Les discussions
Connexion impossible play store
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur play store comment faire merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Lire les messages sur le portable de mon copain
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peus lire les messages de mon copain sur son portable à mon portable merci Configuration: Android / Chro...
Changement de mot de passe - adresse mail
RésoluBonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...
Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)
RésoluSalut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...
Perte de mobile
je souhaiterai savoir a quelle endroit j'ai du perdre mon mobile svp
Urgent demande echéancier
Bonjour, je suis vraiment confronté à un sérieux problème de règlement de ma facture qui s'elève à presque 200 euros . Je souhaitera la règler par plu...
Enregistrer sms sur son ordinateur
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus avec Bouygues et je voudrais savoir comment enregistrer mes sms sur mon ordinateur. Merci de vos futur...
Masquage de numero
Bonjour, je suis en RDC et je voulais masqué mon numéro de téléphone et je ne sais pas comment le masquer svp veuillez m'aider
Samsung galxy s3 bloqué
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai mis en charge mon téléphone hier soir et se matin bloqué sur la page d'accueil " samsung galaxy s3 gt-i9300" j'a...
Transferer des photos d'un téléphone à macbook air
bonjour , je souhaite transferer des photos de mon téléphone (samsung galaxy) sur Macbook air.Il faut que mon téléphone soit réglé sur le mode app...
Téléphone portable bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung s5, il y'a 5mois la fiche pour charge le téléphone était casser donc jusqu'à que je sache que le chargeur a induction exist...
Protection d'écran sous l'eau ?
Bonjour J'ai récemment acheté une protection d'écran pour mon téléphone et comme il est certifié IP68 je voulais savoir si je la mets tes sous l'eau s...
S7 change d'adresse mac après redémarrage ou sortie mode avion
RésoluBonjour, Mon nouveau Galaxy S7 me pose le problème suivant: après un redémarrage ou une sortie du mode avion, l'adresse MAC du wifi change ce qui ...
Question sur le samsung galaxy j3 dual sim 2016
RésoluBonjour, Je veux savoir si le Samsung Galaxy J3 dual Sim 2016, est bien pourvu de 3 Slots, deux pour les Sims et un pour la micro carte SD (mémoire...
Problème d'écran avec le s5
Bonsoir à tous. Je viens à vous suite à un problème avec mon Samsung Galaxy s5. Je l'ai acheté neuf en août 2015. Depuis quelques semaines, j'a...
Récup des vidéos samsung note 4 : connexion impossible au pc
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans la rédaction de ce post après des heures de visites sur diverses forums et 2 appels au service client Samsun. Voici...
Durix gerard
bonjour ,je possede un samsung galaxy A5 d 2016 je l ai laisse trainer 48h et j avais du mondea la maison et ont joue avec et je me retrouve avec des ...
Historique de recherche google
Bonjour à tous, "ne pas enregistrer l'historique de recherche" est bien activée mais il apparaît quand même quand je commence une recherche, comment ...
Probleme avec une mise a jour du systeme galaxy s5 neo
Bonjour, quoi faire avec une mise a jour du systeme de mon galaxy s5 neo qui a tout mêler mon téléphone et la batterie ne se charge plus. Confi...
Mise à jour samsung a3 2016
RésoluBonjour, Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou...
Ecran cassé, mdp et récupération fichiers
Bonsoir à tous, je poste ici pour chercher de l'aide à propos de mon Samsung Galaxy A5 2016 dont l'écran cassé devenu totalement noir est protégé p...
Mot de passe pour réinitialisation de mon téléphone samsung
Résolu/Fermébonjour , J'aime bien être aider pour réinitialisation de mon téléphone portable Samsung GT-S5222, pour cela j'ai besoin du mot de passe pour po...
Samsung galaxy s2:nouvelle mise a jour automatique android 4.2.2
FerméMon samsung galaxy s2 a fait une nouvelle mise a jour automatique pour Android(version 4.2.2) mais a cause de ce mise a jour, plus aucune application ...
Problème de reintialisation samsung j3 2016
Bonjour, J'ai un souci de mémoire sur mon samsung galaxy j3, je ne peux plus faire de mise à jours sa me dis que l'espace de stockage est pleine. La...
