Samsung player star 2 et forfait.

andre14 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle André et je vait bientôt m'acheter un portable avec un forfait bloqué de 20€ par mois chez sfr .Avec cette offre je pense que le mobile le plus interressant de par son prix est le samsung player star 2.
A t-il un accelerometre?
Si oui, peut on l'utiliser pour les jeux?
Y'a t-il un "market" ou "shop" pour telecharger des applications ?

Autre question : Ma mere va egalement prendre un portable chez sfr avec un forfait d'environ 30/40€ par mois.Donc les portables sont moins cher.
Ma question est puis je prendre mon portable grace a son forfait et le sien grace a mon forfait ?
car elle se sert de son portable seulement pour appeler et n'a donc pas l'utilité d'un smartphone?

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre .

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Concernant ta première question, je ne sais pas trop mais je te conseilles d'aller voir le site: wwwlesmobiles.com
et pour ta deuxième question cela ne doit pas poser de problème je pense il suffit de le préciser à l'achat du tél et des forfaits.
0