Problème avec l'envoi de mes sms
madinina7176
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madinina7176 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madinina7176 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances aux antilles. Au début de mon séjour mes sms et mms passaient très bien; depuis 2 jours mes sms ne partent plus... j'ai dû faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas laquelle. Pouvez vous m'aider?
merci
Je suis actuellement en vacances aux antilles. Au début de mon séjour mes sms et mms passaient très bien; depuis 2 jours mes sms ne partent plus... j'ai dû faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas laquelle. Pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Problème avec l'envoi de mes sms
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
non, non...je suis en forfait sms-mms illimités.J'ai essayé d'aller voir dans "paramètres" puis "paramètres du réseau mobile, maispour moi c'est un peu de l'hébreu..
Sms/mms illimités même depuis l' étranger ?
Parce que je ne vois pas ce que vous auriez pu toucher, si l'option monde est activée chez votre operateur, passer des sms/mms depuis l' étranger revient au même qur de l'envoyer depuis la france (hors surcout éventuel)
Parce que je ne vois pas ce que vous auriez pu toucher, si l'option monde est activée chez votre operateur, passer des sms/mms depuis l' étranger revient au même qur de l'envoyer depuis la france (hors surcout éventuel)
D'abord merci de me répondre; Les Antilles (Marie Galante en l'occurence )c'est pas vraiment l'étranger et puis j'avais posé la question..effectivement il y a un surcoût sauf pour les messages que je reçois qui sont gratuits..; ça m'énerve
Il me semble que ce téléphone (offert par mes enfants parce qu' entre autre il fait et reçoit de belles photos) est d'un maniement compliqué à cause de sob écran tactile...il me semble que je dois appuyer par mégarde sur des touches ou des parties de l'écran ....
tant pis
Cordialement
Il me semble que ce téléphone (offert par mes enfants parce qu' entre autre il fait et reçoit de belles photos) est d'un maniement compliqué à cause de sob écran tactile...il me semble que je dois appuyer par mégarde sur des touches ou des parties de l'écran ....
tant pis
Cordialement