Les discussions
Blocage sim
Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon appareil samsung I897 et mon sim est bloqué. je demande de l'aide
Samsung
bonjour comment traduire mes pages "FACEBOOK" merci
Service limité (samsung f480 player style 1
RésoluBonjour, Le 9 j'ai acheté par internet un portable Samsung F480 Player Style à 1 Euro, je l'ai reçu hier matin, mais pour pouvoir enfin m'en servir...
Mise à jour des mails sur samsung s3
Bonjour Mes mails fonctionnaient très bien sur mon samsung s3; depuis 3 jours, il n'y a plus de mise à jour qui se fait, il reste sur le 4/12 Que fa...
Images à récupérer
comment récupérer les photos d'un tel.mobile SAMSUNG dans mon ordinateur i avec Window 7
Importer vcf sur sgh e570
Bonsoir à tous, Mon Samsung Galaxy Spica venant de lâcher (plus d'écran tactile) J'ai fait une sauvegarde de mes contacts sur ma micro SD (donc form...
Mon portable veut plus envoyer de message
Bonjour, j ai perdu mon centre de message et sa fait que je peux plus envoyer de message comment je peux faire j ai plus aucun document je les ai ...
Galaxy ace
Bonjour, j ai un gros bug sur mon téléphone Samsung Galaxy ace . Enfaîte quand j allume mon téléphone Galaxy ace sa me fait le symbole Samsung ou moin...
Je n'ai rien aprés rétablissement des parametres d'usine
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 GT_I9300 ,fabriqué au vietnam il marchait bien jusqu'à ce que je fasse la grosse erreur de le remettre aux ...
Tel bloqué samsung wave ii
bonsoir mon tel est bloque samsung wave 2 car je me suis trompé en faisant le code pin il me demande le code puk ou puis je le trouver merci po...
Déblocage
J'ai un Samsung GT-C3520 le téléphone mes demandes un code déblocage
Google play sur tablette samsung
J'ai une tablette Samsung Galaxy avec Android, et chaque fois que je l'allume ou qu'elle sort de veille, Google Play s'ouvre automatiquement pour me p...
Transfere des images de mon galaxy slll vers ma télé
bonjour à tous, je souhaite transferer des image de mon portable vers ma télé samsung. si je comprend bien il faut activer la fonction all share cas...
Mobile
Bonjour je voudrais savoir que si je peux reçevoir aussi mes messages sur mon telephone mobile?
Samsung s4 jeux sur carte sd ne fonctionnent pas !! (bloque)
bonsoir, j'ai utilisé foldermount pour faire transferer mes jeux du stockage interne sur ma carte SDHC 32GB Class 10. Le fichier est bien déplacé m...
Les coque de galaxy s3 mini vont il sur un galaxy trend ??
Bonjour, je voudrais savoir si les coques de galaxy s 3 mini vont sur le galaxy trend, car je ne peut pas commander sur internet et je voulais savoir ...
Samsung player one , internet indispo
RésoluBonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...
Alerte mail sur samsung galaxy s3
Bonjour, je viens d'acquerir un Galaxy S3 et j'ai une alerte mail que j'aimerai enlever. Merci pour votre aide. Cordialement. Alain.
Memoire tel à carte sim ?
RésoluBonjour , Je n'arrive toujours pas à transfèrer mon carnet d'adresse depuis mon tél GALAXY S4 MINI sur ma carte SIM . Quelqu'un peut il m'aider ? ...
Galaxy y gt-s5369 brické non détecté sur le pc
Bonjour,J'ai Énormément cherché Pour Mon Problème,et je viens demander secours ici Voila Donc j'ai un Samsung Galaxy Y GT-S5369 brické qui bloque d...
Samsung galaxy tab ne fonctionne plus.
Bonjour, En fait, il y a environ 4 mois, j'ai essayé de faire passer ma tablette en Android 4.1.2 grâce à une vidéo tutoriel. Mais ça n'as pas mar...
Restaurer les paramètres de mon phone
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy 3, en manipulant j'ai configuré tous les paramètres et plus rien ne passe, comment faire pour restaure mon téléphone ...
