Installation des jeux sur Samsung Player One

Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre -  
 SissiLove97 -
Bonjour,

J'ai télécharger des jeux pour mon mobile Smasung Player One S5230 sur mon PC, ce sont donc des fichiers ".jar". Je voulais savoir maintenant comment les envoyer correctement sur mon mobile ?

D'avance merci pour votre aide !!!!
A voir également:

13 réponses

Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 195

tu as eu tes jeux ou ?
0
Jigsaw Messages postés 211 Statut Membre 11

J'ai au préalable cherché dans le forum et un internaute a noté l'adresse suivante et en effet on a l'embarras du choix !!!

https://www.getjar.com/
0

tu as deja essayer de les transferai sur ton portable ou pas encore ?
0

Non je vais tenter maintenant avec le PC Studio et je verrai si cela fonctionne, dans les 2 cas je reviendrai poster le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai essayer et sa marche pas moi, si tu trouve la solution jla veu bien, si je toruve jte le dirai
0

Bon je viens de tenter !

Ca fonctionne oui, mais je n'ai pas encore réussi à trouver le "truc" pour le classer dans la section "Applications"

Sachant que j'ai au préalable paramétrer mon Samsung de la façon suivante :

Dans "Menu" => "Paramètres" => "Téléphone" => "Connexions PC" => choisir "Stockage de masse" et en bas "Enregistrer".

Mes fichiers de jeux ".jar" sont sur mon bureau donc j'ai fais un clic droit, puis "Copier", j'ai ouvert le "Poste de travail" puis j'ai cliqué sur "Disque amovible (E:)" là 3 dossiers s'affichent : "Images" / "Sounds" / "Vidéos, je ne suis entré dans aucun des 3 et j'ai "Coller" mon fichier à côté des 3.

Retrouver son fichier => "Menu" => "Album média" et vous devez trouver votre fichier plus bas cliquez dessus une fenêtre s'ouvre : "Installer ?" faites "Oui" puis une autre vous disant "Contenu non authentifié" faites "Suite" vous devez avoir les détails (infos) du jeu faites "Installer" en bas à gauche. L'installation est terminée, faites "Lire" et en principe votre jeu démarre !!!!
0

Je tenterai plus tard de le faire avec le PC Studio dont je n'ai pas eu besoin pour faire ce que j'ai décris plus haut !
0

ok je vai essayer, je vai voir se que sa donne
0

la plupart des jeu son en anglais dessu ?
0

non sa marche toujours aps il marque que que se type de fichier nest pas prit en charge
0
SissiLove97

ça ne marche pas moi ç
a me met " type de fichier non pris en charge" comment faire??
0
123

Google est ton ami :)
0
SissiLove97

je sais pas comment faire en plus je n'ai pas accès a intenet via mon s5230, alors si un d'entre vous a une solutions n'hésitez pas =)
0