Les discussions

Samsung a5 2017 redemarre tout seul

Salut à tous Voila j'avais deja remarque ce probleme. Je m etais rendu compte que mon samsung redemarait tout seul. Mais la c est devenu beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
RaxFlash

Mon samsung s6 ne charge que sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Changer la musique de notification sur whatsapp avec galaxy s4

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème,impossible de trouver comment changer la musique des messages whatsapp avec galaxy s4. merci de votre aide amis de comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jakyaix

Changer de carte sim sans changer de forfais

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone mais ma carte SIM est trop grosse (micro SIM je crois ) et donc il m'en faut une plus petite (nano SIM ) ....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
×

Symbole sms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un symbole qui représente un rectangle avec une croix a l'intérieur. quelqu'un connait t il la signification de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie absente lors reception sms

bonjour, pouvez vous m'aider ? mon Samsung j16 que j'ai depuis 3 mois ne m'avertit plus lors d'arrivée de sms, j'ai vérifié, je suis bien connecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lilette

Changer langue

Bonjour, Je sais pas comment le mettre en fraiçais choices Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
zoulou33

Réseau non disponible

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon téléphone. J'étais en Espagne, puis je suis rentrée en France, j'étais à Paris et mon réseau était re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
zoulou33

Trouvé presse-papier sur mon cell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouvé mon presse-papier sur mon cellulaire Samsung Grand Prime Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
didi

Suppression de dossier par erreur

Bonjour je viens de prendre en main le Samsung S8 plus j'ai atterri dans des dossiers où j'ai supprimé des éléments dans stockage interne sauf erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Princesseds

Oublie code sécurité (vérouillage) de mon samusung star2plus duo

J'ai oublié le code sécurité de mon samsung galaxy star2plus duos. Est ce possible d'avoir une méthode

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Je veux mettre mon telephone en français

Bonjour, Je suis Raissa et j'aimerais mettre mon telephone en français J'ai un S6 et j'ai beau avoir téléchargé ume appli de changement de langue ç...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
baladur13

Application pour télécharger sur sa carte sd

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : possédant un Samsung Galaxy J3 6, avec sa capacité de stockage somme toute assez limitée, j'ai nature...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Barksaii

Problèmes répétitifs sur nouveau mobile

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 32GB le 25/04/2017 d'un montant de 475.99 €. Le 24/05/2017 j'ai été obligé de le dépose...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
REMYMARTIN60

A propos de samsung galaxy c5 le wifi

Bonjour, C'est pour savoir sur le produit Samsung Galaxy c5 si il la connexion Wi-Fi merci d avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Fatou90

Galaxy a5 bloqué sur l'écran samsung de démarrage

Bonjour tout le monde ! Mon problème : Hier soir mon portable ne captais plus alors que j'étais dans une grande ville, trouvant cela étrange, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
SneakyPoney

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse Je vois encorel a photo et la derniere date de connexion .. Mon numéro n est pas bloqué ? Ou c est la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Xileh

Savoir si son num est bloqué sur whatsapp

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si son num a pu etre bloqué sur Whatsapp ? La personne a un iphone Merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Galaxie j2

Bonjour, On me la volé hier nui j veut la bloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal

Combien

Bonjour, Combien de temps fait 25 GO s'il vous plait et est ce que c'est illimité ou pas? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

 Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

A3 2016

Bonjour, J'ai un problème sur mon galaxy a3 2016 (qui a 1an et acheté neuf) qui s'éteint et se rallume plusieurs fois par jour pendant 2/3jours et a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

***@***

Bonjour, Je vais le code de code samsung gt-s6310n Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Disparition de musique que je viens de télécharger

Bonjour, J'ai suis en possesion d'un Samsung Galaxy Grand Prime qui me pose problème. Quand j'essaye de télécharger des musiques depuis le web (l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jordan12345

Samsung s5 2016

Bonjour, comment synchroniser mes sms sur ma messagerie outlook ? ce que j'avais avant sur mon samsung core lt Prime Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
riton

Clavier pour les nuls

Bonjour, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai un soucis ! J'utilisais un clavier avec la barre au dessus qui me donnais l'aide des er...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
perdition2017

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Problème wifi s6 edge plus

Mon téléphone ne sauvegarde aucun mot de passe de réseau WiFi. Dès que l'on éteint et rallume le téléphone, il ne se connecte pas en WiFi, et il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Neun

Soucis samsung gear s2 lite

 Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Est-ce la fin?

