Les discussions

Samsung galaxy teos: problème au démarrage

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable depuis ce matin, je n'arrive pas à le démarrer. En effet, lorsque je l'allume apparaît l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fanboard

Youtube samsung wave 723 application fr

Bonjour, je souhaiterais savoir comment suprimer les aplications de samsung apps dont je m'en sert plus afin d'avoir de l'espace libre! merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
celineahah59

Messages samsung wave 723

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où on voit le nombres de message que l'on a envoyés ou reçus sur le Samsung Wave 723 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Marie

Usb driver pour samsung gt s3100

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon portable samsung gt s3100.ou pourais -je télécharger le pilote d'installation pour xp.merci.iL est inexistant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
azzuro

Samsung

Bonjour, J'ai OUBIER MON -mots-de-passe DU téléphone et je voudrer le débloquer c'est un samsung GT-B3410 via orange.php3 orange MERCI Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
XxlouloutteXx

Probleme de forfait sur samsung wave

Bonjour, j'ais un samsung wave 723 avec l'incroyable forfait m6 mobile me quand je vais sur internet cela prend sur mes communication et non sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Connection internet samsung player one

Bonjour, parametrage connection internet Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
FiLOOU

Samsung wave

Bonjour, on m'a donné un samsung wave mais je n'arrive pas a me connecter a internet malgrés que je sois allée ds les parametres et que je sois all...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
blatoon

Connexion 3g samsung wave

Bonjour à tous, Je voudrais m'adresser a ceux qui ont un Samsung Wave (s8500) ou ceux qui s'y connaissent dans se téléphone. Alors mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Shatterproof

Probleme micro sd sur samsung p250

Bonjour, je possede un samsung p250 et jai acheté une micro sd hc de 8gb et le logiciel new pc studio ne la reconnai pa...mon téléphone non plu mé lo...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Samsung gt-s5560 mode d'emploi

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'ai plus de signal Bluetooth sur mon GT S 5560. Je voudrais me servir d'une oreillette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Problème après avoir flashé mon samsung u700v

Bonjour à tous, Voila depuis quelques mois je possède le samsung sgh-u700v (le "miroir" pour ceux qui ont la mémoire courte) (super portable : c'es...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jetro

Samsung player addict i900

Bonjour, je voudrais savoir comme il faut faire pour ke mon telephone samsung player addict i900 soit comme neuf Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zoulou33

Problème recharge batterie samsung player one

Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon Player One : J'ai oublié ma charge chez un ami, et en attendant de la recevoir, j'ai utilisé mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alitalou77

Samsung b3410

Bonjour, J'ai un samsung b3410 et je ne reussi pas a envoyer ou recevoir par message des photos AIDEEZ MOI SVP:'(

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
2011N2

Messenger et facebook : samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Samsung B3410 EDGE Quad Band, est-ce possible de mettre Messenger et Facebook sur le téléphone ? Merci pour vos réponses (fu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 723

Bonjour, j'ai un problème avec mon wave j'ai acheté une carte mémoire et je veux metre des apps dessus mais quand je veut les transphérer sur le télép...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
skyworld

Probleme d'installation de jeux samsung f480i

Bonjour,j'ai télécharger des jeux pour mon samsung f480 i mais je ne sais pas les mettre dans le téléphone merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fg59

Samsung corby s3650 pas reconnu par le pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Corby (S3650) en remplacement de mon E900. Comme avec mon E900, je souhaitais effectuer les transfert d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
crash.rider1

Samsung galaxy (i5700)

Bonjour, j'ai un galaxy spica (i5700) mais depuis 2 jours j'ai l'icone d'android avec une croix dessus et il me dit que l'application a césser de fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Chris 94

Reboot constamment au demarrage samsung e2120

Bonjour, Voila j'ai eu le meme probleme deux fois au demarrage le telephone affiche la marque du tel + le model genre Samsung Gt-e2120 , ensu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Lamradnane

Codes samsung f-480i

Bonjour, j'ai un souci (depuis longtemps...) avec mon Samsung. Voilà : C'est l'ancien téléphone de mon père, et lui s'étant acheté le Windows Phone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Diablo34230

A quoi sa sert de flashé son samsung s5230

Bonjour, A quoi sa sert de flashé son samsung-player-one-noir samsung player one??

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
freddy5400

Facebook widget samsung connecter

Bonjour, J'ai un samsung Corby Pro avec SFR. Sur ce portable, il y a déja un widget facebook, mais je n'arrive pas a m'y connecter, a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bbeiiy

Samsung galaxy si9000

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon sasung galaxy si9000 il s'allume mais apres 'aide svpl sait tres important merci devance y a rien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jadellah

Samsung sch-u450 intensity probleme sonneries

Bonjour, mon probleme est que j'ai dans ma carte micro sd des sonneries en mp3 et je les vois quand je met la carte dans mon portable mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
héhéé

Sonnerie mp3 sur samsung instinct m800???

