Comment rétablir la sonnerie SAMSUNG ARMANI
Francoise
-
FERDINAND DE MADA -
FERDINAND DE MADA -
Bonjour,
suite à une malencontreuse manip de ma part, j'ai mis mon samsung P 520 ARMANI en mode silencieux et je ne trouve plus la solution pour le faire re..sonner ! Dans les paramètres - son - on ne me propose que "vibreur" ou "désactiver la sonnerie" mais comment faire pour la réactiver ?
Merci d'avance. Françoise
suite à une malencontreuse manip de ma part, j'ai mis mon samsung P 520 ARMANI en mode silencieux et je ne trouve plus la solution pour le faire re..sonner ! Dans les paramètres - son - on ne me propose que "vibreur" ou "désactiver la sonnerie" mais comment faire pour la réactiver ?
Merci d'avance. Françoise
A voir également:
- Comment rétablir la sonnerie SAMSUNG ARMANI
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
J'imagine que ta's du trouvé pour la sonnerie !! Maiis il te suffit seulement de maintenir le doigt sur l'icone de l'haut parleur barré en haut à droite de l'écran quand il est sur l'acceuil. Tu maintien apuyé et ca active ou desactive le mode silencieux.
II faut aller sur Profils d'utilisateurs, sélectionner général puis personnaliser ensuite Type vif ensuite anneau et tu retournes et active
bonjour
moi aussi jai galere pour le remettre en sonnerie mais j'y ai reussi tout a fait par hasard en fait sur la page d'acceuil il y a le logo de la sonnerie avec un trait dessus si c en mode vibreur il suffit tous simplement de laisser le doigt appuyé dessus pendant 5 seconde environ et normalement il se remet automatiquement en mode sonnerie voila.
moi aussi jai galere pour le remettre en sonnerie mais j'y ai reussi tout a fait par hasard en fait sur la page d'acceuil il y a le logo de la sonnerie avec un trait dessus si c en mode vibreur il suffit tous simplement de laisser le doigt appuyé dessus pendant 5 seconde environ et normalement il se remet automatiquement en mode sonnerie voila.
Mercie
FERDINAND de Madagascar
Un garçon passion de l'Internet.