Bonsoir à tous! J'ai un souci avec mon smartphone depuis environ 2 semaines. Ce n'est pas la première fois qu'un problème survient mais là ça devi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lilizoo

Le tactile ne répond plus..

Bonjour, Sans le vouloir j'ai fais tombé un petit peu de dissolvant sur l'écran de mon Samsung A3 et donc, l'écran ne répond plus du tout alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
athena223

Portable tombé dans cuve à fuel

Bonjour,mon portable était tombé dans une cuve à fuel,il y est resté pendant 3 semaines,j'aimerais savoir si la carte sim a pu prendre un coup et beug...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
kardegil

Photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Mise a jours nougat urgent svp

Bonjour, salut, est ce normale que je n ai pas encore eu la maj 7.0 sur mn a5 2016 alors que mon cousin le possede deja. Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Non enregistré sur le réseau s6 edge

BONJOUR mon s6 edge déjà désimlocké il y a 3 mois par un réparateur car il demandait un code de déverrouillage réseau aujourd'hui il ne demande pas c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Ecran lcd fissuré mais vitre non cassée

Bonjour, Mon écran lcd de Samsung J3 parait fissuré au niveau du bouton power et quand j'allume mon téléphone, l'écran est noir sauf au niveau du bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
leflaow

Samsung galaxy s7

Bonjour, j'ai installé bêtement ..Launcher, qui m'a complètement déréglé mon écran d'accueil avec des icones très grands, je suis allée le désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mcseguin2000

S7edge

Bonsoir, je viens d’acquérir un S7 edge. Je n'arrive pas à diminuer le format des icônes et les déplacer. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mcseguin2000

Transfert photo samsunga5 2016 à imacosx el capitan

Bonjour, je cherche a transferer mes photos et videos de mon samsungA5 2016 à iMacOSX El Capitan. Comment proceder. Merci de votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Papounet17000

Neva80

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Inexistence de point d'accès et modem sur galaxy note 4

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 mais le paramètre point d'accès et modem n'existe pas et cela m'empêche de partager ma connexion avec d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Samsung galaxy a5 2016

Bonjour, J'ai un problème avec le Micro de Samsung galaxy A5 2016 c'est-a-dire lorsque je reçois des appels vocaux ou vidéos peut importe l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Pokemon97421

Pubs samsung s8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
romaindonck

Oublier mon code verouillage ecran

Bonjour, J'ai oublié Mon code de verouillage ecran de mon Samsung J1 Ace du coup je ne peux plus rien faire. S'il vous plait aidez moi Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
noctambule28

Déverrouiller mon phone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j 5 verrouillé entre mes mains, et donc le mot de passe est oublié. Comment faire ?? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Vider définitivement la corbeille

Bonjour, Modèle samsung J1 . Je n'arrive pas à VIDER DEFINITIVEMENT les mails de la corbeille. Ils sont vidés sur mon ordi .,mais pas dans le télép...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mikaelac

Transfert des photos de samsung j 7 vers mon pc .

Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer quelle est la marche à suivre pour transférer les photos de mon Samsung J7 vers mon PC . Merci d' avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
puma

Problème d'inscription sur snapchat

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et j'ai installé snapchat. Je rentre mes informations personnelles et tout vas bien! Mais voilà qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Nick

Sur portable samsung r509

Bonjour, Sur mon vieux portable le led à droite qui représente un cadenas avec le chiffre 1 bloque mon écriture.... quand j'écris sort des signes c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Activation internet sur samsung verouillé

Bonjours a tous je viens de changer mon mots de passe de mobile que j'ai oublié alors lorsque j'ai voulu le débloquer avec find my phone je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Aerthekan
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 37 144