Problème connectivité Samsung Player Style

Fermé
Datti59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 14:50
 Datti59 - 26 juil. 2010 à 10:53
Bonjour,

J'ai acheté mon nouveau portable : Samsung F-480 'Player Style' sur ce site : http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/F480-Player-Style/1-1237-telephone-portable-Samsung-F480-Player-Style.html

Dans les caractéristiques réseaux, il y est marqué WiFi/3G+, je pensais donc pouvoir disposer d'Internet, à n'importe quel endroit, sans payer, comme l'iPhone ou l'iPod Touch.
Mais je n'arrive pas à accéder à Internet, même au WAP. Et je n'ose y toucher car j'ai supprimé les données internet de mon ancien portable, donc pas de net. :S
Et je ne veux pas faire la même erreur.

Est ce que le Player Style dispose donc de la 3G ?
Est ce payant ?
Comment la programmer ? Car un message d'erreur : "service indisponible" m'apparait.

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Julie community manager
22 juil. 2010 à 17:26
Pour accéder à internet sur votre mobile gratuitement vous ne disposez que de la fonction wifi. La Wifi est disponible gratuitement dans certain lieu public ou même restaurants...
La 3G est payante, il vous faut donc un forfait adapté (sur votre forfait crazy il est indiqué que vous disposez de la 3G. ) et contacter votre opérateur* pour qu'il configure votre mobile. Cela se fait en 48h en générale et vous n'avez qu'a éteindre et rallumer votre mobile.

*SAV Leclerc: 09 70 806 970

En espérant avoir répondu à votre question.

Julie
1
Datti59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 18:55
Donc si j'ai tout bien compris :
j'appelle le numéro que vous m'avez posté, et je leur demande pour configurer mon portable pour la 3G ?
Si c'est bien ça, je leur téléphonerais dès demain matin.

Merci beaucoup pour avoir pris sur votre temps, pour me répondre.

Je ne pensais pas voir des personnes chargées du SAV de PaP.com sur ce site. Comme quoi, vous vous voulez compétitif et à l'écoute de vos acheteurs. C'est un bon point, que je n'oublierais pas. :)

Merci encore. Bonne soirée.
0
C'est bon, je dispose de la 3G ! :))))))

J'ai appelé le SAV au numéro ci-dessus. Comme le portable n'a pas été acheté dans leur enseigne, il ne pouvait pas me le configurer.
Il m'a donc envoyé sur http://www.leclerlmobile.fr ; puis dans "nos mobiles" ; pour me rapprocher du portable qui correspond le plus au mieux : le player 5 !

J'ai donc charger un fichier .PDF avec toute la manipulation pour WAP et MMS : celui-ci : http://www.leclercmobile.fr/docs/site/Samsung/mms-wap-PLAYER-5.pdf

Maintenant, je dispose d'internet partout ! ;)
1
Julie community manager
22 juil. 2010 à 17:00
Bonjour,
je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.com.
Quel forfait avez vous?
0
Julie community manager
22 juil. 2010 à 17:00
Bonjour,
je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.com.
Quel forfait avez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Datti59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:03
J'ai acheté le portable sans abonnement, sur votre site.

Mais pour répondre, j'ai un compte chez Leclerc Mobile, formule Crazy :
http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-crazy.html

Le paiement se fait sous forme de carte prépayé.
0
Julie community manager
22 juil. 2010 à 17:04
Bonjour,
je suis Julie community manager chez PhoneAndphone.com
Le problème est lié ou au forfait ou à la configuration.
Quel forfait avez vous?
0
22 juil. 2010 à 17:10
Je ne sais pas si mon forfait provoque dispose de la 3G, WAP, EDGE, ce que vous voulez, je ne n'y comprend rien. :S
J'essaie de me connecté par l'option : Navigateur => "service non disponible"
par Facebook, dans les fonctions Widgets => "service non disponible"

J'ai lu 3G.
3G, y a t il besoin d'une condition dans le forfait pour y avoir accès ?
Car pour moi, la 3G, dans mon idée, c'est gratuit et on l'obtient partout, sans condition. Peut être que je me trompe alors ..
0