Les discussions
Samsung note 2
Bonjour, question pourquoi pas de 4 G sur le samsung note2 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, svp jai mon telephone qui a un code qui ne me permet pas dacceder a ma messagerie et a mon repertoire svp aider moi a le debloquer merci ce...
Modifier sonnerie sms sur samsung c3050
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete le samsung c3050 et j'aimerais savoir si il y a moyen de modifier la sonnerie des sms ?? merci d'avance !!Configuration: W...
Code googl oublier ( samsung galaxy ace)
Bonjour, j'ai un problemme car je me sui tromper au deverouillage un nombre de fois il me dise de maitre lecode et ladresse google play mais je ...
3g samsung galaxy tab2
Bonjour, Pour noel, j'ai eu une tablette samsung galaxy tab2 7.o avec 8gb de memoire et j'aimerai savoir comment avoir internet en 3G puisque sans c...
Comment programmer des sms ?
Bonjour, J'ai un samsung B3410 et je voulais savoir si c'était possible de programmer des sms, c'est à dire taper le sms maintenant mais que la ...
Samsung b2100 connection avec mon pc
Bonjour, j'ai installe samsung pc studio 3 ainsi que samsung pc studio 7 impossible de connecter le tel avec mon pc que ce soit en utilisant bluetoo...
Problèmes après mise à jour logiciel
Bonjour, Depuis 1 mois je possède le galaxy S3 mini GT-18190 , dont j'étais très satisfaite jusqu'à ce que j'accepte une mise à jour du logiciel par...
Recuperer video youtube pour lecture sans connexion
Bonjour, Voila ma question : j'ai une tablette galaxy tabGT-P5110 , je vais vais souvent chez une amie n'ayant pas internet et pas de connexion re...
Je perds de l'argent depuis que j'ai le samsung galaxy s duos
Bonjour, je me suis récemment offert le samsung Galaxy s duos. J'ai telecharge quelques applications mais uniquement des gratuites. Pourtant, en 4 jou...
Déblocage de mon samsung
Bonjour, aidez moi à débloquer mon samsung GT- 19300 IMM 76D.19300UBCLG7 Version de la bande de base 19300UBLG5 Merci
3g samsung galaxy ace
RésoluBonjour, est ce qu'il y de la 3G dans le SAMSUNG Galaxy Ace DUOS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Code de deblocage
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon telephone samsung ce 0168 modè SGH 404G. lorsque j'introduit une puce dedans ça demande un code.merci Confi...
0663121910
Bonjour, hg Configuration: Window9787s XP / Chrome 24.0.1312.52
Je n'arrive pas à me connecter sur internet - mobile samsung jet
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide.... car pas très douée.... Je possède un mobile SAMSUNG Jet (c'est un ancien modèle) et viens de sou...
Thèmes pour samsung player city
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des thèmes pour mon Samsung Player City car celui qu'il y a actuellement n'est pas terrible. Merci de me rensei...
Connexion usb samsung y/ pc
Bonjour, Pas moyen de connecter mon gsm (samsung galaxy y) à mon pc. Lorsque je redémarre mon pc avec mon gsm branché par usb, mon ordi bloque ...
Je ne trouve plus mes contacts
bonjour, j'ai un Samsung Galaxy ace et j'ai un gros problème. quand je vais dans l'icone de mes contacts ceci n'apparaissent pas il faut que j'aye d...
Problème galaxy scl => touche retour
Bonjour, J'ai un problème sur mon Mobile Samsung Galaxy SCL I9003 :). La touche retour ne fonction plus :). Quel qu'un peut m'aider SV...
Viber
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'application VIBER pour téléphone Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Bonjour, portable samsung
Bonjour, Bonjour, je narrive pas a faire tourner l ecrand tu portable quand ecri un message
Bonjour, je narrive pas a faire tourner l ecrand tu portable qua
Bonjour, je narrive pas a faire tourner l ecrand tu portable quand ecri un message
Recuperation de donnée perdue
Bonjour, j ai un samsung wave 3 j ai réinitialisé mon portable sans faire attention par faute et j ai perdue tout mes données est ce que c es...
Galaxysii recupérer photos après formatage stockage usb
Bonjour, Est-ce possible de recupérer mes photos via un logiciel ou une application après un formatage par mauvaise manipulation du stockage usb pa...
