Samsung Galaxy Teos I5800 HELP!!!!

victorus38 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounzein Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir, alors mon probleme c'est que j'ai un galaxy teos i5800 et et il est en edition limitée KENZO avec l'ecran de demarrage KENZO. Donc l'autre jour je telecharge Samsung Kies! et je fais une mise a jour du telephone. La mise a fonctionner et malheur, je me retrouve en ecran de demarrage: Bouygues Telecom!!!!!! Que s'est-t-il passer?

HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends vos meilleurs reponses de votre part.

MERCI D'AVANCE

A voir également:

2 réponses

victorus38 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nounzein Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si je ne me trompe pas, dans le "kies-->outils-->restauration d'urgence du micro-logiciel" vous retrouverez la version pré installé d'origine ( ou pas:( ) mais sinon je vous conseille vivement de garder l'android 2.2 froyo il est bien meilleur que son prédecesseur.
0