Les discussions
Samsung galaxie spica
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je veux accéder à l'android ...
Peut on mettre une photo dans les favories sur samsung player star 2
Bonjour, sur le samsung player star2 peut on mettre une photo sur les numeros des appelants (en bref je voudrais voir la photo de celui qui appel )...
Probleme msn sur mon samsung b3410
Bonjour, J'ai eu le Samsung B3410 a noel avec un forfait Smart -18ans chez orange avec MSN,les SMS et les MMS illimités de 16a20heures. Mais quand je...
Ecrire les messages horizontalement samsung player style
Bonjour, je voudrais savoir si avec le samsumg player style on peut ecrire avec le clavier des messages horizontalement. merci Configuration: W...
Samsung galaxie i 7500
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation des immage et video sur pc or laptop --donc je voulais savoir est ce que je peu telecharger un logiciel sur...
Samsung galaxy i5800 android market bug
Bonjour a tous et a toutes,quand j'essaye de télécharger une application ou un jeu sur android market via ma borne wifi,le téléchargement débute mais ...
Samsung wave s8500
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?
Le code de samsung e250
Bonjour, je veux savoir le code de samsung E250 pour verrouiller mes video la music ...ets aidez moi svp
Samsung gt_s8500
Bonjour, mon tel est en sfr et je suis abonne chez orange comment faire pour le debloquer gratuitement merci par avance pour reponse Configur...
Lecture des chansons avec mon samsung player1
Bonjour, Voila j'ai un Samsung Player one et j'ai un problème de lecture des chansons avec mon portable, a la fin d'une chanson au lieu de passé a l...
Comment faire samsung galaxie teos
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des MMS. Tout fonctionne correctement jusqu'a l'envoi ou laà, il ne se fait pas. Il reste en attente"envoi" mais se...
Reconnaissance audio sur samsung f480 player
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer une application reconnaissance audio sur mon téléphone portable. J'ai vu un ami qui l' avais...
Télécharger msn sur samsung player 5
Bonjour, quelqu'un m'a donné ce lien: https://www.microsoft.com/en-us/windows/ puis je met que j'ai un SFR, Samsung, mais il n'y a pas Player 5 ! Il ...
Fond d'écran sur samsung c3050
RésoluBonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse
Probleme avec un samsung player star
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star:hier soir il fonctionnait nikel et se matin fallais que j'envoie un message et il a jamais pu ...
Videos you tube sur le samsung corby txt b321
Bonjour, voilà, j'ai youtube illimité gratuit sur mon samsung corby, mais lorsque je clique sur une video ça me marque : "non disponible avec la con...
Besoin d'aide pour samsung player one
Bonjour, je viens de recevoir mon samsung player one et il y a plein de trucs que je n'arrive pas à faire, j'ai besoin de votre aide. 1. je voudrais...
Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?
RésoluBonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...
Doodle jump sur samsung
Bonjour, J'ai un Samsung Wave 723, et je voudrais télécharger Doodle Jump gratuitement. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Configuratio...
Samsung wawe2
Bonjour, je viens d'avoir un samsung wawe2 opérateur chez bouygue avec un neo 4 j'ai voulu paramétrer mon téléphone pour les mails mais rien ne marche...
Samsung player mtv
Bonjour, J'ai récemment eu le Samsung Player MTV J'ai un forfait bloqué : MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we Que veulent-ils dire par ...
Probléme de wifi:samsung gt-s3370
Bonjour,
Photo sur samsung player one
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player one , quand j'appuie sur le bouton pour prendre une photo il ne se passe rien .. ...
Pb samsung service limité
Bonjour, Je suis allé récuperer une nouvelle puce chez bouygues car javais perdu mon téléphone de base. Sur le téléphone ou javais mis ma n...
Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5
RésoluBonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...
Probleme samsung jet
RésoluBonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...
Enlever le bip touche du samsung wave 575
Résolu/FerméBonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...
Samsung wave. micrologiciel
Bonjour. Je possède un samsung wave GT s8500. Sur l'une de mes application il me demande de faire une mise à jour. Quand je clique pour l'effectuer i...
