Probleme Samsung player f490, numero inconnu
J3FF
-
SASA -
SASA -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung f490, quand je recoit un appel maintenant meme si la personne est enregistrer dans ma carte je ne voit plus qui m'appel, ça m'affiche inconnu alors que avant tout fonctionnais tres bien.
Si quelqu'un sait d'ou vient ce probleme, je voudrai bien de l'aide.
Merci
j'ai un probleme avec mon samsung f490, quand je recoit un appel maintenant meme si la personne est enregistrer dans ma carte je ne voit plus qui m'appel, ça m'affiche inconnu alors que avant tout fonctionnais tres bien.
Si quelqu'un sait d'ou vient ce probleme, je voudrai bien de l'aide.
Merci
A voir également:
- Probleme Samsung player f490, numero inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
Verifiez dans Parametre-Telephone- Coordonnée de l'appelant qu'il est bien en afficher.
Par contre moi j'ai un problème, je ne trouve pas où est ce qu'on va pour appeller en numéro masqué :/. Si vous pouvez m'aidez svp Merci :).
Par contre moi j'ai un problème, je ne trouve pas où est ce qu'on va pour appeller en numéro masqué :/. Si vous pouvez m'aidez svp Merci :).
IL SUFFIT QUE TU VA DANS PARAMETRE APPEL TOUS LES APPEL AFFICHER MON NUMERO ET TU CLIQUE SUR MASQUER
Bonsoir
ça m'arrive à moi aussi je te rassures. Si par contre cela dure là il faut voir avec l'opérateur.
ça m'arrive à moi aussi je te rassures. Si par contre cela dure là il faut voir avec l'opérateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question