Les discussions

[urgent] gros problème samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
damien2606

Installation pour la batterie du samsung play

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre le samsung player one pour y mettre la batterie et la sim jviens de le recevoir et jy arrive pas ca bloq...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Django

Samsung omnia 2 et hotmail

Bonjour, j vous explique.... en fait j viens d acheter un omnia 2 chez sfr avec l option full net afin d avoir toutes les fonctions possibles du net...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tiko13130

Pris en charge dans pc studio samsung

Bonjour, dans pc studio sansung si j'aissai de sincroniser mon tel. ou les memoir appare le message non pris en charge commen fair pour le prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
diamantnoir

Samsung player star ?

Bonjour, Je n'arrive pas a zoomer pour prendre des photos. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Memoire max du samsung f480

Bonjour j'ai une samsung f480, et je voudrai savoir si je peux utiliser une carte memoire micro sd hc de 8giga , alors que j'ai lu qi'il faut verifie...

romain_82

Ecran tactile samsung

Bonjour, vOila hier sOir je Suis mOntey au liit pOur me cOuchey && la j ai vu que mon chien avais mordu tout mon gsm (samsung f480) mOn ecran tacti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Maxxou14

Probléme bluetooth avec samsung player addict

Bonjour, j'ai un petit probléme, mon bluetooth fonctionne bien, je reçoi les fichier que l'on m'envoit, mais le probléme c'est qu'il m'est impossible...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zeteubet

Samsung f480 changer la sonnerie pour les sms

Bonjour, j'ai acheté hier un samsung f480 player style chez SFR et j'ai déja une question à poser: comment faire pour changer la sonnerie pour les s...

seve31

Samsung s7350

Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de prendre un SAMSUNG S7350 avec un forfait Télé illimité j'aimerai savoir si l'on peut regarder la Télé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
steph1703

Problème avec portable samsung u-600

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi, quand je reçois un message, il n'y a pas marqué le nom de celui qui me l'envoi. ( Qui est pourtant dans mon r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Lou

Cd d'installation samsung player star.

Bonjour, il se trouve que j'ai un samsung player star, mais jai perdu mon cd d'installation donc a présent je ne sais pas comment faire.. pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
baladur13

Samsung player one

Bonjour, je vien d'acheter un samsung player one tout vas bien mais quand je reçois un appel il sonne seulment et ne vibre pas comment fair pour fair...

youcef.93

Avis samsung player one s5230

Bonjour, Je voudrais m'acheter le SAMSUNG PLAYER ONE S5230 et avant cela je souhaiterais donc avoir quelques avis sur ce portable, fonctionne-t-il sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
weetabix40

Perdu le cd d installation d un samsung

Bonjour, je voudrai savoir si il y a kelkun ki peut m aider car j ai perdu mon cd d installation d un telephone portable samsung player one j arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
thedoctor46

Mot de passe confidentiel perdu samsung j700i

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe confidentiel sur mon tel samsung j700i je voudrais savoir si il y a un truc pour le récupérer ? merci

The Lion King

Samsung player one

Bonjour, Je vais bientot changer de portable et j'aimerai prendre le SAMSUNG player one. Est qu'il est bien? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
romaindu26

Samsung jet s8000

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de ce téléphone : Samsung Jet S8000 D'après cette source : https://www.meilleurmobile.com...

revolutionpe0ple

Transfert de fichiers depuis pc vers samsung

Bonjour tout le monde! Voila depuis 2 ans, j'ai un samsung sgh-x530 et j'aimerais transférer des fichiers (images. musiques etc.) depuis mon pc. Malh...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
dobo69

Msn messenger sur samsung player style

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai racheter le Samsung Player Style a un ami et j'ai un forfait avec msn messenger , Mais il n'y a pas l'application da...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
POUETPOUET

Samsung s5230

Bonjour, Je possède un samsung player one S5230 et je voudrais savoir comment on enlève le logo réseau Orange F sur le fond d'ecran SVP!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cvfv

Portable samsung

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le dernier samsung sorti en portable ou si vous auriez un site avec les portables et leurs date de sortie ....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zoulou33

Probleme gps samsung g 810

Bonjour, je souhaiterai un coup de main pour le gps du samsung g 810 qui est préinstallé(navigon) j'ai installé ce logiciel comme c'est ecrit dans l...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
MOUHA

Samsung e950

Bonjour, J'ai un SAMSUNG E 950 puis peu, je n'arrive pas a masquer mon n°. Si vous pouviez me donner l'astuce se serait hyper sympa. Merci par av...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
urrrrrrrrrrr

Lg kp 500 ? alcatel ot-708 ou samsung player?

Bonjour, Je voudrais changer mon téléphone portable et le remplacer par un tactile avec un budget maximum de 120 euros environ (sachant qu'il faut ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
romaindu26

Problème avec le samsung player style i f480

Bonjour, Je possède un Samsung Player Style i F480 depuis peu. Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à Internet, ni a envoyer des MMS. "Serv...

