Les discussions
Contact bloquer
bonjour moi quand je vait dans parametre jai pas aplication ni rien
Reinitialise
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j ai un samsung s 2 duos gt s 6102 je veus la reintaler mais il demande de suprimer le co...
Samsung wave y
Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à télécharger des applications car il (mon wave y) me demmande un compte ou en créer un . Je le créé e...
Problême usb sgs2
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon Galaxy S2.. Quand je débranche le cable USB, il s'éteint tout de suite et c'est impossible de le rallume...
Application samsung galaxy tab 2
Bonjour, Je viens de recevoir récemment une samsung galaxy tab 2 via Android et je voulais savoir lorsque je branche ma tablette sur mon PC ou tro...
Galaxy tab 2.7 gt p3110
Bonjour, comment tranférer apps et fichiers de la mémoire à la carte SD ..merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Jeu doodle jump sur samsung jet
RésoluBonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...
Wawe 3
Bonjour, Je me achetee un samsung wawe 3 et je n'arrive pas à telecharger les aplli mem avec les conseils deja en lingne. merci Configurati...
Samsung galaxy s2 n'appelle que par skype
FerméBonjour, depuis un coup de téléphone aujourd'hui, mon téléphone était dans ma poche et lors de l'appel il a fait une manip et depuis quand je veux...
Achat d'un samsung galaxy:
Bonjour/Bonsoir à toutes, et à tous. J'ai créé ce sujet pour trouver des réponses à quelques unes de mes questions, et par la même, répondre à celle...
Problème de chargeur...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...
Probleme de wifi
Bonjour, mon samsung ne trouve pas le wifi il me demande le nom du reseau et je sais pas c quoi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Fonction horloge-réveil sur samsung galaxy s3
Bonjour, Contrairement à d'autres smartphones et téléphones, même des Samsung, la fonction horloge-réveil ne fonctionne pas quand le Samsung Galaxy ...
Samsung f480"phone freeze,sim non dispo.....
Bonjour, je viens d'appelé le service client bouygues pour débloquer mon téléphone pour mettre une puce sfr dedans,l'opératrice me donne la marche a...
Mon samsung playeur one est tombé dans la cuvette des toilettes
Bonjour, bonjour je m'apelle Gwendoline j'ai fais tomber mon portable dans la cuvettes des toilettes c'est un samsung playeur one je les s...
Debloquer mon mobile
Bonjour, je viens d'avoir un tél samsung player star 2 gts 5620 qui est bloqué SFR,comment le faire débloquer ? D'avance Merci et bonne année à tous ...
Aider moi svp les gens
Bonjour, est-ce normal que quand je reçois une photo par MMS, je ne peux pas la récupéré? Ca m'affiche: service non disponible.. Quelqu'un peut m'aide...
Problème fonds d'écran samsung player star
RésoluBonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...
Galaxy s debridage
Bonjour, moi j'ai un galaxy s je voudrai le debrider ou on mais le code de debridage est ses le quelle est merci Configuration: Windows ...
Verrouillage sim
Bonjour, bonjour jai acheter un portable samsung GT-E1050 mes ken mes ma puce ca me demande mot mot passe et apres un code verrouillage sim pouvai...
Samsung wave 3
Bonjour, est il possible d enlever bada 2 et de mettre un autre systeme d exploitation? merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Pour débloquer mon mobile
Bonjour, je souhaiterais plus de renseignements, pourquoi en allant me renseigner, a la boutique Orange , pour faire débloquer mon portable , et la pe...
Titre...est-ce qu'il y a le wifi dans le samsung player style i
Bonjour, est-ce qu'il y a wifi dans le samsung player Style i Svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Images téléchargées disparues
Bonjour, alors voilà, j'ai besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent en téléphone portable. J'ai mon Samsung galaxy s2 depuis fin octobre envi...
Samsung galaxys3 bloqué aidez moi svp
bsr les amis j'ai acheté un samsung galaxy s3 GT-19300 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé d...
