Mon portable s'est éteint et ne se rallume plus.

Anonyme2403 -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors que j'envoyais un message, mon Samsung Galaxy S2 s'est éteint. Je l'ai donc rallumé mais il reste sur le S du début. Je ne peux plus rien faire...
Pouvez-vous m'aider svp?

A voir également:

16 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

salut salut

allor il se peut qui est bloker sa arive

allor la methode a faire cest scelle la

eteint ton mobile

garde le doight appuyer sur le bouton du volume du haut , sur le bouton central de ton mobile et alume ton mobile en gardant bien ses 2 touche enfoncer

un menu secret aparait est se que tu voie reboot ???
1
Anonyme2403

Ah oui ca marche je vois reboot merci
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

avec les bouton du volume tu peut monter ou descendre une foi que tu est dans la categorie reboot apuye une seul foi sur le boutton power
0
Anonyme2403

C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas il ne veut toujours pas s'allumer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il redemare bien mais reste figer sur le logo
0
Anonyme2403

Oui voila
0
Anonyme2403

Maintenant il ne redémarre plus
0

essaye de le brancher a un chargeur et allume le juste comme sa pour voir si sa na tjr pas changer

sinon il te reste une seul alternative mais on vera apres
0
Anonyme2403

Justement je l'ai branché et oui je n'avais plus de batterie --' J'ai essayé de le rallumer mais il reste toujours bloqué sur le logo
0

allor il te reste a mettre a jour ton mobile via un programme apellée odin
0
Anonyme2403

Et comment je fais ça stp?
0

pour mettre a jour ton mobile tu va sur google.fr

tu tape samsung galaxy s2 odin et en fonction de ton mobile tu a diferante mise a jour proposer
0
Anonyme2403

Merci mais je le fais, on me dit de télécharger donc je télécharge et après il ne se passe rien
0

odin et un programme tout simple

renseigne toi sur google comment se service de odin
0
Anonyme2403

J'ai réussi à le réparer en faisant : volume du haut+bouton du milieu + bouton power, ensuite g appuyé sur le 4 eme truc ct wipe reset si je me souviens bien et après mon tel s'est rallumé
0

tout marche tres bien allor ???
0