LG KP501 ou SAMSUNG PLAYER STYLE ... ?

Fermé
0phélie. - 17 juil. 2009 à 11:40
0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 21:59
Bonjour,
Le 20 Aout je dois m'acheter un nouveau portable. J'ai opté pour un tous tactile et mon choix est décisif.
J'avais "flaché" sur le LG KP501. Malgrès les avis défavorable. Mais depuis peu le SAMSUNG PLAYER STYLE
m'interesse. Du coup, je suis perdu entre ces deux portables !
Donc, si des personnes ayant un de ces deux portables ou meme les deux pourraient m'aider en me disant lequel des deux est le meilleur je leur serais reconnaissante !
Lequel me conseiller vous ? Le LG KP 501 ou le SAMSUNG PLAYER STYLE ???? :)
Merci d'avance, bisous !
A voir également:

4 réponses

le samsumg et meilleur je te conseil le samsung sans hesiter
0
Merci :)
0
mon beau pere a achete le samsung player style et il a eu beaucoup de beug avec ce telephone il a du le change moi j'ai un kp500 et je le trouve genial tres bon son beaucoup d'options pour les messages beaucoup de memoir voila et plein d'autre chose une options photos on peux dissine desuss donc voila je te conseille le kp500 je n'ai aucun bug bye!
0
0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 54
9 oct. 2009 à 21:59
je te conseil le samsung, juste paske c'est samsumg est c'est pas LG j'en ai marre de leur merde (en conaissanse de cause) ki sont bien au début mais bug trés rapidement et qui ont des batterie avec une autonomie très faible !
bref le SAMSUNG PLAYER STYLE peut etre que mieux !!
0