Installer jeux java samsung G600 [Fermé]

Signaler
-
 jjh -
Salut,

j'ai mis dans mon telephone dans autres fichiers un fichier jar et jad mais quand je clique dessus cela me met ce message : "type non pris en charge".

j'aimerai savoir comment je peux faire pour installer mon jeux ?

aussi quelqu'un m'avait dit de taper un code : *#9998*4678255# mais cela ne fonctionne pas cela me met ce message : "non autorisé"

si quelqu'un peut m'aider se serait super.

bonne journée

stéphanie

6 réponses

Sur le site https://kindriv.webnode.com/ tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_40 jeux

_350 fonds d'écrans

_200 thèmes

_20 applications

_40 clips vidéos

_60 bruitages

_100 sonneries
178
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même problème... Quand je tape le code, ça me met: non autorisé :s
ce code fonctionne normalement avec la U600 seulement.t'as pas besoin d'utiliser un code pour l'installation du jeux java.tu dois seulement suivre ces étapes :
- tu récupères un .jar et un .jad que tu mets sur la carte mémoire dans Other files
- sur le téléphone, tu les déplaces dans la mémoire interne
- tu sélectionne le .jad et tu choisis Installer
- ça installe et en général ça te propose de lancer le jeu directement à la fin
- quand tu sors du jeu, oublie pas d'effacer le .jad et le .jar de la mémoire interne du téléphone, ils servent plus à rien
- tu retrouves ton jeu avec les autres, dans Mes fichiers -> Jeux & autres
.......normalement ça fonctionne.
> aladin
slt !!! moi j'ai dplacer le jar. et le jad. dans ma carte memoire ensuite j'ai deplacer vers memoire du telephone (dan other files bien sur) ensute je click sur le jad. et il demande executer pa installer et si je clik ils disent il ne peu pa etre pri en charge ou kelk chose dan le ganre. aidez moi je vou en supli merci d'avance!!!!!!!!!
PS: vla mon email envoyer moi un message ok theakatsukileader@hotmail.fr mettez vou a ma pace !!!!!!!!!!
jeux et sonnerie
si vous installez les jeux plus que 400kb ou 450kb ....les jeux ne marchent pas
pour ce la il faut installer les jeux de petite capacité

mon problème comment je peut installer les jeux de grande capacité 700kb ou 1mb ?
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
19
Bonjour c'est juste un gros Up parceque moi j'arrive pas a instalé un programme que j'ai télécharger il etait en jar je l'ai converti en jad mais quand je clik dessus mon portable redémare...Merci
tu peut pas ca ne va pas marcher essai de trouver des autres jeux mais je crois pas que ca peut marcher