Samsung galasy s2
estelle147
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s2 ya 3 jours , seulement la batterie ne tiens pas du tout a peine 8h! est ce que c'est normal? de plus la battery dans mon tel est une made in korea , comme je croyais que c'etait la batterie qui ete morte j'en ai racheter une mais c'est une made in china et elle quand je la mets le tel s'allume pas et quand il es en charge ca me mets un triangle jaune a cote de la batterie!
que faire pour que ma batterie dure plus longtemps????
que faire pour que ma batterie dure plus longtemps????
A voir également:
- Samsung galasy s2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
bonsoir ,
tu ne peut rien faire elas avec les nouveaux mobile les principal probleme sont les batterie
pour les galasy s2 sa dur entre 8 a 10 h pour iphone sa dure entre 10 a 15 heure
tu ne peut rien faire elas avec les nouveaux mobile les principal probleme sont les batterie
pour les galasy s2 sa dur entre 8 a 10 h pour iphone sa dure entre 10 a 15 heure
Bonsoir
Tu remets la batterie koréa d'une part et d'autre part supprime la 3G et le data (le net) le wi-fi et le bluethoot. Avec ça tu économiseras de la batterie. Ne reste pas toute la journée connectée dessus à faire musique ou jeux ça use aussi.
Tu remets la batterie koréa d'une part et d'autre part supprime la 3G et le data (le net) le wi-fi et le bluethoot. Avec ça tu économiseras de la batterie. Ne reste pas toute la journée connectée dessus à faire musique ou jeux ça use aussi.
Perso j'ai réussi à faire durée la batterie jusqu'à 6jours mais pour cela il faut désactivé le wifi gps bluetooth et data quand tu ne t'en sers pas. Mais c'est sur que si tu passe ton temps à jouer dessus la batterie ne durera pas plus de 8h.
Tu fait glisser ton doigt de haut dessus de l'écran jusqu'au mileu de l'écran pour faire apparaître la barre de notification, et la si sous wifi bluetooth gps etc c'est vert, c'est que c'est allumé, du coup tu clic dessus pour le désactiver.
Quand tu veux te connecté pour aller tes mail ou surfer sur le net tu remet ce dont tu as besoin, cad soit data, soit wifi
Quand tu veux te connecté pour aller tes mail ou surfer sur le net tu remet ce dont tu as besoin, cad soit data, soit wifi