Les discussions

[wave y] connexion au compte samsung impossible

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un problème. Je possède un Samsung Wave Y, et quand je veux me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
VinceGamer

Suppression fichier auto backup

Bonjour, Téléphone galaxy core 4g:Dans la galerie photo ,je souhaite supprimer un fichier Auto Backup avec des photos que je souhaite supprimer. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
killer

Gt-i8160p bloqué à cause du shéma

Bonjour, Après plusieurs tentatives , une copine m'a bloqué mon portable. J'ai donc appelé chez SFR puis chez Samsung qui veulent me faire payer l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy ace bloqué

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT-S5839i j'ai voulu le mettre à jour en téléchargent ses mises à jours, une fois qu'elles l'ont été il y avait ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
azertyhh

Operateur

Bonjour, Je voudrais savoir si mon abonnement c le mobile le nom de l'operateur est il orange? Mon forfait étant utilise je voudrais le recharger a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Samsung gt e 1270

Bonjour, comment mettre window 7 sur mon mobile? merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zoulou33

Grand prime reception des appels

 Résolu

Bonjour, Alors que je peux envoyer des appels, SMS, MMS etc tout semble fonctionner correctement. Je ne peux pas valider un appel entrant par la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MINGOUT

Reboot de mon gt-i8190

si j'utilise Internet pendant 2 à3 MINUTES mon S3 Mini se coupe et recommence le boot. LA batterie est chargée 70-80% . Dès que je mets le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème wifi samsung

Bonjour, Je vous contacte un peu désespérée. Je viens de m'acheter (hier, en fait), un samsung grand prime G530FZ. Le fait est que je l'ai déma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cteulade

Faux gala

Bonjour, Bonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung xy s4galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode privé

Bonjour, Ayant mis un code digital pour mode privé , je ne me souviens plus de ce code pour reverrouiller .Quoi faire y a t'il une solution . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Xileh

Problème modifs conctacts

Bonjour, avant je pouvais modifier mes contacts avec kies sur mon ordinateur " adresse , n° de Tél , 2 èmes n° de Tél , etc... maintenant je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nephou

Facture portable

Bonjour, bonjour je voudrais ma facture detailler sur les testo et les numero de telephone parce que mes enfants abbus de mon portable merci de m en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
puyloubet

Samsung galexy s2 ne connecte pas au wifi

Bonjour, j ai un samsung galexy s2 et quend j'active le wifi malgrè il est a cotè du modem et il ne connecte pas et est ce que vous me peuve m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Problème de musculation

 Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 14ans mesurant 1m92 , du faite de ma grandeur je suis plutôt maigre donc j'ai penser a faire de la musculation pour me re...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Xileh

Samsung sgh-i317

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung SGH-I317 à mon ordinateur avec mon cable USB.besoin d'aide Configuration: Windows / Firefox 38...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Merci de vous m'envoyer mon mot de passe au N° de téléphone supprimé Modération CCM par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Bluetooth

 Résolu

bonjour tout le monde voila je n arrive pas a connecte mon téléphone portable de marque Samsung note 4 en bluetooth sur mon pc qui et sous Windows 7 m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dragibus_lolo

Wi-fi 5.0 sur samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le wi-fi du Samsung S4 en 5.0 plutôt qu'en 2.4. Et si oui, comment s'y prendre D'avance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

3g et wifi s'allument tout seuls s3mini

Bonjour, a tous :) Voilà j'ai probleme avec mon galaxy S3mini, depuis environs une semaine la 3G et le Wifi S'allument tout seuls sans rien demander....