Black berry ou samsung galaxy
Bonjour, Je voudrais changer de portable, mais je na sais pas quoi me prendre est-ce mieux un Black Berry curve 8520 ou ou un tactile Samsung gala...
Gps samsung navsoon 3775 / 400mhz
Bonjour, ,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marq...
Logiciels gratuits de samsung i900 omnia
Bonjour, comment transmetre la langue italienne en langue francaise???? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Je ne me souvient plus de mon mot de passe samsung wave
FerméBonjour, je possède un samsung wave depuis quelques temps maintenant , et j'ai mis un mot de passe dessus au démarrage. Cela fais quelques temps que j...
Problème email avec samsung wave 533
Bonjour, je viens de prendre un mobile de la marque samsung wave 533 avec abonnement simplicime internet mails illimites, j'ai configurer mes comptes ...
Comment connecter mon samsung b3410 a mon pc
Bonjour, j ai acheter un b3410 et j arrive pas a le connecter a mon pc portable c un windows seven. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Telecharger kies sur samsung gt 15700 avec virgine mobil
Bonjour, je veut savoir comment peut on mettre a jour mon galaxy spica (operateur virgine mobil
Une icone reste afficher !!!!samsung wave 525
Bonjour, J'ai un petit soucis, sur mon écran, j'ai tout le temps une icone beu avec un"E" (juste à côter des barres de réseaux)qui s'affiche en...
Problème avec mon samsung player1 hello kitty
Bonjour, Mon tel. portable lis des vidèos en formats mp4, mais quand je mets une vidéo sur mon tel. Il ne veut pas le lire, c'est écrit: "contenu no...
Un probléme de démarage pour samsung gt-e2120
Bonjour, j'ai un Samsung gt-e2120 ,ça c'est commencer comme ça une fois dans la rue j'ai pris mon portable pour voire l'heure mais j'ai trouvé les chi...
Amplifier le son d'un samsung player style i
Bonjour, peut-on augmenter le son d'un SAMSUNG player style I ??
Localisation samsung galaxy s ( téléphone )
Bonjour, J'ai un problème, je me suis fait volé mon Samsung Galaxy S I9000 et je suis aller au Commissariat. Ils m'ont fait remplir un formulaire...
Aide sur samsung s5230
Bonjour, Mon phone samsung S5230 n 'arrive plus à démarrer correctement, Au faite, il ne cesse de redémarrer et l plus souvent c'est au niveau d...
Samsung gt-i6410 ne se connecte pas à mon pc
Bonjour, lorsque je branche mon portable samsung gt-i6410 avec son cable au port de mon ordi aucun message de reconnaissance signaler un détection ...
Synchro outlook2007/samsung play5 s5560
Bonsoir, je souhaiterai synchroniser mon calendrier d'outlook 2007 avec mon mobile samsung player 5 s5560? J'ai bien réussi avec new pc studio de s...
Probléme samsung wave
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon Wave rencontre un problème. J'ai éteint mon téléphone avant de me coucher et ce matin en me levant j'allume mon télép...
Sms samsung galaxy naos
Bonjour, Je possède récemment le samsung galaxy naos, je voulais juste savoir, lorsqu'on reçoit un sms, il y a juste l'icône message qui s'affiche...
Probleme du samsung ace gt s5830
Bonjour, je viens de telecharger un jeu de poker avec android market mais je n'arrive pas ou trouver mon application pouvez vous m'aides svp ...
Portable samsung galaxy 550
Bonjour, j ai acheter un portable samsung galaxy 550 resament et j ai pris des photo dessui mai le probleme c est ke je m arrive pa mettre les photo q...
Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc
Résolu/FerméBonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...
Connecter mon samsung galaxy spica a mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon samsung galaxy spica a mon PC pour mettre de la musique et des photos dessus mais il me met " insérez un ...
Problème messages sur samsung corby
Salut à tous Voilà je me suis acheté un samsung Corby, un plutôt bon portable, sans toutes les fonctionnalités des smartphones, mais quand même pas...