Réinitialiser un Samsung Player Star 2

Tiff' -  
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis pas mal de temps un "Samsung Player Star 2". J'ai accumulé dessus trop de choses (photos, vidéos, applications, messages etc...) et j'aimerais le "Réinitialiser". C'est à dire tout supprimer du téléphone, et revenir à un truc vide, comme si je venais de l'acheter. En gros, je veux tout supprimer, SANS toucher le firmware, ni toucher à des fichiers système.

Il y a t'il une solution ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres du téléphone (la manipulation que je cherche à faire, est équivalente à la manipulation "Réinitialiser" puis "Effacer contenu et réglages" de l'Iphone).

A voir également:

1 réponse

vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai exactement le même tel depuis début juillet 2010. Pour les messaages, tu peux les supprimer manuellement ("Plus" puis "Supprimer" puis tu sélectionnes tous tes messages). Pour les photos, vidéos, images, sons, musiques, tu peux les enregistrer tous sur une carte micro SD (déplacer dans carte mémoire) puis tu met ta carte SD dans l'ordi puis tu les supprimes depuis l'ordi. Pour les contacts, même principe que pour les SMS et mails.
0