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de mon gmail

Bonjour, comment debloquer mon compte gmail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jylbi

Code ihm galaxy3

Bonjour, je cherche comment nresoudre ce probleme ,mon telephone m'ecrit code IHM invalide Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
guignol

Déverouillage galaxy s5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on déverouiller un ngalaxy S5 QUAND ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE SECOURS? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Débloquais mon gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour , ma fille a bloquais mon gsm est je ne connais mon compte google je les oubliez merci de me confirmé ou vous me donner le gsm appel d'urgence...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Blocage perte /de tout réseaux sur samsung galaxy s3 mini

Bonjour, Cela fait des mois qu'une fois par jour au moins mon téléphone samsung galaxy s3 min que j'ai depuis plus de 2 ans perd tous les réseaux (i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Titi

Batterie

Bonjour, sur le s4 mini la batterie se vide sans utilisation intensive remede? MERCI Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
madmyke

Problème d'alimentation galaxy note 2

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 4G, avec le firmware officiel, les mises à jours et compagnie. Et mon problème est le suivant : Sur batterie, il...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zorba

Android 4.2.2

Bonjour, Bjr! Mon téléphone est samsung: android 4.2.2 quand j'ai installe l'application google paly store,il y a un probleme : impossible de tele...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
sammy

Je veux flasher mon samsung

Bonjour à Vous Je viens auprès de vous pour demander de l'aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon Samsung GT -S3570 mais, je sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen

Problème réception messages

Bonjour, j'Ai un soucis avec mon telephone samsung e1202. J'Ai une amie a moi qui m'envoie des messages mais je ne l'ai recoit pas ! Par Contre elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
seven777

Snapchat

Comment ecrire plus qu'une ligne sur photos snap sur samsung galaxy s4 mini ? -- ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
seven777

Mise à jour samsung galaxy note gtn7000

 Résolu

Bonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...

84 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Appel non envoyé

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
morgan

À l'aide on m'a voler mon portable

Bonjour, on m'a voler mon portable et je n'arrive pas a désactiver mon compte viber on plus je ne me rappelle pas mon code comment faire; même si g ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
narval

Grand galaxy

Bonjour, Bonjour je m ' appel Rose Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mikaelac

Utilisation samsung kies

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung galaxy scl j'ai donc installé samsung kies pour echanger photos et musiques entre mon telephone et ordi. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
clemistery

Deverouillage sim galaxy s7392 de tout les reseaux senegal

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage sim d'un samsung galaxy s 7392 tout les reseaux senegal, ou Afrique merci d'avance!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Mon téléphone samsung galaxy s5 mini (g800f) bug

Bonjour j'ai eu un gros probleme suite a une tentative de root de mon samsung gaaxy s5 mini. Lorsque que j'ai essayer de le rooter avec Odin, le logic...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fanthommm

Imein non valido note 4

Bonjour , Depuis 4 mois j'ai un note 4 qui marque imei non valido je ne peut pas appelez ni de recevoir des sms/mms alors si quelqu'un aurais une sol...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve papier presse dans le téléphone sunsumg note 2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Incapable de telecharger des application

salut as tous je suis incapable d'installer une application sur mon cell samsung sa donne toujours erreur url de téléchargement non valide merci d a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Gt-e1205t

Bonjour, j'aimerais avoire le code de samsung gt-e1205t

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Comment raccrocher le téléphone galaxy trend lite ?

Bonjour, comment raccrocher le téléphone galaxy trend lite ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
citadin

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, comment supprimer photos auto back up dans s4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
echobravo

Batterie samsung s5

Bonjour a tous. j'ai un problème avec la Batterie de mon téléphone. j'ai depuis 1 mois seulement le Samsung galaxy s5 et depuis 2-3 jours ma batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
madmyke

Comment faire pour mettre fifa15 directement sur sa carte sd

Bonjour, j'ai un problème je voudrais telecharger fifa15 directement sur ma carte sd mais je sais comment faire . AH oui j'ai un Samsung galactique...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Samsung s1

Bonjour, je ve telecharger viber et dans mon tel yapa de play stor il ya justement market ;dite coma faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zoulou33

Problème batterie s3

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3. La batterie à du mal à charger et n'atteint plus les 100% m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chloe_

Mon ace 4 se mes en veille quand je l'allume

Bonjour , Mon Samsung galaxy ace 4 , quand je l'allume , se mais en veille tout seul et quand j'appuie sur le bouton power l'écran s'allume et se mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Quelles applications peut-on deplacer sur carte sd

Bonjour, quelles sont les applications à déplacer ou surtout, A NE PAS DEPLACER sur carte SD Comment faire ? Merci pour vos excellents conseil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 37 181