Chargement Samsung Player Addict
fredb2304
-
guigui -
guigui -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le fameux player addict 16go chez SFR pour quasiment rien du tout... 99E - 50E remboursés par Samsung... De plus, j'étais auparavant chez Bouygues et pour me faire "changer" d'opérateur, le vendeur de la boutique m'a offert 2 mois de forfait (valeur 2 X 60 E)... Bref, n'hésitez pas à marchander si vous changez d'opérateur...
Attention; je n'ai pas trouvé le GPS... Avec SFR, je pense qu'il est paramétré pour être payant (SFR Navigation). Sinon, ce tél est un vrai ordi de poche... Je pense qu'il faut un peu de temps avant de le maîtriser parfaitement.
Ma question; j'ai fait une première charge de quasiment 20h et j'effectue actuellement ma 2ème charge de batterie après 3 jours d'utilisation intense (TV, Internet etc...). Le tél est branché presque 18h et il me dit toujours, lorsque je vais dans les paramètres "batterie" qu'il est en cours de charge... Cela me paraît assez long... Avez-vous connu lâ même situation ???
Merci à tous.
FB.
Je viens d'acquérir le fameux player addict 16go chez SFR pour quasiment rien du tout... 99E - 50E remboursés par Samsung... De plus, j'étais auparavant chez Bouygues et pour me faire "changer" d'opérateur, le vendeur de la boutique m'a offert 2 mois de forfait (valeur 2 X 60 E)... Bref, n'hésitez pas à marchander si vous changez d'opérateur...
Attention; je n'ai pas trouvé le GPS... Avec SFR, je pense qu'il est paramétré pour être payant (SFR Navigation). Sinon, ce tél est un vrai ordi de poche... Je pense qu'il faut un peu de temps avant de le maîtriser parfaitement.
Ma question; j'ai fait une première charge de quasiment 20h et j'effectue actuellement ma 2ème charge de batterie après 3 jours d'utilisation intense (TV, Internet etc...). Le tél est branché presque 18h et il me dit toujours, lorsque je vais dans les paramètres "batterie" qu'il est en cours de charge... Cela me paraît assez long... Avez-vous connu lâ même situation ???
Merci à tous.
FB.
A voir également:
- Chargement Samsung Player Addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
lol, j'ai aussi ce probleme, en fait tu doit effectuer une mise a jour de ton tel car il possede ce default. Pour info il faut environ 3h30 pour la charge, et tu peut savoir si la charge est fini en regardant la diode "power" au dessus de l'appareil qui passe au vert quand c'est terminémeme si tu voit encore marqué "charge en cours"
a+
a+
Bonjour,
De quelle mise à jour s'agit-il concernant le problème de "charge batterie toujours en cours" sur le samsug player addict
De quelle mise à jour s'agit-il concernant le problème de "charge batterie toujours en cours" sur le samsug player addict
j ' orer une question cars le telephone brancher en charge et quand je rentre sur le net ou regarde tele ou video le telephone ce décharge malgré qui les b ranché et ce recharge une fois que la tele video ou le net couper dite moi svp comment faire pour que le telephone charge en continue quand il et brancher et que je sui sur le net tele ou video merc d' avance