Samsung player 5 ou s5560
floflodu11
-
gogodu405 -
gogodu405 -
Bonjour,je vien d'avoir un samsung player 5 aussi apellé s5560 je ne peux pas me connecter a mon wi-fi donc je vous explique ça ... j'ai une alice box chez moi qui fonctionne en wi-fi sur ma console de jeux et sur mon ordi, elle est protéger par une clé wep donc je suis allé sur mon telephone sur l'icone wi-fi j'arrive donc sur ma alice box et je rentre dans les modification la clé wep ... ensuite l'osque je veux me connecter a la box, c'est là que sa ne marche pas, et bien sur il n'y as aucune indication pour vous expliquer pourquoi. il apparait a l'écran après un minute d'essai de connection a la box "décconecté" donc je suis bloqué a cet endroit et je ne sais pas comment m'en sortir.
je tien aussi a signaler que je n'est pas internet sur mon forfait et savoir si c'est a cause de ca que sa ne marche pas
si vous pouvez me répondre là, ou sur l'adresse mail suivante : floflops3@hotmail.fr merci d'avance
je tien aussi a signaler que je n'est pas internet sur mon forfait et savoir si c'est a cause de ca que sa ne marche pas
si vous pouvez me répondre là, ou sur l'adresse mail suivante : floflops3@hotmail.fr merci d'avance
A voir également:
- Samsung player 5 ou s5560
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique