Config mms samsung jet chez zero forfait

blackbrocken Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lexco -
Bonjour,

je suis chez zero forfait j ai bien reussi a configurer mon acès wap mais ne reussi pas a configurer mon compte mms alors que de leur cote leur service est activé. si quelqu'un veux bien me renseigné merci

A voir également:

3 réponses

cronos67590 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Zéro forfait ARNAQUE TOTALE

J'explique :

Dans son ensemble c'est bien à conditions de choisir dès le départ les options que l'on veut vraiment et de ne surtout rien changer en cours
D'après leur convention, on change en cours de mois pour une prise en compte au mois suivant.
Attention cependant. Si vous changez pour descendre en dessous, ils vous font de grand sourire au cours de votre appel, mais ils ne font absolument rien et le mois suivant ainsi que les deux autres mois d après, vous vous retrouvez toujours avec les mêmes options, malgré vos appels incessants pour qu'ils rectifie leur tiR
En ce qui me concerne j'ai attendu 2 mois pour qu'il m'enleve l'option NET illimité ( pour qui je payais l'abonnement, normal, mais chaque minutes m'etait décomptées. Pourtant règlages réglés à la perfection avec svp un technicien de chez zero forfait)
J'ai donc décidé de résilier. Alors là pareil, depuis le 28 juin 2010, j'ai résilié mon abonnement. Pour résilier on doit leur téléphoner, ils prennent soi disant note de notre désir, et l'on doit confirmer par émail, chose que j'ai faite. Hors nous sommes le 12 Aout 2010 et lol j'ai toujours ma ligne téléphonique et bien sur mon abonnement n'est toujours pas résilié.
Malheureux d'en venir là mais j'ai du bloquer ma carte bancaire pour ne plus qu'il me retire dessus, et je leur ai fait joli email en leur expliquant que toutes communications du mois d aout ne sera pas honorées.

Ce sont des voleurs, a eviter sérieusement
1
cronos67590 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
BON COURAGE -
0
qsdqsd
 
Bonjour,


Je suis passé chez Zero Forfait il y a deux mois et depuis que des problèmes, je comprends maitenant que petit prix veut dire service de merd..
Bref j'ai essayé de porté mon numéro et mon RIO n'est pas reconnu pas les autre opérateurs, bref je ne peux pas partir, j'enclenche des démarches légales, échappez vous si vous y êtes!!!
0
lexco
 
desolé mais moi ça fat un an que j'y suis et je n'ai aucun problème depuis, j'ai déjà changer de forfait par téléphone avec eux (ils m'ont appelés à ma demande ;) ) et tout c'est fait au mois suivant, sinon, remise. Donc évitez de prendre votre cas pour une généralité svp !
0