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Instinct Sph-M800 depuis peu et je me suis trouvé un site génial de sonneires gratuites. Or, ces sonneries sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
BiKeuSe

Jeux samsung

Salut, j'ai télécharger des jeux pour mon samsung C3300 player mini, mais je l'ai fais via le net! En l'envoyant sur mon portable via le cable usb sa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player star 2

Bonjour, je viens de faire le code *0#*# et rien ne se passe pouvez vous m'aider d'avance meric

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur video pr samsung j 700

 Résolu

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon J 700 mais je n y arrive pas. j éssaié avec plusieur convertisseur mais le resultat et le meme " video no...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae47

Rester anonyme pour portable samsung

Bonjour, je voudrait savoir comment on reste anonyme en envoyant des message ou appelait (pas qu'on voient mon numeros en faite) :) merci et bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
marierennes

Telechargement film sur tel portable samsung

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte memoire de 1 GO pour telecharger des films ms j'ai un message indiquant mémoire insuffisante.On m'a dit que je pou...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
annass

Sms sur samsung player f480

Bonjour, je voudrai acheter un telephone samsung player style F480 , mais je voudrai savoir avant si on peut fair des sms normaux pas d'ecriture intu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ben

Samsung galaxy teos

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si on peut passer ou recevoir des appels en visio avec le Samsung Galaxy Teos ? Merci ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zoulou33

Samsung wave 723 màj bloqué

Bonsoir , j'ai un samsung wave 723 et pendant une màj avec le kies , il y'a eu un bug en plein chargement , mon téléphone n'étant plus détecté par le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
julien62100

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors j'ai acheté un samsung player addict hier mais, gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ced_King

Samsung galaxy s défaillance écran

Bonjour, Depuis quelques mois mon Galaxy S est défaillant ,le problème vient de l'écran quand je l'allume j entends le son d'accueil comme habitue...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Izzie

Quel format vidéo pour samsung corby ?

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai mises sur mon Samsung Corby. Je les ai converties en mp4, en 3gp, j'ai tout essayé, et ils me dise...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Blakarou

Déblocage samsung z630

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code dévourraillage. Lorsque je rentre la manip. cad **code# et que je lance la requete, il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KMi

Probleme d'appels samsung galaxy gt-i7500

Bonjour, je possède un samsung GT-I7500 et j'ai un grande problème d'appels,lorsque un ami m'appelle il trouve que mon téléphone est éteint malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
badrorafik

Messenger sur samsung b3140

Bonjour Bonsoir, volà il n'y a pas si longtemp de cela je me suis acheter un portable "Samsung B3140" ( voir ici : http://www.mobiles-actus.com/phot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
CrowsZell

Samsung galaxie tab

Bjr J'ai un iPhone 3GS avec un abonnement origami, j'envisage d'acheter une Samsung galaxie tab. Vais je pouvoir utiliser la puce de mon tel pour sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet samsung b3410

Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung B3410 : lorsque je vais sur Internet, n'importe quel site, le téléphone m'affiche une page : "Le service que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bazoulou

Application samsung

Bonjour, J'ai le samsung wave 723, mais je n'arrive pas à avoir toutes les application (Youtube, etc ...), pouvez m'aidez s'il vous plaît ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
darkfluo

Supprimer les sonneries du samsung f490

Bonjour, voilà je cherche à supprimer les sonneries de base du mobile, quelqu'un aurait-t-il la solution ? D'avance merci à celui qui me répondra ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
g

Samsung player addict et bluetooth

Bonjour, je viens d acheter le Samsung Player addict 16 GO ????+ 2GO carte memoire a chaque fois ou presque quand je veux me servir de l appareil p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loic

Lg pop gd510 ou samsung player one ?

Bonjour,je oudrais acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le LG GD510 et le Samsung Player One. Vous me conseillerez lequel et pourquoi svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
22wiwi22

Samsung i780

Bonjour, J'ai achete un I780 mon 1er smartphone sous Windows mobile avant SE M600 2 et PI J'ai rejouté une carte SDHC sandisk 4g aussi rapide qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
POPO

Un portable samsung jet s8003

Bonjour, Je cherche un portable Samsung jet s8003 et je ne sais pas combien ça coute en europe et au maroc , et merci d'avoir m'aider pour choisir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
windflew

Forum samsung player star

Bonjour, j ai mis un mots de passe sur mon player star mais je les oublier comment annuler se mots de passe mercie pour vos conseilles Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bill
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 37 165