Les discussions

Samsung gt s7390g

Je recherche comment enregistrer des numéros de téléphone indésirables, pour que ces appels soient rejetés. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion b2100 au pc

Bonjour, cette question est posée à plusieurs reprises sur le forum mais soit ça date, soit c'est verrouillé. Je crée donc un nouveau sujet pour vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tyranausor

Sauvegarder sms?

Bonjour, Gardant pratiquement tous les sms reçus dans un petit samsung e-1050 sous free (2€), j'ai souvent le message carte pleine, à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nemrod18

Double appel

Bonjour, comment activer le double appel sur le Samsung j5???? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Code de déverrouillage sim

Bonjour l'osque J'allume mon phone on me demande code de déverrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaumune

Récupérer mémore

bonjour comment puis récupérer de la mémoire sur mon Samsung galaxie ace j'ai vidé toutes les photos, les vidéos sans acheter de carte (si tant es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Sauvegarde galaxy gran prime

Bonjour, J'ai un galaxy gran prime, est-il possible de sauvegarder tous les contacts, photos, SMS sur un ordi ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Stockage

Bonjour, Jai une tab 4 Samsung je veux définir la s.d. comme mémoire par défaut. Comment je fais ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Reparation samsung garantie ou pas, root ? (probleme materiel)

Bonjour, j ai un probleme MATERIEL, la connectique d alimentation de mon samsung A3 2016 est foireuse, a peine on bouge le cable le rechargement ne se...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shortlife

Clé de controle du blocage réseau de mon samsung gt i9000

Bonjour à tous, J'ai un téléphone SAMSUNG GT I9000 orange provenant d'Italie.Lorsque j'insère une puce Orange Côte d'Ivoire voici ce qu'on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Grand prime

des appli de mon tel (environ une vingtaine)redémarrent en permanence me vidant la batterie que puis je faire ou quelle appli puis installer pour régl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Bonton power cassé et mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai éteint mon téléphone cet après-midi en faisant une fausse manipulation . En voulant le rallumer ça ne marcher pas puis je me suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Mon samsung galaxy s6 n'emet plus d'appel

bonjours jai un probleme n'emet plus d'appel

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Tab s2 qui ne se charge plus

Bonjour, Ma Tab S2 (acheté en nov 2015) ne veut plus se charger. A un moment elle se chargeait très lentement (toute une nuit pour arriver à 45 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Simo17

Samsung galaxy j2

Bonjour, J ai perdu mon tele depuis presque deux mois aidé moi s il vous plis Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer une application

Bonjour Je souhaite installer une application ratp (pour avoir les renseignements sur bus et metros) sur un samsung galaxy mini S4 ; quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

S6 signale (aucune carte sim)

 Résolu

Bonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Etoile

Transfert de photos pc sur portable

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Clean-ex

Quel condition pour internet sur portable

Bonjour, J'ai toutefois un problème, mon forfait teleph ne fait que 20 MO et si je met internet sur mon mobile, bouygues me dit que j' ai utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Christian*

Installer whatsapp

Bonjour, Comment dois-je faire pour installer wahatsapp sur mon Samsung galaxie Je suis chez Bouygues et j ai un forfait 2h 20MO Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Monette 85

Verre trempé samsung s7 edge.

 Résolu

bonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
obigoby35

Samsung a5 2017 qui s'éteint en permanence

Bonjour, J'ai acheter un samsung A5 2017 depuis 7 jours. Celui-ci s'éteint et se rallume toute les 10 secondes... Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
informatiqueaide

Samsung galaxy

Bon mercredi tout le monde J'ai un téléphone samsung galaxy grand prime et j'aimerais installer une application pour convertir poids et mesure. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mauvelilas

Perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Recuperer photos supprimees

bonjour a vous et par avance merci pour ce que vous pouvez faire pour moi et certainement pour d'autre! voila j'ai supprimer toutes mes photos de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
faby6319

Commande vocal applications - galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exem...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pat62450

