Les discussions
Renseignement
Bonjour, j ai achetee il y a peu de temps un smarphone telephone portable Samsung galaxy trend et j aimerais savoir pourquoi je le recharge souve...
Comment installer une application radio dans une galaxy siii
Salut à tous, je voudrais savoir par votre aide comment installer une application radio dans un samsung galaxy SIII qui n'a pas de radio. je voudrais ...
Forfait internet indispensable avec un smartphone ?
Bonjour, Je souhaite profiter de Noël pour changer, et de forfait, et de portable. La gamme Nokia Lumia m'attire beaucoup (en fait, surtout le 520...
Portable bloquer
bonjours comment fait on pour debloquer un portable
Mode sécurisé
Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone samsung GT-19082. Il est apparu sur l'écran sans que je ne sais comment "mode sécurisé"qui m'emp...
Problème réseau
Bonjour, voilà je possède un gsm Samsung Chat GT-S3350, jusqu'ici j'étais chez Belgacom et mon Samsung se connectait parfaitement au wifi et puis à fa...
Désactiver le t9 sur samsung chat 357
Bonjour, Comment enlève on le T9 sur le samsung chat 357 svp !
Samsung gt s7560 pb de paramétres internet et mms
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les parametres d'internet et mms pour le reseau free Merci de me les detailler ce serait super >
Numéro inconnu
Un numéro m'a appeler deux fois et j'ai raté les deux fois le numéro est 0299329736 je pense que c'est une arnaque Merci de me répondre ...
Kies responsable de ma perte de musiques ?
Bonjour, Hier j'ai voulu sauvegarder mes données du téléphone avec Kies avant d'entreprendre de mettre a jour mon téléphone mais voila , alors que la ...
Pb audio samsung galaxy trend
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend blanc acheté chez Free, et depuis quelques temps, je n'entends plus mes interlocuteurs. Je suis contrain...
Changer style menu samsung galaxy ace
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau tél , Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fo...
Comment recevoir un mms
Bonjour, J'ai un portable Samsung Wave y, et, je ne sais pas comment faire pour voir des photos, que l'on m'envoie, par mms. Pouvez vous m'aider...
Application mobile
Bonjour, Samsung GT-C3310 Je desire une application (et savoir comment l'installer) qui me permettra de lire la bible sur l'écran de mon telephon...
A l'aide pour un meilleur choix
bonjour, je cherche l'application pour le adhan sur téléphone portable Samsung galaxy
Preoccupation
salut a tous je voudrait savoir si si tu as un galaxy s3 qui marche bien mais tu ne peux mettre de puce a l interieur povez vs me dis si il existe un ...
Chemin telechargement acrobad sur note3
J ai un samsung note 3 comment telecharger gratuitement acrobad pour afficher les images Merci
Email stockés plusieurs fois dans les messages envoyés
Bonjour à tous. J'ai depuis peu un samsung s3 mini. Dès que j'envoie un mail de mon portable, celui ci se stocke plusieurs fois dans les messages envo...
Aide pour telecharger
Bonjour, Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le téléchar...
Debloquage
Ferméj ai preter mon telephone mais maintenant je peut plus m en servir car il me demande verrouillage telephone il me faut un code
Probleme de message
Bonjour, depuis hier soir j recu un message ke j ai lu et effacer plusieurs fois mais qui revien constaments dans la barre notification et sur licon...
Recharge mobicarte
Résolubonsoir,je veux recharger mon mobile avec une mobicarte mais quand je fais le 224, s'affiche le message "réseau mobile non disponible" .ca veut dire q...
Activer la 3g
Bonjour, je souhaiterai réinstaller la 3G sur mon samsung galaxy ace... Sachant que j'ai comme option la session multimedia., est-ce cela qui la bloq...
Mon pc ne détecte plus mon sg2 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai fait la semaine dernière un peu tardivement la mise à jour de mon SG2. Je suis enfin passée sous JellyBean (il n'est pas flas...
300mo internet
RésoluBonjour, qu'elle durée représente 300Mo d'internet. Quel rapport avec la 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Samsung galaxy tab 2. 7.0
Bonjour, j'ai eu ma tablette a noel 2012. aucun probleme, mais depuis hier je narrive pas a me connecter sur facebook,skype, play store ...ect car sa ...
