Comment rétablir la sonnerie SAMSUNG ARMANI

Francoise -  
 FERDINAND DE MADA -
Bonjour,

suite à une malencontreuse manip de ma part, j'ai mis mon samsung P 520 ARMANI en mode silencieux et je ne trouve plus la solution pour le faire re..sonner ! Dans les paramètres - son - on ne me propose que "vibreur" ou "désactiver la sonnerie" mais comment faire pour la réactiver ?
Merci d'avance. Françoise
A voir également:

4 réponses

N'annOu

J'imagine que ta's du trouvé pour la sonnerie !! Maiis il te suffit seulement de maintenir le doigt sur l'icone de l'haut parleur barré en haut à droite de l'écran quand il est sur l'acceuil. Tu maintien apuyé et ca active ou desactive le mode silencieux.
0
FERDINAND DE MADA

Je te remercie N'annOu sur la solution car j'ai rencontré aussi le même problème que Françopise. j'ai fait ce que tu a dit et mon problème est résolu.
Mercie
FERDINAND de Madagascar
Un garçon passion de l'Internet.
0
thiaps

II faut aller sur Profils d'utilisateurs, sélectionner général puis personnaliser ensuite Type vif ensuite anneau et tu retournes et active
0
fatia67

bonjour

moi aussi jai galere pour le remettre en sonnerie mais j'y ai reussi tout a fait par hasard en fait sur la page d'acceuil il y a le logo de la sonnerie avec un trait dessus si c en mode vibreur il suffit tous simplement de laisser le doigt appuyé dessus pendant 5 seconde environ et normalement il se remet automatiquement en mode sonnerie voila.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr...

Je ne connais pas cet appareil, mais s'il vous propose seulement de la désactiver, c'est qu'elle doit déjà être activée, sauf que vous avez peut-être le choix dans le vibreur, car les portables peuvent sonner et vibrer en même temps...

A suivre...

Cdt,

@+
-1
Francoise

Merci de votre aide mais malheureusement si je touche (écran tactile) sur "désactiver la sonnerie", il me ne me propose que mode vibreur. Tans pis je passerai au magasin demain
0
poupougne13 > Francoise

Désolé, je suis "à donf"!!! ;(
Pensez à nous dire, ensuite, cela peut rendre service à d'autres....

Cdt,

@+

PS : je voulais dire : dans le mode vibreur, n'y a-t-il pas un sous menu "mute" momentané ou d'urgence...?
0
Francoise > poupougne13

non, je ne vois pas il ne me propose de passer soit de vibreur à désactiver la sonnerie, rien d'autre !! Par contre, j'ai pu rétablir dans un autre menu paramètre le son de marche ou arrêt du mobile qui s'était également désactivé mais rien pour les sonneries.
Merci
0