Achat Samsung player 2 ou samsung jet ?

kaminidu68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gogodu405 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur ses 2 télephones , car j'ai beaucoup de mal a les différencier :/ . Tous deux sont semblables , on parle surtout du samsung jet mais n'est t'il pas un peux vieux par rapport au player star 2 qui vient tout juste de sortir ?
Je l'utilise principalement pour visiter des résaux sociaux et envoyer des sms, et pour écouter de la musique dans le bus, donc la qualité de lhaut parleur ne m'interresse pas vraiment mais plutot celle des orreilletes .
Si quelqun a un samsung player star 2 , pourrait t'il laisser quelques commentaires et me dire si il est bien?
Merci beaucoup d'avance car la je suis perdu entre ses 2 téléphones xD
A voir également:

3 réponses

je vous ai aide

desoler de la reponse tardive mais j'ai acheter le samsung starplayer2 franchement je te le conseil
0
gogodu405 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beh a ton avis !
mais bien sur qu'il faut prendre le samsung player star 2 !
c logique ;) !
0
gogodu405 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais moi je vais pas le prendre c juste un conseil ! moi je vais prendre le samsung player 5 il est genial !
0