Code debridag samsung

 Résolu

Bonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Appareil photo

Bonjour, J ai problem des que jeprend unephot pendant lanuit utilisat leflash .. ca donn une photo noire surl gelerie pourriez vou m.adez ?? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Extraseb67

Écran éteint mais lumière des touches allumées

Bonjour, Après une chute de mon samsung galaxi s2 19100 l'osque je l'allume j'entend le sons les touches s'allumes mais l'écran reste noir comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Imei

Bonjour J' ai mis mon portable( Samsung grand prime ) au SAV Leclerc en septembre 2016 ( acheter en mai 2016 ) qui la envoyer chez SBE car l' écran d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Comment traduire ma tab en francais

Bonjour, comment traduire ma tab enbfrancais. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller mon galaxy s7

 Résolu

bonjour, J'ai redemarrer mon telephone galaxy S7 et il m'a été demandé un mot de passe que j'ai oublié car depuyis la je ne le deverouille que avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
^Abel^

Chargeur induction

Bonjour, Et bien bravo samsung. je n ai plus qu'a la retourner. merci pou l info en tous cas Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Coque induction pour charger

Bonjour, j ai acheté un chargeur sans fil et je n arrive pas a charger mon telephone samsung grand prime. Faut il un accessoire ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Accents circonflexes sur samsung chat 335

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon Samsung chat 335 : je n'arrive pas à faire les accents circonflexes ( â ê î ...) :/ ! J'ai essayé de cher...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Néné

Mot de passe alternatif oublié galaxy s5

 Résolu/Fermé

bonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai t...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mido

Message :service google play s'est arreté

Bonjour, Je ne peux plus rien faire avec mon samsung J3 j'ai tout le temps un message, service google play s'est arrêté.J'ai vidé le cache, effacé l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Guitton

Samsung galaxy y gt-s5360 - connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un samsung galaxy y GT-S5360, et lorsque je le branche a mon PC portable window 7, rien ne se passe. Dans tout ce que j'...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
25217154

Pas de tonalités

Bonjour je possède un Samsung Galaxy Edge 7 depuis ce matin quand je veux émettre un appel je n'ai aucune tonalité sauf quand le haut-parleur est acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Amelie3327

Plantage cause talkback

Bonjour, Mon galaxy s3 mini a complètement planté à cause, me semble -t-il, de l'appli Talkback. En effet, depuis quelques jours Talkback s'est mis ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Changer l'anglais en francais

Bonjour j'aimerai votre aide. Comment je peux changer mon Samsung A7 de l'anglais en francais. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Grandgilly1954

Matériel défectueux

Cela fait 3 fois que j’emmène mon Samsung Galaxy Core Prime à réparer au SAV Samsung et 3 fois qu’il me revient ne fonctionnant pas malgré leur rappor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pliphano

Oublié de traçage mobile

 Résolu

Bonjour, Je devrouille mon portable en utilisant mon empreinte mais j'ai oublié le traçage mobile alors je ne peux pas le désactiver puisq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Problème clavier samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy Ace. Normalement lorsque je veux écrire des sms je peux pencher mon téléphone sur le coté pour avoir le clavie...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rickodo

Retrouver son portable avec code imei

Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
malie38

Aidez moi pour mon samsung s 6 edge

Bonjour, bonjour.j'ai un problème de charge avec mon samsung S6 edge quand je connecte pour la charge il met un triangle avec un point d'exclama...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Mon samsung s7 sonne mais rien ne s'affiche pour décrocher

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung S7 il y a quelques jours seulement, donc je suis en pleine période de dressage de la bête. Voici mon problème: Lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
colibri

[sm-g3815]impossible d'installer une rom sur galaxy express 2

Bonjour Je suis en possession d'un samsung Galaxy express 2. La rom installée par défaut ne me convient pas. J'ai essayé d'installer Cyanogen Mod 12....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Envoyer un sms impossible

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS avec mon Samsung galaxy a5 Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
spylller
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 37 181