Victor07

Samsung b 3310 (le meme que dans le clip de

Résolu

Bijour, je voudrais savoir si celon vos connaissances l'appareil photo 2 megapixels du samsung b 3310 est bien pour faire quelques photos avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
titoph du 38

Verrouillage service d'un samsung j700

Bonjour, J'ai un samsung J700 qui est débloqué mais quand je met un carte sim orange (il était virgin mobile a la base), il me met verrouillages se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kilou

Charge impossible, samsung omnia 2

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un samsung omnia 2 récement pour remplacer mon ancien sagem. Je l'ai depuis 2semaines et j'ai un gros problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Big Boss OS

Hésitation (samsung)

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de c'est deux portables (samsung player style F480 et player ONE) convient le mieux à des jeunes de 13 ans merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
brian01

Mémoire interne saturée [samsung f300]

petit pb de mémoir avec mon samsung F300 qui mindique mémoire interne saturé quand j'essaye de copier un son ou meme une image depuis ma carte mémoire

Clarificateur

Enorme bug samsung u600

Salut ! J'ai un énorme problème, vous êtes ma dernière chance, et attention, là c'est un sacré problème ... J'ai fait le "truc" du reset hard, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
co12co

Samsung player one

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung Player One dont je suis très satisfait pour l'instant. Cependant j'aurais voulu savoir si l'application G...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pierro71210

Samsung jet

Bonjour, moi jai lejet et il es super bien beaucoup mieu que l'iphone pourquoi moin de beug tactilite plus develloper possede laq fonction radi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
DeSigN_

Samsung s8ooo jet

Bonjour, Je dispose d'un samsung S8000 jet et je voulais savoir si il était possible d'installer une version windows mobile dessus. J'ai vu une vidéo...

DeSigN_

Avoir msn avc mon portable samsung player one

Bonjour, voila je vien d' acheter mon téléphone portable Samsung player one avec le forfait universale mobile avec l' option msn gratuit mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Melina21

Samsung f480 la fleur

Bonjour, voila j aimerai achete le samsung f480 laFLEUR mais on me dit qu il existe en rose et rouge et ici on veut dit qu'il ya pas de rouge????pO...

thedoctor46

Samsung e900 bloque chez orange

Bonjour, mon tel samsung e900 est bloque chez orange. je voudrais bien le débloquer gratuitement. j'ai le n° imei. Quelqu'un peut m'aider ? merci

Utilisateur anonyme

Probleme avec samsung d900i aider moi svp

Bonjour, J'ai des problémes avec mon samsung d900i. Lorsque le slideur est baissé et que j'appuie sur les touches l'ecran ne s'allume pas et même s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ss

Erreur sur jeux de samsung u600

Bonjour, j'ai essayer de mettre des jeux dans mon portable mais quand je fais pour installer, il m'affiche " erreur java exception ES " j'ai bien...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
scarafce71

Problemes portable samsung

Bonjour, j'ai un portable samsung u.600 je n'arrive pas a augmenter le son soit la sonnerie ou mp3 priere me dire que dois-je faire et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
anonymedu63

Samsung star

Bonjour, j'ai le samsung star et j'aimerais savoir si c'est normal que l'icônes GPRS est toujours connecté? Je vous remercie de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
camarguaise21476

Probleme samsung e840

Bonjour, J'ai en ce moment un probleme assez penible avec mon E840 En effet j'ai eu la malheureuse idee de preter mon Samsun E840 a un membre de m...

bjairs

Probléme avec écran tactile samsung f480

Bonjour, voila mon problème j'ai allumé mon téléphone portable je fait mon code pin et quand je vien pour faire " OK" je constate que sa fonction pas,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
abdeldu94

Samsung player one

Bonjour, j'ai le samsung player one mais le probleme c'est que je n'est pas les widgets pour facebook, google maps ,mappy. est-ce que quelqu'un c'es...

martoul

Manuel samsung s5230 player one

Bonjour, prière m'informer comment pourrai-je avoir un manuel en français pour un portable samsung s5230 player one, merci d'avance.

martoul

Samsung star

Résolu

Bonjour, je vais sans doute m'acheter un samsung star, mais on m'a conseillée d'acheter le think pink. je voulais être sûre que l'on pouvait chang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamarie48

Transfert pc portable samsung galaxi

Bonjour, merci à toutes les personnes qui m'ont donné leur avis pour passer des photos du pc vers le GALAXI malheureusement cela ne marche pas , il m...

patoune

Probleme connection de samsung player style

Bonjour, J'ai acheté le Player Style F480 aujourd'hui, il marche bien sauf que je n'arrive pas à le connecter à mon PC, dès que je branche le tél ...

Utilisateur anonyme

Boutton allumage samsung

Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon N95, du coup j'ai pris l'ancien telephone de ma soeur. J'ai la chance d'avoir un samsung sgh e840 rose et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
charly2203
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 37 542