Ou il faut aller
Bonjour, ou il faut aller sur son gsm pour mettre url apn etc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Portable
Bonjour, comment installer des applications via connections USB sur un Samsung. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Oublie du mot de passe de confidentialité de mon player one.
Bonjour, mon téléphone ne marcher plus alors mon copain ma passer le sien. J'ai voulut mettre un mot de passe sur les messages et les fichiers alors ...
Samsung galaxy ace gt s5830i reste bloquer sur le logo
Bonjour, Mon Samsung galay reste bloquer sur lelogo jen arrive pasa le faire repartir aider moi s'il vous plaît merci Configuration: iPhone ...
Samsung player style
Bonjour, peut on changer le système d'exploitation du Samsung Player style ou au moins l'améliorer. merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Envoyer une photo en pj
Bonjour, je me suis offert mon 1er smartphone : un samsung galaxy y. Bon je ne suis pas très douée. Je ne suis pas née avec non plus ! mais tout de ...
Code puk 2 samsung
Bonjour, Je cherche une solution pour un ami qui a bloqué son code PIN2 on lui demande maintenant un code PUK2 sur un téléphone Samsung. Il a c...
Samsung galaxy s2 : conserver mes mails consultés
Bonjour, J ai un GalaxyS2 sur lequel je consulte mes mails mais si je les consulte à partir de mon PC via Outlook express ils ne figurent plus sur ...
Comment lire les memos vocaux de samsung sur pc?
Bonjour tout le monde, je cherche à lire un fichier enregistré par l'application "mémos vocaux" sur un PC (windows XP). J'ai bien réussi à tran...
Mon compte samsungapp ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung wave 3 et je me suis créer un compte samsungapp pour pouvoir télécharger des applis mais comme j'habite à la...
Comment débloquer mon s iii ?
FerméBonjour, j'ai un samsung galaxy s 3 et ma petit fille la bloqué en mettant ds mot de passe au hasard maintenant il me demande un nom d'utilisateur...
Spica ne recoit plus d'appel...
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica que j'ai Flashé sous CynanogenMOD 6.0 en One Pakage (JH6). Son problème est qu'il ne recoit pas d'appel...
Double batterie !!!
Bonjour, une batterie plus puissante que celle d'origine risque t elle d'endommager mon téléphone portable?
Carte sd
Bonjour, Comment fait-on pour récupérer des fichiers ou informations sur la carte SD. Je pense que certaines photos y sont stockées. Je souhaiterais...
Svp, comment copier les photos sur mon ordi?
Bonjour, J'ai un samsung player star 2 s5620, et il m'est impossible de copier mes photos sur mon ordi, j'ai installé le Cd, regarder la notice p...
Mode d'emploi samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Au secours !!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'acheter cette petite merveille mais impossible de trouver sur le site Samsung la notice d'utilisatio...
Sur samsung galaxy s 3
Bonjour, je reçois sur mon galaxy s III toujours des notification avec un petit étoile rouge ou point rouge a coté pour me dire que google play stor...
Impossible de faire reconnaitre mon galaxy s5830 a mes pc
Bonjour, je viens d acheter d'occasion un galaxy ace s5830 et impossible de le relier à mes 2 pc j'ai pourtant telecharger kies mais mes 2 ordi...
Samsung wave m
Bonjour, pk on me demande de crée un conte pour telecharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Langue française
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment remettre mon samsung galaxy y en français, car celui-ci est passé en anglais. merci d'avance Configu...
Probleme samsung galaxy s2
Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide j essai d etre une maman dans le coups mais je me rend compte que je suis depassée part les nouve...
Samsung galaxy ace ne connecte pas
RésoluBonjour, Je voudrais connecter le Play Store pour télécharger une appli, et mon tel me dit qu'il ni a pas de connexion. sur ma "page d'accueil" en h...
Intrenet sur mobile
Bonjour, comment avoir un affichage normal de la page web sur mon mobile Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Je ne peux décrocher les appels
Bonjour, Lorsque mon mobile sonne, je ne peux répondre aux sonneries. Quel paramétrage prendre S.V.P. ,
Création d'un brouillon
RésoluBonjour, comment fait -on pour créer un brouillon (message) ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Y et je souhaiterais savoir comment on récupère les brouillons. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...