Les discussions

Combien de couleur éxiste pour le samsung ?

j'aimerais savoir combien il y a de couleur pour le samsung player one la fleur svp ? car il y en a qu'il me dise qu'il y en a que une et d'autres le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
emo-tiion

Problème avec le samsung player mtv

Bonjour, J'ai depuis peu acquis le portable Samsung Player MTV et je viens d'avoir un prolème; l'icone de la radio s'est coincée tout en bas de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Naao

Jeux sur samsung s5230

Bonjour , Sa fait longtemps que je cherche et aucun resultats positifs. Voila avant j' avais un samsung player star et je pouvais installer des jeux d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
killer13410

Samsung player star internet

Bonjour, J'ai un samsung player star avec un forfait bloqué et j'ai la free box. Je voudrais savoir si il est possible d'aller sur internet avec. Derr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
giovanny

Délai de (dé)vérouillage samsung player one

 Résolu

Bonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Morgaanee_S

Adresse de proxy samsung

Bonjour, Je viens de me procurer une Samsung GT S5620 et j'ai un problème avec la configuration du wifi Je sais que ça devient redondant mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
liindii

Fond d'ecran samsung player one

Bonjour, comment fait-on pour faire un fond d'ecran pour samsung player on avec trois images ? (comme ceux dans le portable au depart)

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tutruie

Récupérer sms sur samsung f480 touch wizz

Bonjour à tous, Comment allez vous par ces belles journées d'été ? Cela fait au moins 1 semaine que je cherche désespérement comment transférer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kealine

Samsung jet : récupération données

Bonjour, Voila, en faite mon samsung jet est mort, car il a été noyé, mais je pense (enfin j'espère) que la carte SD interne est exploitable. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Babouche88

Samsung glaxy i550

Bonjour, est ce que le samsung galaxy i550 possède un clavier azerty?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tomy33

Aide samsung b3410

Bonjour, je voudrai savoir comment changer mon théme sur mon samsung B3410 car je ne sais pas où il faut allé pour le modifié . SVP aidé moi.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tomy33

Renseignement samsung wave 723

Bonjour, Quelqu'un saurait comment on bloque les sms de quelqu'un sur le samsung wave 723 s'il vous plait ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
SoKalt

Probleme samsung u900

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un probleme enfaite on cable usb n'es pas detecté par l'ordinateur parce que je...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Thèmes samsung wave 723

Bonjour, J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait vraiment m'aider ! Voila je voudrais changer de thème mais je ne sais pas ou en trouver d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
angelforboy

Probléme réseau samsung z 360

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pourrait m' aider avec mon téléphone .... car depuis hier soir il ne veut plus reconnaitre le réseau oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
carina

Son samsung player 5

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait comment fait on avec un samsung player 5 svp?merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Cristiano_Ronaldo

Comment me connecté sur net avec mon samsung f480

Bonjour, a tous, je suis en train de me servir de mon samsung f480 comme modem pour une connection apc a l'heur ou je vous ecris et j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung player 5, qu'en pensez vous?

Bonjour, mon ancien portable samsung bug et je dois changer. Bon il a 4ans et demi. Bref voila, je pensais prendre le samsung player 5. Il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
elrking096

Samsung player style f480i

Bonjour, Dans quelques temps je vais m'acheter un forfait et avec il y a plusieurs choix de portables a 1€. Mon choix c'est porté sur Le Samsung Play...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
38Lyon69

Comment envoyer mms avec samsung c3050

Bonjour, j ai un samsung C3050 avec carte prepayee orange je n arrive pas a envoyer de mms et faut il avoir du credit car je dois envoyer photo m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nautilus

Code de verrouillage samsung s5233w

 Fermé

Bonjour, je cherche le code de verrouillage de samsung s5233w Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BmV

Probléme wifi samsung player star 2 livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon Samsung player star 2 à ma Livebox. Sur mon ancienne Livebox cela marchait très bien mais depuis que je l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Anzuu

Configurer boite a e mail samsung star!!

