HTC HD 2 ou HTC HD MINI ou Samsung Galaxy S ?

AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais juste savoir ce que vous me conseiller entre le HTC HD 2, le HTC HD Mini et le Samsung Galaxy S.
Merci (:
A voir également:

7 réponses

virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essaye d'attendre le Samsung Galaxy S2 sinon prend un HTC Desire S ou HD. Voilà ! =)
1
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui, ou sinon le HTC Sensation est sorti ;)
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as la possibilité uniquement entre ces trois tel ?
0
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bien non pas forcément mais j'hésite entre ces trois là mais sinon tu me conseillerais quoi ?
0

Je te conseille le HTC Wildfire S (remis à jour et mieux que le Wildfire) si tu ne veux pas te ruiner (par contre la taille de l'écran est relativement petite). Sinon, le Desire S semble au top (je l'ai tester rapidement) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le wildfire S n'est pas vraiment bien noté sur internet donc je sais pas trop. Je pense que le Galaxy S ou HD 2 sont mieux. Même le HD mini . ( fin c'est aussi peut-être une question de goût )
0

Méfie toi des tests, même les plus connu ! Le player star 2 est bien côté et pourtant, je ne le trouve pas terrible.. Le Wildfire S, je l'ai testé rapidement et le trouve bien mieux que ce qu'en dise les tests ...=)
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

samsung
0