Samsung galaxy Spica I5700

arminvanhedel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azerty -
Bonjour,
j'ai un samsung Galaxy Spica (qui tourne sous OS ANDROID ) il était chez SFR et je les débloqué , Avec un code.
Donc je le débloque et a ma grande surprise le CODE marche il est débloqué , mais ma plus grande surprise et que des que l'on m'a appelé je n'entent pas la voix du destinataire
Que faire

A voir également:

2 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Désolé, mais cela ne peux pas venir du code de déblocage de la carte SIM, mais peut etre de ton hardware, vérifie tout de meme que tu n'es pas en mode silence.
0
azerty

moi aussi j'ai le meme probleme j'etait avec mon spica sous la version 1.5 de android et ya quelques jours la mise a jour de NPS etait dispo donc je l'ai fait. Et ensuite jai essayé de faire la mise a jour du spica en version 2.1 de android et sa a marché et puis maintenant je ne peu plus recevoir des appels, je peu envoyer et recevoir des sms sans probleme , je peu aussi appeler des gens mais je ne peut pas recevoir des appels.
donc si quelqu'un peu m'aider a reparer sa ou si je soit poser mon spica a sfr
merci
0