Les discussions

Samsung omnia/player addict problem de syncro

Salut, j'aimerais savoir si ya moyen d'envoyer directement mes fichier syncroniser dans ma memoire. Parce que la je dois tjrs coller les fichier au fu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gwenfreddy

Recherche samsung blanc

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SAMSUNG 480 DE COULEUR BLANC SAVEZ VOUS SI IL EXISTE ? merci d'avance de votre reponse , perrine

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Gps pour samsung player addict

Bonjour, en effet j'ai acheté mon spa depuis qq jours, je voudrais instaler un logiciel de gps pourriez vous me conseiller quelle logiciel et commen...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
djibrahimovic

Vidéo sur samsung p250

Bonjour, Comment installer des videos (.avi) sur un SAMSUNG P250 (carte aditive) et avec quoi les lire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
patator-and-cheat

Samsung i900

Bonjour, je suis un peux bête mais je c'est pas comment install des application dans samsung i900 je ne sais pas non plus ou maitre les ficher me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
laisse tomber

Pochette d'album sur samsung g600

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait se qu'il faut faire pour avoir les pochettes des albums (a la place de ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-...

destructeur38

Samsung u700v comment telecharger des images

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung U700V et impossible de le connecter à l'ordi pour pouvoir telecharger des images ou de la music. Pouvez vous m...

totoch

Changer de facade samsung f400

Bonjour, le voulais savoir si je pouvais changer la facade original de mon samsung f400

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
polo

Samsung f490 ou f480

Bonjour,J' ésite entre le samsung F490 et F480. Je suis plus pour le F490 car il a un grand ecran, le menue est sympas et il est très beau. Mais le F4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
flanby90

Samsung pixon pc

Salut, j'ai le samsung player pixon mais j'ai un problème avec. J'arrive à mettre des fichiers de mon ordi dessus, mais pas l'inverse. En fait je sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Vansili

Réinitialisation samsung e-950

Bonjour, J'ai un telephone samsung E-950 et je voudrai savoir comment le reinitialiser. sachant que jai deja parcouru ce site, et que les code qui o...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
-j0nathan-

Samsung player pixon

Bonjour,j ai acheté mon code de deblocage pour mon samsung player pixon mais je n arrive pas a le mettre rien ne se passe qu elquun peut il m aider me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zoulou33

Pb de blocage sur le samsung e-250

Bonjour, on m'a prêté un samsung E-250, car mon portable était cassé. Le problème est que lorsque j'y est introduit ma carte SIM, au moment de l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
manu150

Windows live mobile sur samsung i750

Bonjour, J'essaye depus quelques jour d'installer Windows Live Mobile sur mon Samsung i750 avec Windows Mobile. Avec le PDA j'arrive facilement à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
redskins72

Samsung f480 ( probleme internet)

Bonjour, je voudrais savoir comment configuré mon samsung F480 pour internet, car il est configuré bouygue telecom et moi je suis orange. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76

Vidéo samsung player pixon!

Bonjour, Voilà j'ai un portable samsung player pixon mais je n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai faite sur mon ordinateur. Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jp

Lire video sur samsung f480

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pe t on lire des video sous n importe quelle format sur mon mobile samsung player style e480 MERCI PAR AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xenio

Samsung player style reconniassance musicale

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player style, et je recherche un logiciel de reconnaissance musicale(du genre shazam) à installe...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anaiss71

Samsung player f490

Bonjour, Sur mon Samsung PLayer F490, je n'arrive pas a mettre ma carte mémoire je sais ou il faut la mettre mais sa ne rentre pas ! quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Choupa

Mode d'emploi samsung player addict

Résolu

Bonjour, J'envoie à qui veut, le mode d'emploi imprimé couleur complet du Samsung player addict soit plus de 300 pages (700gr) contre les frais de po...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
malbonheur

Svp,transferer depuis un samsung z630

Bonjour, d'abord, excusez mon francais, car je suis etranger. svp, aidez moi pour arriver a faire transferer des fichiers audio-video depuis mon nouv...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Lowke

Prôbleme sur le samsung m610

Bonjour, je viens de recevoir mon samsung m610 et comme vous g le même probleme quand je vé mettre chanson mp3 la définir comme sonnerie, il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Maxence

Applications samsung

Bonjour, j'ai un samsung i560 v et je recherche des applications pour ce telephone qui marche avec S60 ma recherche première et une application qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
AxXe66

Samsung g600;zoom sur les images

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire un zoom sur les images ou les photos sur le Samsung G600 , comme on peut le faire sur le U600.J'ai essayé de ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
lolo

Comment ecrir les sms sur samsung u600

Bonjour,je voudrais savoir comment écrire les sms sur mon samsung E600 , car j'ai perdu le cd d'utilisation? Des que j'essai d'écrire je voix qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
NiNi5313

Lg viewty ou samsung f480 player style

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel portable me conseilleriez vous entre le LG Viewty et le samsung f480 player style ? Quelles sont les différ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anonyme17

Samsung f480 video

Bonjour, C'est normal que les videos que j'ai télécharger depuis Internet et installer sur mon natel sont d'une qualité nul à ch*er ?? L'image limi...

anonyme17

Samsung player 480

Bonjour, J'ai acheté un samsung player 480 et sur la fiche technique , il est annoncé deux appareils photos, le problème est que je n'arrive pas à ...

zoulou33

Samsung u600, comment supprimer le son en 3d

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung SGH-U600 et je souhaiterai supprimer le son en 3D. J'avais cliqué au tout d...

