Les discussions
Samsung f490
Bonjour, je voudrais acheter le samsung f490 et je voudrais me faire une ideé sur celui ci.est il bien?je ne veut pas du f480.merci beaucoup
Jeux samsung u700v
Bonjour, Je recherche des jeux gratuits pour le sgh u700v. Pouvez vous m'indiquer une adresse ou telecharcher? Merci!
Ma samsung
Bonjour, g une samsung e250 j voudrai savoir si jpeu avoir msn la dessu
Samsung f490
Bonjour, je voudrai savoir si ya moyen de regler sur ce telephone (f490) la qualiter du son genre metre rock, jazz, rnb ou otr...? Merci...........
Carte micro sd sur samsung l770
Bonjour, je viens d'acheter le samsung l770 et j'ai intégré une carte micro sd de 4Go dedans sauf que le probleme c'est que le telephone ne reconnait ...
Samsung e900 et carte mémoire micro sd
Bonjour tout le monde, J'ai un portable Samsung E900 et une carte mémoire Micro SD Scandisk de 2 Go et je voudrais savoir si il était posible d...
Comment mettre des chansons sur samsung f480
Bonjour, je voulais vous demander si vous s'aviez mettre des chansons sur portable samsung f480 avec un cable usb . merci de votre reponse.
Dde de code pr débloquer un port samsung z630
Résolu/FerméBonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci
Probéme samsung f250
Bonjour, je n'arrive pas a changé la couleur de fond du menu de mon samsung F250 la couleur et violet rose et j'aimerais bien la changer quelqu'un pou...
"i710 samsung" connection usb vers inter
Bonjour, peut ton ce connécté via l'usb a internet avec un smartphone i710 samsung si oui pouvais vous m'expliquer en détail le pc utilisé pour le ...
Code de sécurité de samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...
Samsung
Bonjour, j'ai récemment fait l acquisition d un samsung U600 mais le logiciel fournie avec ( samsung pc studio ) n'est pas compatible avec Vista. Je v...
Infrarouge samsung->pc ?!
Bonjour à tous! Voila j'ai un portable samsung Sgh-x530 j'aimerais mettre des musiques de mon ordi à mon mobile! Quand j'active l'infrarouge, mon ord...
Samsung e900
Bonjour, je possede un samsung E900 et sur ma carte memoire j'ai mis une canson une peu longue ( 2h40 ) et jaimerai savoir si avec le lecteur mp3 o...
Samsung message j700
Bonjour, j'ai acheté le j700 samsung et j'ai un problem comment change le mode t9 pour les messages merci plzzz aidez moi
En quoi convertir mes video pour samsung ?
Bonjour, Voila je voudrais mettre des videos sur mon samsung seul probleme quand je les met je n'arrive pas les lires , j'ai déjà essayer en MP4 , WA...
Samsung d600 mode t9nab et t9abc
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable SAMSUNG D600. Je n'arrive pas a enlever le mode T9Nab. Je ne sais pas comment on a réussit...
Question pour le samsung f490
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sur le samsung F490 de changer le fond d'écran ?? car pour le moment tous ceux que j'ai vus avait l'é...
Frappe automatique sms samsung
Bonjour, Je souhaiterais écrire des SMS avec la frappe automatique de mon Samsung F250 MAE mais je ne trouve pas de touche qui permette de corriger...
Samsung d900-i
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de garder les message que l'on envoie dans la catégorie message envoyé ? si oui savez-vous me dire se qu...
Suite bureautique dur samsung f490
Bonjour, J'ai fait acquisition dernierement du samsung F490 tactile. Sur le site de samsung, il est ecrit que ce telephone est capable de lire les...
Qualité vidéo samsung e950
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...
Synchronisation samsung 480 avec outlook
Bonjour, J'essai de synchroniser mon tél ( le samsung 480) avec outlook pour récupérer mes contacts et mon calendrier . Impossible le téléphone affic...
