a garder les cd pour peur que sont ordinateur si ...
Bluetooth stereo sur samsung platine
Bonjour, J'aimerais acquérir le téléphone portable Samsung Platine mais étant une grosse m**** en portable j'ai un petit problème pour les caractér...
Samsung player star noir
Bonjour, je voulait savoir si le Samsung Player Star noir a un bon son si la musiquie et asser forte merci davance !
Lecture vidéos avec le samsung jet
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Jet avec un forfait Evasio chez Bouygues Telecom, et j'ai un petit problème au niveau de la lecture vidéo s...
Mettre jeux/application dans samsung e370
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...
Conexion samsung u600 vers pc impossible
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un samsung u600, j'ai bien instalé le logiciel studio pc 3, mais lors du branchement du cable usb sur le pc ...
Samsung player one
RésoluBonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...
Samsung player style ou star
Bonjour, je suis tres embeter je ne sais pas quelle telephone choisir entre le player style et le player star. pourriait vous m aider . merci d ava...
Samsung player one et player star
Bonjour, est ce vrai que le plyer one ne fait poas de vidéo,que l'écran se raye tres facilement et que l'autonoime est très faible( 1 ou 2 jours) ??...
Samsung player one
Bonjour, Je veux savoir es-ce-que le samsung player one a l’option clavier sur sms
Samsung jet ou autre portable
Bonjour, Je voudrais savoir le qu'elle de telephone portable me conselleré vous samsung jet ou lg gt505 ou lg wienty smart ?????
Bug lors de la réinitialisation du samsung pa
Bonjour, Je viens de faire le code (*2767*2878#) pour réinitialiser mon Samsung Player Addict, celui ci a redémarrer normalement et lors du paramét...
Problème samsungf480/microsd
Bonjour, Je viens d'acquerrir un samsung F480i et je voulais récupérer une carte microSD de 1Go que j'utilisais sur mon précédent téléphone (nokia 52...
Probleme samsung player style
Bonjour, voila j ai fait tomber mon telephone tout marche bien sauf quand quelqu un m appelle il tombe directement sur mon repondeur. croyez vous qu ...
Samsung pixon mp3
Bonjour, je viens juste d'acheter un samsung pixon. j'ai ouvert l'application mp3 pour l'essayer, mais je ne peux pas la fermer. quand je reviens sur...
Samsung player one (msn et applis )
Bonjour, J'ai le Samsung player one avec le forfait NRJ mobile a 19.90/mois sms illimité 24/24 et 7/7 :p Je voudrais savoir si MSn était compatible...
Samsung d 900 !!
Résolubonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...
Logicile pour samsung j750
Bonjour, J'ai un problème ou plutôt 2 (au moins !) J'ai acheté mon portable la semaine dernière, depuis je suis à la recherche d'un logici...
Probleme samsung player one +mac
Bonjour, Voila j'ai un problème .. je me suis acheté un samsung player one et j'aimerais mettre des musiques sur mon telephone seulement quand j'ai ...
Smiley sur le samsung player style
Bonjour, je viens d'avoir le samsung player style à noel et moi qui suis adepte des smileys dans les sms, je ne les trouves pas!! y en a t il??? ...
Samsung player style [question]
RésoluBonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...
Samsung jet
Bonjour, le samsung jet fait-il GPS
Samsung f480 , ecran cassé
Bonjour, j'ai mit hier comme un con mon Samsung playeur style dans la poche arriere de Mon Jean et quelque heure apres en le sortant m'on ecran etait ...