Les discussions
Je ne me souvient plus de mon mot de passe samsung wave
FerméBonjour, je possède un samsung wave depuis quelques temps maintenant , et j'ai mis un mot de passe dessus au démarrage. Cela fais quelques temps que j...
Problème email avec samsung wave 533
Bonjour, je viens de prendre un mobile de la marque samsung wave 533 avec abonnement simplicime internet mails illimites, j'ai configurer mes comptes ...
Comment connecter mon samsung b3410 a mon pc
Bonjour, j ai acheter un b3410 et j arrive pas a le connecter a mon pc portable c un windows seven. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Telecharger kies sur samsung gt 15700 avec virgine mobil
Bonjour, je veut savoir comment peut on mettre a jour mon galaxy spica (operateur virgine mobil
Une icone reste afficher !!!!samsung wave 525
Bonjour, J'ai un petit soucis, sur mon écran, j'ai tout le temps une icone beu avec un"E" (juste à côter des barres de réseaux)qui s'affiche en...
Problème avec mon samsung player1 hello kitty
Bonjour, Mon tel. portable lis des vidèos en formats mp4, mais quand je mets une vidéo sur mon tel. Il ne veut pas le lire, c'est écrit: "contenu no...
Un probléme de démarage pour samsung gt-e2120
Bonjour, j'ai un Samsung gt-e2120 ,ça c'est commencer comme ça une fois dans la rue j'ai pris mon portable pour voire l'heure mais j'ai trouvé les chi...
Amplifier le son d'un samsung player style i
Bonjour, peut-on augmenter le son d'un SAMSUNG player style I ??
Localisation samsung galaxy s ( téléphone )
Bonjour, J'ai un problème, je me suis fait volé mon Samsung Galaxy S I9000 et je suis aller au Commissariat. Ils m'ont fait remplir un formulaire...
Aide sur samsung s5230
Bonjour, Mon phone samsung S5230 n 'arrive plus à démarrer correctement, Au faite, il ne cesse de redémarrer et l plus souvent c'est au niveau d...
Samsung gt-i6410 ne se connecte pas à mon pc
Bonjour, lorsque je branche mon portable samsung gt-i6410 avec son cable au port de mon ordi aucun message de reconnaissance signaler un détection ...
Synchro outlook2007/samsung play5 s5560
Bonsoir, je souhaiterai synchroniser mon calendrier d'outlook 2007 avec mon mobile samsung player 5 s5560? J'ai bien réussi avec new pc studio de s...
Probléme samsung wave
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon Wave rencontre un problème. J'ai éteint mon téléphone avant de me coucher et ce matin en me levant j'allume mon télép...
Sms samsung galaxy naos
Bonjour, Je possède récemment le samsung galaxy naos, je voulais juste savoir, lorsqu'on reçoit un sms, il y a juste l'icône message qui s'affiche...
Probleme du samsung ace gt s5830
Bonjour, je viens de telecharger un jeu de poker avec android market mais je n'arrive pas ou trouver mon application pouvez vous m'aides svp ...
Portable samsung galaxy 550
Bonjour, j ai acheter un portable samsung galaxy 550 resament et j ai pris des photo dessui mai le probleme c est ke je m arrive pa mettre les photo q...
Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc
Résolu/FerméBonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...
Connecter mon samsung galaxy spica a mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon samsung galaxy spica a mon PC pour mettre de la musique et des photos dessus mais il me met " insérez un ...
Problème messages sur samsung corby
Salut à tous Voilà je me suis acheté un samsung Corby, un plutôt bon portable, sans toutes les fonctionnalités des smartphones, mais quand même pas...
Samsung wave 723 ou htc wildfire ou autre ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir un abonnement chez SFR a 22 euros. J'ai vus quelques portable comme par exemple le Samsung wave 723 et le HTC wildfire...
Comment sa marche, svp, baba de samsung
Bonjour, J'ai depuis dernièrement un téléphone intelligent samsung wave, qui fonctionne avec Baba, le problème est que je n'ai pas de forfait de...
Demande pour samsung wave
Bonjour, JAIMERAIS TELECHARGER DES APLICATION ,DES JEUX MAIS JE NE C PAS COMMENT FAIRE POUVEZ VOUS ME GUIDER SVP Configuration: Windows XP / I...
Connection internet via un samsung wave
Bonjour, Voila mon petit problème. Je me suis connecté sur facebook via le samsung wave d'une amie, et depuis, elle n'arrive plus à aller sur son fa...
Mise à jour samsung galaxy spica i5700
Bonjour, voilà j'ai maintenant mon galaxy spica depuis juin 2010 et j'aimerais savoir si je peux enfin le mettre à jour sachant qu'il est en 1.5 e...
