Installation des jeux sur Samsung Player One
Jigsaw
Messages postés
211
Statut
Membre
-
SissiLove97 -
SissiLove97 -
Bonjour,
J'ai télécharger des jeux pour mon mobile Smasung Player One S5230 sur mon PC, ce sont donc des fichiers ".jar". Je voulais savoir maintenant comment les envoyer correctement sur mon mobile ?
D'avance merci pour votre aide !!!!
J'ai télécharger des jeux pour mon mobile Smasung Player One S5230 sur mon PC, ce sont donc des fichiers ".jar". Je voulais savoir maintenant comment les envoyer correctement sur mon mobile ?
D'avance merci pour votre aide !!!!
A voir également:
- Installation des jeux sur Samsung Player One
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
13 réponses
J'ai au préalable cherché dans le forum et un internaute a noté l'adresse suivante et en effet on a l'embarras du choix !!!
https://www.getjar.com/
https://www.getjar.com/
Non je vais tenter maintenant avec le PC Studio et je verrai si cela fonctionne, dans les 2 cas je reviendrai poster le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je viens de tenter !
Ca fonctionne oui, mais je n'ai pas encore réussi à trouver le "truc" pour le classer dans la section "Applications"
Sachant que j'ai au préalable paramétrer mon Samsung de la façon suivante :
Dans "Menu" => "Paramètres" => "Téléphone" => "Connexions PC" => choisir "Stockage de masse" et en bas "Enregistrer".
Mes fichiers de jeux ".jar" sont sur mon bureau donc j'ai fais un clic droit, puis "Copier", j'ai ouvert le "Poste de travail" puis j'ai cliqué sur "Disque amovible (E:)" là 3 dossiers s'affichent : "Images" / "Sounds" / "Vidéos, je ne suis entré dans aucun des 3 et j'ai "Coller" mon fichier à côté des 3.
Retrouver son fichier => "Menu" => "Album média" et vous devez trouver votre fichier plus bas cliquez dessus une fenêtre s'ouvre : "Installer ?" faites "Oui" puis une autre vous disant "Contenu non authentifié" faites "Suite" vous devez avoir les détails (infos) du jeu faites "Installer" en bas à gauche. L'installation est terminée, faites "Lire" et en principe votre jeu démarre !!!!
Ca fonctionne oui, mais je n'ai pas encore réussi à trouver le "truc" pour le classer dans la section "Applications"
Sachant que j'ai au préalable paramétrer mon Samsung de la façon suivante :
Dans "Menu" => "Paramètres" => "Téléphone" => "Connexions PC" => choisir "Stockage de masse" et en bas "Enregistrer".
Mes fichiers de jeux ".jar" sont sur mon bureau donc j'ai fais un clic droit, puis "Copier", j'ai ouvert le "Poste de travail" puis j'ai cliqué sur "Disque amovible (E:)" là 3 dossiers s'affichent : "Images" / "Sounds" / "Vidéos, je ne suis entré dans aucun des 3 et j'ai "Coller" mon fichier à côté des 3.
Retrouver son fichier => "Menu" => "Album média" et vous devez trouver votre fichier plus bas cliquez dessus une fenêtre s'ouvre : "Installer ?" faites "Oui" puis une autre vous disant "Contenu non authentifié" faites "Suite" vous devez avoir les détails (infos) du jeu faites "Installer" en bas à gauche. L'installation est terminée, faites "Lire" et en principe votre jeu démarre !!!!
Je tenterai plus tard de le faire avec le PC Studio dont je n'ai pas eu besoin pour faire ce que j'ai décris plus haut !