Les discussions

Cherche jeux pour samsung g600

Bonjour, tlm alors je cherche des jeux gratuit pour samsung g600 et voir si eventuellement ces jeux la sont compatible et dispo need for speed a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Skeletyon

Samsung u600

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung U600 en effet depuis ces derniers temps la lettre E s'affiche en bleu a coté des barres du réseau C'est à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lekludo

Volume son réveil samsung e250

Bonjour, Depuis quelques jrs le volume son du réveil de mon portable E250 est au plus bas; comment faire pour le rétablir à un niveau audible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
romero

Probleme appel samsung j750

Bonjour, Pett problème avec mon téléphone portable ! Quand on m'appelle, pas de problème tout marche très bien, mais quand je veux appeler quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
diitee

Code de reinitialisation samsung e250

Fermé

Slt a tous!Mon telephone bug un ptit peu,j'aimerais avoir avoir le code de reinitialisation pour voir si ça pourra resoudre mon blem.Help please!

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
baladur13

Mails sur samsung player one?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player One,et j'ai du mal à configurer mon compte mail dessus... Sauriez-vous comment paraméter ma boîte cor...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
°Lya°

Installation messenger pour samsung e900

Bonjour à tous. Voila je possède un samsung E900 avec un forfait sfr bloqué avec messenger compris. Le problème c'est que sur le site de messenger sa ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gouby

Mot de passe samsung

Résolu

Bonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo.h

Samsung player star ou player one

Bonjour, en fait je voudrais savoir , quel est le plus recent des 2 telephones portables et savoir si il font la television merci .

blablou

Samsung s5230 : répertoire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas quelle fausse manœuvre j'ai fait mais lorsque je veux ajouter un contact je ne peux pas le sauvegarder pourriez...

Rockstarr

Samsung g600

Bonjour, J'ai un telephone Samsung G600 mais j'ai un problème ! J'ai changé de Carte sim et le problème c'est qu'il me demande un code de vérificati...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
malikika

Probleme installation samsung

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE DANS TOMTOM 7 J AI TOUT FAIS MAIS RIEN CARTE INTROUVABLES LE CRACK NE MARCHE PAS Y A T IL QUELQU'UN QUI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le fou

Samsung player pixon,adicte ou samsung jet

Bonjour, je possede un player star et je sais pas contre lequel l echanger (player addict pixon ou jet) si vous aver une ider reponder moi merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cornelax

Samsung - probleme lecteur mp3

Bonjour, Sur mon téléphone Samsung sgh-e500, il lit les mp3 mais pas tous, très bizarre, il en lit 1 sur 2, il y en a plein qui ne marche pas.. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tiralia

Compatibilite de vista avec telephone samsung

Bonjour, J'ai installe mon Samsung vista studio mais window vista ne reconnait pas mon telephone.Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour problème avec samsung player one

Bonjour, J'ai un Samsung Player One et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment sortir un widget de l'écran, mais coincé sous la barre avec les icô...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mariin0u24

Internet samsung star s5230

Bonjour, Voilà c'est peut être tout con je sais --' Mais ma connexion a internet ne fonctionne pas :( j'ai essayé les paramètres envoyer par mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
diabolo26

Verrouillage ecran sur star samsung

Bonjour, Voila a chaque que je passe un appel ou que je reçois un appel, mon écran se verrouille, il me semble que au début cela ne le faisait pas, e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
thecop661

Samsung e250

Bonjour, à tous, je souhaiterai connaitre tous les codes qui me permetteront d'augmenter le son de mon telephone , surtout pour ecouter de la musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gouby

Samsung f480 ===> f480i

Bonsoir, Je possède un samsunf F480 et j'ai un proche qui possède le meme mobile mais dont l'interface est différent je crois qu'il s'agis du F480i. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Drakine-Tailah

Samsung f480 déclaré volé

Bonjour, j'ai acheté un samsung f480 player style a un particulier, 1 semaine après lorsque je veux appelé il y a marquer "appel d'urgence uniquement"...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
rami

Extraire photo sur samsung playerstar

Bonjour, j' ai acheté le samsung playerstar et je n'arrive pas a extraire mes photos pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ori91

Wiglet sur samsung player one

Bonjour, j'ai acheté sur le WEB un SAMSUNG Player One (sans passer par un opérateur, donc tout neuf de paramétrage) et j'y ai mis ma puce Bouygues. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
vincent715

Samsung s730i gros souci !

