Samsung galaxy

charley -  
Nan72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour envoyer des photos de mon pc sur mon portable samsung galaxy.Ceci pour changer mon écran d'accueil.Merci
A voir également:

2 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

salut

Tu peux faire ca facilement avec une carte micro sd
1
Nan72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon omnia j'utilise le bluetooth. tu allumes le bluetooth du tel et du pc et tu les connectes ensemble puis tu selectionnes tes images sur ton pc, clic droit sur l'image, envoyer vers, tu sélectionnes ton périphérique bluetooth (samsung galaxy ou le nom que tu lui as donné), clic envoyer, ton samsung te demande l'ok pour la reception et tu clic ok. Voilà c'est fait. Controle ton format d'image avant (mpeg...) pour savoir si ton samsung supporte le format.
Tu peux aussi connecter ton samsung par un cable usb. tu va dans menu du samsung, tu sélectionnes connexion usb à la place de connexion samsung pc (la transfert va plus vite selon moi que la synchronisation), tu connectes ton mobile au pc, tu ouvres "afficher les dossiers" sur le pc quand il te le demande, tu choisis le dossier où mettre les photos sur le galaxy, tu ouvres ton dossier photos de ton pc (sans fermer la fenetre du dossier photo du samsung que tu viens d'ouvrir sur le pc), tu fais un glisser des images que tu veux transférer de dossier à dossier, tu attends la fin des transferts, tu fermes les fenetres, tu déconnectes ton samnsung, tu ouvre ton dosiier photo sur le galaxy, voilà c'est fait.
0