Les discussions
Comment fait-on cette opération ?
RésoluBonjour, J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j aimerais transférer quelques photos qu il contient dans une tablette Samsung Galaxy Tab A Or je ne s...
Adepte ayant besoin d aide
Bonjour,s'il vous plaît j'ai un s4 qui s'allume et reste figer sur le logo
Appareil photo
Bonjour, J'ai un Samsung j3 2016 et depuis quelques jours je ne peux plus prendre de photo avec l'appareil extérieur, avec l'appareil frontal cela m...
Bug du flash avant
Bonjour, j ai le samsung j5 est d un coup d un seul le flash devant sait allumer et plus ne s éteint plus meme après une mise avoir total et maintenan...
Mon galaxy j5 ne reconnais plus la carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 car je ne peux rien mettre sur ma carte SD alors qu'elle n'est remplie qu'à 416Ko sur 14.9G...
Verre trempé s8
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy S8 qui colle bien ! Merci de préciser l...
Code secret 4636 sur galaxy s4
Bonjour à toutes et tous. J'ai besoin de tester l'état de la batterie de mon samsung galaxy s4 GT-I9505 J'ai vu qu'on pouvait y accéder via le menu ...
Je veux juste supprimé un compte google
Bonjour, comment enlever une compte Google sur une appareil Samsung j2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mes parent peuvent-ils lire mes sms via l'ordi avec free ?
Bonjours, j'ai l'impression que mes parent lisent mes sms, nous sommes cher free.Sur internet j'ai lu que oui ils pouvaient regarder mes conversat...
Appels sur galaxy a3 2016
Bonjour De temps en temps mon téléphone Galaxy A3 2016 se "déconnecte" (je ne sais pas si c'est le bon terme) et je ne peux pas passer d'appels mais ...
J'ai besoin d'aide pour un probleme avec l'appareil photo !
Bonjour, Cela fait des mois que ca dure et je pète les plombs ! J'ai un samsung S4 et depuis un moment, quand je veux ouvrir l'appareil photo, j'a...
Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Je n'arrive pas a le mettre en japonais
Bonjour, J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre la langue de mon Samsung galaxie s6 en japonais mais je ne trouve pas, serait-il possible de l'in...
Accessoires mobiles
Bonjour, Ou est ce qu'on peut trouver des fournisseur d'accessoires mobiles d'origine sur la partie Asie, ( Europe aussi) ? Est ce qu'on peut tr...
Samsung galaxie tab3 charge plus
Bonjour, voilà presque 6mois que je cherche une solution pour ma tablette Samsung galaxie tab 3. Celle ci ne veut plus s'allumer. Quand je l'a met à ...
Clavier pour montre conectée
Bonjour à tous, j'ai installé messenger lite sur ma moto 360 sport via le cmd sur pc, mais je ne peux pas me connecter puisqu'il faut pouvoir écrire. ...
Appel conférence audio
Bonjour à tous ! Je vais vous parler d'un problème qui m'agace ! J'ai un Samsung Galaxy s6 edge et je suis chez la Poste Mobile. J'ai la fonction "...
Bakary
Bonjour, je ne c'est pas pourquoi le wifi ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J'ai réparé mon téléphone chez un réparateur : j'ai l'icone ora
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Mon téléphone ( Samsung galaxy S4 mini ) avait des problèmes, l'écrans était noir et ne voulait...
Téléphone samsung s4 tombé dans les toilettes
Bonjour, Mon téléphone portable Samsung S4 est tombé dans les toilettes... (après le petit besoin...) et depuis il s'est éteint. Malgré un sécha...
La galaxy tab e est-elle intéressante ?
Bonjour, Je recherche des avis sur la tablette de Samsung Galaxy Tab E : je sais qu’elle est pas très chère en comparaison avec d’autres alors ce ser...
Smartphone/partage connexion/cable ethernet.
Bonjour a tous, ma question est la suivante. Jai actuellement un Samsung Galaxy s7 edge et mon speed test reseau 4g+ chez moi m'annonce 19ms, 42mgb...
Problème pour filmer
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais un problème avec mon Samsung galaxy Grand Prime. Lorsque je passe l'appareil photo en mode vidéo, il m'in...
