Les discussions

Samsung portable

Bonjour,voila j'ai un samsung et je voudrai mettre des musique j'arrive a les mettre les music mp3 mes j'arrive pas a les mettre en sonnerie pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zoulou33

Problème samsung f480

Bonjour, Voilà mon problème:j'ai un téléphone samsung F480 que j'ai reçu de Hong Kong aujourd'hui,et je me suis rendu compte que le menu ainsi que l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DarkZeta

Samsung player style ( msn )

Bonjour, Je suis chez l operateur bouygues telecom , je n arrive pas a me connecter sur msn , j ai toujours le message suivant : (4005) Le service wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
elo007

Connexion usb samsung e900

Bonjour, J ai un samsung SGH-E900 et j aimerais pouvoir le relier par usb a mon pc. J ai windows ME et je n ai pas pu installer PC Studio mais j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lyly-78200

Fonctionnement zoom sur samsung f490

Bonjour, On vient de m'offrir le splendide SAMSUNG F490. Quelqun pourrait t'il m'indiquer comment fonctionne le zoom de l'appareil photo ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lebogoss

Utiliser samsung u600 comme modem

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le Samsung U600 comme modem pour se connecter à internet avec un PC. J'ai un forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
huzeyfedu69

Fichier du samsung i900 addict

Bonjour, je vient dacheter le samsung i900 addict jaimerai savoir si un fichier de format des video ou film et mieu kun autre car certaine video ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nico

Probleme apareil photo samsung i900

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player addict en fete quand je prend une photo je peux mais apres pour la visiualiser je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
val

Gros problème samsung u600

Yep à tous ! Je vous explique mon problème : Jeudi dernier, j'acquéris un Samsung U600. Je suis très content etc ... Mais quand je suis en cour...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
david65

Samsung player addict detect pa le micro sd

Bonjour, Merci lorenh d'avoir accepté de m'aidé mais je suis allez sur le site ke tu ma conseillé et je n'ai pa trouvé de reponse a mon problème merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sox

Débloquer un samsung

Fermé

Bonjour, je recherche à debloquer gratuitement un samsung f490v bloquer par sfr. quelqu'un peut m'aider ?

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cach103

Remettre à 0 le samsung player addict

Bonjour, je désire savoir comment remettre le player addict?si je veu le vendre et que l'acheteur ne voit aucun dossier à moi.pour qu'il puisse l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lysouan

Main libre samsung c-260

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
samir nasri

Samsung 401i imode

j aie un samsung 401i et je n arrive pas a mettre mes sonneries quel soit techarger ou bien envoyer par bluetooth "definir comme "" est ecrit en clai...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
laasgers

Samsung player addict, style ou pixon??

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire les différences entre ces 3 portables là et me les mettre dans l'ordre(du mieu o moin bien) pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Loïc

Problèmesss samsung player addict

Bonjour, Alors voilà, je suis plutôt débrouillarde d'habitude, mais là plein de problèmes avec mon samsung player addict (le rose, bref la couleur on...

Lucie

De-bloqué mon portable samsung e350e

Bonjour, Est'ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider debloque mon portable Samsung E350e. IMEI :357024000444215 Quand j'allume mon portable il me ...

zaza180

Samsung e900

Bonjour, j ai un probleme avec mon portable samsung e 900 je les fait tombé dans l eau le 31 decembre je les arrosé aussi lol !! il y a que 2 ou 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
romain_82

Logiciel samsung pour vista

Salut , J'ai un samsung Z240E , J'ai fait des photo et j'aimerais les transferer sur mon Pc . Mais le logiciel n'est pas compatible sous vista . ...

romain_82

Noticed'utilisation samsung player adict i900

Bonjour,je voulais savoir si on pouvai m'aider a trouver la notice d'utilisation du samsung player addict i900 je voulais avoir votre avis sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Boz

Samsung u900, prb de connection au pc

Bonjour, j'ai acheté le samsung U900, et biensure j'aimerais mettre de la musique et des photos de mon pc, j'ai bien instalé le cd avec les pilotes, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ThryneN

Msn sur samsung

Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour métre msn sur un samsung u 600 gratuitement svp merci davance

chili62

Probleme reseaux samsung player f490

Bonjour, J'ai reçu récemment le samsung player, et la premiere chose que je fait, c'est essayer de mettre msn dessus, bon je vais sur le site de msn...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
leialel

Samsung player style

Bonjour, Salut à tous ,j' envisage d'acquerrir un player style.L'informatique et moi ne sont pas né le même jour et j'ai d'énormes lacunes avec ce ge...

lysouan

Appareil photo samsung f480

Bonjour, J'ai une question au sujet de l'appareil photo du player style : quand on sélectionne le mode "scene" pour les photos (on a le choix entre...

