Les discussions

reine Samsung

Aide pour connexion de ma camera

Bonjour, je voudrais connecter ma camera sur mon samsung mais j arrive pas à mettre mon mot de passe de ma livebox play

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
SkyLaner
peggys2 Samsung

Comment supprimer mesages facebook ?

Bonjour, Comment supprimer les messages de "Facebook" que je reçois dans mon cell alors que je n'ai pas de compte sur Facebook... Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
peggys2
Fofo Samsung

Problème de transfert musique ou photo

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous expliquer ma problématique mais je ne sais plus où et à qui m'adresser ; je suis un sén...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Fofo
wormoxx Samsung

Problème de batterie

bonjour , j'ai un galaxy A50s ; hier je l'ai mis en charge avec 31% de batterie. je suis revenu après environs 1h pour l'utiliser et j'ai trouver l...

jeannets
Almeda Samsung

Vitesse assistant google

Bonjour, Sur un samsung galaxy A40 en faisant une demande vocal l'assistant "parle" très très vite, on ne comprends presque rien... Comment change...

loisou17
Claude Samsung

Je retrouve plus mon code

Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke
Mandanda Samsung

Samsungu s'eteint à 60%

Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10
peggys2 Samsung

Comment connecter mon cell dans la voiture

Bonjour, J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell. Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair.. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
peggys2
Kuitata_6313 Samsung

Probleme d'écran

Bonjour, les amis j'ai un Samsung s6 qui est tomber et l'écran ne s'allume plus mais il n'est pas fissuré sa peut être quoi les amis

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Kuitata_6313
Sandy63800 Samsung

Batterie a5 2017 ne tient plus la charge

Bonjour, Depuis 3 semaines environ , la batterie de mon téléphone se decharge très rapidement. Elle peut passer de 90% à 10 % en 20 minutes d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17
une pomme novice Samsung

Délai de localisation

Bonjour, Aprés plusieurs années que j'ai perdu mon portable, est-il possible de le localiser

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
une pomme novice
rosounette Samsung

Photos de pc à mobile

Bonjour ! comment dois je faire pour transferer des photos de mon pc, dans documents ou images, sur mon mobile ? (samsung A50 ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ondine
Kuitata_6313 Samsung

Court circuit puis demarrage impossible

Salut les amis la carte de mon Samsung S7 a court circuiter comment faire pour la réparer

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Kuitata_6313
Fazi Samsung

Appel wifi avec samsung galaxie s7

j'ai un samsung Galaxie S7, je n'ai pas l'option appel Wifi , comment puis-je l'installer ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos
Laisney Samsung

Icone inconnue

Bonjour, j'ai depuis ce matin une icône de la,le signe +dans un cercle 3/4 fermé. On me dit d'aller sur paramétrage,que çà à un rspport avec économie ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150
Mhwd Samsung

Capture d'écran samsung galaxy a50

Bonjour Pouvez vous m'expliquer comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxy A50 ? Merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Mhwd
steff44300 Samsung

Votre horloge est en avance

Bonjour J'ai une appli sur mon téléphone (android) ou je dois cliquer sur un lien qui devrait me rediriger via un site. Lorsque je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS
Martt Samsung

Tablet

Bonjour, tablette ne charge plus elle met que le logo de la batterie mais ne charge pas et salumme pas que faire svp?

georges97
Alphaejt Samsung

Mon téléphone volé

Bonjour, je veux retrouver mon téléphone

Redbart
lola Samsung

Emoji qui ne s'affiche pas ? (? dans un carré)

Résolu

Bonjour, Je reçois des smileys sur mon samsung d'un Iphone que je ne lis pas ? Un carré avec un ? : ⍰ je ne le reçois pas en image ??? MERCI   Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lolierzvg
Venus56420 Samsung

Transfert de s10 vers pc ,gros problèmes

Bonjour, j'ai un BIG souci... jai un S10 avec une carte sd de 8Go, j'ai voulu " vider " ma carte sd sur mon pc pour avoir de la place sur celle ci. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Venus56420
peggys2 Samsung

Photos pas claires(floue) ? ? ?

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus aussi claires, un peu floue...j'ai un cell Samsung Galaxy CORE LTE.......

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
peggys2
Athskal Samsung

Suppression du compte pour en créer un autre

Bonsoir ! Je veux changer mes anciennes informations pour avoir une nouvelle identification sur mon compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Bouchra Samsung

Erreur

Bonjour , figurez vous que ça me fait la même chose ça commence vraiment à me gonfler les veines parce que je veux installer un jeux mais ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
seb77150
GERARDINJESSICA Samsung

Tablette ne charge plus ????

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider car ma tablette ne charge plus est cela fait 3 jours merci bcp d'avance ma tablette est une Android ????

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
GERARDINJESSICA
antoniovilanova Samsung

Application vocale comme "siri" pour samsung

salut tout le monde j'ai vu une video en allemand qu'avec le Galaxy Y GT-S5360 ils arrivaient a utilisée l'application "alice" une dériveé de SIRI (I...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Caca_Chiara
Zedd Samsung

Ma tablette charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma tablette , depui se matin ma tablette indique 5% de battrie je les donc brancher maintenant on est le soir et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
margot152
randall Samsung

Mettre un contact en favoris sur samsung a50

Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
randall
Oom Samsung

Galaxy s8 +

Bonjour, Après une erreur de manipulation c'est écrit en russe et non en français, impossible de modifier vers le français car les paramètres sont en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Oom
Israa2006 Samsung

Compte google

Bonjour Cet solution ne marche pas Money model c est Sumsung Galaxy j3 2017

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou
Elou974 Samsung

Changer le dns

Bonjour, Je cherche comment changer de dns sur Samsung s il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou
User_5911 Samsung

Mise a jour bloqué sur s9

Bonjour, je suis sous la version 8 de samsung quand je veux faire une mise a jour je trouve votre téléphone est a jour, et ne connecte pas au pc Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
User_5911
K.Flo7878 Samsung

Compatible ou pas ?

Bonjour, J'ai un Samsung A40. J'aimerai savoir si Waze est compatible avec mon téléphone.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
K.Flo7878
Mo Samsung

Icone chrome effacé par erreur

Par erreur, j'ai effacé mon icône chrome. Pouvez vous me dire comment le réinstaller sur ma page d'accueil? Merci beaucoup. Monique

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS
Roby12850 Samsung

Transformer une image en code qr

Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850
neptune Samsung

Samsung a 11

Bonjour, comment oter le double toucher sur mon telephone samsung a 11? que j'ai mis par erreur merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 37 672