Problem d son samsungu900
Bonjour, jai un problem d son sur mon tel samsung u900, le volume est a fond mai on entent a peine,quelqun a un code opour sa? merci d avance
Samsung u600 tombé dans les toilettes
Bonjour, J'ai fait tombé dans les toilettes mon U600. Alors que je ne l'avais depuis qu'une petite semaine. J'ai pris l'assurance. Mais peut-elle ma...
Deblocage d'un samsung x660
FerméBonjour, je souhaite débloquer un samsug X660 Comment dois-je procéder?
Enregistrer messages envoyés samsung e390
Bonjour/bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir comment il est possible d'enregistrer automatiquement les messages envpyés dans le téléphone ? Il y a bi...
Music pour samsung e900
Bonjour, Voila je viens d'acheter le samsung SGH E900 et je suis chez Bouygues. J'ai rentré plein de music fichier MP3 dedans et je me suis rendu com...
Mes photo ne souvrent pas sur mon tel samsung
Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mes photos que j'ai transferé de mon pc a mon portable samsung e250. aidez moi SVP
Mettre à jour mon samsung e950 !
RésoluBonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...
Dés-oranger le samsung u900
Bonjour, Question 1 : j'achète un samsung U900 chez orange mais "pollué" par son écran publicitaire "orange" dès l'ouverture, puis par une couleur om...
Samsung player f490
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce portable fait de belles photos s'il est facile d'utilisation et si son ecran est pratique et pas trop fragile...
Samsung
Bonjour, je voulais savoir si le samsung player style f480 8g es un bon tel et savoir ceux kil y a dans le coffert tu tel a part le tel le chargeur ...
Pc samsung studio3
Bonjour à tous, si le PC samsung studio peut intéresser quelqu'un J'ai galéré pour le trouver http://rapidshare.com/files/83409721/popo.rar.html
Batterie samsung z360
Bonjour, ou je peux acheter un batterie pr samsung sgh-z360 jai essayé plusieurs site meme quelque magasin, qui connait un bon site web ou je pou...
Samsung e250
Bonjour, J'ai un samsung E250 (opérateur mobistar) et je n'arrive plus a trouvé mon code de déblocage de la carte. Sauriez-vous me dire comment dé...
Comment debloquer mon samsung d520
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp
Deblocage code puk samsung j 600
FerméBonjour, J'ai bloqué le portable de ma fille avec 3 codes faux. Comment puis je le débloquer ? Merci à celui qui me dépannera je ne peux pas la joi...
Bonjour,j un samsung e840 j un probleme de le
Bonjour,j un samsung E840 j un probleme de lecteure mp3 il ma fiche fichier non prise en charge mes c des mp3 ?
Bonjour,j un samsung e840 j un probleme avec
Bonjour,j un samsung E840 j un probleme avec mon lecteur mp3 il afishe fichier non prise en charge
Code pour débloquer samsung e 390
FerméBonjour, j'ai changer mon samsung sgh-e390 contre un samsung sgh-j600 mes quand mon copain mes sa carte sfr et qu'il l'allume et bas ils demande le c...
Samsung g600
Bonjour, peut on changer l'OS d'un samsung G600? mettre symbian pas example?
Jeux pour samsung j700
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux pour mobiles gratuitement.... Je possède : - un samsung J700 - le cable portable/ordi - ...
Probleme telephone samsung u600
RésoluBonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.
Augmenter la durée de video sur samsung l760v
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung SGH-L760v avec 30Mo de mémoire? Quand je fais une video, elle ne dure que 16 secondes et après elle s'a...
Notice samsung
RésoluBonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...
Samsung z630 a l'eau
Bonjour, hier j'étais a une soirée avec le samsung de ma mere a l'a poche. un imbécile m'a poussé a l'eau. je suis tout de suite sorti de l'eau, j'ai ...
Aide pour mon samsung l170
Bonjour a tous, J'ai un porblème avec ma carte mémoire car lorsque quelqu'un veux menvoyer une musique par bleutooth mon portable m'indique que ma mé...
Mettre des photos sur samsung f490
Bonjour, J'ai acheté un samsung f490 et je voudrait savoir comment passer des images de mon PC a mon Portable Merci d'avance!!!
Problème carte micor sd sur u600 samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...