Reconnaissance vocale samsung player One ladiiiiz - Dernière réponse le 28 juil. 2010 2 réponses Bonjour, Alors voila, j'ai Samsung player One et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la reconnaissance vocale, sachant que je suis chez orange ! Merci =D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ladiiiiz Auteur Merci beaucoup de m'aider c'est geeeeeentil -_-' Réponse 2 / 2 holnat la reconnaissance vocale sur ce model n'existe pas j'ai telephone a samsung france elle est dans le descriptif et non installee dans le portable Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ladiiiiz Auteur Merci beaucoup de m'aider c'est geeeeeentil -_-'
Réponse 2 / 2 holnat la reconnaissance vocale sur ce model n'existe pas j'ai telephone a samsung france elle est dans le descriptif et non installee dans le portable