Les discussions

Service limité

Bonjour, je souhaiterai insérer ma carte sim orange dans mon ancien téléphone mais le souci c'est que je ne peux pas appeler et on ne peut pas me...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine

Connexion wifi samsung glaxy y

Résolu

Hello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
francesc97

Obtenir signal sonor sms samsung c3050

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Nestor Burma

Transfert photos

Bonjour, je souhaiterais transferer des photos de mon mobile samsung Player star S5600 vers mon PC. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

glg29

Utilisation samsung kies

Bonjour, j'ai un portable Samsung Galaxy 2, j'ai du mal a utiliser Samsung kiescomment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

madmyke

Galaxy s3 fichier efs vide/ aucun réseau

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un galaxy s3 bloqué SFR, et comme je voulais le débloquer, j'ai suivi un tuto pour désimlocker le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
vista home

Recherche manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Bidoud

Assurance

Bonjour, jessai de resilier mon contrat a gras savoye bouygues jai fais deux courriers avec ar et rien cest une arnaque Configuration: Wi...

AssassinTourist

Comment bénéficier de l'application play store ?

Bonjour, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais avoir l'application que tous les samsung récents ont: play store qui permet de telecharger de superbe ...

vista home

Connection gmail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter Gmail sur mon samsung galaxy s 19000, touts ca par ce que je l'ai réinitialisé. merci. Configurat...

vista home

Nombre de point

Bonjour, je desire connaitre mon nombre de point

vista home

Gros probleme de ralumage

Bonjour, jai un galaxi s jai installer cyanogene mode 9 et hier soir je les eteind et j'ai voulu l'allumer il marque samsung galaxi gt-i9000 et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nico96

Samsung bloquer

Bonjour, j'ai un grand soucie mes enfants, mon touché mon portable et me l'on bloquer en faite ils ont essayer plusieur fois le shéma de mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment deverouiller mon s2

Bonjour, mon petit frere a bloquer mon fon ett ca demande mon compte google mais mon wifi ne s'active pas, que faire? Configuration: Windows X...

silver971

Samsung wave personnaliser contact

Résolu

Bonjour, J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance de votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
juju

Galaxy s gt 19000

Bonjour, mon fils a bloquer mon téléphone en faisant trop de schémas et je ne sais plus l'adresse ( de mon compte google) qu'il me demande po...

diamantnoir

Transfert sms.

Bonjour, J'ai reçu un Iphone 5 mais avant j'avais un Samsung Wave 2. Mais je voudrai transféré tous mes SMS sur mon Samsung vers mon Iphone. ...

diamantnoir

Mot de passe

Bonjour, j'ai un samsung wave533 et j'ai oublier mon mot de passe!!!Avez vous une solution pour le débloquer????Merci d'avance Configuration: W...

diamantnoir

Galaxy s1

Bonjour, j 'ai remit mon S1 en route et j ai le T9 qui c mis comme je dois mis prendre pour l'enlever merci Configuration: Windows 7 / Intern...

rafit jad kuldinger

Samsung s5380 free

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon tel je n'arrive pas a le parametrer pour mms et internet avec puce free avant etait chez bouygue... pouvez vous...

delzit

Pour le samsung chat 335

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met le flash pour l'appareil photo du Samsung chat 335 ? Si vous avez la réponses merci de me l'a dire :)

agathe14

Galaxy s gt 19000

Bonjour, mon cousin a joué avec mon galaxy et l'a bloquer en faisant trop de schémas mais le plus gros problème c'est que je ne me souvient vraime...

Sous_X

Assez urgent

Bonjour, configurer une oreillette jabra BT 2010avec cellulaire GT-15510M SAMSUNG marche à suivre merci

zoulou33

Achat mobile

Bonjour, pour changer mon mobile lg kp 501 j'aimerais avoir avis sur le samsung galaxie s qui apparemment remplace le samsung player.one.MERCI. ...

pic epeiche

Transfert de photos de mon tel sur mon pc

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et il est impossible de transférer des photos de mon tel sur mon PC. Mon tel n'est pas reconnu aussi bien avec...

