Samsung Galaxy Ace - comment supprimer un message bloqué

Fermé
SLG - 1 févr. 2013 à 19:25
vincenzo56 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 22:10
Bonjour,

Depuis 2 mois un message réapparait sans cesse . Il a l'air bloqué et impossible de le supprimer malgré toutes mes essais. Quand je supprime tous mes messages, il revient !

Il ressort dans la barre d'état en haut de la page d'accueil et sur l'icone Message de la page d'accueil. Quand je consulte mes messages il n'apparaît pas. Je peux le lire quand je déroule la barre d'état ????

Merci pour votre aide pour résoudre ce problème

SLG
A voir également:

3 réponses

vincenzo56 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 19:38
bonjour, ta essayé en allant dans gestionnaire de tache et effacé ta mémoire.
Reste appuyer sur le boutons d'accueil / gestionnaire de tâche / Ram / eff . mémoire. des fois sa peu résoudre des problème.
0
Bonjour, j'ai suivi tes consignes. Le message est parti puis revenu ds les 5 secondes dans la barre en haut de la page d'accueil Grrrrr

Merci tout de même
0
vincenzo56 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 22:10
Je pence que ta plus qu'a le mettre a zéro, perso je vois que cette solution.
il te suffit simplement de réinitialiser les paramètres d'usine depuis le menu paramètres.
0