Les discussions

Mms samsung wave 3

Bonjour, j'ai le samsung wave 3, chez bouygues telecom, et je n'arrive pas à le paramétrer pour l'envoi et la réception des mms. J'ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Probleme de charge de batterie

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 3 que je n'arrive plus a charger.Je croyais que ça venais de la batterie alors j'en ai racheté une et c'est toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Journal d'appels

Bonjour, Je possède un samsung wave 3 qui me plait bien mais depuis hier le journal d'appels semble désactivée. Comment revoir mes appels emis et ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Journal d'appel

bonjour à tous. sur mon samsung WAVE 3 , quand je consulte le journal d'appel, la page s'ouvre,en me proposant tout appels ou manqués. seul la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Berzek36

Shema bloquer

 Fermé

Bonjour, jai mon samsung galaxy s gt 1900 le shema et bloque aide moi merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
diamantnoir

Problème wifi

Bonjour, J'ai un Samsung s5260 gt star 2, quand jesuis chez moi, tout fonctionne (internet,résaux,appels..) mais une fois dehors, je ne peux pas appel...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
diamantnoir

Clavier azerty

 Résolu

Bonjour, excusez moi mais j'ai ce telephone et SI il a clavier azerty en l'inclinant... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Métrix11

Pas de charge et pas de réseau sur mon galaxy s2

Bonjour, J'ai un Galaxy S2 qui veut pas charger, ni allumé ni éteint, ni avec plusieurs chargeurs ni avec le câble usb, ce qui est bizarre c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
e.t

J'ai un problème de code qui peut m'aider

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide a propos de mon téléphone mobile, j'ai oublié mon code d'activation j'ai vraiment besoin que quelqu'un vien...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
zipe31

Problème sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
6633alain

Memoire saturee

Bonjour, je ne peux pas déplacer mes applications sur la carte SD la touche n'est pas accessible elle est gris fonçée donc j'ai plein de mémoire sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kies air, kesako ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flo77Tournan

Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal

 Résolu

Bonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jackot17

Icone messagerie galaxy note 2

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème Merci à vous Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Phènix 64

Bloquer un numero indesirable

Bonjour, comment bloquer un numero indesirable sur mon tel samsung galaxy ace GT-S5389i.merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxie gt s 5360 bloqué a cause du schema

 Fermé

bonjour mon portable Samsung galaxie gt s 5360 est bloqué a cause du schéma . le nombre de tentatives est dépassé. merci de m'aider à résoudre mon pro...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Smartphone ace 3g tablette galaxy tab 10.2

Bonjour, suite à une coupure de mon câble téléphonique, je suis sans téléphone fixe, internet et télévision j'erre sur les forums pour trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ddalexf2

Ram tout le temps surchargée

Bonjour, J'ai un Galaxy S2 modèle GT-I9100 sous Android. J'ai beau utiliser souvent l'appli Clear Master pour dégager de la mémoire, la RAM est touj...

71 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Totor

Mode recovery impossible

Bonjour, je vous explique mon problème: je n'arrive pas a passer en mode recorvery. J'appuie simultanement sur les boutons volume haut, power et home...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Vittel89

Skype ne sonne pas sur galaxy s3

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy S3. J'ai installé l'application SKYPE. l'application fonctionne bien, mais j'ai quand meme un souc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pris91000

Code pour portable samsung softbank941sc

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Message vocal

avec mon Samsung GT C3310, je ne réussis pas à écouter mes messages reçus. Pouvez-vous me guider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ordinati

Whatsapp

Bonjour tout le monde est ce que whatsapp peut fonctionner avec Mon samsung 8300 si oui pourriez vous m'envoyer le lien merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mousketaire

1 ghz c'est beaucoup ?

