Problèmes avec le Samsung Wave
Danse87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Danse87 -
Danse87 -
Bonjour, alors voilà j'ai acheter un samsung wave il y a 10 jours environ. Depuis le début, le portable chauffe énormément, même en restant en veille ; de plus, il se décharge à une allure folle ! Pour exemple, en le faisant charger le soir, en l'éteignant la nuit et en l'allumant le matin, à midi il est casiment déchargé, sachant que je ne l'ai casiment pas utilisé ! J'ai donc demander un échange auprès de l'opérateur. Seulement, le nouveau modèle que j'ai reçu présente EXACTEMENT les mêmes problèmes ! Est-ce tout simplement un manque de chance ? Ou bien une défaillance au niveau du modèle ? Peut-être que je ne fais pas quelque chose comme il faut... Si quelqu'un peu m'aider, merci.
A voir également:
- Problèmes avec le Samsung Wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne la perte de batterie , une fois le gsm déchargé attendez qu'il s'éteigne completement avant de le recharger ou le recharger uniquement une fois la batterie faible et le gsm eteint ..
En ce qui concerne la perte de batterie , une fois le gsm déchargé attendez qu'il s'éteigne completement avant de le recharger ou le recharger uniquement une fois la batterie faible et le gsm eteint ..