Déblocage du téléphone
Bonjour, une personne a bloqué le téléphone de mon amie. J'ai la facture d'achat du téléphone, mais on ne connait pas le mot de passe qui a été enregi...
Découverte du samsung s7
Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, un Samsung galaxy s7. Je découvre son fonctionnement, mais pas toujours évident... C'est pour cela que j'ai b...
Cherche le meilleur firmware de wave 3 samsung gt-s8600 bada
Bonjour, où peux je trouver ce firmware Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144 -- dams
Comment mettre sont écran de tel. sur son pc
RésoluBonjour, je cherche a mettre mon écran de téléphone (Samsung galaxie s 5 mini ) ou ma tablette ( Samsung galaxie tab 4 ) sur mon écran de pc
Impossibile de transférer des photos sur pc
Bonjour, J'ai un samsung A5 version 2017 depuis quelques jours, je ne comprends pas pourquoi lorsque je le connecte au PC pour transférer des pho...
Playstor ne répond pas
L'application PlayStor Ne Répond Pas Sur mon téléphone
Est-il possible de bloquer les autorisations
Bonjour Les applications téléchargées sur playstore notamment, "nécessitent" de les autoriser à accéder à nos informations personnelles (photo, mai...
J1
RésoluBonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...
Ecran noir samsung a5
Bonjour, Mon samsung A5 2015 est tombé et depuis l'ecran reste noir , les touches du bas s'allument mais l'ecran reste noir, j'ai essaye la touc...
Perche selfie
Bonjour, je viens d'acheté une perche selfie (WXY2017) pour mon portable (samsung A5 2016). impossible de l'installer ,j'ai téléchargé plusieurs ap...
Bloqué des contact et sms
Bonjour, Je aimerais bloqué des contacts pour qu il ne puis puisse plus m envoyer de message ni me contacter merci Configuration: Android / Chr...
Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....
RésoluBonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...
Telephone samsung galaxy s 5 6
Bonjour, quand j allume le telephone il me demande directement l email et mot de passe mais je ne connais auccun des deux comment je pourait faire...
J ai oubier le cde de ma tablette samsung
RésoluBonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0
Presse papier :où ?
Bonjour, comment trouver presse papier sur un Samsung galant J1 ? merci .. chris Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Aider moi pour mon samsung b2100
Bonjour, je voudrais savoir le code de volume pour un Samsung B2100 s'il vous plait merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Ma carte sim
Bonjour, J ai une puce lycamobile et j ai recharger 5euro de credit et je n arrive pas a appeler ni envoyerde message Configuration: Android / ...
À l'aide a5.2016 ou a5.2017 ou a3.2017 le quel chosir
Bonjours comment vous allez ? Je voudrais acheter un nouveau smartphone et je n'arrive pas assez a me décider entre le Samsung galaxy A5(2016), A5(2...
Perte de 3g sur mon samsung
RésoluBonjour, Aidez-moi ma 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien touché du côté paramètres Configuration: Android / Opera 12.16
Batteries à recharge rapide pour j3 (6)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Est-il possible de charger le Samsung J3 en se procurant "la batterie externe de secours Samsung 10200 MAh à charge...
Samsung galaxy s6 edge
Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy s6 edge est tombé. Le tactile fonctionne mais il beugue. Pensez vous que le fait de remplacer l'écran il se rem...
Recuperer des sms supprimes
Bonjour, voila j'ai supprimés des sms par erreur sur mon samsung et j'aimerais savoir comment les recuperer si cela est possible d'avance merci
Français pour samsung j7
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone samsung J7 en Malaisie et je souhaite y installer la langue Française. Le modèle du téléphone est SM-71...
Samsung galaxy s6 charge plus
bonjour à tous se matin mon s6 allait bien je n'ai pas fait attention a la charge et il s'est éteint depuis je n'arrive plus a le charger ni a le ral...
Samsung galaxy
Bonjour, Je voudrais savoir comment on deplace des applications sur la carte SD ... Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Merci d'av...
Je veux débloquer mon téléphone
RésoluBonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...
Transfert sms via un email
Bonjour J'ai besoin que les SMS d'un numéro de téléphone soit transféré automatique via mon adresse email. J'ai un mobile samsung S7 j'aurai besoi...