Comment rétablir la sonnerie SAMSUNG ARMANI
Francoise
-
FERDINAND DE MADA -
FERDINAND DE MADA -
Bonjour,
suite à une malencontreuse manip de ma part, j'ai mis mon samsung P 520 ARMANI en mode silencieux et je ne trouve plus la solution pour le faire re..sonner ! Dans les paramètres - son - on ne me propose que "vibreur" ou "désactiver la sonnerie" mais comment faire pour la réactiver ?
Merci d'avance. Françoise
suite à une malencontreuse manip de ma part, j'ai mis mon samsung P 520 ARMANI en mode silencieux et je ne trouve plus la solution pour le faire re..sonner ! Dans les paramètres - son - on ne me propose que "vibreur" ou "désactiver la sonnerie" mais comment faire pour la réactiver ?
Merci d'avance. Françoise
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
J'imagine que ta's du trouvé pour la sonnerie !! Maiis il te suffit seulement de maintenir le doigt sur l'icone de l'haut parleur barré en haut à droite de l'écran quand il est sur l'acceuil. Tu maintien apuyé et ca active ou desactive le mode silencieux.
-
II faut aller sur Profils d'utilisateurs, sélectionner général puis personnaliser ensuite Type vif ensuite anneau et tu retournes et active
-
bonjour
moi aussi jai galere pour le remettre en sonnerie mais j'y ai reussi tout a fait par hasard en fait sur la page d'acceuil il y a le logo de la sonnerie avec un trait dessus si c en mode vibreur il suffit tous simplement de laisser le doigt appuyé dessus pendant 5 seconde environ et normalement il se remet automatiquement en mode sonnerie voila. -
Bsr...
Je ne connais pas cet appareil, mais s'il vous propose seulement de la désactiver, c'est qu'elle doit déjà être activée, sauf que vous avez peut-être le choix dans le vibreur, car les portables peuvent sonner et vibrer en même temps...
A suivre...
Cdt,
@+