Samsung Galaxy Teos I5800 HELP!!!!
victorus38
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
nounzein Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounzein Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir, alors mon probleme c'est que j'ai un galaxy teos i5800 et et il est en edition limitée KENZO avec l'ecran de demarrage KENZO. Donc l'autre jour je telecharge Samsung Kies! et je fais une mise a jour du telephone. La mise a fonctionner et malheur, je me retrouve en ecran de demarrage: Bouygues Telecom!!!!!! Que s'est-t-il passer?
HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends vos meilleurs reponses de votre part.
MERCI D'AVANCE
HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends vos meilleurs reponses de votre part.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Samsung Galaxy Teos I5800 HELP!!!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!