Les discussions
J' ai perdu mes application sur mon samsung wave s723
Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave s723 et en faisant une movaise manip j' ai perdu tt les application pouvez vous m'aider pour les retrouver p...
Comment deverouiller un samsung galaxy
Bonjour, mon portable galagsi s page daceuille bloke a cause du code googel carte sim non bloke comment faire merci Configuration: Windows Vist...
Samsung wave- megavideo
Bonjour, J'ai un samsung Wave GT-S8500 depuis 4 mois et je n'ai jamais réussi à me connecter sur mégavideo, ou dailymotion. Je peux uniquement rega...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai samsung SGH-U600 et depuis que j'ai mon ordi portable je n'arrive pas a installer samsung PC studio, je pense que c'est car la version e...
Samsung galaxy teos, 1ere version ?
Bonjour, Je compte acquérir ce téléphone d'ici quelques semaines. J'étais sur le player star 2 mais celui ci est sorti et me parait mieux. J'ai c...
Oreillette samsung wep 850 instructions
Bonjour, Aidez moi pour obtenir les instructions en français pour ce modèle d'oreilettes de samsung WEP850 Merci de votre aide Configu...
Samsung
Bonjour je voudrai savoir moi j ai un samsung gt S5230 est ce que le coup du dentifrice marche sur c portables (si quellun a essayer ) merci davance...
Samsung s5560
RésoluBonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...
Wifi sur samsung b3410
Bonjour, selam aleykoum, j'ai les samsung B3410 depuis 1 mois et quand je me connecte sur Internet y a le message "impossible de se connecter au GP...
Probleme de vidéo sur samsung player one
Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas a mettre une vidéos de youtube sur mon player one. Je télécharge donc un convertisseur de vidéos e...
Adresse mac samsung wave 723
Bonjour, je viens d'aquérir un samsung 723. Pour acceder a la Wi-Fi de ma livebox je dois entrer le code MAC. J'ai chercher sur tout le téléphone, e...
Debloquer clavier securité samsung gt-i5700
bonjour comment faire pour débloquer le shéma de securitée
Lg viewty ku990 ou samsung u900
Bonjour a tous, Mon bon vieux téléphone vient de me lacher hier et vu que je me sers enormement du portable j'aimerais que vous m'aidiez a choisir e...
Beug samsung player one
RésoluBonjour, voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre jamais tomber , jamais eu de choc ce matin j'ai essayer de l'allumer , il...
Samsung player addict - changer sonnerie ?
saluut , j'ai le samsung player addict et je n'arrive pas a trouver comment on fait pour changer de soneries , J'ai abandonéé .. Aidez Moi Merciiii...
Samsung player star 2 s5620
Bonjour, Je possède un téléphone tactile (modèle samsung player star 2 S5620). Je voudrais savoir s'il est possible, afin de faciliter mes envois ...
Problèmes de samsung wave 723
Bonjour, j'ai des petits problèmes avec mon Samsung wave 723; mon premier problème est que il n'y a pas beaucoup de widget sur mon portable et je ne s...
Echec de supression sur carte memoire samsung
RésoluBien le bonjour :) En fait, j'ai un ptit probleme, c'est que j'avais envie de vider les musiques qu'il y avait sur la carte memoire samsung de mon D90...
Mode d'empoi samsung gt-s5230w
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique
Problème avec mon samsung player one et mtv
Bonjour, J'ai un problème je vient de faire l'acquisition d'un samsung player one avec le fameux forfait mtv. Je me demandais comment acceder a M...
Samsung player one
Bonjour, j'ai un samsung player one et ma mère regarde tt le temps mes messages alors j'essaye de mettre un mot de passe et puis la ils me disent de...
Wifi orange samsung galaxy 551 mobicarte
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone mobile, le samsung Galaxy 551 chez orange. Sachant que je suis mobicarte et que j'ai égal...
Samsung b3410
Bonjour, je possède un samsung b3410 et lorsque que je ressoit des images en bluetooth et que je veut les mettre en fond d'ecran je clik sur definir ...