Guide dutilisation samsung omnia hd i8910
Bonjour, Y-aurait il quelqun/quelqune qui la un guide dutilisation du samsung omnia hd i8910.... g super envie de lacheter et shte avoir des rense...
Facebook sur samsung wave 723
Bonjour, Je viens d'avoir le samsung wave 723. Tout fonctionne normalement, mais je ne peux acceder à l'appli Facebook. En effet, il me met un messa...
Probleme samsung galaxy spica
Bonjour, Moi mon problème c'est que j'ai un Samsung Galaxy spica tous fonctionne parfaitement sauf les emails je n'arrive pas a me connecté avec mon ...
Avis samsung corby
Bonjour, je suis sur le point de choisir une téléphone portable; je suis extrêmement attirer pour le nouveau bijou de Samsung, le corby s3650. Hélas, ...
Connexion automatique samsung galaxy spica
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un samsung galaxy spica, avec un forfait incluant sms illilmités. Le problème est que mon téléphone se connecte automa...
Probleme wifi samsung galaxy s (i9000)
Bonjour, je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisa...
Installer un fichier .jad samsung player one
Bonsoir, Je voudrais savoir comment on installe un fichier jeu en .JAD s'il vous plait ? J'ai le Samsung GT- S5230, j'ai vérifier s'il pouvait i...
Froyo 2.2 samsung galaxy i550
Bonjour, savez vous quand cette mise a jour sortira sur samsung kies, et est ce quand la téléchargent je vais payer un hors forfait? Configurat...
Samsung wave 723 forum
Bonsoir, enfait j'aimerai acheter un nouveau tel mais je sais pas du tout lequel prendre!!! actuellement j'hesite entre le samsung wave 723 et le sa...
Samsung b3410 : appel impossible
Bonjour, Ma fille a un samsung b3410 , forfait m6mobile chez orange, avec sms illimités tout marchait correctement jusqu'à aujourd'hui elle ne ...
Les codes d'ugmentation du volume sur le mobil samsung
Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le c3510 Configuration: Windows 7...
Probléme samsung player one
Bonjour, Mon portable Samsung player one a un gros problème la vitre tactile ne répond pue comment faire ?? Réponder svp
Recevoir mails yahoo sur samsung player one
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai un téléphone Samsung Player One avec un forfait NRJ Mobile et j'aimerais savoir comment configurer mon télé...
A propos du mobile "player one de samsung"
Bonjour, J'ai acheté depuis peu puis le mobile tactile Player One de Samsung et j'ai le problème suivant : lorsque je fais un numéro spécial à 3 ...
Cable usb compris dans le pack samsung b3410
Bonjour, je voulais savoir si le câble usb pour le samsung B3410 et compris dans le pack, ou il faut l'acheter a part ?? En sachant que je n'ai pa...
Samsung s5620
Bonjour, appareil photo du samsung s5620 ne fonctionne pas,il me marque echec appareil photo.Que faire? merçi d,avance Configuration: Windows...
Comment réparer le vibreur d'un samsung ?
Bonjour, Mon player one est tombé et depuis le vibreur ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait-il comment le réparer ? Il n'est plus sous garanti. ...
Menu du samsung wave 575
Bonjour, Je voudrais savoir comment On change la couleur du menu dans le samsung wave 575 car je n'aime pas trop le fond blanc ='(
Problème de connexion samsung s3370 au pc..
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux données et fichiers qu'il y a sur mon Samsung, quand je le connecte à mon ordinateur.. Qui sait comment f...
Windows mobile sur samsung f490, possible??
Bonjour, Je vais vous poser une question dont je suis presque sur de la reponse, mais bon, ca vaut quand meme le coup d'essayer hein? Enfin bre...
Calibrage écran samsung player star
Bonjour, Je voudrais savoir où calibrer l'écran de mon samsung, l'option : "calibrage" n'est pas présente dans les paramètres. Il m'est plutôt dif...
Samsung player one
Bonjour, j'ai acheté un samsung player one et j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas mettre sur son pc ni les photos ni les videos qu'on a effectués......
Samsung champ gt-c3303k contenu non supporté
Bonjour, je viens d'acheter un un Samsung Champ GT-C3303K tout neuf, ce portable accepte les cartes Micro-SD , je transfère des musiques mp3 (presque ...
Samsung player 5 : probléme sms
Bonjour, je viens d'aller prendre un smsung player 5 avec un forfait virgin 19€ avec sms illimité et 1 h d'appel mais j'ai un probléme , je...
"accueil widgets" du samsung corby
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté le Samsung Corby très récemment & dès que je vais sur un "widget" (Ex : Lecteur MP3) il s'affiche sur le f...
Comment utiliser mon compte recharge de mon samsung 723
Bonjour j'ai actuellement un samsug wave 723 et je voudrai savoir comment utiliser le credit de mon compte mobile ou recharge. cordialement Con...