Les discussions
Samsung portable
Bonjour,voila j'ai un samsung et je voudrai mettre des musique j'arrive a les mettre les music mp3 mes j'arrive pas a les mettre en sonnerie pour les ...
Problème samsung f480
Bonjour, Voilà mon problème:j'ai un téléphone samsung F480 que j'ai reçu de Hong Kong aujourd'hui,et je me suis rendu compte que le menu ainsi que l'...
Samsung player style ( msn )
Bonjour, Je suis chez l operateur bouygues telecom , je n arrive pas a me connecter sur msn , j ai toujours le message suivant : (4005) Le service wi...
Connexion usb samsung e900
Bonjour, J ai un samsung SGH-E900 et j aimerais pouvoir le relier par usb a mon pc. J ai windows ME et je n ai pas pu installer PC Studio mais j ai ...
Fonctionnement zoom sur samsung f490
Bonjour, On vient de m'offrir le splendide SAMSUNG F490. Quelqun pourrait t'il m'indiquer comment fonctionne le zoom de l'appareil photo ? Merci
Utiliser samsung u600 comme modem
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le Samsung U600 comme modem pour se connecter à internet avec un PC. J'ai un forfait ...
Fichier du samsung i900 addict
Bonjour, je vient dacheter le samsung i900 addict jaimerai savoir si un fichier de format des video ou film et mieu kun autre car certaine video ne ...
Probleme apareil photo samsung i900
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player addict en fete quand je prend une photo je peux mais apres pour la visiualiser je ne peux pas ...
Gros problème samsung u600
Yep à tous ! Je vous explique mon problème : Jeudi dernier, j'acquéris un Samsung U600. Je suis très content etc ... Mais quand je suis en cour...
Samsung player addict detect pa le micro sd
Bonjour, Merci lorenh d'avoir accepté de m'aidé mais je suis allez sur le site ke tu ma conseillé et je n'ai pa trouvé de reponse a mon problème merc...
Débloquer un samsung
FerméBonjour, je recherche à debloquer gratuitement un samsung f490v bloquer par sfr. quelqu'un peut m'aider ?
Remettre à 0 le samsung player addict
Bonjour, je désire savoir comment remettre le player addict?si je veu le vendre et que l'acheteur ne voit aucun dossier à moi.pour qu'il puisse l'avo...
Main libre samsung c-260
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...
Samsung 401i imode
j aie un samsung 401i et je n arrive pas a mettre mes sonneries quel soit techarger ou bien envoyer par bluetooth "definir comme "" est ecrit en clai...
Samsung player addict, style ou pixon??
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire les différences entre ces 3 portables là et me les mettre dans l'ordre(du mieu o moin bien) pour me di...
Problèmesss samsung player addict
Bonjour, Alors voilà, je suis plutôt débrouillarde d'habitude, mais là plein de problèmes avec mon samsung player addict (le rose, bref la couleur on...
De-bloqué mon portable samsung e350e
Bonjour, Est'ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider debloque mon portable Samsung E350e. IMEI :357024000444215 Quand j'allume mon portable il me ...
Samsung e900
Bonjour, j ai un probleme avec mon portable samsung e 900 je les fait tombé dans l eau le 31 decembre je les arrosé aussi lol !! il y a que 2 ou 3 jo...
Logiciel samsung pour vista
Salut , J'ai un samsung Z240E , J'ai fait des photo et j'aimerais les transferer sur mon Pc . Mais le logiciel n'est pas compatible sous vista . ...
Noticed'utilisation samsung player adict i900
Bonjour,je voulais savoir si on pouvai m'aider a trouver la notice d'utilisation du samsung player addict i900 je voulais avoir votre avis sur l'aut...
Samsung u900, prb de connection au pc
Bonjour, j'ai acheté le samsung U900, et biensure j'aimerais mettre de la musique et des photos de mon pc, j'ai bien instalé le cd avec les pilotes, ...
Msn sur samsung
Bonjour, je voudrai savoir commen faire pour métre msn sur un samsung u 600 gratuitement svp merci davance
Probleme reseaux samsung player f490
Bonjour, J'ai reçu récemment le samsung player, et la premiere chose que je fait, c'est essayer de mettre msn dessus, bon je vais sur le site de msn...
Samsung player style
Bonjour, Salut à tous ,j' envisage d'acquerrir un player style.L'informatique et moi ne sont pas né le même jour et j'ai d'énormes lacunes avec ce ge...