Application pour samsung s8000 jet
Bonjour, j'ai un Samsung S8000 Jet et je cherche des jeu et application pour mon Jet !! J'ai cherché dans tout le net, et j'ai rien trouvé !! j'ai...
Pas de détection carte sim samsung galaxy teo
RésoluBonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...
Coment telecharger wifi dans samsunge corby
bonjoure je veux telecharger wifi dans mon portable samsung corby
Samsung s5230 répertoire
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais quand on m'appelle, ou envoi un message, le nom ne s'affiche pas, seulement le numéro. Comment je peux ch...
Internet pc samsung wave
Bonjour, J'arrive à me servir de mon téléphone comme modem pour mon pc portable, mais je voudrais savoir si cela passe en hors forfait ? dans mon ab...
J'ai le samsung teos et depuis il me bouff tout mon forfait comme si jutilise in
Bonjour, j'ai le galaxy teos il est super bien mais j'ai un problème depuis que je l'est eu, j'ai le forfait qui part sans même que j'appel ou envoi...
Est-ce-que samsung player one est un android
Bonjour, je voudrais savoir si le samsung player one et un android merci d'avance
Est-ce-que le samsung player one a market
Bonjour,je voudrais savoir si le samsung player one est un android et aussi si il a l'application market sais a dire instaler des aplication et tous m...
Samsung
Bonjour, je voudrais savoir si le samsoung galaxy fait modeme ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Samsung galaxy spica et android 2.1
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica qui est sous Android 1.5, et je voudrais faire la mise à jour vers le 2.1. Avec Kies mini, j'ai le message...
Je cherche un telephone samsung
bonjour je voudrais savoir si vous connaisser un site ou acheter un telephone samsung pas cher style samsung b3410 ou wave enfin un telephone ...
Samsung wave 850
Bonjour, jai un portable samsung wave 850 je vous cree un compte pour recevoir mail je suis chez bouygues et ma boite mail est chez sfr ...
Samsung wave 2
Bonjour, Je voudrais savoir si les SMS sur c telephone s'affichent comme sur l'Iphone, en conversation merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Samsung intensity u450
Bonjour, j'ai un samsung intensity u450 & je voulais savoir comment mettre la vibration juste 1fois. Je me souvien que j'ai déja réussi quand je l'...
Questions sur le samsung player one s5230
Bonjour, J'hésite à acheter le Samsung player one ( doré ) , Je voulais vous demander un tas de questions si vous vouliez bien y répondre ce serai...
Mails sur samsung player star 2
Bonjour, je n'arrive pas à bien configurer ma boîte mail sur mon samsung player star 2. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Configuratio...
Comment avoir doodle jump sur samsung s5560
Bonjour, j aierais savoir si on peut avoir doodle jump sur le samsung player 5 s5560 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Samsung s5230 player one
Bonjour, je n'arrive pas à faire de photo !!! Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Mise à jours samsung galaxy spica
Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois le Samsung Galaxy Spica. Je désire effectuer la mise à jours de la version 1.5 en 2.1. J'ai téléchargé N...
Samsung f-490
RésoluBonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...
Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage
RésoluBonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...
Internet mobile sur samsung c3050
Bonjour, voila, je suis en Tunisie, et j'ai un problem avec l'internet mobile de mon telephone, samsung c3050, je n'arrive pas a me connecter, meme ...
Blem => samsung c300
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...
Samsung galaxy tab
RésoluBonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance
Samsung
Bonjour, mon samsung wave me dis que la memoire est top faible pour recevoir des sms pourtant j ai supprimee les applis et effacer tous les sm...
Samsung s5233 wifi ou lg kp 500
Bonjour, je veux acheter un téléphone portable j'hésite entre deux samsung s5233 wifi ou lg kp 500 le quel est meilleur merci Configuratio...
Samsung galaxy spica forum
Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica et 2 petits soucis : le 1er est que je n'arrive pas à transferer des sms le 2ème est que j'ai télécharger u...