Code pin non reconnu sur SAMSUNG - i780

Fermé
denis5805 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 2 oct. 2009 à 22:33
denis5805 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 20:40
Bonjour, a tous les membres du forum.
je vais essayer de faire un resumer de mon probleme
tout d'abord il s'agit d'un samsung SGH- i780 achetés sur EBAY cette semaine l'annonce stipulait appareil debloqué etat proche du neuf ect.. jusque la pas de probleme .
j'ai acheté une carte sim bouygues ,le vendeur a verifier la compatibilité sur son pc avant de me la vendre
j'ai regler l'appareil pour une carte bouygues
et la mystere a chaque foi que j'essaie de rentrer le code pin j'ai un message code erroné il vous reste 3 tentatives
j'ai mis la carte dans un autre mobile elle fonctioone parfaitement
j'ai essayer de contacter le vendeur pour savoir si il etais au courant de ce probleme ou si il y avais une astuce pas de reponse
autrement les autres fonctions de l'appareil marche correctement

toute idée serais la bien venue meme pour me me dire que je me suis fais avoir ,cela m'eviterais de chercher inutilement
merci d'avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

rahaziel Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 10
2 oct. 2009 à 22:38
Aprés 3 tentative erroné de code PIN il faut rentrer le code PUk il me semble et celui ci est fourni avec le telephone normalement
0
denis5805 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
2 oct. 2009 à 22:50
bonsoir
la carte sim n'est pas bloquée j'arrette avant de la bloquer c'est le portable ou le clavier qui a un probleme et qui ne reconnais pas le code .la carte sim est neuve ,je suis sur du code pin ,je la carte sur un autre portable
la carte et le code marche parfaitement
c'est un probleme sur le portable mais quoi?
cordialement denis
0
denis5805 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
3 oct. 2009 à 20:40
bonsoir a tous
je crois que j'ai salement agraver mon probleme.

j'ai effectuer un refemarrage a froid du portable pour le reinitialiser en ignorant l'etape ou il demade si je veux le proteger par mot de passe mais il ne voulais toujours pas de mon code pin

j'ai donc recommencer et cette foi ci j'ai mis un mot de passe comportant 4 lettres et 4 chiffres l'enregistrement s'est effectuer correctement

maintemant au demarrage il ne me demande plus le code pin ,ce qui serais bien et il me demande le mot de passe ce qui est normal par contre ce qui l'est moins c'est qu'a l'ecran il m'affiche un pavé mumerique et que les touche alphabetique du clavier ne son pas fonctionnelle donc je ne peut pas taper mon code car il est composer de chiffres et de lettres

cet apres midi je l'ai emmener chez un vendeur de ce type d'appareil il m'a dit qu'il
ne comprenais pas ,mais je crois qu'il si connaissais autant que moi c'est a dire rien

j'avais contacter le vendeur a ce sujet voici sa reponse

Bonjour,

j'ai bien recu votre message, je tiens à vous garantir qu'il est bien débloqué. Si c'est le code pin il ne devrait pas y avoir de soucis normalement. C'est pas peut etre le code sécurité???

maintenant il en est que le portable est completement bloqué que faire? existe t il un code de deblocage de quel code de securite parle la personne qui me l'a vendu?

cordialement denis
0