Mise a jour logiciel

Fermé
sexygirl54 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 23:26
sexygirl54 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 02:11
Bonjour,
je souhaite mettre a jour mon samsung galaxy S2 via le logiciel kies mais sans succès. en effet mon téléphone est reconnu par mon pc mais pas par le logiciel kies. cela m'indique erreur de connexion. lorsque je connecte via usb ( utilitaire usb), je n'ai pas le choix de connexion; or je devrais me connecter par le stockage de kies mais je n'ai d'autre choix que "stockage de masse usb". j'ai visité pls forum, mais rien à faire alors que mon ami qui a le même telephone y est arrivé sans problème.
quelqu'un a t'il une solution s'il vous plait???? merci d'avance


A voir également:

1 réponse

SiriusMide18 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 01:08
salut a toi :)
comme je mis connait en Android , il faut que tu telecharge les pilote de ton S2
ou avec kies tu cherche dans les onglet metre a jour les pilote !
ravi de t'avoir aider ( peut etre )
0
sexygirl54 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 02:11
merci de ta réponse, mais j'ai tenté via kies mais aucune conection n'est possible entre mon tel et kies!!! il n'est pas reconnu. j'ai lu plein de chose sur les forums et apparement pleins de gens ont le meme souci, et je n'ai trouvé aucune solutions ds tt ce qui à été dit. donc voilà ou j'en suis.
0