Probleme de batterie samsung galaxy ace 4
Bonjour, Depuis quelques temps, mon Samsung Galaxy Ace 4 presente un probleme, ou plusieurs, je n'en sais rien. Il arrive qu'alors qu'il possede enc...
Téléchargement firmware samsung i9228
Bonjour, Ca fait plus de 48h que je cherche à télécharger le firmware de mon Samsung i9228. Toutes mes recherches n'ont à ce jour rien donné (le...
Samsung a3 dont l'écran ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis cet après midi, mon Samsung A3 ne s'allume plus. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt seul ou avec les boutons volume,...
Tablette samsung
Bonjour, Tablette Samsung je me souviens plus du code sm t533 16gb
Downgrade logiciel sans pc
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de rétrograder le logiciel d'un samsung (galaxy edge s6) sans câble entre un pc et le port...
Gt s7390g
Bonjour, comment faire pour transferer contact du téléphone à la carte sim merci Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113
Panne de chargement
Bonjour, jai un samsung galaxy a3 2016 que je possede depuis le moi de fevrier et hier soir avant de me coucher jai voulu mettre mon telephone a recha...
Application apparaît en transparence sur écran blanc
Bonjour, bonsoir ! Je revins vers ce forum car j’ai un nouveau souci. Ma mère possède un Samsung Galaxy S6. Et lorsque je vais sur une photo qui a ...
Écran galaxy j5 est il compatible avec un galaxy s5?
Bonjour, Savez vous si un écran de Samsung galaxy j5 est compatible avec celui d'un Samsung galaxy S5 ? Car en fait l'écran lcd est mort et je voud...
Galaxy a5 2016
Bonjour, Je ne sais plus envoyer de sms et de appel en belgique Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Carte sim
Bonjour, Je viens de changer de portable chez Samsung. Je passe d'un Galaxy mini au Galaxy A3. Petit soucis je pase d'une carte sim standard à mini ...
Rectangle dans mes textos
Bonjour, dans mes textos, parfois se glissent des rectangles affublés dune croix...qui pourrait me donner la solution ....grand merci Configura...
Mon téléphone ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté ce Samsung a3 il y a 1 an et 5 jours et maintenant mon téléphone ne veut pas dépasser les 80% de batteries et lorsque je l'util...
Suppression du widget temps .
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question ;j'ai mis le widget temps à la poubelle suite à une mauvaise manipulation; l'heure et la météo sur mon écra...
Localiser le téléphone d'une autre personne
Bonjour,j'aimerai poser cette question car c'est bien mon dernier recours.Donc voilà,j'essaye désespérément de localiser le téléphone de ma mère qui a...
Transfert photos sur carte sd
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...
Problème play store
Bonjour, Je peux acceder a play store mais ça me dis : erreur lors de la récupération des informations du serveur [RH-01] est ce normal que faut il ...
Problème de connectivité usb
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC vers mon mobile via USB. C'est un Samsung GT-S5360 et mon PC travaille sous XP. J'ai déj...
Espace de stockage plein à craquer
Bonjour à tous, Je passe sur ce forum parce que je commence a désespérer de faire place nette dans mon téléphone. Je m'explique : je possède une c...
Samsung galaxy trend lite gt-s7390g
Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...
Samsung tombé à l'eau
Bonjour, Mon samsung A"3est tombe ds l eau il a refonctionne apres 24h de sechage mais la Batterie etait defaillante et ce matin impossible de la c...
Galaxy note 3
Bonjour, Je voudrait enlever l'application air lâcher sur mon portable et je n'y arrive pas.merci de me dire comment fr. Configuration: Android...
Modele a5 2017
Je viens d'avoir un mobile SAMSUNG A5 2017 et je dois SYNCHRONISER pour adapter cet appareil sur mon GPS de voiture car avant j'avais un SAMSUNG A3 et...
Mot de passe oublié téléphone portable samsung alpha
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone SAMSUMG ALPHA comment faire svp merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Transfert photos
FerméBonjour, sauvegarder mes photos de mon téléphone portable galaxy s7 vers mon ordinateur portable sous windows 7 Configuration: Windows / Firefo...