Samsug galaxy y bloquer
Bonjour, Voila mon samsung galaxy y et bloquer suite a trop de shéma etblie et j'ai etait sur le site pour pouvoir faire le reset mais cela ne...
Watsapp
Bonjour, wach yamkn lina n5addmo watsapp sur samsung s5230? s'il te pl la methode!!! merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Mon téléphone samsung ne s'allume plus
J'ai un gros probleme , lorsque j'allume mon téléphone Samsung Wave M sa ne veut pas ! Sa devient tous noir apres y'a ecrit Samsung Wave M j'ai tous e...
Problème envoie de message
Salut, voila j'ai un samsung galaxy S4 avec un micro sim chez SFR il marchait très bien jusqu'a ce soir impossible d'envoyé un message pourtant je cap...
Écrabouillage!
Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et celui ci a été écrasé par une voiture, j'ai pu récupérer ma carte sim, ma - carte mémoire]. la vitre est c...
Carte sim non valide
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim avec le code pin et code puk de SFR. Après introduction de la carte sim, j'ai fais le code pin et ca m'af...
Samsung wave ii gt-s8530 bug ! help me please :(
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'utilise un Samsung Wave II GT-S8530, et depuis hier, il s'est lancé dans un cycle de redémarrage perpetuel, ...
Samsung gtb3410 transfert photo, qui disparaissent !
Bonjour, Possesseur de ce téléphone depuis de nombreuses années j'ai voulu transférer le contenu photo et vidéo sur une carte sd. Jusque là rien ...
Carte micro sd
Bonjour, Je possède un Samsung Young équipé d'une carte micro SD. Comment transférer des MP3 de mon PC sur cette carte mémoire merci de vos co...
Mon samsung galaxy s ne veut plus s'allumer correctement ! :(
Bonjour, Voila , j'avais carrément usé toute ma place quand d'un coup il commença à beuguer ... J'ai donc décider d'enlever la batterie puis le remett...
Réparation galaxy s3
Bonjour, a tous mon galaxy S3 ne marche plus du tout, il ne s'allume plus, il charge plus non plus, j'ai essayé la batterie sur un autre téléphone...
Structure metallique interne du galaxy 5s
Bonjours tout le monde, des rumeurs et des rumeurs, pourquoi bcp d'information sur le Galaxy S5 et sans avoir aucune idée de vrai information à ce...
Mon telephone samsung wave ne s'allume plus
Bonjour, depuis quelque jour mon samsung wave ne s'allume plus car j'ai fait tomber plusieurs fois j'ai même essaye telegargement mode je ni ar...
Telephone bloquée
Bonjour,moi 'ai un tel samsung galaxy y et je l'ai bloqué avec le shema.j'ai essayé toute les manipulations du forum et rien ne marce.j'ai besoin d'ai...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je suis actuellement en vacance en Tunisie l'opérateur par defaut est Tunisiana. Impossible de me connecter au réseau wi-fi malgrés plus...
Problème de démarrage de mobile
Bonjour, j'ai un mobile samsung star II GT-S5260 il est tombé récemment et depuis il démarre en boucle. Que dois-je faire ?
Changement sonnerie samsumg
Bonjour je viens de payer une samsung galaxy sgh-I997 mas je n'arrive pas a mettre une sonnerie Mp3 sur les appels entrant.Je vous prie de bien vouloi...
Débloqué
Bonjour, comment débloqué un mot de passe quand t on le sais plus sur le samsung galaxy teos
S3 mini bleu ou blanc?
RésoluBonjour Je voudrez savoir votre avis un s3 mini blanc ou bleu ? Question s3 mini bleu vois tons ausi bien que si settait un s3 mini blanc par rapor...
Aide moi pour debloce mon portabe
voila j'ai un probleme de mon mobile samsung galaxy ygt-s6102 duo et j'aimeré bien le debloce merci
Facebook et le samsung wave y
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, je possède depuis peu le samsung wave Y et impossible de trouver une application facebook. Comment faire pour l'in...
Mode d'emploi
Bonjour Je viens d'acheter un mobile d'occasion le Samsung SGH-Z650i mais je n'ai pas de mode d'emploi aussi je suis bien embêtée. Si vous l'avez, po...
Question galaxy note cable hdmi
Voila apres 1 mois d'utilisation la vitre fendue je me suis décidé a la changer (juste la vitre) apres un demontage sans probleme j'ai brisé le lcd am...