Utilisateur anonyme

Transfert photos vers pc windows 7 depuis samsung d520

Bonjour, Quel logiciel faut-il installer pour récupérer sur Windows 7 des photos d'un mobile Samsung D520. J'ai essayé avec Kies et Samsung PC mai...

diamantnoir

Désinstaller une application sur téléphone samsung y

Bonjour, à tous, je viens d'acquérir le samsung y, j'ai téléchargé MappyGPS Free, je désirerai le supprimer de mes applications, comment faire s'il vo...

haithem-30

Demande de notice

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Pouvez-vous me faire parvenir la notice explicative complète pour un Sumsang Ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Cdiscount

Bonjour, je m'appelle Diarra Magou je voudrais savoir quelque chose sur le site cdiscount car je suis très deçu parce que j'ai commander un Samsun...

regcal

Bloquer sms galaxy y

Bonjour, je voudrait aider une amie qui se fait harceler elle voudrai bloquer les SMS de se contact elle a un Samsung galaxy Y et je voudrait savo...

Dexterccm

Clavier

Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jeannot20

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vista home

Comment configurer

Bonjour, moi c'est elobo voila j'ai un telephone samsung d'origine sgh-A687 comment le configurer ou le paramaitrer mtn merci

Cocktaildu78

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
roro21270

Samsung new pc studio transfert de fichiers?

Bonjour, j'ai acheté le nouveau samsung jet et j'ai un problème pour y mettre des fichiers: quand j'essaye de mettre de la musique via samsung new...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lisa

Appel masque

Bonjour, j'ai un samsung galaxie ace . Quand un membre de mon repertoire m'appel il est marquer en appel masquer . donc je ne sais pas qui m'appel sa...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon application samsung

Bonjour, moi c'est roland et je vous ecrire de la cote d'ivoire, j'ai un telephone samsung wave 3 plus precisement, j'arrive a me connecter sur in...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Connexion avec le wifi et applications entre galaxy et iphone

Fermé

lequel choisir par rapport aux applications et au wifi et la rapidité d'ouverture des pages entre galaxy s2 et iphone4

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
00lina00

Comment activé le réseau avec samsung galaxy ace ?

Bonjour, J'ai eu un portable Samsung Galaxy Ace (enfin c'était celui de mon père donc il n'est pas tellement neuf). Le problème c'est que quand j'...

Minnie

Probleme sur le mot de passe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone,un jour il s'est éteind et quand je l'ai allumé il fallait un mot de passe et je ne l'ai pas.S'il vous ...

diamantnoir

Wifi et galaxy

est ce que vrai que la connexion wifi avec le galaxy s2 n'est pas bonne

diamantnoir

Contacts

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis j'avais un iphone 5 avec mes contacts dessus et la je suis passer chez samsung comment puis-je récupér...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
diamantnoir

Problème d'envoie de sms avec samsung chat

Bonjour, Hier j'ai reçu le samsung chat 335 avec un forfait virgin mobile 1h30 d'appel et sms illimité. J'essaie en vain d'envoyer des sms mais pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
?

Samsung s720i : "messages envoyés" vide

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable : Samsung S720i, mais mes SMS envoyés disparaissent après envoi et ne sont pas copiés dans le dossi...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
crisb54

Probléme connection 3g sur samsung galaxy s3

Bonjour, je n'accéde à internet que par le wifi, je n'arrive pas à me connecter sur la 3G, quelqu'un peut-il m'aider SVP? mille mercis d'avance ...

vista home

Bebloquer son samsung

Bonjour, j'aimerais savoir comment debloquer un samsung de chez orange qui m'as ete donner ,mais avec ma carte sim virgin mobile sa ne marche pas ...

Dexterccm

Mise à jour interminable sur samsung gt-b3410

Bien le bonjour, j'ai récemment acquis le samsung GT-B3410, et lorsque j'essaie d'ouvrir le lecteur mp3 du téléphone, ce dernier m'affiche une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Yusu-sama

Galaxy s3 : internet

Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy S3 et je me pose une question concernant internet. Lorsque je suis chez moi, je peux utiliser mon wifi, mais u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Aide kies samsung s3

Bonjour, Impossible d'installer Kies pour Samsung S3 avec Windows 8 une idée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non reconnue samsung s3

Bonjour, alors voilà mon copain à depuis plus de 2 mois un samsung galaxy S3, marchant très bien jusqu'à aujourd'hui. A midi son téléphone lui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ange
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 37 542