Les discussions

Reboot constamment au demarrage samsung e2120

Bonjour, Voila j'ai eu le meme probleme deux fois au demarrage le telephone affiche la marque du tel + le model genre Samsung Gt-e2120 , ensu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Lamradnane

Codes samsung f-480i

Bonjour, j'ai un souci (depuis longtemps...) avec mon Samsung. Voilà : C'est l'ancien téléphone de mon père, et lui s'étant acheté le Windows Phone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Diablo34230

A quoi sa sert de flashé son samsung s5230

Bonjour, A quoi sa sert de flashé son samsung-player-one-noir samsung player one??

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
freddy5400

Facebook widget samsung connecter

Bonjour, J'ai un samsung Corby Pro avec SFR. Sur ce portable, il y a déja un widget facebook, mais je n'arrive pas a m'y connecter, a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bbeiiy

Samsung galaxy si9000

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon sasung galaxy si9000 il s'allume mais apres 'aide svpl sait tres important merci devance y a rien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jadellah

Samsung sch-u450 intensity probleme sonneries

Bonjour, mon probleme est que j'ai dans ma carte micro sd des sonneries en mp3 et je les vois quand je met la carte dans mon portable mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
héhéé

Sonnerie mp3 sur samsung instinct m800???

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Instinct Sph-M800 depuis peu et je me suis trouvé un site génial de sonneires gratuites. Or, ces sonneries sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
BiKeuSe

Jeux samsung

Salut, j'ai télécharger des jeux pour mon samsung C3300 player mini, mais je l'ai fais via le net! En l'envoyant sur mon portable via le cable usb sa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player star 2

Bonjour, je viens de faire le code *0#*# et rien ne se passe pouvez vous m'aider d'avance meric

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur video pr samsung j 700

 Résolu

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon J 700 mais je n y arrive pas. j éssaié avec plusieur convertisseur mais le resultat et le meme " video no...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae47

Rester anonyme pour portable samsung

Bonjour, je voudrait savoir comment on reste anonyme en envoyant des message ou appelait (pas qu'on voient mon numeros en faite) :) merci et bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
marierennes

Telechargement film sur tel portable samsung

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte memoire de 1 GO pour telecharger des films ms j'ai un message indiquant mémoire insuffisante.On m'a dit que je pou...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
annass

Sms sur samsung player f480

Bonjour, je voudrai acheter un telephone samsung player style F480 , mais je voudrai savoir avant si on peut fair des sms normaux pas d'ecriture intu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ben

Samsung galaxy teos

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si on peut passer ou recevoir des appels en visio avec le Samsung Galaxy Teos ? Merci ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zoulou33

Samsung wave 723 màj bloqué

Bonsoir , j'ai un samsung wave 723 et pendant une màj avec le kies , il y'a eu un bug en plein chargement , mon téléphone n'étant plus détecté par le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
julien62100

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors j'ai acheté un samsung player addict hier mais, gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ced_King

Samsung galaxy s défaillance écran

Bonjour, Depuis quelques mois mon Galaxy S est défaillant ,le problème vient de l'écran quand je l'allume j entends le son d'accueil comme habitue...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Izzie

Quel format vidéo pour samsung corby ?

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai mises sur mon Samsung Corby. Je les ai converties en mp4, en 3gp, j'ai tout essayé, et ils me dise...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Blakarou

Déblocage samsung z630

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code dévourraillage. Lorsque je rentre la manip. cad **code# et que je lance la requete, il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KMi

Probleme d'appels samsung galaxy gt-i7500

Bonjour, je possède un samsung GT-I7500 et j'ai un grande problème d'appels,lorsque un ami m'appelle il trouve que mon téléphone est éteint malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
badrorafik

Messenger sur samsung b3140

Bonjour Bonsoir, volà il n'y a pas si longtemp de cela je me suis acheter un portable "Samsung B3140" ( voir ici : http://www.mobiles-actus.com/phot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
CrowsZell

Samsung galaxie tab

Bjr J'ai un iPhone 3GS avec un abonnement origami, j'envisage d'acheter une Samsung galaxie tab. Vais je pouvoir utiliser la puce de mon tel pour sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet samsung b3410

Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung B3410 : lorsque je vais sur Internet, n'importe quel site, le téléphone m'affiche une page : "Le service que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bazoulou

Application samsung

Bonjour, J'ai le samsung wave 723, mais je n'arrive pas à avoir toutes les application (Youtube, etc ...), pouvez m'aidez s'il vous plaît ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
darkfluo

Supprimer les sonneries du samsung f490

Bonjour, voilà je cherche à supprimer les sonneries de base du mobile, quelqu'un aurait-t-il la solution ? D'avance merci à celui qui me répondra ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
g

Samsung player addict et bluetooth

Bonjour, je viens d acheter le Samsung Player addict 16 GO ????+ 2GO carte memoire a chaque fois ou presque quand je veux me servir de l appareil p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loic

Lg pop gd510 ou samsung player one ?

