Les discussions

Suppression pages d'accueil

Bonjour, comment supprimer des pages d'accueil sur tablette Samsung modele GT P5110 Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

J'ai un problème de code déverrouillage

Bonjour, J'attends votre réponse Merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Code pin du téléphone samsung galaxy j7

Bonjour, je viens d'acheter ce Portable. il me demande de déverrouiller ma carte sim, ce que je fais, je suis certaine de mon code. Puis me demande...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lagrandeagnes

Après hard reset, mon samsung galaxy s5 néo ne fonctionne pas.

Bonjours mon S5 néo a un problèmes,sachant qu'il a déjà été rooter. Enfaîte, j'ai voulu le réinitialiser complètement du coup, je suis aller dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mikaelac

Je n'y arrive pas à régler l'appareil photo de snapchat

Bonjour hier j'ai téléchargé l'application snapchat mais quand je vais sur snapchat il me demande d'ouvrir les réglages pour l'appareil photo de snapc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Coolman

Récupérer contacts enregistrés sur gmail

Bonjour, Tous mes contacts ont été enregistrés sur GMAIL depuis mon Smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 4 J'ai perdu mon téléphone Avant d'en rece...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune

Note 3

Bonjour, quoi faire lorsque ma note3 est désactivé et ne reconnais plus de carte sim Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Transfert de données d'iphone à samsung

Bonjour, comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
iliona

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Boreal62

Contacts facebook

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy A3. Avec mon portable précédent je pouvais synchroniser mon compte Facebook et mes contacts Facebook appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ctxlp2002

Ecrire un sms avec le micro

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer des SMS par la voix plutôt que de les taper. Je n'ai pas internet sur mon tel (Je n'util...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Signe +

Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire le signe + sur mon Galaxy Grand Prime

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
iliona

Snapchat sur samsung galaxie s3

Bonjour, j ai snapchat sur mon Samsung galaxie s3 mais je n'arrive pas a avoir les petits visages ComComment je fait???

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
RomainJavourez

Perche à selfie

Bonjour, Je viens d'acheter une perche à selfie universelle , mais quand j'appui sur le bouton pour prendre une photo ça ne fonctionne pas ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
RomainJavourez

Probleme de connection

Bonjour, comment connecte ma tablette Samsung avec la box ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
alaco

Jai perdu mon mot de passe de mon adresse email

Bonjour,jai perdu mon mot de passe de mon adresse email et je voudrais le retrouver svp cest tres important voici mon adresse email:***@*** Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ReATo

J'ai une oreillette pour samsung galaxy j5 2016

je n'arrive pas à me connecter à l'oreillette par bluetooth sur mon tel " amsung galaxy j5 2016 quel qu'un peut t'il m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Problème de batterie sur galaxy a3 2016

Bonjour, mon père possède un Samsung Galaxy A3 2016, et la batterie se décharge rapidement, même quand le téléphone est éteint, ce qui fait qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Thomas

Mode securise bloqué !

Bonjour, J'ai également un soucis avec mon A3 Il s'est mis seul en mode securise, je n'ai plus accès à mes applications.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Application facebook disparue

bonjour nous avons acheter moi et mon amie un smartphone samsung galaxy j3 2016 le probleme c'est que sur le mien j'ai l'application facebook et mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vipers13

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche mon ID d'e-mail. comment le trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Barry2326

Problème "recharger mon samsung"

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie core prime et je n'arrive plus à le charger. Après avoir essayé avec d'autres chargeurs, rien ne se passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nadellen

Comment désactivé nearby service

J ai une fenêtre intempestive qui m indique que nearby service s est arreté. .. Comment arreté cette fenêtre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ctxlp2002

Transfert de photos

Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile samsung mini GT18190 sur mon PC Comment dois je faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Samsung : impossible d'envoyer un sms...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lolo33

Sim volé

Bonjour, Je perdu ma carte Sim il Ya 6mois passé, et une autre personne que j'ignore l'utilise a à ma place et cherche à me nuire j' aimerai bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gugu01

Mode sécurisé galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Rajaa

Bouygues, délai d'activation

Bonjour, ma cherie as acheter une nouvelle carte pour mettre dans l'ancien portable ca lui mais réseaux indisponible elle doit attendre combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Abedin

Comment controler son tél quand l'écran est cassé?

Bonjour, alors voilà, depuis ce matin mon écran de téléphone est cassé et n'affiche plus rien. je cherche un moyen de "streamer" mon téléphone sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
maxime63440

Portable qu'a pris de assouplissant.

Bonjour. L'assouplissant est tombé sur mon portable. Savez vous si est possible le réparer?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
my-samsung-aide

Galaxy note 4 , extinction précoce.

 Résolu

Bonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chtigre

Problème avec les mms sur mon samsung galaxy j3

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec les MMS avec mon nouveau téléphone, le Samsung Galaxy J3. Je vous explique : j'ai changé de téléphone, et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Whatsapp et confirmation

Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place qu' est ce que ça sig...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
eric207

Mot de.passe oublié

Bonjour, Depuis le 12 decembre 2016 j'ai du mal.à acceder dans ma.boite,car j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour le recuperer ou changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Bug samsung galaxya5

Bonjour ! J ai actuellement un problème avec mon Samsung galaxy A5 . Depuis que j ai réinstallé facebook récemment, je ne peux plus faire de capture...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Max

Verrouillage sim

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon MS concernant le verrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeanbern

Samsung s7 s'allume plus

Bonsoir, Voilà j'ai tel qui c'est étain plus de batterie est je lais rebranche est il s'allume plus. Qui faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Mes contacts supprimés, aidez moi

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac

Notifications

Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy j3 6 affiche les notifications en anglais alors qu il est réglé sur la langue française et la charge de la batte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Samsung galaxy s5 mini reconditionné

Bonjour, Je pense acheter prochainement le Samsung Galaxy S5 mini et je me demandai es-ce qu'on peut transférer les jeux et applications dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Yannickestunpeuénervépartonportablelà

S5 min comment supprimer les fenêtres internet ?

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire sur le S5 mini pour effacer les onglets sur internet car je n'ai ni un onglet ni des fenêtres qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ecoeuree du samsung s5mini

Mon telephone galaxy s2 bloque et je suis dans la **** help aide

mon telephone galaxy s2 est bloquer sur le demmarage logo je n ait pas les touches remanentes ni de port usb (casser) je doit rendre mon telephone pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mikaekac

Samsung galaxy s2

Bonjour, Je veux Dernière mise à jour pour mon téléphone samsung galaxy s2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mikaekac

Téléphone avec batterie non amovible tombé dans les toilettes !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème... mon galaxy A5 est tombé dans les toilettes ! je l'ai immédiatement sortit de l'eau et il marchai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Connexion smartphone galaxy micro-ordinateur

Bonjour à tous, Je suis sans doute naïf mais je croyais qu'avec l'explorateur Windows, en connectant mon smartphone au micro par une prise miniUSB...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aci75@

Téléchargement viber

Bonjour, En cherchant des réponses pour le téléchargement de Viber qui est pas facile...j ai trouvée une réponse sur un forum qui disait qu il fal...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hekeani

Android nougat

J'aimerai savoir si c'est prudent de faire la mise à jour proposée pour mon smartphone Samsung S7 du logiciel Android NOUGAT car ca prend tout de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Alessio59
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 37 245