Cela fait bientôt 6 mois que j'ai acquis ce Samsung Player Star. Je veux préciser que je suis chez SFR.
Jusque là tout allait bien... Mais je me suis très vite rendu compte que j'avais un petit "Problème" :
_ Tout d'abord, il commençait à s'éteindre tout seul. Bon je me disais que c'était peu-être normal ou que c'était moi qui fesait une mauvaise manipulation...
_Peu après, il se mettait à appeler "tout seul". Bon, c'est peut -être de ma faute me dis-je en moi même...
_ Peut-être un mois plus tard, je ne pouvais plus lire la TV... Je captais pourtant le 3g+ enfin.... Je me disais aussi que c'était peut-être un problême de réseau et que ça allait peut-être se rétablir dans les jours, voire les semaines qui suivraient... Mais, non... cela fait 1 mois que ça ne fonctionne plus.
_Il y a environ trois jour, vers 0h15, je ne pouvais plus envoyer de sms ni appeler... j'avais pourtant toutes mes barres au niveau du reseau...
_Dans mes messages, tout se mélangent maintenant.. les messages d'il y a 5jour passe devant mes messages non lus...
_ Et, le top du top c'est que par moment il se bloque : L'écran se fige, le tactile ne répond plus, je ne peu plus l'éteindre ni verouiller l'écran avec la touche sur le côté ^^
Tout ça pour vous demander si je dois contacter SFR ou alors si vous avez eu les mêmes problèmes et si oui comment vous les avez résolu.
Salut, ce n'est pas vraiment une réponse que je t'apporte mais, moi aussi j'ai eu ce problème en changeant les paramètres d'administration avec la manipulation suivantes : *#6984125*# et aussi en allant dans " internals " mais je ne me souviens plus du MOT DE PASSE