Les discussions

Samsung s5230

Bonjour, j'aimerai installer une application .jar, .jad dans mon samsung sans utiliser Bt File Manager (impossible a telecharger) ni TkFileExplorer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ganja13

Samsung player one

Bonjour J'ai un Samsung player one met mon portable n'arrive pas a lire ma carde mémoir :( Comment faire ????

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
M.Tagada

Brancher les ecouteurs sur le samsung player

Bonjour, je voudrais savoir où l'on branche les ecouteurs sur le samsung player star, pour pouvoir ecouter la radio. je n'arrive pas à trouver merçi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Léa

Conseil du chargement samsung player one rose

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de comment bien charger la baterie du portable samsung player one pour la premiére fois...? Car je viens just...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Léa

Lecteur mp3 portable samsung.

Bonjour, Mon portable est un player 5 s5560 je viens de l'acheter. jai mis des musqies dessus via mon ordi et comme a chaque nouveau portab...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
The Pep

Samsung wave problemes ??

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon samsung wave : la qualité des vidéo youtube en 3g est médiocre (bouillie de pixel), le gps fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gabgab881

Samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy spica forfait Universal mobile avec facebook , msn et Skyrock. et j'ai dessus installer Facebook mais pas msn sv...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Problème connexion wifi samsung galaxy s

Bonjour, J'ai recu hier mon Samsung Galaxy S. J'ai essayé de le connecter à la livebox, début de la galère: En gros: Lorsque j'essaye de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cristal

Fond d'écran personaliser sur samsung player

 Résolu

bonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
florine

Mtv sur mon samsung player style

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung player style sur sfr avec comme forfait un forfait bloqué de 2h , avec ce forfait j'ai le droit à msn illimi...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mama59

Problème sur les appels avec samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy s que j'ai acheté il y a un mois. Quand un appel est reçu ou émis, je répond normalement, j'en...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Léon

Probleme samsung wave s8500

Bonjour, J'ai acheté un samsung wave s8500. Il me fait des caprices. Lorsque je l'éteins il va se rallumer, me proposer d'entrer mon code PIN Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug samsung galaxy s

Bonjour, Ayant eu un samsung galaxy s chez bouygues version 2.1 et remarquant des bugs incessant j'ai fait la mise à jour via samsung kies en fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
athena223

Samsung corby txt

Bonjour, j'ai un samsung corby txt mais le clavier n'est pas en francais au lieu de la touche A j'ai un Q et de Z j'ai un W j'arrive pas à changé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
trucdeouf

Petite question samsung wave 723

Bonjour, je souhaite acheter le Samsung Wave 723 et un amis me dit qu' il fait des maj sans forcement demander l' autorisation. Etant donne que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Peut on avoir internet avec un samsung

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player one de marque ORANGE. On m'a dit qu'il pouvait fonctionner avec une carte sim VIRGIN MOBILE. Effec...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cascroute13

Déblocage samsung player ultra

Bonjour, Comment débloquer un tel SAMSUNG PLAYER ULTRA 8300V Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung wave 723

Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau Samsung Wave 723 chez Orange, abonnement Incroyable de M6 Internet200Mo & sms illimités, après avoir rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Nou !

Samsung player one, f480 ou f490?

Bonjour, je vais prochainement changer mon portable, parmis les 3 samsung la, lequel me conseillez-vous? -samsung player style -samsung player addi...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kestia

Gros problème samsung u600

Bonjour, J'ai depuis le mois d'avril un samsung U600, j'en prend très soin, il n'est jamais tombé ... Ce matin j'étais au téléphone et le portable s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nico7402

Samsung galaxy s ou htc desire ?

Bonjour, je souhaite changer de tel mais j'hésite fortement entre le samsung galaxy S et le htc desire. j'hésitais aussi avec le wave mais j'ai lu c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
louise717

Probleme navigateur samsung player light

Bonjour, connecter au GS Voila, j'ai acheter un samsung player light qui était cher Virgin Mobile et que j'ai fait debloquer pour Sfr. Quand je veut...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Chaarline

Pc et samsung p250

Bonjour, J'ai comme portable pour encore le Samsung P250 (http://www.geekwithlaptop.com/wp-content/compare/Samsung-P250-3685_image-47.jpg); et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
dédé1

Samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung C3050 et je l'apprécie beaucoup...Il est pratique, a un beau design et également beaucoup d'autonomie, ce qui ...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loiy8548

Internet sur samsung corby

 Résolu

Bonjour, Ma soeur avait un Samsung Corby bloqué SFR et a changé de portable puis d'opérateur, elle me l'a donné mai moi j'ai un forfait Orange, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cococinelle36

Question sur la samsung wave

 Résolu

Bonjour, Est-ce que sur les portables Samsung sous Bada (les Wave) les SMS sont affichés sous forme de "bulles" comme cela : http://images.dail...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
adidyan

Samsung wave de m........;

Bonjour, j'ai un samsung wave je n'arrive jamais me connecter sur le net, je crois que le CD d'installation et HS comment faire? comment télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung player one applications

Bonjour, Voila, aiyant acheter un samsung player one assez récenment j'aurais aimé savoir si il exiterais des applications/jeux gratuit pour ce mob...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Lise.