Bonjour, j'aimerai acheter un portable qui a 1 GHz. Je ne m'y connais pas trop, et je voudrais savoir si c'était beaucoup (au niveau de la lenteur bre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Connexion wifi

Bonjour, moi j'ai aussi un Samsung ch@t et quand je veux me connecter au wifi je mets mon mot de passe puis ca charge ( il y a écrit "connexion" ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
diamantnoir

Contacts

comment recopier les contats d'un nokia lumia 610 à un Samsung GT-S6310 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème son samsung wave 575

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon portable samsung wave, voilà lorsque j'émet ou je reçoit un appel il n'y a aucun son ni pour moi ni pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lolie

Samsung galaxy ace

Bonjour , j avais un samsung galaxy ace j ai acheter une aplication payante et j ai changer de portable comment récupérer cette aplication. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Samsung galaxy ace écran cassé

Bonjour, Un iPhone est tombé sur mon galaxy ace, fracturant bien évidemment l'écran. Au début il y avait juste une fracture, mais maintenant il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
applemaniac

Perdu l'icone de navigation sur mon galaxy

Bonjour, je viens de m'apercevoir que l'icone de navigation gps sur mon galaxy s3 a disparu.... je parle de l'icone avec une flèche bleue pointée v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zouria

Gt-i5500

Bonjour, je veux savoir comment paramétrer la connexion meditel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Probème avec mon samsung sur samsung apps

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave, le problème est que quand je démarre l'application samsung apps, cela me met bien sur la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
samsung

Flash de samsung gt c3222

je cherche comment l flash du mobile samsung gt c3222 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kevin50100

Je n'arrive pas a remmettre mon telephone a 0 pour demain

bonjours , j'ai un gros probleme car j'ai besoin de mon telephone demain , j'ai un rdv important , est mon telephone a lacher quand je l'allume il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
e.t

Comment déverrouiller portable samsung galaxy mini 2

Bonjour, voilà, mon problème réside dans l'oubli du mot de passe de mon portable, après plusieurs éssais, il m'est demandé d'introduire mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Xileh

Ne retrouve pas mes contacts enregistrés

bonjour, lorsque j'enregistre un contact dans mon galaxy y je ne le retrouve pas dans les contacts, formule choisis : enregistrer dans sim, mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un nom dans repertoire

Bonjour, ajouter un nouveau contact dans le répertoire Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dexterccm

Samsung ou iphone

Bonjour, Je compte changer de téléphone très prochainement mais voilà que j'hésite entre le samsung galaxy s4 mini, et l'iPhone 4S. Lequel me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Crew7

Galaxy trend ecran fouu

Bonjour, bonjour, j'ai acheter un galaxy trend depuis presque 15 jours, malheureusement je l'ai fait tombé et l'écran s'est brisé et une partie du...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
luigi33

Je voudrais activer la conexion web de mon telephone

Bonjour, je vient d acheter un telephone chinois model samsung i9295 je voulais me conecter sur le web mais ca ne marche pas j ai fait tt les posib...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Benji111

Configuration reseaux mobiles

 Résolu

pourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pichaboy

Enregistrement de l'appareil sous samsung apps

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer mon mobile dans "Samsung Apps". J'ai rempli le formulaire d'inscription, je me suis connecté via mon mob...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mikaelac

Code son pour la gt b2100i

Bonjour, jai fait etoile diez 0 etoile diez ca fonctionne mais ca me met un menu et je sais pas quoi faire. Ca me met guid test mode 1 red 2 gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
MEAMA2012

Appel masqué quand on m'appel

Bonjour je vient de m'achetai le samsung galaxy trend et quand on m'appel sa m'affiche pas le nom de l'appelant mais sa m'affiche "appel masqué". Com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace bloqué au code schéma

Bonjour ! Alors voilà je possède un samsung galaxy ace, et j'ai voulue changer de code pour faire un code schéma, sauf que je l'ai oubliée. On me dem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
guillaume

Mise a jour

Bonjour, Je cherche à faire une mise à jour sur mon Galaxy s3 mini, pour pouvoir remettre à zéro mon portable mais en conservant se que j'ai dessus

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message de mise en garde

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment réinitialiser la mémoire des jeux

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dudule100

Connexion

Bonjour, J'ai un Samsung s4quand je suis l'extérieur de chez moi j'ai la 3G et quand je rentre chez moi de devrais automatiquement basculer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Mahe
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 37 180