Mon portable s'est éteint et ne se rallume plus.
Anonyme2403
-
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que j'envoyais un message, mon Samsung Galaxy S2 s'est éteint. Je l'ai donc rallumé mais il reste sur le S du début. Je ne peux plus rien faire...
Pouvez-vous m'aider svp?
Alors que j'envoyais un message, mon Samsung Galaxy S2 s'est éteint. Je l'ai donc rallumé mais il reste sur le S du début. Je ne peux plus rien faire...
Pouvez-vous m'aider svp?
16 réponses
-
salut salut
allor il se peut qui est bloker sa arive
allor la methode a faire cest scelle la
eteint ton mobile
garde le doight appuyer sur le bouton du volume du haut , sur le bouton central de ton mobile et alume ton mobile en gardant bien ses 2 touche enfoncer
un menu secret aparait est se que tu voie reboot ???
-
-
avec les bouton du volume tu peut monter ou descendre une foi que tu est dans la categorie reboot apuye une seul foi sur le boutton power
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il redemare bien mais reste figer sur le logo
-
-
-
essaye de le brancher a un chargeur et allume le juste comme sa pour voir si sa na tjr pas changer
sinon il te reste une seul alternative mais on vera apres
-
Justement je l'ai branché et oui je n'avais plus de batterie --' J'ai essayé de le rallumer mais il reste toujours bloqué sur le logo
-
allor il te reste a mettre a jour ton mobile via un programme apellée odin
-
-
pour mettre a jour ton mobile tu va sur google.fr
tu tape samsung galaxy s2 odin et en fonction de ton mobile tu a diferante mise a jour proposer
-
Merci mais je le fais, on me dit de télécharger donc je télécharge et après il ne se passe rien
-
odin et un programme tout simple
renseigne toi sur google comment se service de odin
-
J'ai réussi à le réparer en faisant : volume du haut+bouton du milieu + bouton power, ensuite g appuyé sur le 4 eme truc ct wipe reset si je me souviens bien et après mon tel s'est rallumé
-
tout marche tres bien allor ???