Bonjour, J'ai un sacré souci de portable, un samsung s730i, en effet et sans raison apparente il s'est mit a beuger, sonnerie etrange, ne peut pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ABIDA HAMDANE

Enlever icone sur samsung f480 player

Bonjour, Je viens d'acquerir un samsung F480 Player. Sur mon fond d'ecran d'accueil, il ya un icone "lecteur MP3" avec la derniere musique ecout...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
laurence

Problème avec le samsung player ultra

Bonjour, j'ai un soucis avec mon samsung player Ultra et notament l'appareil photo. En effet lorsque j'essaye de prendre des photos l'écran m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Lilice

Samsung u 600 problème avec carte mini sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabolo26

Samsung play style f480

Bonjour, J'ai un problème, ma soeur avait le samsung player style f480 avant et me la refiler. Elle a garder les cd pour peur que sont ordinateur si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ceeeciiiiileee

Bluetooth stereo sur samsung platine

Bonjour, J'aimerais acquérir le téléphone portable Samsung Platine mais étant une grosse m**** en portable j'ai un petit problème pour les caractér...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
thedoctor46

Samsung player star noir

Bonjour, je voulait savoir si le Samsung Player Star noir a un bon son si la musiquie et asser forte merci davance !

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Pauline*

Lecture vidéos avec le samsung jet

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Jet avec un forfait Evasio chez Bouygues Telecom, et j'ai un petit problème au niveau de la lecture vidéo s...

buncy

Mettre jeux/application dans samsung e370

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...

199400

Conexion samsung u600 vers pc impossible

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un samsung u600, j'ai bien instalé le logiciel studio pc 3, mais lors du branchement du cable usb sur le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Mistaloca

Samsung player one

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lolita33

Samsung player style ou star

Bonjour, je suis tres embeter je ne sais pas quelle telephone choisir entre le player style et le player star. pourriait vous m aider . merci d ava...

vincent715

Samsung player one et player star

Bonjour, est ce vrai que le plyer one ne fait poas de vidéo,que l'écran se raye tres facilement et que l'autonoime est très faible( 1 ou 2 jours) ??...

vincent715

Samsung player one

Bonjour, Je veux savoir es-ce-que le samsung player one a l’option clavier sur sms

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vincent715

Samsung jet ou autre portable

Bonjour, Je voudrais savoir le qu'elle de telephone portable me conselleré vous samsung jet ou lg gt505 ou lg wienty smart ?????

thedoctor46

Bug lors de la réinitialisation du samsung pa

Bonjour, Je viens de faire le code (*2767*2878#) pour réinitialiser mon Samsung Player Addict, celui ci a redémarrer normalement et lors du paramét...

lainlain2

Problème samsungf480/microsd

Bonjour, Je viens d'acquerrir un samsung F480i et je voulais récupérer une carte microSD de 1Go que j'utilisais sur mon précédent téléphone (nokia 52...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
@nthony80

Probleme samsung player style

Bonjour, voila j ai fait tomber mon telephone tout marche bien sauf quand quelqu un m appelle il tombe directement sur mon repondeur. croyez vous qu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
julien de nice

Samsung pixon mp3

Bonjour, je viens juste d'acheter un samsung pixon. j'ai ouvert l'application mp3 pour l'essayer, mais je ne peux pas la fermer. quand je reviens sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dragonduciel

Samsung player one (msn et applis )

Bonjour, J'ai le Samsung player one avec le forfait NRJ mobile a 19.90/mois sms illimité 24/24 et 7/7 :p Je voudrais savoir si MSn était compatible...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nico1787

Samsung d 900 !!

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dombali

Logicile pour samsung j750

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt 2 (au moins !) J'ai acheté mon portable la semaine dernière, depuis je suis à la recherche d'un logici...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
065490340

Probleme samsung player one +mac

Bonjour, Voila j'ai un problème .. je me suis acheté un samsung player one et j'aimerais mettre des musiques sur mon telephone seulement quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
switchmac

Smiley sur le samsung player style

Bonjour, je viens d'avoir le samsung player style à noel et moi qui suis adepte des smileys dans les sms, je ne les trouves pas!! y en a t il??? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zidane

Samsung player style [question]

Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
xaca94

Samsung jet

Bonjour, le samsung jet fait-il GPS

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zoulou33

Samsung f480 , ecran cassé

Bonjour, j'ai mit hier comme un con mon Samsung playeur style dans la poche arriere de Mon Jean et quelque heure apres en le sortant m'on ecran etait ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nazards
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 37 358