Caroline

Help !!! samsung pc studio 3

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide parce que je vais devenir folle! J'ai un téléphone samsung U600, J'ai installé le logiciel samsung pc studio mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
MissMetiss

Info utilisateurs samsung j750

Bonjour, je m'informe pour acheter un téléphone très prochainement et j'aurais voulu un avis de ma communauté sur le téléphone Samsung SGH - J750 . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
djyanoo

Procedure installation navigon 6 samsung g810

Bonjour, Voici la procedure pour les détenteur du samsung G810 d'installation de Navigator 6 sur leur téléphone. On pars de Zero ;-) 1- form...

46 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Toma59171

Couleur affichage samsung player style f480

Bonjour, Je possède le Samsung Player Style, et lorsque je recoit un message, ou que j'ai un appel manqué, et que la petite fenetre s'affiche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Maron Glacey

Samsung f490

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer un logiciel type organisateur sur le samsung f 490 ou d'autres application simpa. si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Wassimos15

Samsung i200

Bonjour, Le samsung i200 me plait mais les informations détaillées ne correspondent pas à celle données sur le site du constructeur,par exemple sur u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Kalh

Différence entre samsung j700 et le j700v

Bonjour, Je regarde un peu partout pour changer mon tél et je vois des fois l'appelation SGH-J700 et d'autres fois SGH J700V. Quelqu'un connait -i...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Euh...

Aide samsung f700 v

Bonjour, J'ai depuis 1 an maintenant un samsung F700 V je viens depuis ce matin de le faire débloquée pour que ma carte sim Orange puisse marcher. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Leeters

Coque pour samsung f250

Bonjour, j'ai un ami qui me revend son téléphone portable le samsung F250, le problème c'est que la coque est pas mal rayée, et je voudrais la remplac...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m'un tchot gamin 59326

Encore ce satané samsung s720i

Bonjour, En regardant le site j'ai vu que mon portable, le samsuns s720i était source de problèmes. Il est vrai que je ne suis absolument pas satis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
elsadio

Video sur mon e900 samsung.

Bonjour, J'aime un portable Samsung E900 , et j'aimerais mettre des vidéos dessus , mais avec l'image :) Est-ce possible ? Car les MP4 y'a que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
LuckyTwice

Hard reset sur samsung u600 eteint

Bonjour, j' ai acheté un portable sur e bay mai j ai decouvert que je ne pouvais pas mettre ma puce dedans il me demande un autre code en plus.j' en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anais-medion

Gros probleme avec téléphone portable samsung

Bonjour, Je me suis balader sur différents sites dimanche et je suis tombé sur un code pour réinitialiser mon portable entièrement, mais depuis ce te...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fabarone

Conexion usb samsung u720v

Bonjour, j'ai connecté mon samsung Sgh U720 G avec la prise Usb et malgré que le Pc l'ai apparement reconnu, je ne le vois pas faut il un driver, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
romain_82

Reconnaissance audio du samsung f480

Bonjour, voila j'ai un samsung player style f480 depuis peu et je n'arive pas a faire marché la reconnaissance audio se me dit echec de l'enregistrem...

scullt60

Le son de mon samsung u700 ne fontionne plus

Bonjour,j 'ai un problème avec mon téléphone samsung u700.le son ne fonctionne plu quand on m 'appelle ou quand je veus écouté de la musique enfin plu...

Lo7531

Contacts samsung player addict

Bonjour à tous, J'ai acheté le samsung player addict en décembre dernier et j'en suis très satisfaite. Toutefois, je voudrais transférer mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lyyly93

Code pour samsung u600

Fermé

Bonjour, je cherche des code pour mon Samsung U600 pour augmenté le son ......etc merci d'avance et si vous pouvez mettre a quoi il correspon...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cindy83

Aide pour samsung addict

Bonjour, je cherche comment verrouiller le clavier svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
claire1

Samsung f 480

Bonjour, j'ai un samsung f480,et je voudrait savoir comment faire pour voir les image de mon ordinateur,directementsur mon samsung merci pour se qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kikilolo

Samsung i900 - problème de lecture vidéo

Bonjour, Je viens d’acquérir le mobile Samsung Addict Omnia i900. J’en suis très satisfait mais j’ai un problème avec la lecture des vidéos au format...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bobby
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 37 541