Lulla13

Samsung f480

Bonjour, je vien d'achter le samsung f480 et je voudré savoir qan on vérouille l'ecran les image d'origin s'afich. est ilposible de les changer ? mers...

Ooops!

Samsung f490 - connexion impossible

Bonjour, Je dispose d'un Samsung F490 que l'on m'a offert à noël et depuis peu, la connexion à internet est impossible. Lorsque je clique sur " I-Mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Flo1106

Gps pour samsung player addict

Bonjour, J'ai acheté récemment le SPA et comme beaucoup d'autre, je galère pour le GPS et j'ai pas trop envie de payer la location SFR pour un GPS....

houssem

Sonneries samsung sph-m510

Bonjour, Quel logiciel doit-on utiliser pour changer des exension .MP3 en .3G2 pour pouvoir mettre des ringtones ou des sonneries sur mon cellula...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
probad

Samsung f490

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Flo1106

Samsung player style

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment prendre une photo de face avec le player style car aucunes explications n'est donné dans le manuel d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zaze

Samsung player addict urgent !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
biogirl

Carré bleu sur samsung f490

Bonjour, J'ai eu le samsung F490 pour noël et un carré bleu clignote continuellement sur le fond d'écran. Je voudrais savoir si il est possible de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zoulou33

We hdmi samsung

Bonjour, cela fait la troisieme fois que j'echange mon disque dur WE HDMI SAMSUNG 750 GO a cause de la prise hdmi qui ne fonctionne pas quand je le br...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
persoanonyme

Samsung f490

Bonjour a tous, je suis interessé par le mobile samsung F490 et j'aimerai savoir s'il vaut le coup et s'il est compatible window live messenger (sur c...

leproduvelo

Temps de recharge samsung player style

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player style, et je ne sais pas combien de temps il faut le recharger pour ne pas abimer la batterie ! merci ...

zaza180

L' interface du samsung u900

Bonjour, J'ai commander un samsung U900 (commande en retard à cause des fêtes grrrrrrrrrr) j'ai beau regarder sur différents sites mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
thivame

Samsung u600 et affichage des sms

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, cela fait 10 ans que j'ai des téléphones portables et c'est la première fois que je rencontre le problème. Av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vale092

Samsung f250

Bonjour, voila j'ai un f250 samsung et quand je telecharge des jeux java format jad il ne veut pas les inst...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
oma

Problème samsung j600

Bonjour, J'ai le samsung J600. Quand je le connecte à mon pc, il y a bien écrit " Cable USB branché " mais sur le portable, il n'y a pas le petit d...

moi oussi

Samsung i200

Bonjour, Je vais recevoir un samsung i200 et j' ai vu qu' on pouvait l' utiliser comme modem pour un ordi portable. Comment ca se passe ? est-ce p...

AsTiCojR

[samsung f490] jeux & guitar hero mobile

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre les commandes flèche plus précisément en haut de l'écran d'un f490 car il met impossible de joue...

Anaiis5

Problème tv sur samsung player addict

Bonjour, J'ai acheté le samsung player addict seul et sans forfait sur un site internet. J'ai un forfait sfr illimythics et j'ai donc du paramétrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
overgraft

Samsung u600

Bonjour, comment on fait pour envoyer une image par bluetooth sur le samsung u600??? quand j'envoi on me demande un code pin!je ne sais aps de code ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sidorf93

Samsung l770 format video

Salut ! je me suis acheté il y a une semaine de sa un samsung l770 super telephone , mais je voudrais savoir quels formats video il prend .? un ami m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lysouan

Problème coupures samsung f480

Bonjour, Ma femme et moi avons acheté chacun le samsung F480. Nous avons les mêmes problèmes à savoir des coupures récurentes et définitives de la co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
blopblop

Souci pour faire appel visio avec samsungl760

Bonjour, je viens de prendre un samsung L760, je souhaite faire un appel en visio mais on me met comme message d'erreur ; connexion impossible". je...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lysouan

Samsung codé sur wind

Bonjour,j'ai un samsung SGH-s401i codé sur le réseau italien WIND et je sius au sénégal "help me"j'ai une puce orange merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
claire1

Samsung s 730i

Bonjour, j'ai le téléphone samsung 730i et je n'arrive pas a mettre mes musiques que j'ai récupéré de mon ordi ou que l'on ma envoyé en tant que sonn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
loic

Video fond d'ecran samsung u600

Bonjour, voila j'aimerai mettre une video en fond d'ecran sur mon U600, je sais que c'est possible car je l'ai deja fais en telechargent une vide...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
houhou
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 37 401