Les discussions

Samsung chat 322

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s2 ou samsung galaxy s3

Bonjour, tout le monde je voulais savoir le quel des deux serais le mieux pour vous pour m aider à choisir mon portable.(galaxy s2 ou s3 ?) Con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Anonymous161

Samsung galaxy pro n émet plus hotspot

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Pro depuis 8 mois et jusqu ici je n ai eu aucun soucis mais d un coup j ai eu ce beug : lorsque je lance mon H...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
KanicmatiX

Probleme, bug, samsung player ultra

Bonjour, J'ai le player ultra et j'ai un problème dessus, à chaque fois que je vais dans Menu/Organisateur & Outils/Navigateur photo le téléphone blo...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Alexis

Connecter usb samsung galaxy gio

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous saviez comment pouvoir transférer des photos, musiques, portable/ordinateur ou l'inverse, ça ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Youyou

Samsung wave

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis. Mon copain m'a donné son samsung wave s8500. Son operateur etait orange et moi je suis sfr on a donc fait un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yanndu97420

Problème pilote périphérique samsung e2210

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rolland.michele1355

Samsung apps01

Bonjour, Je viens de me créer un compte samsung apps, et je souhaite télécharger une application sur leurs site pour ensuite l'envoyer sur mon t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Pasox93

Samsung apps

Bonjour, j'ai comme téléphone portable un samsung wave GT-s8500 et j'aimerais télécharger des application sur samsaung apps. Le seul problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pasox93

Samsung wave : supprimer definitivements mess

Bonjour a tous, j ai un samsung wave mais je n arrive pas a supprimer les messages ( conversations) . Je les supprimes, mais a chaque fois que j etein...

Fanfan972

Samsung galaxy ace - mise a jour

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace , Il est sous Android 2.2.1 froyo , je sais qu'il ya une mise a jour via kies pour Gingerbread 2.3 mais le...

Utilisateur anonyme

Mettre des appli dans le samsung player style

Résolu

Bonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy ace 5830

Bonjour, lorsque je branche mon Samsung Galaxy Ace sur l'ordinateur via mon cable usb, le cellulaire est détecter, la n'est pas le probleme. Mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Problème samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Pb samsung player city freezé

bonjour tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème, alors voilà j'ai acheté récemment un téléphone d'occasion (samsung player ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sennav

Changer police samsung wave

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer la police de l'écriture du portable du samsung wave 575 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chloé

Problème sur samsung corby

Bonjour, j'ai un samsung s3650 corby. Il est un peu rayé et j'ai par conséquent acheter un film de protection pour eviter qu'il ne se raie davantage...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sylvain-83

Samsung wave 575 probleme de

Bonjour, j'ai ue samsung ware 575 j'ai fait plein de réglage sur mon tel et je me suis rendu compte quand j'allais sur facebook il me demandait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lablondedu74

Samsung galaxy spica gt-i5700

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 bon j'ai beau chercher j'y arrive pas. Je voudrait pouvoir enlever toutes les application...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
scoubi56

Code sont samsung player light

Bonjour, je voudrai savoir si quelquefois une personne aurai le code son pour le Samsung Player light merci avance Configuration: Windows Vis...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kams

Samsung chat 335

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de régler l'instensiter ou la puissance du vibreur du samsung chat 335 car je voudrais changer sa merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pierre398

Problème sur le samsung wave2.

Bonjour, Quand on débloque une personne qu'ont avait bloqué sans faire exprès, ont reçoit les messages qu'il/elle nous avait envoyé le temps qu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung chat 335

Bonjour, je n'arrive pas a la lire mes photos est-ce normal ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
florian

Télécharger des jeux sur samsung player one

Bonjour, J'ai maintenant depuis presque un an un Samsung Player One. Les jeux qu'il y a dedans ne me suffisent pas alors je suis partie dans plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Sos pour samsung player one

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung, une application est rester coincé derriere la barre d'en bas là où c'est marqué clavier/répertoire/mes...

bjour

Comment retirer edge sur samsung s3350

Bonjour, si quelqu un de serieux peux me donner la solution merci d avance. le premier conseil n etait pas bon car rien sur mon gsm au niveau para...

Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 avec radio usb

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ecouter de la musique en branchant mon samsung wave 575 à la radio usb de ma voiture grâce au cable...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave m

Bonjour, je viens d'avoir mon samsung wave m et j'aimerai savoir si il y a la reconnaissance vocale quelque part ! merci pour vos réponses ! Co...

Utilisateur anonyme

Samsung 575 : je ne reçois pas les appels

Bonjour, lorsque quelqu'un m'appelle, son téléphone dit que je suis actuellement indisponible. Pourtant, mon tél est ouvert et je reçois des messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung

Bonjour, Je cherche une coque pour mon téléphone samsung Player mini 2 eseque quelqun pourrai me donner un sites ou je pourrai en trouver Merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wefi samsung i900

Bonjour, le wefi du samsong i 900 ne marche pas aide moi svp

Utilisateur anonyme

Samsung young s5360 - désactiver l'écran

Bonjour, Je viens d'offrir un Samsung Young S5360 à ma femme. Globalement c'est magnifique à part un petit point noir... Lorsqu'elle téléphone...

billmaxime

Samsung galaxy note

Bonjour, que pensez vous du samsung galaxy note? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
al

Wifi samsung s5560 - echec dns

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou tr...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol :)

Samsung player mini [résolu]

Bonjour, Je veux modifier la sonnerie (mélodie) d'appel sur mon téléphone portable samsung player mini mais je sais pas comment faire. je ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
thomas

Transfert contacts de samsung wave vers gmail

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les contacts de mon Samsung Wave 575 sur ma boîte Gmail. Ils sont enregistrés dans la mémoire du téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jean.miche

Samsung wave 2 compatible avec le fofait ?

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR, mais je souhaite changer mon forfait avec l'offre tremplin, avec un forfait non bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sophie94

Samsung galaxy ace s 5830i bloquer : schémas

Bonjour, Ma fille ma bloqué mon téléphone en voulant trouver le schéma et me la bloqué il me demande l'adresse mail et mot de passe sans résultat po...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ilem

Samsung galaxy ace

Bonjour, Voila il y a quelques jours j'ai trier mes contact et a chaque fois que j'en supprimer un il me marquer "Ce contact contient les informat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
eva

Samsung apps - carte memoire.

Bonjours, j'aimerais telecharger le jeu doodle jump sur mon samsung wave575. Je l'ai trouver sur le samsung apps mais quand je mets "telecharger" sa m...

Utilisateur anonyme

Cache sd - samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hasha

Samsung genoa c3510 - code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung genoa c3510 ! un jour quelqu'un m'avait donner un code pour qu'il puisse vibrer quand on le touche à chaque foi ! Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lamiao123

Samsung galaxie ace

Bonjour, ma fille ma bloquer mon portable avec il me demande l 'adresse e-mail et la mot de passe ou puis je trouve l'adresse donner exemple svp m...

Utilisateur anonyme

Mise a jour micro logicielle samsung wave

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon samsung wave avec samsung kies, au moment ou je clique "mettre a niveau" ça bug et une fenêtre appara...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
0maiyma

Boite de réception pour samsung chat 335

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut supprimer la boite de réception et aller directement aux journaux de conversation lorsque l'on reçois un sms ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
shaiiyyouune

Code pour samsung

Salut Svp J'ai un Samsung SGH-G810 OU Bien G810 Mais J'apprecie Pas Trop Son volume Jsouhaite Avoir Une solution Pr l'augmenter Sans L'endomager BIn...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité pbpa sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Question sur samsung player style f480

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met internet gratuitement ( avec wifi ) sur le samsung player style chez orange svp merci :$ Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung wave 723 probléme

Bonjour, J'ai supprimé l'application samsung apps sur mon telephone samsung wave 723 comment le réinstaller. Quand je vais sur lapplication facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
nemoooo
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 37 579