Wifi avec mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...
Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...
Récupérer des donnés éffacés sur mon galaxy ace après bug
Bonjour, j'ais un soucis avec mon galaxy ace après un bug (au moment de le rallumer il reste bloqué sur le logo "samsung" avec une lueur bleu qui ...
Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?
RésoluBonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...
Transferer photos ver mobile
je sais maintenant transferer photos de mon sansung ace s5839i vers mon PC, grace à vous mais comment faire le contraire, C.à dire transferer de mon P...
Comment liberer de la mémoire dans le samsung galaxy y
Bonjour, comment liberer de la mémoire dans le samsung galaxy young
Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230
RésoluBonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...
Problème samsung galaxy y
Bonjour, je dispose d'un téléphone portable Samsung Galaxy Y S5360. J'en suis très content, sauf un défaut, il y a peut-etre une semaine des amis m'on...
Mon galaxy ace redemarre tout seul
Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxy ace et depuis j'ai que des soucis avec et mon dernier soucis est qu'il s'allume mais il m'ecrit bien sams...
Jelly bean 4.1.2
Bonjour, alors voila il y a 2 semaines j'ai installer jellly bean 4.1.1 via odin, j'aiinstaller une rom officiel samsung pour conserver la garantie ...
Photo supprimée par erreur
Bonjour, y a t-il un moyen de pouvoir réinitialiser ou récupérer une photo supprimée sur un portable samsung wave 2 ? merci Configuration: Win...
Samsung galaxy s2 tombé à l'eau.
Bonjour, Mon samsung galaxy est tombé dans l'eau, donc, je l'ai vite séché, essuyé, je l'ai mis 3 jours dans un sachet de riz, mais, il ne fonctio...
Samsung galaxy y
Bonjour, Comment fait-on pour crée un nouvel APN svp ? :) Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Samsung galaxy s [help] bug sans cesse
Bonjour, Alors voilà j'ai eu donc un Samsung a Noël ( d'ocasion) et il fait que de laguer, buguer, des fois il fait noir blanc noir blanc quan...
Téléchargement photo
Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir comment télécharger des photos d'internet directement aur mon galaxy note Configuration: iPhone / Sa...
Jeu samsung player star 2
Bonjour voila dans quelque jours je vais acheter le samsung player star 2 est je voudrai savoir comment installer des jeu desus et autres aplica...
Problemes d'internet
Bonjour, j'ais un samsung c3050 mais il ne peut pas se connecté a internet svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Déplacer les applis sur carte micro sd
Bonjour, Je possède un galaxy S3 mini et je viens d'acheter une carte micro sd et je souhaite transférer mes applis de la mémoire interne sur la car...
Problème maj samsung wave 8520
Bonjour, Ya pas longtemps j'ai voulu flashé mon téléphone en 2.0 et le flash s'est bien déroulé par contre le système de mon téléphone est toujour...
Désactiver la connexion internet
Bonjour, Je voudrais m'acheter un smartphone ( samsung wave m ) et je n'ai pas de forfait avec internet. 1°) J'aimerais savoir si ce portable est ...
Samsung gt s5570 bloqué à cause compte google
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone, ma petite soeur s'est amusée à essayer de devérouiller mon samsung gt-s5570. Mais, malheureusement qua...
Samsung apps
Bonjour, en voulant utiliser Samsung Apps, je rencontre un problème : ça me dit de faire une mise à jour, mais lorsque je la lance, mon portable blo...
Samsung galaxy ace refuse de se connecter à l'ordinateur
Bonjour, Mon samsung galaxy ace ne veut pas se connecter à l'ordinateur j'ai samsung kies et inutile de me dire paramètre, application, développem...
Telepnone bloqué
Bonjour, Mon tel tactile samsung player one s5230 est bloqué (il s agit de l'écran).comment puis je le débloquer Configuration: Windows 7 / Int...
Carte sim
Résolubonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...