Bonjour, Je m'appelle Loïc je suis chez l'opérateur belge proximus je voulait savoir comment je devais configurer ma boite a email sur mon samsung st...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nando8191

Pas de tv sur samsung jet

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung jet, avec un forfait néo la TV 3G+ est incluse et je pensais mon tel compatible mais je n'arrive pas à voi...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kagar

Samsung s8300 doodle jump payant chf

Bonjour, j ai une question ou puis-je trouver doodle jump pour mon samsung s8300 payant et en CHF SUISSE un site quelque chose serai la bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
liindii

Driver samsung spica

Bonjour, je viens d acheter le samsung galaxy spica pas de cd lorsque je le branche sur pc via le cable usb dans le poste de travail il n'est pas re...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Minto_

Samsung

Bonjour, jarive pas a mettre le menu supplémentaire sur mon samsng player one s'il vous plait aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
momo42player

A conbien pourrais me revenir le samsung wave

Bonjour, je voudrais savoir j'ai 21 000 point carre rouge chez sfr, j'aimerais savoir a quel prix je pourrais avoir le samsoung wave 2. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
missoussouki

Carte samsung j750

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire de 1G pour mon samsung J750 tous se passe bien sauf pour une chose: quand on m'envoi une video ou une ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lorenzo

Probleme reseau samsung f480 player style

Bonjour, J'ai acheté le Player Style F480 mais j'ai pratiquement jamais de réseau et on me l a changé 2 fois apparament il y a un défaut de série et ...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
legadulabo77

Samsung corby text

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung corby text B3210 et je voulais savoir si il y a le wifi. merci (:

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Theslayer

Samsung player one et appareil photo

 Résolu

Bonjour, J AI un téléphone SAMSUNG PLAYER ONE JE n arrive plus à utiliser l appareil photo quand je veux faire une photo j ai un message echec d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
freesia95

Probleme vibreur samsung player one

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung player one que j'ai acheté la semaine dernière. Il ne vibre jamais , j'ai mis en mode silencieux , je me...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ness-i

Wifi samsung star

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le samsung star wifi je l'ai acheté il y ici 1 mois, et j'apprécie beaucoup ce gsm, mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kikato

Luminosité samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cenation1803

Débloqué samsung player one orange

Bonjour, Alors voila, je vais vous expliquer, la raison de mon "post". J'ai acheté un téléphone samsung player one sur internet il y a une sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung gt-s5560

Bonjour, mon samsung affiche une petite icone qui signifie réseau EDGE connecté qu'ai-je fait pour qu'elle apparaisse et comment me déconnecter de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zoulou33

Connecter un samsung player star 2 au wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone, un samsung player star 2 et je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez moi (chez mes parents, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lkg flip

Écriture sms avec samsung i900 player addict

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
k-liiimero

Samsung galaxy s

Bonjour, J'ai un probléme avec youtube je peux lire les video mais je ne peux pas les telecharger ... est ce normal? comment je peux faire? mer...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung apps

Bonjour, Bonjour, N'ayant pas encore trouver de réponse je m'adresse à vous en espérant avoir une solution. J'ai acheté un samsung wave et depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
boogieman83

Probleme internet samsung galaxy teos

Bonjour, Alors en fait, j'ai un samsung galaxy teos depuis maintenant deux mois, pas de soucis, il est super. Mais j'ai un problème de connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
thib59

Parametrages samsung galaxy s internet

Bonjour, Comment parametrer mon telephone SAMSUNG GALAXY S pour avoir Internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
r135

Verrouillage samsung player

Bonsoir, Je viens de recevoir le samsung player style et j'en suis très content . Mais j'ai un petit problème : quand je veux appeler ou quand on...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
cyrille93

Samsung player one

Bonjour, esque le telephone samsung player one a le wifi? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Léa27

Samsung corby txt , avis et aide

Bonjour ! donc voila beaucoup en on parler , beaucoup on donner leurs avis mais je voudrais encore de l'aide pour éclairer ma lanterne :D donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mélo

Samsung jet s8000

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone samsung jet s8000 Celui ci s'allume mais ne charge pas les donnée du tel. Il reste coincé s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
angel0310

Samsung s5230

Bonjour, Quelle différence y a t il entre le S5230 PLAYER ONE et le STAR? Merci à tous de me répondre Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zellcam

Samsung wave sms limité

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung wave qui fonctionne très bien mais j'ai un petit problème, au delà de 200 messages envoyé les messages envoyé les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mokashi

Samsung player one ou player style ?

Bonjour, J'hésite entre le Samsung Player One et le Samsung Player Style Sachant que: - J'aimerai un clavier AZERTY - J'aimerai pouvoir aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ACDC51300
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 37 181