Nombre de message avec le samsung spica i5700

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung spica GT-I5700 et j'ai un problème avec les messages. Au bout de 200 messages avec le même correspondant sa se "bloque " ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
$oFF

Samsung star wifi probleme de connection!

Bonjour, je viens de faire l' acquisition du samsung star wifi, je n' arrive pas à me connecté à ma bbox ou autre, il affiche tjs erreur d' authent...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chicoyaz

Quelles différences entre samsung....?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il des différences entre le Samsung player 5SGH-S5560 et le Samsung player S5560 Five, quelles sont-elles. Merci pour vôtre aide. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
querina

Mon probleme avec samsung wayve 723

Bonjour, je possède un samsung wayve 723,bon modèle encore neuf j'ai télécharger des application sur mon telephone. je sais comment les enl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Pi3rr3-974

Samsung connexion google

Bonjour, J'ai galaxy S sur lequel je n'arrive pas a me connecter à mon compte Google. A près plusieurs minutes d'attente il me dit qu'il ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
missoussouki

Samsung wave 723 blanc à orange

Bonjour, Je voudrais savoir quand va sortir le samsung wave 723 Blanc ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fztgh

Tactile samsung "la fleur"

Coucou, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la couleur exacte du portable samsung tactile "La Fleur" car il dise qu'il est rouge mais moii je le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
didi62120

Samsung player 5 ne s'allume plus après flash

Boujour a tous mon telephone samsung player 5 ne s'allume plus après un flash en firmware iphone . L'ordinateur de le reconnait plus ... Il ne peut p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
flomyme

Samsung galaxy naos ou xperia x8

Bonjour, Alors voila je prévois de changer de portable, pour l'instant j'ai un sony ericsson w810i, je voudrais partir sur du tactile. Donc voila j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
simlink

Samsung

Bonjour, je vien d acheter mon samsung corby b3210 mais j ai pas de cable pour mettre sur mon pc est se que c normal ??? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
triple--jeff

Logiciel bluetooth pour samsung

Bonjour, voila existe t il un logiciel bluetooth pour samsung player one (s 5230 ou gt-s5230) du genre bluetooth control mais que l on accede aux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
55ee

Vlc samsung player one question

Bonjour a tous , Comment on fait pour installer telecharger VLC sur un portable de marque Player One si sela est possible donner moi un lien , Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Windows9

Problème de photo avec samsung v200

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung v200. je n'arrive pas à prendre de photos. lorsque je clique sur nouvelle photo, il affiche désactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
2011N2

Entrer le code de deblocage samsung f490

Bonjour, j'ai eu le code de debloquage par mon operateur mais quand je le rentre le tel met this phone is freeze je ne comprends pas quelqun peut m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
flawz

Bip samsung wave i

Bonjour, Je suis processeur d'un samsung wave 1 depuis peu et un bip se produit régulièrement sans qu'il y est notification de message ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zebulon016

Telecharger msn samsung u600

Bonjour, j'ai eu mon nouveau portable. j'essaye de télécharger windows live messenger sur mon telephone, mais le site "messengersurvotremobile.com" n...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Louna

Mode d emploi samsung wep 450

Bonjour, je viens de recevoir un kit piéton samsung WEP 450 mais pas de notice en français où pourrais je me la procurer ? merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poilu

Connerie samsung s'accumule

Bonjour, j'ai tout essayeé sur le forum, mais rien a faire je n'arrive pas a connecté le périphérique, j'ai lu et relu la notice d'emploi mais en va...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
akenzo77

Bug agenda sur samsung wave 8500

Bonjour, j'ai un gros soucis sur l'agenda du samsung wave. Il passe tout seul en répétition "toutes les semaines" pour une réunion programmée à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
GG

Ordre des chansons samsung player one

Bonjour, J'ai un samsung player et losque je créé une liste de lecture dans le lecteur mp3, impossible de mettre les chansons dans l'ordre que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
laura

Regler heure...samsung f 480

Bonjour, Je n arrive pas a regler l heure et la date de mon samsung f480!!! Pourrais ton m aider. D avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
manu

Impossibilité d'envoyer des sms, samsung

Bonjour, je possede un Player one depuis deux ans, je suis a Nrj Mobile et je n'arrive plus a envoyer des sms. Je les recois, les lis, et quand je...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yataka Raverse
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 37 245