Samsung ace plus, impossible de le réinitialiser
bonjour à tous, je viens vers vous car ça fais des jours que j'essaie de récupérer mon samsung ace plus (gt-s7500) il s'est éteint lors de la jour...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger skype sur une tablette samsung ?
Sammsung
Bonjour mon samsung galaxie dit continuellement carte sim non enregistrer meme apres 3 cartes et ca me prend au moin 4 fois avant d'etre capable de fa...
Réseau indisponible sur badadroid avec mon s8530 (wave 2)
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec le réseau sur Badadroid sur mon Wave 2. J'ai installé donc le cyanogenMod 10.1 (sur ce...
Samsung trend lite
Bonjour Comment supprimer le cadenas double clics lors d'un appel tel. Avec le samsung trend lite sous Proximus , merci
Oublié de code
Bonjour,je perdu mon mot de passe pour de l'écran de ma tablette Samsung que doit je faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 1.0
Problem de clavier
Bonjour,jai un proble avec mon samsung galaxy ace par ce que quan je veu ecrir un mesage mon clavier ne marche pas pour ton jai bien mon curseur et to...
Oreillette samsung wep 185
Bonjour, jaimerai savoir si on pouvait ecouter de la musique avec une oreillet wep 185 car jai essaiyer enormement de fois mais je ny arrive pas ...
Batterie qui se vide trés vite
Bonjour à tous, J'ai un galaxy mini s5570 sous android 2.3.6, et j'ai des problèmes de batterie. La batterie tiens la charge en veille par contr...
Comment installer des logiciels
Bonjour, pouvais vous m'aide à installer des logiciels sur mon telephone samsung gt 15700 avec cable usb appartir de mon pc Configuration: W...
Widget météo
Bonjour, J'ai un galaxy ace 5839i et sur ma page d'accueil j'ai un widget météo tout simple. Je voudrai le changer pour un autre un peu mieux compl...
Descimloquer mon mobile
Bonjour, je voudrai descimloquer mon mobile No de série 358559037254631
Ecran samsung galaxi s3 totalement mort..
Bonjour, Cela fait maintenant 1mois et demi environ que j'ai mon samsung galaxi s3. Un gars en ville hier que je ne connais, forcément, pas du tout,...
Google play store s'arrête
Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner google play store car des que je ve aller decu sa m'affiche "google play ses arrête" Merci de v...
Desinstaler aplication
Bonjour, je voudrai savoir comment des instaler une aplication car mon teltphone et saturer
Probleme de charge samsung s2
bonjour j'ai un probleme de charge avec ma samsung S2.quand je branche le chargeur on m'affiche un message disant : temperature de baterie faible , so...
Galaxy ace
Bonjour, Comment peut on transférer un message avec un mobile galaxy ace d'avance je vous remerçie Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Assez urgent
cc j'ai un samsung wave y et j'aimerais savoir comment transferer des jeux de mon pc jusqu'a mon mobile MERCI ;)
Pb avec google play sur s3
Bonjour je n'est plus Google play sur mon s3 comment je peux le remettre sans faire de mise à jour svp?
Ne recoit plus les appels
Résoluje ne recoit plus mais appel passe directement en messagerie je sais pas quoi faire rien vu sur la notice du telephone mon telephone est un samsung...
Problème synchro pc samsung f480 player style
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...
Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...
Autres méthodes d'obtention mode download
Bonjour, en essayant de flasher mon tel j'ai rencontré un nouveau problème,je ne peux pas démarrer en mode download (vol bas+home+power resultat...
Gt-s8530 - wave 2 - bloqué après mise à jour - download mode bug
Bonjour, je viens poster sur le forum, afin que vous puissiez m'aider à résoudre un problème... Hier soir, j'ai procédé à la mise à jour de mon Wave 2...
Problem de chat facebook wave 2
comment reparer le problem de chat sur samsung wave 2 s8530
Version logiciel samsung wave 2
J'ai un samsung wave 2 qui a la version bada 1.2 et je voulais savoir si je pouvais installé bada 2. Mon opérateur est virgin. Merci à vous
Samsug wave 2 ne s'allume plus après le flashage fota.
Bonjours : J'ai actuellement un samsug wave 2 depuis 2 ans, mais j'ais voulue installé android 4.3 dessus mais juste après avoir installer le armli...