Bonjour,je oudrais acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le LG GD510 et le Samsung Player One. Vous me conseillerez lequel et pourquoi svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
22wiwi22

Samsung i780

Bonjour, J'ai achete un I780 mon 1er smartphone sous Windows mobile avant SE M600 2 et PI J'ai rejouté une carte SDHC sandisk 4g aussi rapide qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
POPO

Un portable samsung jet s8003

Bonjour, Je cherche un portable Samsung jet s8003 et je ne sais pas combien ça coute en europe et au maroc , et merci d'avoir m'aider pour choisir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
windflew

Forum samsung player star

Bonjour, j ai mis un mots de passe sur mon player star mais je les oublier comment annuler se mots de passe mercie pour vos conseilles Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bill

Probleme samsung galaxy spica (i5700) pc

Bonjour, depuis que mon frére ma passer son portable (le samsung galaxy spica désimlocker comme je suis chez orange et lui est chez bouygue) lorque je...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pepi

Samsung player one

Bonjour, Voila j'ai un samsung player one et j'ai windows 7 et avec le cd qu'il yavai dans la boite j'ai essayer de 'linstaler mais impossible et do...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zoulou33

Samsung gt b3310

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon telephone et il marchait bien mais d'un coup il a planter il ne repondait plus j'ai reussi a l'éteindre normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hibou 92

Problème messenger orange sur samsung u900

Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que je poste sur ce forum fort intéressant et qui m'a permis de résoudre plusieurs problèmes que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
galeou

Samsung wave 723

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour envoyer un message à tout le repértoire du samsung wave 723 que j'ai depuis hier. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
theadvantage

Débloquer portable samsung e840 en ligne gratuitement

 Fermé

Bonjour, mon portable samsung ne prend pas d'autre sim à part SFR et je veux le débloquer aidez moi svp!!!!! Adresse mail supprimée Modérat...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
baladur13

Samsung player one

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer l'écriture des message que l'on reçoit?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
triple--jeff

Erreur inattendue samsung player 5

Bonjour, J'ai un samsung player5 j'en suis très contente dès que je veux me connecter sur internet sa marche tout fonctionne très bien mais lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
triple--jeff

Informations sur le samsung wave

Bonsoir, Alors voila je viens de prendre un nouvel abonnement chez virgin mobile ( liberty sim 3h + sms illimité ) et j'ai choisi comme portable l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zoulou33

Samsungs player 5

Bonjour, je voudrai avoir msn dans mon portable comment fair.Et j'ai internet par wifi je suis operateur chez SFR et je n'ai pas d'abonnement je vond...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
freddy5400

Samsung player one

Bonjour, j'ai mis une carte sd de 2GO dans mon portable samsung player one j'ai mis des chanson et aprés j'ai voulut ecouter mais il mon mis type de f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anye1600

Samsung wave 723 comment utiliser facebook avec ce portable ?

Bonjour, Comment fais ton pour ce deconnecter de facebook avec le samsung wave ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Milipi

Problème lecture vidéo samsung e250

Bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung e250, il y a peu, j'ai acheté une carte micro sd 2 go j'ai mis des fichiers videos et musiques dessus les...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ghf

Comment lire des vidéo samsung f480

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire des vidéos sur mon samsung f480. Je voudrai connaître le lien qui me permette de faire le nécessaire. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ghf

Clavier en cour de commucation sur samsung

Bonjour, comment recuperer le clavier numerique en cours de communication "ex: tapez 1-2ou3" sur un samsung player start 2 s5620 merci pour la reponse...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jsp33

Samsung kies

Bonjour, Pourquoi kan je branche mon wave 723 sur mon ordi et ke je lance samsung kies cé écrit aucun périphétie alor ke jai branché mon portable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
B.Licious

Des jeux sur samsung m620

Bonjour, svp qui peu maider a installer des jeux java sur mon samsung m620

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m620

Samsung galaxy teos

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire l'acquisition du Samsung Teos, mais j'hésite encore. J'ai vu des plusieurs avis mais ils sont trop différent, cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb connection pc/samsung u600

impossible de connecter mon U600 a mon pc pourtant j ai tout fait comme ils disent et lorsque j le connecte avec le cable USB une fenetre m indique ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nalalouna

Mon samsung plyer one ne tien plus la charges

Bonjour, mon telephone Samsung Player One ne tien plus la charges Exemple : je le charge 2H il tien 10Minute la charge Merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
vista home
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 37 245