Appareil photo samsung f480
Bonjour, J'ai une question au sujet de l'appareil photo du player style : quand on sélectionne le mode "scene" pour les photos (on a le choix entre...
Samsung f480
Bonjour, je vien d'achter le samsung f480 et je voudré savoir qan on vérouille l'ecran les image d'origin s'afich. est ilposible de les changer ? mers...
Samsung f490 - connexion impossible
Bonjour, Je dispose d'un Samsung F490 que l'on m'a offert à noël et depuis peu, la connexion à internet est impossible. Lorsque je clique sur " I-Mo...
Gps pour samsung player addict
Bonjour, J'ai acheté récemment le SPA et comme beaucoup d'autre, je galère pour le GPS et j'ai pas trop envie de payer la location SFR pour un GPS....
Sonneries samsung sph-m510
Bonjour, Quel logiciel doit-on utiliser pour changer des exension .MP3 en .3G2 pour pouvoir mettre des ringtones ou des sonneries sur mon cellula...
Samsung f490
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...
Samsung player style
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment prendre une photo de face avec le player style car aucunes explications n'est donné dans le manuel d'utili...
Samsung player addict urgent !!!
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...
Carré bleu sur samsung f490
Bonjour, J'ai eu le samsung F490 pour noël et un carré bleu clignote continuellement sur le fond d'écran. Je voudrais savoir si il est possible de l'...
We hdmi samsung
Bonjour, cela fait la troisieme fois que j'echange mon disque dur WE HDMI SAMSUNG 750 GO a cause de la prise hdmi qui ne fonctionne pas quand je le br...
Samsung f490
Bonjour a tous, je suis interessé par le mobile samsung F490 et j'aimerai savoir s'il vaut le coup et s'il est compatible window live messenger (sur c...
Temps de recharge samsung player style
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player style, et je ne sais pas combien de temps il faut le recharger pour ne pas abimer la batterie ! merci ...
L' interface du samsung u900
Bonjour, J'ai commander un samsung U900 (commande en retard à cause des fêtes grrrrrrrrrr) j'ai beau regarder sur différents sites mais je n'arrive p...
Samsung u600 et affichage des sms
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, cela fait 10 ans que j'ai des téléphones portables et c'est la première fois que je rencontre le problème. Av...
Samsung f250
Bonjour, voila j'ai un f250 samsung et quand je telecharge des jeux java format jad il ne veut pas les inst...
Problème samsung j600
Bonjour, J'ai le samsung J600. Quand je le connecte à mon pc, il y a bien écrit " Cable USB branché " mais sur le portable, il n'y a pas le petit d...
Samsung i200
Bonjour, Je vais recevoir un samsung i200 et j' ai vu qu' on pouvait l' utiliser comme modem pour un ordi portable. Comment ca se passe ? est-ce p...
[samsung f490] jeux & guitar hero mobile
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre les commandes flèche plus précisément en haut de l'écran d'un f490 car il met impossible de joue...
Problème tv sur samsung player addict
Bonjour, J'ai acheté le samsung player addict seul et sans forfait sur un site internet. J'ai un forfait sfr illimythics et j'ai donc du paramétrer...
Samsung u600
Bonjour, comment on fait pour envoyer une image par bluetooth sur le samsung u600??? quand j'envoi on me demande un code pin!je ne sais aps de code ...
Samsung l770 format video
Salut ! je me suis acheté il y a une semaine de sa un samsung l770 super telephone , mais je voudrais savoir quels formats video il prend .? un ami m...
Problème coupures samsung f480
Bonjour, Ma femme et moi avons acheté chacun le samsung F480. Nous avons les mêmes problèmes à savoir des coupures récurentes et définitives de la co...
Souci pour faire appel visio avec samsungl760
Bonjour, je viens de prendre un samsung L760, je souhaite faire un appel en visio mais on me met comme message d'erreur ; connexion impossible". je...
Samsung codé sur wind
Bonjour,j'ai un samsung SGH-s401i codé sur le réseau italien WIND et je sius au sénégal "help me"j'ai une puce orange merci d'avance
Samsung s 730i
Bonjour, j'ai le téléphone samsung 730i et je n'arrive pas a mettre mes musiques que j'ai récupéré de mon ordi ou que l'on ma envoyé en tant que sonn...
Video fond d'ecran samsung u600
Bonjour, voila j'aimerai mettre une video en fond d'ecran sur mon U600, je sais que c'est possible car je l'ai deja fais en telechargent une vide...